[Eca]Kukri Kura (Eudins ?), Lvl ~18x

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
Donc voila je souhaiterais jouer mon écaflip à la Kukri Kura ou aux Dagues Eudin, je précise que je ne peut avoir de Tutu.
Je joue aux réceuses j'atteint le 1/2 grâce à trèfle donc un stuff qui me fera atteindre le 1/2 au cac avec trèfle ne me dérange pas.
Je voudrais aussi dire que n'ai pas vraiment de limite de budget et que de toute façon je n'hésiterais pas à drop ce qu'ils faut avec ma Team

Voila merci à vous Joliens
pour les autres races sans tutu, les Eudins en 1/2 cc son bien meilleur que la Kukri. Mais avec le magnifique sort trèfle il est très facile d'atteindre 1/2 cc a la Kukri.

Kukri Kura

Donc pourquoi la Meulette ? Parce qu'elle donne 1 CC de plus que la Ripage ainsi que plus de force et tu n'a pas n'ecessairement besoin d'agi. Idem pour la Cape Meulou (met un obvi svp) elle donne 3 CC de plus que la Erforée ainsi que lègerement plus de force mais tu peut beaucoup plus facilement obtenir un jet parfait ou même overmax. Donc voila 1/2 a la kukri avec trèfle, tu as besoin par contre d'un leger parchotage agi pour atteindre minimum 200.

Si tu préfère jouer sans trèfe tu peut mettre le même stuff et jouer aux eudins...
Citation :
Publié par Ahdowz
pour les autres races sans tutu, les Eudins en 1/2 cc son bien meilleur que la Kukri. Mais avec le magnifique sort trèfle il est très facile d'atteindre 1/2 cc a la Kukri.

Kukri Kura

Donc pourquoi la Meulette ? Parce qu'elle donne 1 CC de plus que la Ripage ainsi que plus de force et tu n'a pas n'ecessairement besoin d'agi. Idem pour la Cape Meulou (met un obvi svp) elle donne 3 CC de plus que la Erforée ainsi que lègerement plus de force mais tu peut beaucoup plus facilement obtenir un jet parfait ou même overmax. Donc voila 1/2 a la kukri avec trèfle, tu as besoin par contre d'un leger parchotage agi pour atteindre minimum 200.

Si tu préfère jouer sans trèfe tu peut mettre le même stuff et jouer aux eudins...
T'es fou la ripage est 100x mieux que la meulette .

Sinon met des eudin de préférence, le build 8 pa de base est naze

35 cc sous trèfle (bonus pano ker) et +4po (enfin 5 avec le gel po).
Je préfère la prune/ivoire à la prune/pourpre déjà pour la couleur, ensuite parce que les %dom sont très utiles sur Rekop.
Tu choppes plus de PO avec le combo mansion/voile mais faut xp pour ça.
Un éca se doit de jouer 1/2 au 1/30 de base afin de pouvoir placer rapidement Langue Rapeuse sans se buffer au préalable.
Les dagues eudins sont intéressantes en PvM si tu les joues en 10 pa de base car la frappe est moins aléatoire que celle du Kukri (sauf si tu joues avec un iop) mais pour le PvP il est préférable de jouer Kukri, notamment car il octroie plus d'initiative et surtout car il se joue à une main et permet ainsi le port du bouclier.

Edit :
Haha Inox ;o
Tout est question de pvp.

Si ton personnage est destiné au pvp dans ce cas le kukri fera l'affaire vu qu'il permet le port de bouclier.

En revanche si tu comptes faire que du pvm les eudin sont faites pour toi.
Dofus - Ecaflip
Mon ecaflip lvl 186
Bonjour je suis un ecaflip lvl 186 j'aimerais que vous maidiez a trouver 2stuff différent :
1 stuff pvp
1stuff pvm
j'accepte toutes le proposition eviter les dofus jacepte tous les element stuff sort a monter ditesm oi tous je me donne 1 semiane pour avoir les 2 stuff qur vous me conseillerais.
Voila je joue sur domen w/ Iby-peveton.
J'attend impassiament je suis parcho 101 terre sagesse vita agi
je suis sur mon iphone dsl poru les feutes je suis précé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés