Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayannah
@Lulu'Cinda: il a le droit de faire une Enutroffette à airbags nan?
Je dois t'avouer que tu commences à me fatiguer. Je vais donc tenter de t'expliquer qu'il s'agissait là de conseil pour le dessin concernant une écaflip et une sadida, et qu'ensuite, j'ai bien précisé (justement à ton égard) :
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Ce qui va suivre n'est pas à prendre comme une vérité absolue pour toutes les filles, merci de votre compréhension.
Si après ce message tu ne comprends pas... je ne sais plus quoi faire.
@ Lulu'cinda : Ben en fait niveau des proportions on peut prendre le parti de respecter les proportions... ou pas.
Et en général, (enfin pour ma part) j'aime bien faire des hanches démesurées xD.
Même si ça n'a plus rien à voir avec l'anatomie humaine x).
Et puis retracer la réalité, j'aime pas trop moi.
Ymir a demandé des conseils, je lui ai donné ce que je trouvais bon. Je vais être pendue sur la place publique pour avoir osé répondre à sa demande c'est ça ?

Chacun aime effectivement une manière ou une autre de dessiner, mais ça n'empêche pas d'en parler sans taper de suite sur la tête de la personne qui a dit autre chose que ce que l'on fait soi-même.

Je pensais qu'ici est un lieu d'échange, pas un lieu où il faut juste dire :"Oh, super joli c'que t'as fait".
J'ai jamais voulu être agressive dans ma réponse...
J'expliquais juste mon avis quant aux hanches de la fecatte (bien que je ne sois pas à la place de la dessinatrice ^^).
J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas donner de critiques, moi-même j'en raffole. (Si si ^^).
Mais certaines critiques s'adressent même au style du dessinateur. Si on change quelque chose, ça dénature un peu l'oeuvre de l'artiste je trouve. (Je sais pas si je suis compréhensible x_x"").

(Pis j'tai même pas tapé sur la tête )
Citation :
Publié par whiplasher
j'ai tout de suite penser à une parodie du dessin de mariu avec le chocolat mais ... hum oubliez ça

joli Ymir sinon ^^
Citation :
Publié par Thilia
@ Lulu'cinda : Ben en fait niveau des proportions on peut prendre le parti de respecter les proportions... ou pas.
Et en général, (enfin pour ma part) j'aime bien faire des hanches démesurées xD.
Même si ça n'a plus rien à voir avec l'anatomie humaine x).
Et puis retracer la réalité, j'aime pas trop moi.

http://img369.imageshack.us/img369/7836/img013mx6.jpg

Désolée petit trip toute seule

Sinon Lulu'Cinda , y'a pas de quoi s'emporter, personne n'a rien dit sur le fait que tu critiques, bien au contraire, on partage juste nous aussi notre avis ^^

Ah bin tiens, note la faute à mollets
@Ymir : Je verrais bien le Iop avec une épée, genre chevalier du moyen-âge qui s'est gouré de siècle.

Pour le sacri, je le verrais bien avec tous les sacs sur ses épaules.

Enfin, pour l'osa, je le verrais bien derrière, avec un gros flingue genre parrain de la mafia disant "tu fuis, jte tue".

@Marriucia : En version chocolat blanc c'est possible ?
Citation :
Publié par whiplasher
http://img147.imageshack.us/img147/9263/powalo2.th.jpg comprendra celui qui veut comme il l'entendra . *patapay*
Nymphomane spotted

Problème: panne d'inspiration. J'arrive plus à dessiner T_T Peut être rapport au fait que je dessine à la tablette, mais j'ai ni crayon à papier ni mine de criterium sous le main, et mon scanner est de toute façon pas ici. Ouinouine-je.

@Mariu: en fait, moi aussi je comptais tenter le fait de faire des personnages avec des jambes plus grandes que les membres supérieurs, mais j'ai pas encore réussi à me convaincre de le faire ou pas. Je testerais à l'occasion

Edit pour en dessous: GTFO double négation
Oula, ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici... Les dessins sont superbes en ce moment .

Hop hop hop, une sadida encore? Pourquoi pas ?!

http://img361.imageshack.us/img361/2022/sadidettefleurieformatfcs1.jpg


Berk c'est plein de trace de doigts mais c'est normal c'est un brouillon Je ferais peut-être une retouche propre sur Photoshop...

Vive le chocolat !
Citation :
Publié par whiplasher
[image] comprendra celui qui veut comme il l'entendra . *patapay*
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
@Marriucia : En version chocolat blanc c'est possible ?
http://img360.imageshack.us/img360/610/img015yz8.jpg

U_U Abusé le nombre d'esprits tordus sur JoL, ça m'étonne d'ailleurs que Djinneo ne se soit pas encore montré XD

Ymir : Lance toi \ / ! J'adore faire les hanches / cuisses / mollets un peu gros mais visiblement ça plait pas vraiment, et c'est pas pour autant que j'me prive de les faire

Slymagister : Wow, tu as fait d'énormes progrès ! Par contre y'a un soucis au niveau des hanches/cuisses, tu aurais du faire sa cuisse gauche de l'autre côté et pliée ( comme j'explique trop bien .. ~~ )

Zharakai : Tu devrais réduire ton image, sinon il ressemble plus à un Panda avec un Holoune je trouve ^^

Citation :
Publié par Ganjalo
Tu vois que tu devrais faire des strips, Mariu.

En dessin, hein.
Mouais , mouais ... Mouais, faut voir, ça m'amuse bien en tout cas XD
Si tout le monde avait le même coup de crayon "hanchiale" comme tu dis que moi, ça serait la catastrophe XD

Sinon pour les chaussons, merci, j'ai les mêmes à la maison !

Et encore filicitations pour les progrès flagrants que tu as fait o_o
Citation :
Publié par Lasagne
Mais qu'il est mignonne notre Fabre
N'est-ce pas

Sinon , merci Evils, mais j'irais pas jusque là XD
Et enfin, après que Zywoo se soit bien foutu de moi IG parce que j'ai des pantoufles avec des lapins roses, voilà la revanche §§

http://img401.imageshack.us/img401/4538/img018lg5.jpg

( Voilà, désolée, j'arrête de pourrir le topic pour ce soir ( ou ptet pas ? ), j'étais chez moi aujourd'hui donc u_u ... *voit déjà la foule arriver et gueuler "et les commandes tu pouvais pas les faire plutôt que de pondre ça ?!"* )

Ah et, désolée pour les fautes si y'en a, j'suis pas une prof de Français x) ( mais j'essaye quand même de m'appliquer <.< )
Ben il faut avouer que c'est quand même la lose d'avoir des chaussons roses à tête de lapin...

Non, Mariu, pas l'extincteur, non !!





Très sympa sinon, je suis persuadé que tu ferais un tabac si tu continuais ce genre de délires. Et je doute que les posteurs suivants vont me contredire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés