Maintenance du vendredi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inifix
t'as cas pas me croire mais jai que des 15/20 en dictée x)

Ce post n'as aucun rapport avec dofus, comme la plupart des votre xD
euh LOL, tu le payes ton prof pour avoir des 15 avec des "t'as cas"
?

je l'avais dit il y a quelque jours, (c'est pas les stagiaires, lichen est mauvais) ils sont incapables de faire deux choses en même temps, donc là ils vont se concentrer sur le transfert d'hebergeur, ce soir, on recupere notre jeu, 1h plus tard, c'est mal fait, donc ce sera en maintenance, faut trouver un autre jeu à joué aujourd'hui.
Citation :
Publié par Norgref
bon vous êtes vraiment jamais content:
- ça peut pas être un rollback ni un crash appart si ils sont tellement troforroxor chez AG qu'ils les prevoient 14h à l'avance
- c'est une maintenance, et une grosse car les changements d'herbergeur vers Telia ont, un peu, merdé
- c'est ni 2.0 car ils sont vont pas nous faire la surprise (kikoo, vous avez 2.0, alors que 5 serveurs sont pas chez Telia, aufaite on vous a pas prévenu avant pour vous faire la surprise du telechargement, salut je vais manger une pizza) ... --"

donc woila, j'avoue le manque d'information est frustant mais c'tout
Nono, Nono ! Paries avec moi sur l'heure où tout remarchera ! On met la mise à 25.000k ? Entre 14h et 14h30 pour moi :-).
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Dans ce cas là, voici la Démarche à faire :

Tu cliques sur Démarrer puis sur Arrêter l'Ordinateur.
Puis tu enfiles ta petite paire de chaussure et tu files faire un tour dehors respirer un grand coup...

Hein?

Le Serveur est en maintenance. L'équipe de Technicien y travaille. Râler n'y changera rien. (Et c'est valable pour tous les posts "Ouin-Ouin")

Alors Wait and See!
On est sur un forum de jeu, pas sur un forum bien être.
De surcroît je suis prêt à mettre ma main à couper que tu ne le ferais pas.
Citation :
Publié par crossed-seven
juste pour dire jsuis loin detre no life c'est juste que jveu tester pano br complete avant de partir et jsuis loin d'etrre un no-life qui ne sort plus et qui passe minimum 70 h par semaine sur ce jeu. Le matin je sors pas c'est tout alors j'aimerais pouvoir jouer un peu avant de sortir le reste de la journée et de la nuit
Bof bof comme explication alors moi aussi je peux dire j'aimerais que sa fonctionnerai pour que je puisse craft mes botte Meulou avant de partir.....
Nimp....
Ralalala

Cordialement Kriis

P.S: je ne suis pas bon en orthographe mais essaye de ecrire un peu mieux Merci...
Citation :
Publié par Inifix
t'as cas pas me croire mais jai que des 15/20 en dictée x)

Ce post n'as aucun rapport avec dofus, comme la plupart des votre xD

Moi jte crois pas.
Hey hey plop à tout les ravalois

Vu que sa part en sucette je passe un petit bonjour aux membres de mon serveur de jeux donc plop DEVILSNIPER et aux autres

Bon app' à tous et attention aux no-life avec le plat de spaghettis à coté du clavier

Cordialement,
Jeightsadida
Citation :
Publié par Zarshka
Fake.

Un vrai dofusien mange uniquement des pizzas !
Lasagnes... La question ne se pose même pas Ôo.

PS : Snot' t'es oùùù ? Viens t'as pas mal de boulot ici, une trentaine de pages à modérer x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés