|
Bonjour
Donc voila je souhaiterais jouer mon écaflip à la Kukri Kura ou aux Dagues Eudin, je précise que je ne peut avoir de Tutu. Je joue aux réceuses j'atteint le 1/2 grâce à trèfle donc un stuff qui me fera atteindre le 1/2 au cac avec trèfle ne me dérange pas. Je voudrais aussi dire que n'ai pas vraiment de limite de budget et que de toute façon je n'hésiterais pas à drop ce qu'ils faut avec ma Team Voila merci à vous Joliens ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eca]Kukri Kura (Eudins ?), Lvl ~18x
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
pour les autres races sans tutu, les Eudins en 1/2 cc son bien meilleur que la Kukri. Mais avec le magnifique sort trèfle il est très facile d'atteindre 1/2 cc a la Kukri.
Kukri Kura La Meulette Bracelet Ventré Anneau Chevelu Chaussons Pignons Cape du Meulou Ceinture Mycosine Solomonk Dragodinde Emeraude et Pourpre Donc pourquoi la Meulette ? Parce qu'elle donne 1 CC de plus que la Ripage ainsi que plus de force et tu n'a pas n'ecessairement besoin d'agi. Idem pour la Cape Meulou (met un obvi svp) elle donne 3 CC de plus que la Erforée ainsi que lègerement plus de force mais tu peut beaucoup plus facilement obtenir un jet parfait ou même overmax. Donc voila 1/2 a la kukri avec trèfle, tu as besoin par contre d'un leger parchotage agi pour atteindre minimum 200. Si tu préfère jouer sans trèfe tu peut mettre le même stuff et jouer aux eudins...
|
![]() |
|
|
J'avais déjà pensé à ces items mais une chose qui me gène c'est le manque cruel de porté
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon met des eudin de préférence, le build 8 pa de base est naze |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien ton stuff Shua je pense que je le choisirais mais je voudrais avoir des conseil pour savoir si un build aux eudins 1/2 est mieux que 1/2 kukri kura ?
|
![]() |
|
|
T'abuses, j'allais mettre le même stuff --"
Pour ceux qui mettent du 8 pa 2 po, va falloir regarder un eca jouer un peu... |
![]() |
|
Héros
|
Dans une optique PvP le stuff de Shua m'as l'ai excellent.
Après comme dis précédemment cela dépends de ce que tu veux faire. |
![]() |
|
|
Bin enfaîte le PVP pour moi c'est quand je m'ennuis, donc je pense qu'ils serait mieux de jouer aux Eudin.
Merci à ceux qui on prit le temps de me conseiller ![]() |
![]() |
|
eliasecafliproxxor |
Trouver plus de messages par eliasecafliproxxor |
|
Le up, c'est mal. Consulter le wiki ecaflip c'est mieux
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|