[Eca][Lvl 17x][Dagues eudin]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila j'ai une écaflip niveau 176 je souhaiterais le passer aux eudins je suis actuellement en Full meu² et receuses 1/2 grâce à trèfle, j'ai parcho 101 force/sagesse et 49 agi ()
Je souhaiterais mettre les dagues eudins et les joués 1/2 avec trèfle mais avec les conditions d'agi, full meu² ne passe plus et je n'ai pas et ne pense pas avoir de Tutu.

Donc voila je viens ici pour quelques conseils niveau stuff

Merci pour vos réponses.
Merci matt' super utile..... abstiens-toi la prochaine fois pour cela s'il te plaît

Si j'viens ici c'est pour avoir des idées et ainsi pourvoir me décider par la suite.
Tu veut rester full meu, olol quoi.
Solo
Cape meu
Amu meu
Concernant la ceinture , j'hésite, je dirais vent mais bon.
harry voir bottes meu
Gelal' cc
anneau dc

Pour matt' , tu as raison sur le fond mais sur la forme c'est pas top, ton message apporte rien.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Lol full meu.
Fais un effort une fois dans ta vie pour réfléchir pour te stuff.
Mais mec t'es en mode déchet en ce moment toi ou quoi ? Stop ton rp aigri et pour une fois dans ta vie aide les gens au lieu de leur chier à la gueule.

Donc déjà faut savoir que si tu tiens absolument à jouer les Eudins en fullmeu² tu peux, faudra parchotter l'agilité à 101 par contre.

Donc voici deux builds selon tes moyens :

Premier build, fullmeu² avec un parchottage 101 agilité :

Full meulou +

Et un deuxième mode, plus souple, qui te permet de ne pas investir en parchemins :

+ Cape du Meulou

Pas énormément de force c'est sûr, mais l'investissement de points de stats est là pour combler. Là t'as une bonne dose d'agi, ~210, ~300 de force, 9PA,4PM,3PO et tu es 1/2 de base au 1/30 car compter sur Trèfle c'est mal.

Voilà je suis un peu fracassé donc c'est surement améliorable, ça dépend de toi, tu peux par exemple prendre une et une mais je ne te le conseille pas.
Salut,
Tout d'abord si je suis venue ici c'est parce que je ne veut PLUS jouer full meu²,

Merci Holdem, je pensais mettre une vent à la place de rasboulaire car je suis déjà parcho 49 et la vent me donnerais 2Po ainsi que des dommages

Puis pour le collier tot le temps de drop Corne Tot, je penser garder mon amu meulou car la corne seras dur à drop

Est-ce que cela est convenable ?
Vu que tu es 17x et pas dans la tranche 18x, qu'il te manque de l'agilité tant que tu auras pas fini de parchotter, je te conseille ceci:

Bottes Harry 4cc
Ceinture du chêne mou 4cc
Solomonk 7cc
Bracelet ventré 3cc
Cape du meulou 3cc
Dague eudin 4cc
Gelano (Fm quelque chose en fonction de tes moyens)
Amulette du renouveau

Si tu joues full force, une dinde prune/pourpre devrait suffire.

Cela te donne 1/30cc en 1/2cc de base, 3 po avec la dinde et sans forgemagie du gelano. C'est un peu short, mais tu conserve un excellent capital de force out en remplissant les prérequis agilité.

Biensûr cela sera améliorable quand tu auras fini de parchotter l'agilité et que tu auras atteins les levels 18X - 19x.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés