Première bataille de siege, premier constat.

Répondre
Partager Rechercher
Mais les mecs vous voulez quoi?
VOus chialez car Warhammer est pas assez beau a votre gout, alors que vous apréciez pas que dans Aoc vous pouvez pas pvp a plus de 20 joueurs? Nan mais faut pas réver, avec les graphismes actuelles et les codeurs en mousse de funcom, les grandes batailles de sièges vous pouvez oubliez. Ca été du pipeau.

Maintenant je le dis et je le répète, je préfère cent fois un sacrifisme technique, meme si je trouve que le design de Warh est bien supérieur a celui de Aoc, qui permette de vivre de vrais émotions sur le champs de bataille qu'a un truc moisis qui crashe et qui lagge.
Enfin si vous kiffez le pvp instancié a 5 contre 5 tant mieux.
Citation :
Publié par Izmailov
Maintenant je le dis et je le répète, je préfère cent fois un sacrifisme technique, meme si je trouve que le design de Warh est bien supérieur a celui de Aoc, qui permette de vivre de vrais émotions sur le champs de bataille qu'a un truc moisis qui crashe et qui lagge.
Enfin si vous kiffez le pvp instancié a 5 contre 5 tant mieux.
Je vais attendre la release pour juger parce que pour le moment c'est moche, statique, et je n'ai pas encore vu de vidéo montrant plus de 10 joueurs à l'écran.
a la fois tout les gens qui se plaigne devrais lire un peut les remarque...

moi je dit que c est prometteur au vue de la vidéo et des compte rendu constructif...
je sais pas mais je voie + d'un 5vs5 et sa rame pas tant que sa pour en plus un mec qui filme hein!!!!

le problème d équilibrage défense/attaque sa viendra titati . c est rien comparé au début

j ai confiance, regarder la vidéo sa donne quand même envie non?
Ce jeu est vraiment très bien et tout et tout mais bon, il y'a vraiment des parties du jeu qui semblent avoir été mises en ligne sans aucun test au préalable; c'est vraiment pas sérieux de la part de Funcom. A croire qu'il n'y a eu aucune version béta...
Izmailov je me demande pourquoi tu es encore ici , tu n'aimes pas aoc et ton argumentaire tourne en rond depuis pas mal de posts , go forum warhammer et garde tes reves qd au jeu ne lui meme , car j'ai l'impression qu'a la sortie de WAR on te verra whine sur jol
Citation :
Publié par falcon
Une bonne vidéo ça vaut bien tous les discours (même si j'aime bien l'avis neutre de Ouks )


Bon ça rame/lag un peu, c'est bourré de bug (le cheval dans l'escalier )

Mais ça reste plutôt sympathique je trouve il y a de l'espoir ^^

Falcon
Il y a grand max 20/24 joueurs sur la vidéo, quand aux comptes rendu de certains, j'ai des doutes a 80 en hight 10/15 fps.

Après faut voir parce que les zones sont assez espacées, si vous êtes des petits groupe de 15/20 disséminés un peu partout peu être que ça passe mieux, mais a 80 au même point c'est impossible.
Citation :
Publié par Dilak
Il y a grand max 20/24 joueurs sur la vidéo...
Ne soyons pas de mauvaise foi j'en compte plus de 30 (faut compter ceux derrière quand il se retourne ^^)
(et ça me semble déjà assez confu comme cela ^^ si dans DAOC les classes étaient clairement identifiables de très loin, là dans le noir ça n'apporterait pas grand chose de tripler le nombre de joueurs (même si je suis fan des vrais combats de masse a +100 )

Falcon

@Izmailov +1 les joueurs veulent a la fois le beurre et l'argent du beurre donc a un moment ça coince ^^ enfin ils vont bientot avoir le choix entre moche et très fluide ou sublime et limite jouable ^^ (a noter que les 2 jeux ont encore de la marge a coup de patch, AOC est en train de devenir laid et fluide grace aux patch et WAR n'a pas toutes les textures HD qui risquent de le rendre plus beau mais plus lent ^^)
Citation :
Maintenant je le dis et je le répète, je préfère cent fois un sacrifisme technique [ ] qui permette de vivre de vrais émotions sur le champs de bataille qu'a un truc [ ] qui crashe et qui lagge.
Je partage cette opinion.

Les batailles épiques de Planetside m'ont rapidement fait oublier la pauvreté du graphisme de ce jeu. Je suis de ceux qui pensent qu'un bon game play est bien plus addictif que de jolis graphismes.
Citation :
Publié par falcon

@Izmailov +1 les joueurs veulent a la fois le beurre et l'argent du beurre donc a un moment ça coince ^^ enfin ils vont bientot avoir le choix entre moche et très fluide ou sublime et limite jouable ^^ (a noter que les 2 jeux ont encore de la marge a coup de patch, AOC est en train de devenir laid et fluide grace aux patch et WAR n'a pas toutes les textures HD qui risquent de le rendre plus beau mais plus lent ^^)
C'est exactement ça, vaut mieux avoir des textures correct au départ puis ajouté les textures HD petit a petit sur un serveur test pour optimisé tout ça, puis ont vois bien que les effet dans WAR sont moins spectaculaire c'est aussi un bon signe, je me rend compte que WAR est vraiment orienté RvR combat de masse avec du PvP en instance et plein air plus des petit jeux etc...Et surtout que sont développement va en ce sens c'est clair et net, a l'inverse AOC a clairement pas était pensé PvP de masse a la base c'est clair et net mais pour faire parlé de lui FC a déployé le grand jeu histoire de se mettre en concurrence avec WAR et faire du bruit, du coup on a un PvE bidon et un PvP proche du néant.
WAR, j'ai pas suivi (ou de très très loin), j'ai pas d'attrait particulier, et je ne pense même pas y jouer.

Mais il y a une chose que l'on ne peut pas retirer aux devs : ils ont lancé une béta, en ont eu des retours assez critiques, et là, miracle, ils en ont tenu compte. De fait, ils se sont remis au travail pour essayer d'améliorer tout ça, prenant en compte les retours des testeurs, même si pour cela ils doivent encore reporter la sortie de leur titre.

Bref, on est loin, mais alors très loin, de l'attitude d'une boite comme Funcom.
Citation :
Publié par karismo
Je partage cette opinion.

Les batailles épiques de Planetside m'ont rapidement fait oublier la pauvreté du graphisme de ce jeu. Je suis de ceux qui pensent qu'un bon game play est bien plus addictif que de jolis graphismes.
IDEM le plus important a mes yeux reste le game play.

ensuite justement au niveau du game play aoc est comment ? (tout fonctionne ou la aussi il y a des problème, je demande surtout niveau pve car apparemment niveau pvp c'est pas ça merci.)
Le PvE est pas vraiment intéressant, j'étais à deux doigts de m'endormir dans tous les donjons que j'ai fait dû à l'absence de tactique, c'est juste du bourrinage et un feu d'artifice de n'importe quoi à l'écran. Le système de combat n'apporte rien de particulier dans cette sphère là, contrairement à ce que voudront faire croire certains, c'est juste plus lourd.

'fin bon, après c'est une histoire de subjectivité, je vais arrêter là, je vois déjà les joueurs professionnels arriver avec leur "Uh? Arrête d'afk msn et tu verras que c'est le jeu le plus tactique du millénaire".
Sur le système de combat CaC, le point intéressant c'est l'absence de visée et le fait que les attaques soient en cône. Ca donne un peu de dynamisme au combat.
Mais c'est limité à la mélée, la magie n'a pas grand-chose de très novateur, sauf des cônes.

( Ceci dit les attaques de mélée ou distance en cône obligeant à gérer le placement, ca existait sur CoX depuis le début. Mais c'était limité à certaines attaques. DaoC a aussi des sorts en cône)

Le système de combo, bof. Devoir taper des séquences de touches prédeterminées plutôt qu'une, ça n'a rien de très fascinant.

Un point négatif, c'est que je trouve la gamme d'abilités disponibles et efficaces très limitée. Les combats se réduisent trop souvent à bourriner, boire une popo et fuir si ça merde.

Ok, il y a une palette d'attaques, mais à part des knockbacks et stuns dans certaines spés, la plupart peuvent se résumer à "Dégats dans la direction X". Plus un effet secondaire fascinant du style "1% d'absorption en moins".
Citation :
Publié par argim
IDEM le plus important a mes yeux reste le game play.

ensuite justement au niveau du game play aoc est comment ? (tout fonctionne ou la aussi il y a des problème, je demande surtout niveau pve car apparemment niveau pvp c'est pas ça merci.)
Ba si t'aime le levelling rapide, les quetes ultra faciles, le non stress totale puisque la mort n'est en rien pénalisante, le tout solotable, les donjons chiants et sans intéret, les mobs qui se ressemblent tous, tu devrait aimer.
Citation :
Publié par Izmailov
Ba si t'aime le levelling rapide, les quetes ultra faciles, le non stress totale puisque la mort n'est en rien pénalisante, le tout solotable, les donjons chiants et sans intéret, les mobs qui se ressemblent tous, tu devrait aimer.
t'as oublié le :

- tout instancié
- les crashs sauvages
- le craft completement bidon
- le PvP de masse qui rame à partir du 5v5

PS : mais pkoi j'ai mis 50 euros là dedans
Citation :
Publié par Master M
t'as oublié le :

- tout instancié
- les crashs sauvages
- le craft completement bidon
- le PvP de masse qui rame à partir du 5v5

PS : mais pkoi j'ai mis 50 euros là dedans
T'es une nouille lol , le jeux viens de sortir , de plus 2 mise a jour par semaine , il ne peut que s'ameliorer

Faut dire aussi qu'il faut une bonne becane pour AOC faut pas oulbiez
Citation :
Publié par Izmailov
Maintenant je le dis et je le répète, je préfère cent fois un sacrifisme technique,
Ton dico aussi tu l'as "sacrifismé"?
Je sais que c'est pas bien d'attaquer sur les fautes, mais là quand meme...
Citation :
Publié par Izmailov
meme si je trouve que le design de Warh est bien supérieur a celui de Aoc, qui permette de vivre de vrais émotions sur le champs de bataille qu'a un truc moisis qui crashe et qui lagge.
Pour l'instant War n'est bien que si l'on écoute les promesses des devs. La réalité du beta test est toute autre (c'est mou, les batailles cruciales sont instanciées 48vs48). Y'aura un nouveau report, et finalement on aura peut etre un bon jeu, mais en l'état actuel des choses je préfère largement le pvp sur aoc.
Citation :
Publié par Kyryahn
Y'aura un nouveau report, et finalement on aura peut etre un bon jeu, mais en l'état actuel des choses je préfère largement le pvp sur aoc.
Ca me semble assez incohérent, parce qu'actuellement, le PvP d'AoC propose au mieux un 48vs48 théorique, et en plus, c'est quasi injouable.
Citation :
Publié par Aratorn
Ca me semble assez incohérent, parce qu'actuellement, le PvP d'AoC propose au mieux un 48vs48 théorique, et en plus, c'est quasi injouable.
Les récits d'Ouk dans ce fil ou d'autres que j'ai lus récemment montrent que ce n'est pas théorique. Y'a des videos sur Youtube montrant des batailles incluant un bon nombre de joueurs et ça ne rame pas trop (surtout considérant les ressources pompées par Fraps ou consorts). Ce que j'ai testé personnellement n'est pas injouable. Pas satisfaisant non plus, loin de là même. Il y a encore du chemin avant qu'on puisse parler de "pvp massif" accessible pour la bécane moyenne, mais au moins on sent le potentiel, le squelette a les os bien placés.
Maintenant ce que j'ai testé de War... si aoc a l'excuse de sa (trop grande?) gourmandise technique et de très bons graphismes pour se justifier d'un pvp buggé et instancié, j'aimerais savoir quelle est l'excuse de War. Après je suis peut etre trop exigeant, mais quand on a fait la Campagne Impériale (pour Warhammer le jdr papier) et qu'on voue une affection particulière à ce jeu, on s'attend à une adaptation MMO de qualité, ce qui n'est pas le cas actuellement (c'est mon avis).
Citation :
Publié par Kyryahn

Pour l'instant War n'est bien que si l'on écoute les promesses des devs. La réalité du beta test est toute autre (c'est mou, les batailles cruciales sont instanciées 48vs48). Y'aura un nouveau report, et finalement on aura peut être un bon jeu, mais en l'état actuel des choses je préfère largement le pvp sur aoc.
Ca commence a devenir vraiment lourd ces remarques sur le WAR d'il y a 6 mois.

Sur WAR j'ai déjà fais de l'attaque défense de fort non instanciée à plus de 100 sur la bêta UK sans gros soucis et le tout au lvl 80 histoire de bien tester les classes en end_game.

C'est déjà 10X plus que ce qui n'a jamais été testé en bêta sur AOC donc avec vos faux procès va vraiment falloir vous calmer là.
Je comprends pas.

Je viens sur la section AoC pour avoir des retours sur le gameplay, sur où en est l'évolution des aspects techniques posant problème, comment se constitue la communauté dans le jeu...

Au final, on arrête pas d'avoir des avis sur la Beta "pourrie" d'un 2e jeu, ou sur "l'immaturité" d'un 3e jeu en place depuis plusieurs années.

Perso les jeux qui ne m'intéressent pas, ben voilà je les ignore complètement et puis basta


Quel intérêt de parler en mal d'un jeu même pas sorti, ou d'un autre sur lequel vous ne jouez plus depuis x années ? (surtout que souvent la critique ne s'arrête pas au jeu en lui-même, mais s'étend aux joueurs du dit jeu)


Vous me faites peur là, personne ne s'amuse sur le jeu de cette section ou quoi ?

Personne d'autre ne peut donner des impressions sur son vécu dans les batailles de siège de AoC ?
Citation :
Publié par Vark
...
Vous me faites peur là, personne ne s'amuse sur le jeu de cette section ou quoi ?...
Faut lire les post de Oukz, c'est le seul qui jusqu'a présent ai donné un avis objectif sans casser le jeu pour le plaisir ni tenté de défendre l'indéfendable

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés