mouais mouais...
Jol n'est pas adapté pour sl dans une certaine mesure, débats houleux, politique ou autres.
Besoin d'analyser les évènements récents pour s'en rendre compte?

...non en ce qui me concerne et ça depuis longtemps.
c'est comme aller sur le forum jeuxvideo.com et de vouloir débattre c'est à la base un forum de jeux vidéos et sl est unique, ce n'est pas un jeux.
Jol est un grand forum de gamers, sl est une section ovni noyé dans les autres sections jeux vidéos et leur charte est standardisé ce qui est aisé à comprendre.
Alos utha qui fait du zèle ou autres moi je m'en care, apres je suis pas addicte du regroupement coutumiers sur un forum, mais je comprend les avis exposés.
Apres les phrases du genre "moi je m'en vais" me font légèrement sourire.
Vous pensiez etre ici pour débattre en adulte et parler de tous sujets? ....utopie. En tous cas pas sur un theme/sections général c'est un fait.
Jol est instauré par ses wiki, son forum creation, son forum technique, ses datas en terme d'aides diverses c'est indéniable.
En ce qui concerne les débats de fond ce n'est pas le cas, ne chercher pas à vous essouffler.
Mon avis personnel, en arrivant ici, j'ai été très étonné des fils locker, des messages lambda rayer en rouge, des personnes virulentes qui pense que leur verbes puissent leur donné une importance alors qu ils se chieraient dans leurs bottes en rl...puis... j'ai regarder jol en général, c'est un forum de jeux videos...de jeux videos.
Alors, ne voyons que le coté ludique de sl et son information ici, dommage? oui...mais c'est déja ça.
Je serai le 1er à écrire sur un forum mature et dédié à sl sur un theme général.
Ca ne sera jamais le cas sur jol, car jol n'est pas fait pour ça.