Steyraug |
Dernières publications

[wiki]Les Ecaflips, débat et propositions d'améliorations ou de réajustements.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
C'est vrai que c'est frustrant mais le sort tape de 1 à 50 donc tu aurais pu aussi recevoir 3 jet tout naze, c'est ce qui fait... Lire la suite

Merci matt' super utile..... abstiens-toi la prochaine fois pour cela s'il te plaît Si j'viens ici c'est pour avoir des idées e... Lire la suite
Salut,Tout d'abord si je suis venue ici c'est parce que je ne veut PLUS jouer full meu², Merci Holdem, je pensais mettre une ve... Lire la suite

J'avais déjà pensé à ces items mais une chose qui me gène c'est le manque cruel de porté :(... Lire la suite
J'aime bien ton stuff Shua je pense que je le choisirais mais je voudrais avoir des conseil pour savoir si un build aux eudins ... Lire la suite
Bin enfaîte le PVP pour moi c'est quand je m'ennuis, donc je pense qu'ils serait mieux de jouer aux Eudin. Merci à ceux qui on ... Lire la suite

J'pense pas que tu seras debann si tu demande ta pas le choix aujourd'huit t'es privé de dofus :mdr:... Lire la suite

SalutJ'ai la même chose donc sa doit être un problème avec google.... Lire la suite

Moi perso il me prend 3X% :travers:... Lire la suite

Avec ton feca 71 le mieux c'est moon les map ou les 3/4 des feca xp :o... Lire la suite