[Discussion] Vos configurations ? Vos avis ? :)

Répondre
Partager Rechercher
2.5 GHz P4 processor or equivalent ( laisser moi rire vas falloir au mini un core 2 duo pour jouer dans des condtion respectable en RvR )

A 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0 ( Ce qu'il dise pas ses qu'il y a aucune carte avec ce nombre de mémoire asser rapide pour donner un jeux fluide )

Ils mettent des configurations basses, ce qui permet de ne pas écarter trop de joueurs - mais sans leur dire dans quelles conditions ils pourront jouer..

kenrio, en plus de la bande passante, faut voir la latence de la mémoire.
Je trouve sa quand même dégeulasse ce que font les compagnie de jeux. La configuration minimum permet pas vraiment de jouer mes d'ouvrire le jeux donc bon pour moi regarder un menu ses pas ce que j'apelle jouer.
ben apres ils ramasseront pas mal de pognon sur des joueurs qui acheterons le jeu avec une config minimale qui pourront jouer au debut et qui ne pourront pas joueur activement au pvp
ca risque la aussi (comme sur AOC) de faire partir des joueurs au bout de 2 mois
tant mieux ils retourneront sur LOTRO qui demande moins de capacité coté ordi et qui est tres beau comme jeu et palisant a jouer
WARHAMMER (off)
Dronili Pretre des Runes Niv 40 RR 48 "Athel Loren"
wah ! Mon PC le tiendra pas OO j'ai que 512 de ram, je fais tourner wow pourtant.

faut que je le change, mais faut quand meme une sacré bête pour le faire tourner au mini, mon pc n'a que 4 ans !
4 ans en informatique ses beaucoup, Tu aura beau acheter les dernières pièce sur le marcher une semaine apprêt yen a de nouvelle et plus performante. L'évolution est trop rapide.
Citation :
Publié par topz

faut que je le change, mais faut quand meme une sacré bête pour le faire tourner au mini, mon pc n'a que 4 ans !
C'est une blague ?
ouais ça va la config minimale n'est pas si terrible que ça il faut je pense supposer pour jouer dans de bonnes conditions:

1 proc dualcore
1 CG 512 mb (selon aussi la taille de votre écran)
2/3 go de ram
un DD avec de la place

tout ça pour xp pour vista faudrait je pense 3/4 go de ram (selon votre OS 64 ou 32 bits)
M'ai d'avis que oui, car se passer de la compatibilité biprocesseur à l'heure actuelle.. ça résulterait d'un manque de projection à long terme lors du développement du jeu.
Ce qui serait une grossière erreur des équipes de Dev.
Je ne suis pas vraiment doué dans ce sujet, mais il avait été abordé déjà il me semble dans un ancien post (j'ai pas retrouvé hélas).

Le jeu sera bien sur compatible dual-core pas de souci, mais aucune optimisation pour des bécanes multi-processeurs n'a été annoncée.
Citation :
Publié par Vark
Je ne suis pas vraiment doué dans ce sujet, mais il avait été abordé déjà il me semble dans un ancien post (j'ai pas retrouvé hélas).

Le jeu sera bien sur compatible dual-core pas de souci, mais aucune optimisation pour des bécanes multi-processeurs n'a été annoncée.
C'est justement l'optimisation par rapport au Dual-core qui m'inquiète en fait
Citation :
Publié par topz
wah ! Mon PC le tiendra pas OO j'ai que 512 de ram, je fais tourner wow pourtant.

Depusi quand wow est une référence de machine ? Oo
Citation :
Publié par Dabei
je pense pas qu'il prenne WoW comme référence mondial mais plus "comme j'arrive a faire tourner WoW je ferais sans doute tourner War vu qu'il sont semblables graphiquement", enfin je pense qu'il a voulut dire ça
Citation :
Publié par Dabei
Depuis qu'il tourne sur le pc de 10 millions de joueurs.
euh la config de test etait réaliser sur un serveur beta brider.
Reste que la config mini serat bien sur au dessus au niveau proco.
Mais bon faut regarder au dessus ce n'est rien qu'une estimation faite comme tout les autre sur un serveur beta
Citation :
Publié par Shald'dun
Çà sens le pull aux taunts
Même pas .... pour une fois ^^

Je dirai que wow est une référence car il fait tourner toute sorte de pc c'est tous ... contrairement a aoc ou faut un monstre.
Citation :
Publié par Deathanas
Même pas .... pour une fois ^^

Je dirai que wow est une référence car il fait tourner toute sorte de pc c'est tous ... contrairement a aoc ou faut un monstre.
En même temps un Mmorpg est censé attirer beaucoup de monde.. si en plus du prix et de la qualité du jeu qui dissuade pas mal de joueur.. il faut un pc de malade.. C'est... débile
Sur "Can You Run It" ma carte graphique ne passe pas (ATI Radeon 9550 256 MB) alors qu'il faut une carte a 128 MB, de plus il me dit que mes 2.5 GHz sont ok alors que j'en ai que 2.1. C'est le site ou moi qui est en tort ?
Je suis pas doué en informatique mais bon je sais que je vais pouvoir me racheter une nouvelle bécane snif ..
Citation :
Publié par Burzok
Allez, je joue sur la bêta avec :

Un athlon 3500+, 2go de PC3200, et une 6600GT.

Arrêtez de vous inquiéter.
Je plussoie,
Ne vous inquiétez pas.

Suis sur un pc portable : intel core2 CPU T5200 @ 1.60Ghz, 2 Gb de Ram et une nvidia go 7400 + vista

.::| Modéré par Jion : NDA Break |::.

A bon entendeur,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés