Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !

Fil fermé
Partager Rechercher
serveur
bonjour, bon le pire de tout concernant les serveurs c'est que des potes etaient à la JE et qu'ils ont jouer sur jiva, j'aimerai bien comprendre, alors que l'on est bloqué depuis ce matin 9 h
oklol
Citation :
Publié par MoYoX
Bon allez, positivez tous et rappelez vous les semaines entières de perturbations qu'on a connu quelques mois (années) auparavant ! (Pour ceux qui étaient là bien sûr)
Tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu (donc ... lundi) je le sens !
Donc en gros quand tous les joueurs qui sont dans mon cas n'auront pas le droit de dire bye a leurs persos en serveur complet...
Serieux, AG, aucune info sur ce qui se passe , c'est du n'importe quoi... j'espère que Lichen doit maintenant travailler au lieu de frimer de son fameux Dofus 2.0 ...

Je gaspille pas mon argent pour une semaine d'abo si c'est pour jouer que 3 jours -_-.
Citation :
Publié par krokette
.... Nous essayons de le sauver afin d'éviter la perte de données de jeu et donc un rollback conséquent mais rien n'est acquis pour le moment. ...
un roll back consequent ??
dois je comprendre que le serveur contient les sauvegardes ? et qu'il n'y a pas de copies ??? et que l'on risque de se retrouver, genre, 1 ou semaines en arriere ??? ou pire...
Citation :
Publié par bzh2
bonjour, bon le pire de tout concernant les serveurs c'est que des potes etaient à la JE et qu'ils ont jouer sur jiva, j'aimerai bien comprendre, alors que l'on est bloqué depuis ce matin 9 h

moi aussi j'aimerais bien comprendre , peut-être que les serveur on était bloqué pour laissé libre accès a ceux a la J.E...

mais sa serais pas logique , pourquoi un nombre définie de serveurs et pas tous ? a mon avis , tes amies t'ont menti(e)s....

ou alors on se fout vraiment de notre gueules :/
Citation :
Publié par bzh2
Peut-être aussi que tes amis jouaient sur une ancienne sauvegarde, comme les serveusr Bêta Test
Citation :
Publié par Relax le Sram
Moi , j'serais prêt à sacrifier quelques jours de nolifisme pour passer à un hébergeur meilleur, sacrifier quelques jours pour être tranquille plus tard, ça me conviendrait^^

bon après faut voir les autres
C'était pas sensé s'être déjà passé euh... au début de l'année?
A moins que ce soit prévu finalement pour le début de l'année prochaine, on sait jamais...
Hellow,

Perso' je préfère encore attendre 24h00 pour que nos serveurs remarchent qu'avoir un rollback de ouf qui nous renvoie à la sauvegarde de mardi... ( Surtout que j'ai drop un pourpre jeudi o/)

Apparemment l'opération à l'air d'être assez longue et compliquée, on peut donc imaginer que ce temps d'attente très long est bon signe ( si ils couillent rollback, sauvegarde de mardi et hop ca remarche)

C'est sur que le manque d'info c'est limite, j'espere que demain au reveil, on aura des infos.
Unhappy
Citation :
Publié par kwijibo
un roll back consequent ??
dois je comprendre que le serveur contient les sauvegardes ? et qu'il n'y a pas de copies ??? et que l'on risque de se retrouver, genre, 1 ou semaines en arriere ??? ou pire...
je pense que c'est ce genre de risque oui :/ . bientot 00h00 mis a pars 1 message officiel rien...
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Hellow,

Apparemment l'opération à l'air d'être assez longue et compliquée, on peut donc imaginer que ce temps d'attente très long est bon signe ( si ils couillent rollback, sauvegarde de mardi et hop ca remarche)

.
Non juste que il y a pas beaucoup de monde pour travailler sur le problème car il sont tous a la convention
On est tous dans le même cas a attendre désespérément des nouvelles de nos heures passé sur un jeu a monter un ou plusieurs persos a un niveau corrects, je trouve ça normal qu'on veut avoir des infos, comment cela ce déroule comprenez nous aussi.

C'est sur vous faites votre possible pour régler ce problème, je pense qu'on en est tous conscients.
serveurs
Je viens de redemander a mon pote sur msn, il a bien vu des gens se co avec leurs pass sur jiva, et je vous assure c'est pas un menteur , donc voila pourquoi je demande une réponse aux modos, et si c'est le cas que c'est une sauvegarde ou autre qu'ils le disent pour tirer cela au clair.
(j'essai de comprendre je suis la depuis ce matin, je ne suis pas la pour foutre le brun)
À propos du changement d'hébergeur, la procédure est beaucoup plus longue que l'avait prévu Ankama. Mais croyez pas qu'ils se gardent les doigts au chaud dans le postérieur, ils ne communiquent juste pas assez là dessus.
Citation :
Publié par bzh2
Je viens de redemander a mon pote sur msn, il a bien vu des gens se co avec leurs pass sur jiva, et je vous assure c'est pas un menteur , donc voila pourquoi je demande une réponse aux modos, et si c'est le cas que c'est une sauvegarde ou autre qu'ils le disent pour tirer cela au clair.
(j'essai de comprendre je suis la depuis ce matin, je ne suis pas la pour foutre le brun)
De ce que je pu lire, les modérateurs n'ont pas plus d'informations que nous...
Seuls les membres du staff Ankama peuvent nous apporter quelques éclaircissements sur la situation

Plus le temps passe, plus je me dis qu'ils doivent batailler pour essayer de récupérer les données, donc que ça sent de plus en plus le roussi (comment ça je suis défaitiste ?).

J'espère me tromper, mais ce silence-radio ne me dit rien de bon, s'il y avait du bon à annoncer je ne vois pas pourquoi ils ne communiqueraient pas dessus...
Citation :
Publié par bzh2
En gros ce n'est pas une sauvegarde mais un moyen de monopoliser le serveur pour la JE ? Vu que "bzh2" dit que son ami a pu se connecter sur JIVA à la JE !

Qu'avez vous à répondre à sa ?
Bizar bizar...
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|

Retard, rollbacks... ca commence à bien faire là ... et la on va entendre une excuse bidon comme Lichen l'avait fait sur Nolife TV en réponse à la question qui disait pourquoi retarder les projets ou quelque chose du genre.
est il possible de communiquer avec ankama games pour leur demander plus dinformations?
je pense qu'on jouera pas cette nuit donc faut mieux dormir et souhaiter que demain matin on rejouera.
J'veux pas faire la fine bouche, mais ça fait quand même 2 gros soucis à peu de jours d'intervalle....Comme bcp de personnes, j'ai perdu pas mal a cause du roll back ( environ 1M4 de ressources), que je n'ai pas réussi à récupérer... LEs bonbons sont bien sympas mais pour moi ça reste du foutage de g.....
Citation :
Publié par Sheanna
Nous n'avons plus qu'as attendre lundi pour revoir nos serveurs frais et dispo.
Mais je remarque surtout que AG n'arrive plus a communiquer comme avant...
Comme avant ? Tu peux m'en dire plus parce que moi j'aurais plutôt dit comme toujours

Mais je reste quand même positif quand aux grands progrès (bon je ne parle pas du contenu des MàJ) qui ont été fait pour la stabilité du jeu. Cette fois-ci ça plante, ba ça peut arriver après tout ça nous arrive bien d'avoir nôtre ordi qui plante... (bon en effet y a pas XXX personne qui en dépendent mais bon) reste plus qu'à leur souhaiter encore beaucoup de courage pour réparer la panne vu que d'après leurs dires, ils sont dessus depuis une journée entière. Et puis c'est les vacances donc si ont peux pas jouer et comme il pleut pas (trop) ba faut en profiter pour reprendre des activités sociales normales
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés