Dessins sur le thème Dofus (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum alors, je me suis remis à dessiner.... Sa faisait très longtemps ^^ Soyez indulgent.

J'ai fais mon sacri, et bon, j'le trouve mal proportionner, surtout à l'épaule gauche, j'trouve que y'a un truc qui ne va pas ... mais je ne sais pas dire quoi.

http://img391.imageshack.us/img391/9277/kinusacriqu1.jpg
Citation :
Publié par Njarl
j'trouve que y'a un truc qui ne va pas ... mais je ne sais pas dire quoi.
hem,pareil,de vu comme sa on vois un ti quelque chose,mais a bien y regardé je ne saurais pas l'expliqué
Citation :
Publié par Khaalya
Han! Moi je réclame une écaflipette qui martyrise une sadi bleue et blanche!
Hmm... Je sens que je vais sortir un dessin érotique... ... Bah quoi? J'suis un mec non?

Mariu, j'adore, tout simplement Par contre oui, oscour pour les jambes XD

Je demande de l'aide à ces dames, pourriez vous me donner un conseil pour l'anatomie féminine? Je dessine rarement des personnages féminin, et j'ai peur de faire des erreurs avec la taille, les hanches, la poitrine, et le fessier

H3LP pl34z.

Edit pour en dessous: t vi1 a la cam chodas stplz morue?

Hmm... Sinon oui je connais tout ça, je pioche dans pas mal de BD que je lis pour voir mes erreurs, mais j'ai vraiment du mal avec le corps féminin. J'ai peur de mal "calibrer", de faire trop gros ou pas assez, toussa²...
Citation :
Publié par Ymir
Hmm... Je sens que je vais sortir un dessin érotique... ... Bah quoi? J'suis un mec non?

Mariu, j'adore, tout simplement Par contre oui, oscour pour les jambes XD

Je demande de l'aide à ces dames, pourriez vous me donner un conseil pour l'anatomie féminine? Je dessine rarement des personnages féminin, et j'ai peur de faire des erreurs avec la taille, les hanches, la poitrine, et le fessier

H3LP pl34z.
Facile! Tu vas au zaap d'astub et tu floodes: "ki pr 1 cam choD plz plz pitier" Ca a l'air répandu comme méthode

Blague à part, je te conseille un truc bien simple:
- Cherche dans les oeuvres qui sont déjà ici
- Feuillette un magasine du genre play boy si tu la veux vraiment sexy (ben ouais, c'est pas forcément qu'un truc tendancieux, ca peut être source d'inspiration à un artiste, y'a pas de mal à ca).
Ou même n'importe quelle bande dessinée du moment, c'est dingue le nombre de filles nues qu'on peut y trouver. Tiens, un bon truc que tu as peut être: Lanfeust.
Citation :
Publié par Ymir
Je demande de l'aide à ces dames, pourriez vous me donner un conseil pour l'anatomie féminine? Je dessine rarement des personnages féminin, et j'ai peur de faire des erreurs avec la taille, les hanches, la poitrine, et le fessier
Je t'envoie des photos de nus si tu veux

Non c't'une blague hein (Cartenoire, si tu lis ça, répète pas à Lupus-canis hein ).

Ce qui va suivre n'est pas à prendre comme une vérité absolue pour toutes les filles, merci de votre compréhension.
Ben enfin en gros, globalement : les épaules sont aussi larges que les hanches (un chouilla plus petites les hanches).
La taille sera toujours plus fine. Le fessier, à toi de voir ce que tu veux faire ressortir. Si tu veux essayer de faire des fesses bien rebondies, contente-toi d'une légère courbe en douceur avec le sommet au milieu de la fesse environ (ni trop molles, ni trop fermes).
La poitrine, pareil. Evite s'il-te-plait de lui mettre des air-bags, c'est d'un vulgaire. Environ la taille de la main de la demoiselle, légèrement tombants sur le dessus, mais très bombés sur le dessous.

Bref, je ne sais pas si ça va t'aider mais... j'aurais au moins essayé.
Citation :
Publié par Njarl
J'ai fais mon sacri, et bon, j'le trouve mal proportionner, surtout à l'épaule gauche, j'trouve que y'a un truc qui ne va pas ... mais je ne sais pas dire quoi.
un des 2 bras est trop gros par rapport a l'autre, et je penses qu'il faudrait une petite retouche au niveau du ventre.

Bien joué sinon
Citation :
Publié par -LedZep-
un des 2 bras est trop gros par rapport a l'autre, et je penses qu'il faudrait une petite retouche au niveau du ventre.

Bien joué sinon
Ouais, j'trouve aussi j'vais tenter de régler le problème.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Je t'envoie des photos de nus si tu veux
J'arrive pas à me motiver pour dessiner, mais si l'offre est valable ma motivation et autre chose va remonter en flèche

Et je suis serieux. Oui. >_>

*mec un jour, mec toujours*

Blagues à part, je m'y mets, le dessin devrait être prêt dans la nuit... Éventuellement...
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Olol ~D
Le pire c'est qu'à part l'espace entre les jambes un peu trop grand, les proportions ont l'air normales. Du moins si tu divises la largeur de tout ce qu'il y a en dessous du bassin par deux.
Ouais en gros un espace vaginal un peu trop gros, j'le dis pour toi, t'avais l'air choqué
Sinon c'est tout mignons, malgré ce petit (enfin gros xD) humm machin ? ben c'est chuper bow.
Pour quoi ne pas reprendre le magnifique postérieur de la Iopette sur la Fecatte ?

On voit quand même l'aise du crayonné, j'ai envie de dire G² et vivement la suite.
Citation :
Publié par Ymir
J'arrive pas à me motiver pour dessiner, mais si l'offre est valable ma motivation et autre chose va remonter en flèche

Et je suis serieux. Oui. >_>

*mec un jour, mec toujours*

Blagues à part, je m'y mets, le dessin devrait être prêt dans la nuit... Éventuellement...
Pas sur pour toujours --------> [] ok je sort
A par sa oui il est vrai que le dessin du sacrieur ( j'ai la flemme d'utiliser ma roulette pour voir qui c'est ) a quelques disproporsionnement( enfin bref j'enrichie le dictionnaire a chaque poste moi) mais sa va .
Pour celui de maiuccia ba si tu veux un vraix bon conseil of death demande a geuzav XD
Coucouuuuuu !!

Comme c'beauuuw tous ces dessiiiiins *o*

J'âdore !!

Ah et merci pour votre aide j'ai compris comment on fesait pour mettre en grand !

Walaa :



Edit : Woops c'grand >.< Padoon
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=52017&amp;stc=1
Éventuellement, après avoir fini le dessin pour Khaalya et Lulu, je pense faire d'autres persos dans la lignée du Beer-zooka, à savoir des personnages de dofus mis à l'époque d'aujourd'hui.

Le pandawa correspond à la chine, son ivresse pourrait être comparée avec la ferveur politico-religieuse asiatique (je pense à la chine notamment), et son costume n'ayant que peu changé, c'est pour montrer qu'il respecte ses coutumes. Et je trouve que le beer-zooka correspond bien à la classe. De l'alcool, déjà, et une arme bourrine qui tape en zone et déplace (kikoo chamrak/karcham + flasque).

Pour l'écaflip, j'avais pensé faire un look assez clochard (l'écaflip vit au jour le jour), doublé d'un six-coup (=> roulette russe), avec un manteau et un chapeau dans le style de celui de (si vous connaissez) Grit d'Advance Wars.

Pour l'éniripsa... ça va sans dire hein? <3 (private aux otakus)

Pour le sram, j'avais pensé un espèce d'agent secret à la Solid Snake, avec des armes neutralisante/à silencieux et le célèbre (ou pas) couteau papillon. Combinaison moulante et furtive, décorée de symboles rebel/anarchiste/sataniques.

L'osamodas... Le pilote de tank? J'ai pas réellement d'idées.

Le iop. Hmm. J'hésite entre la gatling gun, le shotgun, et une épée. Selon vous? Niveau look, on lui laisse son aspect chevalier, mais "modernisé", avec, à l'inverse du sram, des signes religieux. (crucifix, habits blancs, toussa²)

Le cra, j'avais pensé au trappeur, ou au braconnier, un peu dans le même style que les écaflips, mais avec un look plus "sauvage", et le traditionnel fusil de sniper... à flèche.

Le féca. Mouais... Hormis un type avec une armure mécanique, je vois pas trop, mais les robots ce sont plutôt les xélors à mon avis... une idée?

L'énutrof, je me suis pissé de rire en imaginant. Le vieux vétéran de guerre avec sa pelle et son fusil à dents XD (ceci est une private aux joueurs de TF2 jouant le soldier iUNLESS IT'S A FARM!)

Pour le xélor, le sadida et le sacrieur je vois pas. Vous auriez des conseils pour ces trois là plus le féca et l'osa?

Edit pour Ganjalo: je pensais à une vision militaire... Mais c'est vrai que boursier...

Edit² pour Wariox: TU TOUCHES PAS A MON IDEE TAVU §§§§§§§

Hmm... Bah... Tu peux faire stu veux, mais tu dis que l'idée vient de moi Et sinon, pour le xélor boursier, vu qu'il voit dans le futur il sait sur quoi miser
Un Xélor, dans notre monde actuel, je le vois très bien comme... boursier.

Edit : Je vois plutôt un boursier sans scrupules qui utilise ses affinités avec le temps à son avantage, si tu vois où je veux en venir.
Touche pas a snake >.< il est pas comme un sram lui ( j'abuse un peux la non?)
Par contre je peux reprendre ton idée sur le cra pour dessiner?
Edit: ganjalo tu sous entend que parce que le xelor a une montre dans son image de presentation il doive etre boursier ou que l'argent et genre l'element majeur du mouvement du monde (ou meme ta dit sa au bol)
Héhé ... En "réponse" aux commentaires du genre "il faut qu'elle fasse un régime" , "elle a de grosses cuisses" etc ( attention, j'ai pas dit que ça me dérangeait, bien au contraire, c'est juste que ça m'a un ch'tit peu inspirée ) , j'ai fait un p'tit gribouillage vite fait avec une colo faite complètement à l'arrache pour le fun x) :


http://img103.imageshack.us/img103/7417/img012tg6.jpg
mariuccia énorme +1 , 'fin pour jamais arreter le chocolat

Aprés pour les cuisses , Tu te plies aux joliens sans broncher sinon "a va chier è_é ... je rigole , quoi que...

Sinon même pour un "p'tit gribouillage" je ferais même pas mieux

G G \o/
Citation :
Publié par Mariuccia
Héhé ... En "réponse" aux commentaires du genre "il faut qu'elle fasse un régime" , "elle a de grosses cuisses" etc ( attention, j'ai pas dit que ça me dérangeait, bien au contraire, c'est juste que ça m'a un ch'tit peu inspirée ) , j'ai fait un p'tit gribouillage vite fait avec une colo faite complètement à l'arrache pour le fun x) :
Moi j'ai juste dit qu'elle avait les cuisses trop écartées

Bon sinon Ymir, j'espère que tu vas nous sortir un zoli dessin avec mes jolies propositions de nus

Et le sadida, même si c'est mesquin et tiré d'un préjugé (qui pourtant... est vrai en grande partie) je le verrais bien en fonctionnaire. Genre administration derrière un bureau en train de roupiller à moitié.

Et pour le sacrieur, à part en drogué, j'vois pas pour le moment.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Moi j'ai juste dit qu'elle avait les cuisses trop écartées

Bon sinon Ymir, j'espère que tu vas nous sortir un zoli dessin avec mes jolies propositions de nus

Et le sadida, même si c'est mesquin et tiré d'un préjugé (qui pourtant... est vrai en grande partie) je le verrais bien en fonctionnaire. Genre administration derrière un bureau en train de roupiller à moitié.

Et pour le sacrieur, à part en drogué, j'vois pas pour le moment.
J'attends toujours la promesse de tof, et les dites tof.

Sadida en fonctionnaire... Rofl Je ferais peut être une partie avec les métiers, mais en attendant je fais contexte militaire. Et tu viens de m'inspirer pour les sacri, merci. Un kamikaze complètement taré, shooté aux stup' et aux stimulants, avec une bombe sur le torax. Miam.
Ben il y a quand même des gens en bureau à l'armée. Mais par contre, sinon, tu peux toujours l'imaginer en "gardien de la zone" (si je retrouve le mot...). En gros, un sadida qui dort sur son famas, ou fusil, ou je ne sais quoi (j'y connais rien en arme) avec un chien qui est en train d'essayer de mordre un méchant espion.

EDIT : je n'ai rien promis, je ne prometterais pas quelque chose que je ne fournirais pas, j'ai proposé seulement
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Moi j'ai juste dit qu'elle avait les cuisses trop écartées
j'ai tout de suite penser à une parodie du dessin de mariu avec le chocolat mais ... hum oubliez ça

joli Ymir sinon ^^
Ca y est, j'suis amoureuse.
Le chocolat c'est l'avenir *o*

Citation :
Publié par Ymir
Je demande de l'aide à ces dames, pourriez vous me donner un conseil pour l'anatomie féminine? Je dessine rarement des personnages féminin, et j'ai peur de faire des erreurs avec la taille, les hanches, la poitrine, et le fessier
Tu peux en effet regarder les Dessins qui ont traîné sur les 5 derniers topics avec la légendaire Rouna ... nan plus sérieusement elle a fait pas mal de dessins qui pourraient t'émoust... t'aiguiller.
@Lulu'Cinda: il a le droit de faire une Enutroffette à airbags nan?

@Mariu: je suis au regret de t'informer que je n'arrêterais pas non plus le chocolat, pour rien au monde, et en plus tu t'es même pas embêtée à faire les mains, tricheuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés