|
|
Sur un autre de mes post j'ai eu un flashback de ma 6eme en 1990 \o/
Combien parmi vous ont eu droit au club pataclope et ont ensuite craqué comme des merdes ou ont menti juste pour avoir le pin's, badge ou faire "IN" au collège et ainsi arborer fièrement l'écusson de ce bon vieux club ? A vous ![]() |
|
|
|
| Aller à la page... |
Bouh sale faible !!! pataclope \o/
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
j'connaissais pas ça tiens...
En même temps osef hein, si tu veux pas ma clope, ça m'en fera une de plus. edit : first, love les threads à 4h30 =) |
|
|
|
|
|
Vous avez quel âge pour connaitre Pataclope ? Avec mes presque 24 ans et malgré un bon bout de temps à Paris je n'en ai jamais entendu parler ....
|
|
|
|
|
|
Connaissais pas mais c'est juste très moche comme mascotte. Elle était déjà comme ça à l'époque ?
Thread pour repérer les +25 ici. |
|
|
|
|
|
Même tranche d'âge. Je découvre tout juste, à l'instant. Ca a réellement eu de l'effet, cette campagne ? A grande échelle je veux dire.
|
|
|
|
|
|
Idem, jamais entendu parler de ce truc. Bon j'avais 8 ans en 90 alors les clopes voila quoi ...
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #97243 |
|
|
25 et je connaissais
![]() J'avais eu des zautocollant dans le journal de mickey quand j'étais petit. |
|
|
|
|
|
C'était vraiment a la mode ce truc?
|
|
|
|
|
|
Jamais entendu parler.
Le seul truc vraiment à la mode quand j'étais au lycée, c'était "touche pas à mon pote" en badge avec la forme de la main. |
|
|
|
|
|
C'quoi ces slogans mousseux
![]() 'Sont quand même space les vieux, loulz wash wash tkt. Puis j'étais pas né en 90, powned le club, ne pas m'avoir parmi ces membres... |
|
|
|
|
|
Jamais entendu parler de ce truc. Des fois je me demande si je vis dans le même monde que vous.
|
|
|
|
|
|
Jamais vu ce truc en 1990 . J'étais en terminale , et les 3/4 de la classe était fumeur .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Le Concombre Masqué |
| Trouver plus de messages par Le Concombre Masqué |
|
|
Jamais entendu parler de ce truc.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
.