Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Je suis totalement d'accord avec toi pour ce qui est des 5PM, je suis fanne de ca aussi en CM
![]() Maintenant si la céré est une pano très intéressante pour certains build, elle ne me convainc pas trop pour un Eca air. Pour moi, un Eca air se doit d'être CC et d'avoir ses 9 PA pour bluff. Ce qui va très bien avec l'utilisation de dagues. Pour cela, tu peux taper dans des Dagues Maydhyn China fm air. Elles ont le don d'avoir un bonus PM et CC, avec des dégats qui peuvent être sympa sur cc. Ca sera en attendant bien sur les Dagues Lassay, qui sont simplement bourrines. Maintenant reste à trouver une pano air/cc, ce qui n'est pas forcément trop dur. Clairement, il te faudra: - Un Solomonk 7CC, beau jet air - Un Gelano (+1cc serait top) - des Bottes Harry +4CC - une La Guenille (dommage mais ps trop le choix) +10cc - un Anneau du Dragon Cochon +4cc - des Dagues Maydhyn China +5CC - une Ceinture du Rat Noir, puis éventuellement un String Automnal du Chêne Mou en attendant la magnifique Ceinture Rasboulaire du Rasboul Avec tout ca et ton agi, tu devrais y arriver. Y'a ptet même moyen de t'épargner la guenille, et dans ce cas une belle Cape Itaineflam serait top. En gros ca modifie complètement ton stuff, mais je pense que ca vaut le coup ![]() |
![]() |
|
|
okay merci pour tes précieux conseils, j'vais voir ce que ça donne ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
|
c'est pour ça que je ne monterai ce sort que quand j'aurais un autre stuff que meu² avec mes -5% terre.
|
![]() |
|
|
Je trouve vraiment dommage de prendre des maydins, quand la pelle Shattkitou existe, au pire le pm se rattrape sur le gelano. Je trouve vraiment dommage de jouer 5PM, +1PO, surtout avec un cac ayant un intérêt mitigé. Je verrais plutôt comme stuff : Gelano Bandeau Kaliptus Anneau Du Dragon Cochon Bottes Harry ou Bottes du Dragoeuf selon tes moyens. Ceinture des Vents La Feuille de printemps Puissante Cape fulgurante ou Corbacape Mastralis ou Cape Cérémoniale du seigneur des Rats Pelle Shattkitou ou Marteau Hubohu en attendant les excellentes Dagues Ruik Tes Bluffs seront plus aléatoire, mais tu pourras compter sur les deux éléments. De plus, tu totalise un nombre très important de +PO, et suffisamment de cc pour le 1/2cc à langue râpeuse. Option 2 : Gelano fm PO si possible. Solomonk Anneau Du Dragon Cochon Bottes Harry Ceinture des Vents Amulette du Dragoeuf Puissante Cape Fulgurante Racine de Floribonde Avec trèfle, tu es 1/2cc à cette arme au vol de vie et aux bonus dévastateurs, ce build est plus full agi, tu totalise bien moins de +PO. Si tu fm le Gelano cc et totalise 384 en agi, tu peux remplacer le solo par un bandeau kaliptus pour gagner un PO. Edit pour khaalya en-dessous : Oui, c'est juste différent. Je suis beaucoup plus un partisan des PO que des PM pour un eca, vu que langue râpeuse est probablement le meilleur sort une fois lvl 6. J'ai déjà testé un mode 5 (et même 6) PM, sans en être fan, je trouve qu'on perd plus qu'on y gagne, mais c'est purement personel. Le mode 1/2cc au 1/50 est très intéressant, je l'aurais pas jouer de cette façons (sertisseurs de ramougre, collier DC et vent pour gerter la guenille), mais c'est loin d'être obligatoire pour un mode agi, voila pourquoi j'aurais attendu les lvl 16x ou les items +cc +PO sont nombreux. |
![]() |
|
Kevinleboss-ecaflip |
Trouver plus de messages par Kevinleboss-ecaflip |
|
Salut
pour ton eca air tu pourrait jouer au Dagues Lassay fm air avec : -Solomonk -Cape du Meulou (pour la vita les cc et la force pour les prérequis dagues) -Anneau du Dragon Cochon( qui donne agi/force/cc) -Gelano -Ceinture des Vents -Amulette du Dragoeuf -Bottes Harry -et un p'ti Bwak d'Air+80 Le tout avec un petit parchotage force pr avoir la force requise pour les dagues et sa te fait un très bon perso mais et tu garde ton perso a 5 pm ![]() |
![]() |
|
Kevinleboss-ecaflip |
Trouver plus de messages par Kevinleboss-ecaflip |
MONSIEUR FRANK |
|
Pour ton build "bluff" t' as 3 items sans +dmg, autant avoir des caracs super hautes pour jouer bluff 1/2cc ça peut être bien, autant quand tu le joues pas 1/2cc (comme le stuff que tu proposes) vaut mieux s' orienter vers un max de +dmg plutôt que vers l' effet kikoo%stats% qui concrètement sera beaucoup moins efficace. Pareil pour la aztech, la jouer sans 1/2cc et sans +dmg je vois vraiment pas l' intérêt. Et puis bon proposer un mode 8pa basé sur un sort à 3pa et un càc à 5 pa, lolilol? Citation :
![]() @ Au-dessus: Y a pas à tortiller, à ton lvl pour être 1/2 partout sans tutu faudra que tu gardes les ramougre dans un coin, perso au lvl 17X je les ai encore dans mon sac pour les combats à 1/2cc, le reste du temps je joue réceuses/lassay en gardant de base le 1/2 sur certains trucs sympa (rapeuse et le càc principalement) mais je me prive du 1/2 partout. Actuellement le seul endroit où tu peux gagner des cc c' est l' amu, mais ça se fera au détriment de l' agi (amu tot) et perso le changement puissante fulgu+farle => Intaine+gelano me parait pas forcément adapté dans l' optique d' un 1/2cc, le seul intérêt de ce changement c' est le tacle, sinon en dégats ça t' apporte pas grand chose (pas de +domm sur la combo itaine+gelano, +9 domm sur la combo farle+puiss, ce qui compense largement la perte d' agi brute en termes de dégats). Et puis le farle peut t' aider pour les requis des réceuses si tu es juste (251 fo), surtout que les réceuses n' ont pas de +fo. |
![]() |
|
Sam le terrible |
|
Solomonk 7CC
Anneau du Dragon Cochon 4CC Gelano 1CC Amulette du Dragoeuf 2CC Ceinture des Vents 8CC Bottes Harry 4CC Cape Itaineflam 3CC Ali espion 1CC On obtient +31 CC. +43 avec Trêfle. Avec 600 d'agi je crois que t'es à 1/2 partout Conclusion > Passe air. Ou alors garde un CaC plus bas niveau. Sinon : Solomonk 7CC Cape du Meulou 3CC La Meulette 3CC Bottes du Meulou 3CC Ceinture des Vents 8CC Anneau du Dragon Cochon 4CC Razoir du Soir 7CC C'est vraiment à la ramasse côté agi (+135 grand max) mais t'es à 1/2 à tous tes sorts. Edit : Y'a une couille avec les items Meulou >< |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
|
@kevinlekevin ben quoi ?
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Enfin, ayant habitude de visiter le wiki crâ, ils ont eu la bonne idée de faire des posts mis en ligne depuis le wiki, parlant des divers cacs. J'essayerais peut-être de faire un bon gros pavés sur divers builds dans les jours à venir, si ça intéresse. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|