Première bataille de siege, premier constat.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zzabur
Je vois plein de monde gueuler que le pvp est pourri car limité a 48vs48, je suis le seul a a voir lu ca : http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT ?


Prévu dans quelques mois, le pvp de masse n'est pas oublié, je pense qu'ils essaient deja de stabiliser les "petits" affrontements.
Faut savoir que le papier ne refuse pas l'encre et que promettre ne coute rien ...
Citation :
Publié par Dragorc
Franchement, yen a qui devrai surtout changer de bécane.
Faut pas me dire ouin ouin ca coute cher, la derniere ATi coute 150euro et équivaut facilemment a une 8800ultra.
Donc bon, faut évoluer avec son temps aussi, et pas mettre un jeu PS3 dans son atari.
d'abord c'est une reaction assez choquante genre "tain t'es con d'etre pauvre !". ensuite c'est un peu simpliste changer de carte n'est pas forcement aussi facile que ca perso j'avais une becane qui tournait tres bien sur daoc et wow et autre . avec une atie radeon chéplus cb . changer de carte graphique ca veut dire pour moi changer de carte mere car la mienne est que agp , ce qui voudra probablement dire changer de cpu car mon pentium est pas de norme 775, pis probablement aussi gonfler mon alim ....
bref plutot 500 que 150 euros , perso ca m'emmerde pour juste un jeu (mon pc eactuelle tournant parfaitement pour tout mes autres usage) en sachant qu'au vu des retour de certains je suis meme pas sur avec une "grosse becanes" d'avoir des performances si chouette que ca
Citation :
Publié par Dragorc
Franchement, yen a qui devrai surtout changer de bécane.
Faut pas me dire ouin ouin ca coute cher, la derniere ATi coute 150euro et équivaut facilemment a une 8800ultra.
Donc bon, faut évoluer avec son temps aussi, et pas mettre un jeu PS3 dans son atari.

ok paye moi la la super carte alors moi je fait tournait oblivion sens problème y'a que aoc qui marche pas super sur ma becane
Oui le prix d'une console nextgen quoi, t'as une master system, ne te plains pas de ne pas pouvoir jouer a un jeux play3.

Comme on le voit sur la vidéo, c'est jouable et une 8800gtx ok c'est une bonne, mais ce n'est plus de loin la meilleure carte graphique qui existe.

Je suis étonné de voir la différence entre les commentaires et cette vidéo.
Et moi qui possède la même config à peu prés je suis rassuré de voir que c'est jouable (encore un peu de travail) 1 mois après la release.
Citation :
Publié par darknaruto
ok paye moi la la super carte alors moi je fait tournait oblivion sens problème y'a que aoc qui marche pas super sur ma becane
travail bien au college tes parents te payeront peut etre ta carte
je suis même sur que avec une Gt mid game ca passe aussi très bien.

perso avec ma 8800Gt 512 et ma femme sa 1024 on filme sans problème les rencontre de guilde a plus de 40 ..... tout a fond même le bloom

après c est sur les machine suive derrière, y a pas que la carte qui est gonfler
Citation :
Publié par Dragorc
Franchement, yen a qui devrai surtout changer de bécane.
Faut pas me dire ouin ouin ca coute cher, la derniere ATi coute 150euro et équivaut facilemment a une 8800ultra.
Donc bon, faut évoluer avec son temps aussi, et pas mettre un jeu PS3 dans son atari.
Quand mon PC est capable de faire fonctionner Vanguard, pratiquement tout à fond, j'hestime qu'il devrait être capable de faire la même chose avec AoC ou à peut pret.

Hors là, c'est carrement pas le cas ...
Citation :
Publié par Zzabur
Je vois plein de monde gueuler que le pvp est pourri car limité a 48vs48, je suis le seul a a voir lu ca : http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT ?


Prévu dans quelques mois, le pvp de masse n'est pas oublié, je pense qu'ils essaient deja de stabiliser les "petits" affrontements.
Euh, oui mais non. C'est comme leur jeu en polissage, ou encore le contenu endgame qui n'a pas besoin d'etre beta-teste: c'est un mensonge evident et les batailles a 300 personnes il n'y en aura pas avant beaucoup, beaucoup de temps, c'est certain; le temps qu'NVIDIA et ATI sorte des cartes suffisamment puissantes. Pas avec l'etat catastrophique dans lequel sont les batailles a 90 personnes, batailles qui "n'avaient pas besoin d'etre testees".
Citation :
Publié par Zzabur
Je vois plein de monde gueuler que le pvp est pourri car limité a 48vs48, je suis le seul a a voir lu ca : http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT ?


Prévu dans quelques mois, le pvp de masse n'est pas oublié, je pense qu'ils essaient deja de stabiliser les "petits" affrontements.

Sinon, personnellement, debut 2001 sur DaoC, je me rappelle pas avoir vu de vraies batailles 6 mois voire un an après la sortie du jeu, et pour rappel, les armes de siège, c'était pas vraiment ca tant que NF n'était pas sorti.

Bon après, je dis pas qu'il faut pas bosser, y'a des problèmes, on le sait, il faut les reporter et rester vigilants, mais personnellement, après avoir participé a une bonne 12aine de release, je trouve que aoc s'en sort pas si mal, les anciens qui ont connu la release de Ryzom me comprendront


Je site :

Citation :
Nous n'allons pas tout vous dire sur cette mise à jour, car elle ne sera pas en ligne avant plusieurs mois, mais nous avons tout de même souhaité lever un peu le voile à son sujet. En effet, elle devrait avoir un tel impact sur toute la communauté qu'il nous a semblé souhaitable de commencer à en parler à l'avance.
Oui ... dans plusieurs mois ce sera sûrement en place (enfin faut espérer)....
mais bon plusieurs mois.... cela peut être un an, deux ans, ... bref ça veut tout et rien dire en même temps, ce n'est pas une échéance loin s'en faut.

Wait & See, mais chat échaudé craint l'eau froide et une partie de la communauté est actuellement bien "à point" concernant la bonne communication de Funcom et le résultat des promesses.

Citation :
Publié par JusticarMille

Une petite vidéo in game, je comprend pas ce que vous avez à râler, ça tourne très bien.
Le problème dans cette vidéo, c'est que ce n'est pas des joueurs réels derrière chaque personnage, mais des scripts. Les joueurs que tu vois là ce sont des pnj ni plus ni moins.

Cela se voit par exemple grâce à l'alignement parfait des persos entre autre, la synchronisation parfaite de leur mouvement, etc... cela est totalement impossible avec des êtres humains (dans des sections militaires bien entrainé je ne dis pas, mais ici dans un jeu avec une population hétéroclite, non ...).

Cela implique donc dans cette vidéo : que les choses ont été construite artificiellement. Tout est scripté : les combats, les déplacements, etc... donc pas de problème lié aux bugs de texture (forcément les pnjs ne vont pas chercher à traverser un mur et si cela arrive on corrige le script et zou on relance), pas de problème lié au lag (connexion réseau, etc, ...), etc etc...

Donc oui c'est joli, mais non ceci n'est pas la réalité, c'est juste de la pub, avec un semblant de réalité plus important qu'une vidéo type trailer de présentation de jeu.
Citation :
Publié par Dragorc
Franchement, yen a qui devrai surtout changer de bécane.
Faut pas me dire ouin ouin ca coute cher, la derniere ATi coute 150euro et équivaut facilemment a une 8800ultra.
Donc bon, faut évoluer avec son temps aussi, et pas mettre un jeu PS3 dans son atari.
Si tu avais lu le topic d'origine en anglais, tu aurais pu remarquer un petit détail:
Citation :
I run a quad core 2.4ghz 2 gig ram and a 8800GT, and I had a solid 2-3fps once we engaged (btw i spent 500 dollars upgrading my pc for this game).
Alors ok, c'est pas non plus une config d'extraterrestre mais c'est quand même plus que correct et suffisant pour faire tourner n'importe quel jeu actuel de manière satisfaisante, et le joueur a d'ailleurs upgradé son PC exprès pour le jeu.

Avant de sortir de tels trolls nauséabonds, lis au moins les infos de base.
Funcom a foiré son coup en faisant un jeu beaucoup trop gourmand pour atteindre son objectif de PvP de masse.

Les devs ont créé du contenu qu'ils ont balancé en live sans passer par les betatesteurs, à eux de faire ce qu'il faut pour y remédier, et pas la peine d'en rejeter la faute sur les joueurs, surtout que je ne pense pas que tu aies personnellement grand chose à y gagner.
Citation :
Publié par Aratorn
Il devait sortir il y a bientôt un an. Les cartes haut de gamme qui le font à peine tourner dans des batailles qui se font s'affronter au mieux une grosse 60aine de joueurs n'existaient carrément pas à l'époque de la release initiale.

Que le jeu ai été annoncé comme nécessitant une config solide, je le conçois. Que le jeu ai été conçu comme ne tournant que sur des configs qui n'étaient pas sensées exister à la release, ça me trouble un peu beaucoup.


Marrant ça me fait penser à EQ2 à la release, la machine qui pouvait le faire tourner au max n'existait pas (où alors très, très chère à l'époque un Bi-proc et la meilleurs CG.)
Donc ça ne me trouble pas plus que ça.
Citation :
Publié par andymaniak
je suis même sur que avec une Gt mid game ca passe aussi très bien.

perso avec ma 8800Gt 512 et ma femme sa 1024 on filme sans problème les rencontre de guilde a plus de 40 ..... tout a fond même le bloom

après c est sur les machine suive derrière, y a pas que la carte qui est gonfler
Hum hum, le film stp ?
J'aime bien la video par contre ca m'a surpris de voir le bug qui permet de gagner des pts en se suicidant.

Je pensais a un brave timbré qui deconait pas a un exploit savament utilisé.
Ca casse le mythe des joueurs fun ça.
Je suis un grand naif
Citation :
Publié par Dilak
c'est quoi ta bécane ?

Vous êtes pas massés la, ça doit être du 24 vs 24 et encore non ?
Ce n'est pas moi qui ait fait cette video. J'ai deja indiqué que je les batailles a 48v48 ne ramait pas chez moi (en medium), qqsoit le moment, en settings "medium" avec un e8400, gt9600 et 4go de ram pourrave, une config a 600 euros sans l'ecran quoi.

Des mecs de ma guilde font tourner les 48v48, tout en high, sur un quadcore + 8800 gtx (encore heureux )

Le seul pb technique que j'ai rencontré ce sont des rollback server. Cependant des potes avec une meilleure carte (8800 gt) mais moins de ram et un proc ancienne generation avait des gros pbs de fps.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Marrant ça me fait penser à EQ2 à la release, la machine qui pouvait le faire tourner au max n'existait pas (où alors très, très chère à l'époque un Bi-proc et la meilleurs CG.)
Donc ça ne me trouble pas plus que ça.
[HS]
Sauf qu'EQ2 c'était fait exprès, c'était prévu de ne pouvoir le faire tourner à fond que plusieurs années après sa sortie, pour pouvoir suivre l'évolution des machines des joueurs.

Ca a bien marché d'ailleurs, avec toutes les options à fond il est limite plus beau qu'AoC (techniquement parlant, eau, ombres, reflets etc)

Mais bon chez moi ça ramait quand même à mort dès qu'on faisait du PvP à 48+ joueurs
[/HS]
Citation :
Publié par Oukz

Des mecs de ma guilde font tourner les 48v48, tout en high, sur un quadcore + 8800 gtx (encore heureux )
Nous on a fait un combat a 100vs100 c'était pépère aussi avec cette config, comme quoi, par contre j'ai pas de vidéo, dommage.
Citation :
Publié par jcandli
Ouah ! des combats épiques ! :/


Ce bug est au moins autant abusé que les persos féminins qui tapent moins vite... Aberrant...

Après c'est pas trop fair play de l'utiliser non plus on est d'accord... Il y a moyen de report pour bannir entièrement la guilde du jeu (ça leur ferai bien les pieds...)?
Je sais pas trop, on peut pas dire que funcom soit hyper attentif a ce genre de chose. Vu la vitesse a laquelle les posts a lame ont été supprimés du forum wildsoul, je pense qu'ils essaient de ne pas trop ébruiter le bug. Cela dit le niveau devait pas forcement voler tres haut (jles ai pas lu) donc je sais pas si c'est a cause des propos ou du fait sur lequel ils ont été crée.

Personellement ca m'a bien fait marrer, même si c'est le 3eme assaut qui fini en queue de poisson a cause d'un pb technique/bug/regle a la con.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés