[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clebard
Alors non , ce n'est pas leur taf habituel et tu ne doit pas avoir beaucoup travaillé dans ta vie pour te permettre une réflexion pareil !

une migration de serveur , ça peut très bien se passer , ou alors il y a un problème et tu peut passer 2 jours a chercher la solution; mais avant de commencer tu ne peut pas le savoir;
si ça ne fonctionne pas , tu peut être sur que tout le monde est sur la brèche et travaille a résoudre le problème.
alors tes réflexions de fils a papa oisif ...garde toi les et respecte leur travail
Je plussoie , même si le fait que depuis le Roll back tout part en queue de poisson, problèmes sur problèmes! Pour éviter toute déconnection intempestive en donjon, bah c'est simple, je n'en fait plus!!
Pareil mes 2 persos en plein donjon... Ankama sérieux ... nous promettent de belles choses, un nouvel hébergeur blabla depuis 4 mois, et il arrive et déja 2 déco serveur en 2 jours sur Raval, Cool sérieux cool!! Franchement si votre Dofus lag déja comme ca, votre Dofus 2.0 et encore plus Wakfu c'est même pas la peine de les lancer! Y'en à marre la. Par contre faire de faux jeux ou inventer de faux nouveaux items pour en fait gagner encore plus de frics, CA vous savez le faire.

Possibilité de vous reco sur Raval pour vous? moi je tape pseudo / mdp et ca ne fait rien ou "connexion serveur" et cela reste bloqué.
Citation :
Publié par Dens
Je peux t'assurer que les ingénieurs ne gagnent pas si bien leur vie que ça, en fait tous les universitaires kikoo médecine ou kikoo ingénieur risquent de tomber de haut.
Tu sais de quoi tu parle la? Non je pense car les ingénieurs et ceux qui sorte de fac de médecine ou autres sont en général bien accueilli pour exécuter leur métiers.

Bref les techniciens de AG ont fait tout ce qu'il pouvait et la dessus on peut rien leur reprocher et c'est quand même grâce a eux que l'ont peut jouer actuellement.

Je dirais juste que sois on est content et tant mieux. Sois on l'es pas et on réfléchie pourquoi et la on se dit qu'on es de la merde.
Je remets ça ici plutôt que dans l'autre topic :
Citation :
Suite à des problèmes de configuration sur nos serveurs chez Telia, nous avons été contraints de repousser la suite du processus de migration de nos serveurs de jeu à la semaine prochaine pour que leurs transferts se passent dans des conditions optimales.
Les serveurs qui devaient être transférés dans la nuit de mardi à mercredi sont donc toujours hébergés chez Pictime, le temps que la stabilité de nos nouveaux serveurs soit assurée.
Nous vous communiquerons ultérieurement un nouveau planning de migration des serveurs pour la semaine prochaine.
En raison de ce changement de programme, nous procéderons finalement à la maintenance hebdomadaire des serveurs de jeu le vendredi 1er août dans la matinée.
Merci à tous pour votre patience.
Donc ça sert à rien de se plaindre, la migration n'a même pas encore eu effectivement lieu...
Je demande la Pendaison des membres de l'equipe Ankama-Game, avec un rediffusion sur toute les chaines de télévision.

Franchement là ils abusent,
2 rollBack, de gros lag serveur, Des armes avec des failles, et maintenant des déconnexion massive, pire qu'avant.
C'est amusant comme à chaque crash TOUT LE MONDE est à la dernière salle d'un dj.

Surtout qu'avec un planning de migration se terminant la nui dernière, fallait se douter que la journée ne serait pas sans risques.

Sur ce, bon courage aux équipes d'Ankama, la journée risque d'être longue
Citation :
Publié par Fecoze
blabla ouin ouin..
...
Possibilité de vous reco sur Raval pour vous? moi je tape pseudo / mdp et ca ne fait rien ou "connexion serveur" et cela reste bloqué.
quel rapport avec raval si tu n'as pas le temps de choisir le serveur.


mais quand est-ce que les gens comprendrons qu'on entre ses identifiants avant le chois du serveur
huhu, depuis qu'on attendais...Par contre nombreux crashs, ça devient pénible là ^^'. Esperons qu'après ce changement d'hebergeur cela ne se reproduira plus :S
Citation :
Publié par Emiko-Elric
Je remets ça ici plutôt que dans l'autre topic :
Donc ça sert à rien de se plaindre, la migration n'a même pas encore eu effectivement lieu...
pour certain serveur si elle a eu lieu. Mais par contre vous ètes dur c'était fatal fatal qu'il y ai des problèmes de connexions pendant les migrations attendez au moins 15j avant de vous replaindre des déco (si il y en a) le temps qu'ils stabilisent le tout
Citation :
Publié par Fecoze
Pareil mes 2 persos en plein donjon... Ankama sérieux ... nous promettent de belles choses, un nouvel hébergeur blabla depuis 4 mois, et il arrive et déja 2 déco serveur en 2 jours sur Raval, Cool sérieux cool!.
Si Ankama a attendu si longtemps pour changer d'hébergeur c'est qu'il y a une raison, as tu la moindre petite idée du travail que cela demande de passer tous les serveurs d'un hébergeur a un autre ?

Autre chose : ils ne coupent pas les serveur pendant x jours, pourquoi ? parcequ'ils préfèrent gérer une horde de casual énervés qu'une horde de nolife en manque. De plus sa a été dit maintes et maintes fois, fallait vous en douter c'est pas une mince affaire de changer d' hébergeur donc fallait pas prévoir de gros donjons
Citation :
Publié par parksto
quel rapport avec raval si tu n'as pas le temps de choisir le serveur.


mais quand est-ce que les gens comprendrons qu'on entre ses identifiants avant le chois du serveur

Ok il s'est déchiré, il n'empêche que le serveur de connexion ne répond pas et qu'il n'y a bien sûr aucune communication d'AG sur ce sujet...
Citation :
Publié par Penther
Surtout qu'avec un planning de migration se terminant la nui dernière, fallait se douter que la journée ne serait pas sans risques.
Tu vas rire, mais, même pas ^^

"Suite à des problèmes de configuration sur nos serveurs chez Telia, nous avons été contraints de repousser la suite du processus de migration de nos serveurs de jeu à la semaine prochaine pour que leurs transferts se passent dans des conditions optimales. Les serveurs qui devaient être transférés dans la nuit de mardi à mercredi sont donc toujours hébergés chez Pictime, le temps que la stabilité de nos nouveaux serveurs soit assurée.
Nous vous communiquerons ultérieurement un nouveau planning de migration des serveurs pour la semaine prochaine.
En raison de ce changement de programme, nous procéderons finalement à la maintenance hebdomadaire des serveurs de jeu le vendredi 1er août dans la matinée.
Merci à tous pour votre patience."



Sylfaen a parlé source
De toute manière tout le monde savait que cette semaine allait être agitée avec la migration des serveurs , après il n'est pas normal d'avoir autant de problème de connexions successifs, espérons juste qu'une fois ces perturbations passées le pire sera derrière nous.

Wait & See....
Ce qui est lourd c'est que depuis la migration vers telia les serveurs chient un peu donc de temps en temps ca deco puis ca lag sans arret avec des bug de map.... quand ca deco en donjon c'est relou et en plus on s'abonne pour rien =/
De plus votre blabla sur les changements de serveur me font rire car les serveur de connexion n'ont rien à voir avec la migration des serveurs de jeux.

Ce n'est pas lorsque l'on sélectionne le serveur que le crash est constaté mais belle est bien dés la saisi du login/mot de passe.

Faut arrêter de passer la pommade lol
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
On aura des compensations pour les 3 jours d'abonnements gachés la ?
Mais lol, tu veux vraiment qu'ils te l'envoient ton chèque de 50 cts ? xD
Citation :
Publié par naholyr
Mais lol, tu veux vraiment qu'ils te l'envoient ton chèque de 50 cts ? xD
Mais non les € ca fait pas pex, ils veulent des bonbons sagesse voyons! Ralala ces jeunes, faut tout leur dire.
Je suis ravi de découvrir que les problèmes de déconnexion de cette nuit n'étaient pas dûs au changement de serveur, puisqu'il n'a pas été effectué comme il avait été annoncé finalement... Mais je suis d'autant plus content de pouvoir profiter pleinement des joies de la connexion qui foire...
Alors que les problèmes commençaient à se régler, les voici qui reviennent à grand pas...
On remercie tous ensemble la charmante équipe qui assure ?
Et on continue de payer pour jouer "quand ça marche" et pas "quand ça nous plait"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés