[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Niveau or classe ta pas grand chose a monter si tu veux être full terre (peut être cawotte niv 6) Si ta pas monté felintion c'est parce que tu seras avec une dinde?
Sinon en pvp pour faire chier un eni griffe de ceangal est pas mal après les sorts que ta cité dans ton tableau faudra les mettre niv 6

@ Maestria: fm 2 item +1 pa c'est pas la mort après 3 item + dofus ocre je tire mon chapeau
Tout dépend de ce que tu veux faire, je verrai quelques orientations:
La voie full force bourrin:

Dans ce cadre là je te conseille plusieurs sorts (encore une fois en fonction de ce que tu as derrière la tête).

Si tu joues sans dinde: Felintion lvl6 sans hésiter, d' autant plus que la seule maitrise que tu montes est celle des épées (tu as abandonné l' idée maitrise de l' arc ou tu comptes l' utiliser pour la phase xp et l' oublier par la suite?) et que les épées qui volent de la vie avant la rilleuse y en a pas. Ca te permet de te regen, ça permet aussi de repousser tes adversaires et c' est super utile malgré la limite de lancer (1/cible). Au bon vieux temps je gèrais 3-4 Yok en solo grâce à la combo destin+felintion, ça marche aussi très bien sur grobe contre les kazes et les yok. Et puis ça a le mérite de bien pogner, mine de rien. A la limite, je te conseillerais même de le monter plus tôt que prévu si tu comptes l' utiliser (par exemple à la place de réflexes qui te sera peu utile au lvl 72 pour un mode full force alors que felintion sera un allié de poids pour l' xp, réflexes que tu pourrais alors monter plus tard).

Avec une dinde: Dommage pour Felintion, par contre je te conseille de tester esprit felin quitte à l' oublier s' il ne convient pas à ta façon de jouer, c' est un sort particulièrement bourrin, d' autant plus que le fait de jouer chance lvl5 te permet d' éponger une partie des dommages collatéraux.

Tout ou rien peut aussi être une alternative intéressante, que ce soit pour le farmage solo comme pour le pvp multi, un raid solo dans le camp ennemi en te "protègeant" avec chance d' eca pour lacher tor au milieu des troupes ça fait toujours son petit effet, ça file du boulot supplémentaire au(x) soigneur(s) sur toutes les cibles dans la zonne d' effet, et quand on voit les dommages de tor lvl5-6 c' est tout sauf négligeable.

Si tu as pas mal de +po sur ton matos (rien qu' un stuff meu²+rilleuse sur ce point là c' est suffisant), le sublimissime rekop sera ton ami, ça pogne sec et même si t' as une chance sur deux de foirer ton jet quand ça passe le combat est gagné ou presque et puis la perte de pa n' est pas génante si tu lances le sort quand il te reste juste le nombre de pa nécessaire. Par contre, sans +3-4po dans le matos l' utilité est plus discutable.

Ca c' est pour la voie "classique" full force.

Après, si tu comptes avoir avec toi quelques +cc (notamment pour jouer destin 1/2 sans trèfle), alors deux options:

Soit tu collectionnes les +cc (et c' est possible en jouant épée grâce au razoir) et dans ce cas là tu ne peux pas passer à côté de ceangal (à jouer 1/2 ça va de soi) à monter lvl5 de toute urgence pour son cc.

Soit tu as une dose raisonnable de cc sans en abuser (et si possible quelques +po) et là je te conseille chaleureusement de booster langue rapeuse une fois arrivé au lvl131. Tu ne taperas pas fort avec, mais vu le nombre de sorts d' attaque à ta dispo c' est pas génant, par contre ça t' offre un avantage sublime en pvp 1vs1 (combiné avec chance d' eca tu vas faire pleurer plus d' un iop) et une utilité très appréciable en pvm sur certains mobs (par exemple Chêne mou ou toute la famille des pandores), c' est une question de choix, mais j' ai tendance à penser que l' essayer c' est l' adopter.

Je n' aborderai pas les orientations possibles pour un éventuel eca force/agi
étant donné que tu parles de faire un full force

Je suis bien conscient de t' apporter plus de questions que de réponses, mais j' espère t' avoir un tantinet aidé dans tes choix.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
par contre je te conseille de tester esprit felin quitte à l' oublier s' il ne convient pas à ta façon de jouer, c' est un sort particulièrement bourrin, d' autant plus que le fait de jouer chance lvl5 te permet d' éponger une partie des dommages collatéraux.
La, j'interviens, j'ai testé esprit félin, je compte le booster dès que je remplace ma pano meu².

Ca pogne bien fort, c'est indéniable, en cc 1/2, ça pogne EXTREMEMENT fort, genre 500 pour 3 PA. Maintenant, je te conseille une bonne dose de % terre voir un bouclier terre si tu fait du pvp. Parce que ca fait toujours bien rigoler les autres quand tu manges plus de dégâts qu'eux. Si tu rajoutes chance d'éca, t'as 1/4 de goûte un bon gros 600/700 dans les lattes. Mais aussi 1/2 de te soigner assez fort.
Plop

Actuellement 132 et jouant 1/2 a tout mes sorts (sans tutu), je cherche un autre mode pour jouer 1/2 en étant plus HL, car ok les ramougres sa rox mais bon quand il y aura les receuses ou lassay j'vais devoir trouver les cc manquant et j'sais vraiment pas comment les avoir

mon stuff actuelle est : ramougres (6cc), botte drag (4cc), alliance farle (5cc), anneau dc (4cc), vent (8cc), amu drag (2cc), puissante fulgu, solo (7cc)

Ajoutons trefle +10 cc et l'agi (parcho 101, puis monter a 250 de base) je suis 1/2.

Donc a plus haut lvl je compte enlever farle pour remplacer par gelano et enlever puissant fulgu pour remplacer avec la itaine, et je cherche a rester 1/2 a tout mes sorts en essayant de me separer des ramougres

Need help
Bonjour à tous,

je suis un éca agi actuellement lvl 139, je viens vous montrer un build pour éca air (celui que j'ai en l'occurence) et par la même occasion savoir ce que je pourrais modifier/améliorer.

Tout d'abord je suis en full céré, pas très pratique niveau force pour les dagues et leurs prérequis me direz-vous mais justement je ne joue pas aux dagues . Voici un aperçu de mes stats :
- 666 d'agi au total (non je n'ai pas fait exprès d'avoir ce chiffre x) ) 248 investi et 418 comme bonus
- +30% de dommages
- +43 de dégâts fixes
- +3 cc
- +168 de sagesse
- +241 d'intel
- +969 de vita
- 8 PA de base
- 5 PM de base
- +1 PO
- et des résis assez sympas ^^

Au corps-à-corps j'ai un fendoir tichaud fm air (20 à 35 air). Etant donné que ma céré ne donne pas assez d'intel, j'ai dû prendre un anneau crak légendaire à la place de mon gelano pour pouvoir l'équiper, ce qui me fait 8 PA de base...... Ce qui ne me fait que 2 bluffs par tour. Ajouté au fait que ma céré ne me donne que 168 de sagesse je me retrouve très souvent n'ayant pas assez de PA pour lancer marteau de moon contre les xels (42% d'esquive, je suis actuellement en train de me parchotter la sagesse pour pallier ce manque). Aussi ma céré ne donne que 3 cc, heureusement avec trèfle et l'agi j'arrive facilement à 1/2 cc sur le tichaud (il est à 1/20 cc de base ).

En gros ça donne de 50 à 500 au bluff, de 70 à 800 au marteau de moon et de 250 à 500 au tichaud.

Ce que je trouve super avec la céré c'est les 5 PM de base , super utile en pvp contre les adversaires qui ne jurent que par le cac (comme beaucoup de iop sur mon serveur ) et pour se casser du cac contre un ennemi qu'on a sous-estimé x).

Si vous avez des idées pour modifier ou améliorer mon stuff n'hésitez pas ^^.
Je suis totalement d'accord avec toi pour ce qui est des 5PM, je suis fanne de ca aussi en CM

Maintenant si la céré est une pano très intéressante pour certains build, elle ne me convainc pas trop pour un Eca air.

Pour moi, un Eca air se doit d'être CC et d'avoir ses 9 PA pour bluff. Ce qui va très bien avec l'utilisation de dagues. Pour cela, tu peux taper dans des Dagues Maydhyn China fm air. Elles ont le don d'avoir un bonus PM et CC, avec des dégats qui peuvent être sympa sur cc. Ca sera en attendant bien sur les Dagues Lassay, qui sont simplement bourrines.

Maintenant reste à trouver une pano air/cc, ce qui n'est pas forcément trop dur.

Clairement, il te faudra:

- Un Solomonk 7CC, beau jet air
- Un Gelano (+1cc serait top)
- des Bottes Harry +4CC
- une La Guenille (dommage mais ps trop le choix) +10cc
- un Anneau du Dragon Cochon +4cc
- des Dagues Maydhyn China +5CC
- une Ceinture du Rat Noir, puis éventuellement un String Automnal du Chêne Mou en attendant la magnifique Ceinture Rasboulaire du Rasboul

Avec tout ca et ton agi, tu devrais y arriver. Y'a ptet même moyen de t'épargner la guenille, et dans ce cas une belle Cape Itaineflam serait top.

En gros ca modifie complètement ton stuff, mais je pense que ca vaut le coup
Citation :
Publié par icks
je te conseille une bonne dose de % terre voir un bouclier terre si tu fait du pvp. Parce que ca fait toujours bien rigoler les autres quand tu manges plus de dégâts qu'eux
Ui, et la pano meu² est un handicap assez affreux pour ce sort sur ce point là ^^'
@over-Flow : tiens, pour une fois jsuis pas complètement d'accord avec khaalya.
Je trouve vraiment dommage de prendre des maydins, quand la pelle Shattkitou existe, au pire le pm se rattrape sur le gelano.
Je trouve vraiment dommage de jouer 5PM, +1PO, surtout avec un cac ayant un intérêt mitigé.

Je verrais plutôt comme stuff :
Gelano
Bandeau Kaliptus
Anneau Du Dragon Cochon
Bottes Harry ou Bottes du Dragoeuf selon tes moyens.
Ceinture des Vents
La Feuille de printemps
Puissante Cape fulgurante ou Corbacape Mastralis ou Cape Cérémoniale du seigneur des Rats
Pelle Shattkitou ou Marteau Hubohu en attendant les excellentes Dagues Ruik

Tes Bluffs seront plus aléatoire, mais tu pourras compter sur les deux éléments. De plus, tu totalise un nombre très important de +PO, et suffisamment de cc pour le 1/2cc à langue râpeuse.

Option 2 :
Gelano fm PO si possible.
Solomonk
Anneau Du Dragon Cochon
Bottes Harry
Ceinture des Vents
Amulette du Dragoeuf
Puissante Cape Fulgurante
Racine de Floribonde

Avec trèfle, tu es 1/2cc à cette arme au vol de vie et aux bonus dévastateurs, ce build est plus full agi, tu totalise bien moins de +PO. Si tu fm le Gelano cc et totalise 384 en agi, tu peux remplacer le solo par un bandeau kaliptus pour gagner un PO.

Edit pour khaalya en-dessous : Oui, c'est juste différent. Je suis beaucoup plus un partisan des PO que des PM pour un eca, vu que langue râpeuse est probablement le meilleur sort une fois lvl 6.
J'ai déjà testé un mode 5 (et même 6) PM, sans en être fan, je trouve qu'on perd plus qu'on y gagne, mais c'est purement personel.

Le mode 1/2cc au 1/50 est très intéressant, je l'aurais pas jouer de cette façons (sertisseurs de ramougre, collier DC et vent pour gerter la guenille), mais c'est loin d'être obligatoire pour un mode agi, voila pourquoi j'aurais attendu les lvl 16x ou les items +cc +PO sont nombreux.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ciel! Je me disais bien qu'il manquait un truc dans le build que j'avais proposé. Cette amulette est un must bien entendu.

Le souci des builds que tu proposes fabre, c'est qu'on perd le joli 5ème PM, qui est un avantage vraiment sympa.
Finalement, un Eca air aura sans doute intérêt à avoir une portée sympa sur un marteau de moon, mais pour le reste... bluff ne se booste pas en portée, et le build que je proposais était pour le passer 1/2CC (ca le fait pas avec ce que tu proposes, si?). Sachant que pour la coup ca mets à 1/2 CC tous les sorts (pour ne citer qu'eux: maitrise, roue, griffe de ceangal), ce qui peut être bien sympathique.

Et puis, ca vaut pas un bon crâ qui accompagne avec un oeil de lynx au top!

Enfin, tout est viable hein après tout. Avec tous ces avis Over-flow devrait bien trouver son bonheur, le style de jeu lui plaisant le plus.
Disons que le mix eau/air ne me plait pas trop, je préfère rester sur un éca full agi donc ta première proposition ne me convient pas, et comme dit j'adore vraiment le 5ème PM de la céré donc j'aimerais bien rester avec 5 PM .

La racine floribonde j'y avais pensé auparavant, mais sur le coup je me suis dit que vu ses dégâts elle ne serait pas très viable .

Sinon c'est vrai que le 1/2cc sur tous les sorts est très tentant

Bon je crois que j'ai du pain sur la planche

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Over-flow
La racine floribonde j'y avais pensé auparavant, mais sur le coup je me suis dit que vu ses dégâts elle ne serait pas très viable .
Euuuuuh...
On va faires quelques calculs pour les jets de base, en prenant en compte les maydins fm air, la pelle shattkitou fm air et la racine de floribonde :

Maydhin China :
Minimum absolu de base par tour (que des jets minis, pas de cc) :
Dégâts simples : 39.
Vol de vie : 0.
Regen : 0.
Totaux : 39.

Maximum absolu de base par tour (que des jets max, cc) :
Dégâts simples : 96.
Vol de vie : 0.
Regeb : 0.
Totaux : 96.

Nombre d'application des +domm : 3fois.
Taux d'ec : 3/50.

Nombre de cibles maximums par coup : 1.

Racine de floribonde :
Dégâts simples : 0.
Vol de vie : 5.
Regen : 2
Totaux : 7

Dégâts simples : 0.
Vol de vie : 100.
Regeb : 50.
Totaux : 150.

Nombre d'application des +domm : 5fois.
Taux d'ec : 5/50 = 1/10.

Nombre de cibles maximums par coup : 3.

Pelle shattkitou :
Dégâts simples : 34.
Vol de vie : 8.
Regen : 4.
Totaux : 46.

Dégâts simples : 66.
Vol de vie : 22.
Regeb : 11.
Totaux : 99.

Nombre d'application des +domm : 4fois.
Taux d'ec : 2/50 = 1/25.

Nombre de cibles maximums par coup : 1.

Autrement dit, hormis son très léger côté aléatoire, la racine est un des meilleurs (voir le meilleur) cac de son niveau, vu qu'elle offre également un des meilleurs vol de vie du jeu. En plus, grâce à sa zone et son faible coût en PA, elle est très maniable, ses bonus eux sont over-roxxant.
Son plus grand défaut ? Il faut avoir la patience de taper xfois/tour.

De plus, l'alternative c'est les maydhins, un cac complètement à la traîne niveau dommage...

Sinon, pour les 5PM, commence à fm ton gelano, car plus tard, seul un mode full berseker permet de les garder sans fm, ce qui oblige à garder un cac pas terrible (ou y a l'option lassay, mais encore une fois, c'est des dagues à bonus sans réel intérêt en combat comparé aux réceuses, ruiks et autres az'tech).
Si tu veux modifier ton wiki pour les écas Thl , voilà mon stuff , je suis lvl 191 :

Solomonk
Amulette Ripage
Chaussons Pignons
Ceinture Mycosine
Gelano 1pa 25force
Anneau Chevelu
Cape erforée
Dague eudin
Bwak terre + 80 ou alors dinde 50agi/force c'est bien

Je suis Parcho 101force/agi/sagesse.
Je suis force mais j'aime bien avoir un peu d'agi pour tacler , 101(+200) s'pas mal

Mes sorts up lvl 6 :

Pilou
Joueuse
Ceangal
Roue
Trefle
Perception
Reflexe
Maitrise épée/dague
Bond
Destin
Felintion

voilà j'raconte ma vie mais pour ceux qui eventuellement aimerais savoir comment ce stuffer plus tard
Salut
pour ton eca air tu pourrait jouer au Dagues Lassay fm air avec :
-Solomonk
-Cape du Meulou (pour la vita les cc et la force pour les prérequis dagues)
-Anneau du Dragon Cochon( qui donne agi/force/cc)
-Gelano
-Ceinture des Vents
-Amulette du Dragoeuf
-Bottes Harry
-et un p'ti Bwak d'Air+80
Le tout avec un petit parchotage force pr avoir la force requise pour les dagues et sa te fait un très bon perso mais et tu garde ton perso a 5 pm enfin après a toi de choisir :P
@ fabregas

Tu oublie certain détail,quand il y a un monstre avec une forte résistance ou un féca ou autre qui réduit les voles de vies et arme a dégat faible et ben c'est inutile et tu expose un peu trop ton point de vue de manière general (ué vole de vie c'est mieux toussa, ba sa dépend) ensuite quand tu dit que langue rapeuse est l'un des meilleurs sort niv 6 c'est encore un point de vue (moi je préfère largement rekop 6 pour son tout en 1 et avec +7 po c'est de la turie enfin bref....) Tu a raison pour le 5 ème pa on le fou sur le gelano et c'est bon et pour la po aussi qui est vachement plus interessante que les pm chez un éca.Pour en revenir au stuff je pencherais pour:

amu feuille du primptemps/amu dragoeuf
dinde ebene prune
solomonk
ceinture des vents
anneaux dc
gelano/pm
cape inteinflamme
botte harry
racine floribonde/marteau de la gamine zoth
J'ai oublier de préciser , je suis 1/4 cac et avec trefle 1/2 biensur.

J'ai vu vite fais que ça parler de Eca po , la seul façon d'avoir une bonne po reste quand meme la full meulou.

pour les eca agi au resseuce notament ou autres , Erforée/Solomonk/ripage reste de superbe item plutot indispensable ,

Erforée : 41 a 60force/agi
Solomonk : 31 a 50force/agi
Ripage : 31 a 50force/agi

Je susi pas sur a 100% pour les jet mini ^^.

Sinon y'a Agi/chance qui peut etre bien et stuff pas forcement compliqué , après niveau cc c'est pas ça.

Parcho 101chance/agi
Pano roissingue
Ceinture Sula , très facile a avoir un jet parfais car elle vaut presque rien
Sandale titude
Amu printemps
Aztech
Anneau dc
Dinde ebene/indigo

Ce qui ferais entre 101(+430)environ à 101(+600) en agi/chance
Très beau mode pour Bluff je penses ...
Citation :
Publié par Kevinleboss-ecaflip
J'ai oublier de préciser , je suis 1/4 cac et avec trefle 1/2 biensur.

J'ai vu vite fais que ça parler de Eca po , la seul façon d'avoir une bonne po reste quand meme la full meulou.

pour les eca agi au resseuce notament ou autres , Erforée/Solomonk/ripage reste de superbe item plutot indispensable ,

Erforée : 41 a 60force/agi
Solomonk : 31 a 50force/agi
Ripage : 31 a 50force/agi

Je susi pas sur a 100% pour les jet mini ^^.

Sinon y'a Agi/chance qui peut etre bien et stuff pas forcement compliqué , après niveau cc c'est pas ça.

Parcho 101chance/agi
Pano roissingue
Ceinture Sula , très facile a avoir un jet parfais car elle vaut presque rien
Sandale titude
Amu printemps
Aztech
Anneau dc
Dinde ebene/indigo

Ce qui ferais entre 101(+430)environ à 101(+600) en agi/chance
Très beau mode pour Bluff je penses ...

Avoir besoin de trèfle pour être 1/2 au 1/30, je trouve ça complètement pourri.

Et sinon avec la pano que tu décris en Chance/Agi, bah déjà y'a pas le 1/2 Bluff donc c'est moyen, en plus on est pas 10 PA donc pas deux coups d'Az'.
Et on doit à peine avoisiner les 30 Dommages, ce qui aide pas, mais alors pas du tout pour Bluff, surtout qd on le joue pas 1/2.
Citation :
Publié par Oizo
Plop

Actuellement 132 et jouant 1/2 a tout mes sorts (sans tutu), je cherche un autre mode pour jouer 1/2 en étant plus HL, car ok les ramougres sa rox mais bon quand il y aura les receuses ou lassay j'vais devoir trouver les cc manquant et j'sais vraiment pas comment les avoir

mon stuff actuelle est : ramougres (6cc), botte drag (4cc), alliance farle (5cc), anneau dc (4cc), vent (8cc), amu drag (2cc), puissante fulgu, solo (7cc)

Ajoutons trefle +10 cc et l'agi (parcho 101, puis monter a 250 de base) je suis 1/2.

Donc a plus haut lvl je compte enlever farle pour remplacer par gelano et enlever puissant fulgu pour remplacer avec la itaine, et je cherche a rester 1/2 a tout mes sorts en essayant de me separer des ramougres

Need help
Petit up
@Kevin-leboss: t' es sûr de connaitre le jeu? parce que tu dis des trucs assez aberrants.

Pour ton build "bluff" t' as 3 items sans +dmg, autant avoir des caracs super hautes pour jouer bluff 1/2cc ça peut être bien, autant quand tu le joues pas 1/2cc (comme le stuff que tu proposes) vaut mieux s' orienter vers un max de +dmg plutôt que vers l' effet kikoo%stats% qui concrètement sera beaucoup moins efficace.

Pareil pour la aztech, la jouer sans 1/2cc et sans +dmg je vois vraiment pas l' intérêt.

Et puis bon proposer un mode 8pa basé sur un sort à 3pa et un càc à 5 pa, lolilol?

Citation :
la seul façon d'avoir une bonne po reste quand meme la full meulou.
j' avoue, j' ai ri , lis le wiki et les débats qui y sont liés, tu comprendras pourquoi quand tu cherches de la po, le full meu² est un des pires choix.

@ Au-dessus: Y a pas à tortiller, à ton lvl pour être 1/2 partout sans tutu faudra que tu gardes les ramougre dans un coin, perso au lvl 17X je les ai encore dans mon sac pour les combats à 1/2cc, le reste du temps je joue réceuses/lassay en gardant de base le 1/2 sur certains trucs sympa (rapeuse et le càc principalement) mais je me prive du 1/2 partout.

Actuellement le seul endroit où tu peux gagner des cc c' est l' amu, mais ça se fera au détriment de l' agi (amu tot) et perso le changement puissante fulgu+farle => Intaine+gelano me parait pas forcément adapté dans l' optique d' un 1/2cc, le seul intérêt de ce changement c' est le tacle, sinon en dégats ça t' apporte pas grand chose (pas de +domm sur la combo itaine+gelano, +9 domm sur la combo farle+puiss, ce qui compense largement la perte d' agi brute en termes de dégats). Et puis le farle peut t' aider pour les requis des réceuses si tu es juste (251 fo), surtout que les réceuses n' ont pas de +fo.
Solomonk 7CC
Anneau du Dragon Cochon 4CC
Gelano 1CC
Amulette du Dragoeuf 2CC
Ceinture des Vents 8CC
Bottes Harry 4CC
Cape Itaineflam 3CC

Ali espion 1CC

On obtient +31 CC. +43 avec Trêfle.

Avec 600 d'agi je crois que t'es à 1/2 partout

Conclusion > Passe air.
Ou alors garde un CaC plus bas niveau.

Sinon :
Solomonk 7CC
Cape du Meulou 3CC
La Meulette 3CC
Bottes du Meulou 3CC
Ceinture des Vents 8CC
Anneau du Dragon Cochon 4CC
Razoir du Soir 7CC

C'est vraiment à la ramasse côté agi (+135 grand max) mais t'es à 1/2 à tous tes sorts.

Edit : Y'a une couille avec les items Meulou ><
[quote=Sam-le-terrible;16695818@ Au-dessus: Y a pas à tortiller, à ton lvl pour être 1/2 partout sans tutu faudra que tu gardes les ramougre dans un coin, perso au lvl 17X je les ai encore dans mon sac pour les combats à 1/2cc, le reste du temps je joue réceuses/lassay en gardant de base le 1/2 sur certains trucs sympa (rapeuse et le càc principalement) mais je me prive du 1/2 partout.

Actuellement le seul endroit où tu peux gagner des cc c' est l' amu, mais ça se fera au détriment de l' agi (amu tot) et perso le changement puissante fulgu+farle => Intaine+gelano me parait pas forcément adapté dans l' optique d' un 1/2cc, le seul intérêt de ce changement c' est le tacle, sinon en dégats ça t' apporte pas grand chose (pas de +domm sur la combo itaine+gelano, +9 domm sur la combo farle+puiss, ce qui compense largement la perte d' agi brute en termes de dégats). Et puis le farle peut t' aider pour les requis des réceuses si tu es juste (251 fo), surtout que les réceuses n' ont pas de +fo.[/quote]

Niveau fo pas de soucis j'suis en cours de parchottage donc je vais monter a 200 force de base mini apres je verrais je vais m"axe multi.
Le combo itaine/gelano me parait plus interessant que le farle/fulgu car je gagne en agi/vita '
(dont je manque cruelement pour un eca air ) et le gelano je pourrais toujours tenter la fm.
@kevinlekevin ben quoi ? boss, j'ai fouillé dans les dix dernières pages, voici divers builds proposés dans ce domaine :

Citation :
Edit pour en-dessus : En se basant sur ton tutu ou sans ? Enfin, pour un build full force et 1/2cc je ferais :
Sans tutu :
Hache sueur Rance
Masque Vaudou Thierry ou Masque Vaudou Sarbak
Anneau du Dragon Cochon
Gelano fm cc.
Kralamansion
Bottes Harry ou Bottes du Dragoeuf ou Sandales Circulaires du Kimbo
Ceinture des vents
Voile d'Encre
On ne totalise 7po, voir 8/9 avec une dragodinde et on est 1/2cc partout.

Avec Tutu :
Cape Erforée
Masque Vaudou Thierry ou Masque Vaudou Sarbak
Anneau Colerette
Kralamansion
Chaussons Pignons
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Cac au choix.
Dofus Turquoise +16 cc.

Ensuite, voici ce que je ferais si j'avais un tutu +16 (et que j'étais 200) :
Az'Tech fm feu.
Ceinture des Vents
Puissante Cape Fulgurante.
Kralamansion
Casque Harnage
Kralano
Annolamour.
Bottes Répané
Dofus Turquoise +16cc.
Dragodinde Prune.

"Juste" 7PO au final (8 si tu as le courrage de fm PO la cape fulgu), des tonnes de chance/intel, suffisamment d'agi et de +domm.
Citation :
@Maestria, le full meulou, c'est pas que c'êst mauvais, c'est assez bon pour un mode full force, c'est juste qu'un tel mode ne va pas avec un eca...
On obtiens sans problème plus de +PO qu'un perso full meulou, voila pourquoi un perso non full meulou sera plus efficace qu'un perso équipant cette pano en 1vs1 et en multi.

Pour les dagues, mis à part les ruiks qui sont juste immense () j'ai jamais été vraiment séduit, de pars le fait que je ne m'imaginerais pas jouer dans ces lvls sans arme à vdv, et qu'après les réceuses ben...

Pour le build agi/force, c'est assez simple :
Cape Erforée
Bracelet Ventré
Gelano fm PO.
Amulette Ripage
Bottes Harry ou Chaussons Pignons
Bandeau Kaliptus
Ceinture Rasboulaire Du Rasboul ou Ceinture des Vents
Dragodinde Emeraude-Prune.
Cac au choix (avec la lame assacre, tu as un mode 6PM +5PO ).

Edit pour en-dessous : Disons que j'ai un peu basé ce build sur la lame assacre, avec laquelle on est 1/2cc.
Note : Un cac cc est à privilégier (ruiks, rance...)

Citation :
En restant terre/air, je proposerais plutôt :
Bottes harry.
Anneau DC (tu peux le remplacer par le ventré si tu préfère).
Gelano fm.
Feuille de Printemps ou amu Ripage.
Ceinture Rasboulaire.
Solomonk ou Coiffe Vaudou.
Cape erforée ou fulgu.
Dagues Ruik () ou Sueur Rance voir la racine floribonde par exemple.
Tu peux totaliser jusqu'à +5PO, ou +4 si tu veux jouer 10PA, un mode 1/2cc à la racine ou aux ruiks, et suffisamment de +domm. Tu perds peut-être en stats purs, mais gagne en efficacité et peut-être même en dommages.

Enfin, ayant habitude de visiter le wiki crâ, ils ont eu la bonne idée de faire des posts mis en ligne depuis le wiki, parlant des divers cacs.

J'essayerais peut-être de faire un bon gros pavés sur divers builds dans les jours à venir, si ça intéresse.
Pardon du HS, j'ai une question un peu générale à propos du sort Réflexes.

Pour ceux qui l'ont monté lvl 6, et plus précisément qui le jouent 1/2 cc (ou pas d'ailleurs), avez vous déjà constaté des jets à 210 ? Mieux, avez vous déjà vu des jets au dessus de 190 ? Pour moi le sort est bugué ou la description est mauvaise.

C'est une simple question, je pense pas l'avoir vue avant (et j'ai fait une recherche, sisi, patapay).
Le sort n' est pas buggé, il utilise juste plusieurs dés ce qui fait que les valeurs extrèmes ne sortent jamais, en théorie le jet à 210 est possible, en pratique la proba de le sortir est extrèmement faible.

C' est le même cas pour glyphe enflamé par exemple. Si on regarde le minimum et le maximum dans la description du sort on voit que le max et le min sont très éloignées, c' est pourtant un des sorts les moins aléatoires du jeu car il utilise une quantité astronomique de lancers de dés, ce qui rend les valeurs médianes beaucoup plus probables que les extrèmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés