|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=219 Les lecteurs du forum AoC vous remercient d'avance |
28/06/2008, 18h57 |
|
Aller à la page... |
Première bataille de siege, premier constat.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
-LaVerole/Horichas- |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
|
28/06/2008, 19h41 |
|
|
|
28/06/2008, 20h07 |
|
|
C'est plus rare de nos jours un jeu qui bug et crash bcp. Ca veut dire que c'est un jeu qui a était mal préparer.
|
28/06/2008, 20h23 |
|
|
|
28/06/2008, 20h42 |
|
|
|
28/06/2008, 22h21 |
|
|
|
28/06/2008, 22h23 |
|
Dr. Gregory House |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
29/06/2008, 01h15 |
|
|
La video de notre bataille, fait par Cyren :
http://www.vimeo.com/1246488 Sa config (la bonne blague) : Intel Q6600 MSI P6N SLI V2 motherboard 4GB RAM Nvidia 8800GTX 64-bit Windows Server 2008 Niveau fps ca devient chaud après le passage du 1er mur d'enceinte, je sais pas si fraps est une bonne excuse Un truc dont j'avais oublié de parler aussi : il y'a un bug concernant la destruction des murs et des portes : a 50% on peut les traverser. On se refuse bien sur a exploiter le bug. |
29/06/2008, 11h14 |
|
|
Merci pour la vidéo
|
29/06/2008, 12h14 |
|
|
Sympa pour la vidéo.
|
29/06/2008, 12h24 |
|
|
Il faut quand même relativiser un peu, il a une bonne CG (8800GTX). Faudrait voir avec une carte un peu plus "milieu de gamme" ce que ça donne.
|
29/06/2008, 13h26 |
|
|
je vois pas le lien entre graphisme sympa et problèmes de lag en pvp de masse.
|
30/06/2008, 00h12 |
|
|
|
30/06/2008, 01h36 |
|
|
Je vois plein de monde gueuler que le pvp est pourri car limité a 48vs48, je suis le seul a a voir lu ca : http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT ?
Citation :
Sinon, personnellement, debut 2001 sur DaoC, je me rappelle pas avoir vu de vraies batailles 6 mois voire un an après la sortie du jeu, et pour rappel, les armes de siège, c'était pas vraiment ca tant que NF n'était pas sorti. Bon après, je dis pas qu'il faut pas bosser, y'a des problèmes, on le sait, il faut les reporter et rester vigilants, mais personnellement, après avoir participé a une bonne 12aine de release, je trouve que aoc s'en sort pas si mal, les anciens qui ont connu la release de Ryzom me comprendront |
30/06/2008, 02h20 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|