depuis le patch oulala injouable

Répondre
Partager Rechercher
Vu la quantité de choses à implémenter et fixer, ils ont pas le temps de valider leur patch sur un serveur test...
déja que y'a toujours le NDA en vigueur

Citation :
Publié par _Ez_
y a d autres raisons pour laquelle le beta test de war est totalement déserté aujourd hui...

Perso je suis pas BT, mais il est clair que les choix de gameplay de Mythic ne me plaisent pas... Mais bon si Mythic fait son taf sérieusement, avec un niveau de qualité comparable à DAOC à sa sortie ( c'était loin d'etre parfait mais relativement stable et avec toutes les principales features implémentées ), je suis sur que War aura son public.

Apres c'est mal parti pour que j'y joue ... A vrai dire le seul truc à venir que je trouve excitant c'est le serveur Origin sur DAOC US ... c'est dire le niveau de ce qu'on nous offre en 2008 :/

J'espere que FunCom va se ramasser, car si en sortant un jeu aussi mal fini ils arrivent à faire du pognon, on va en bouffer du MMO marketing, pdt des années ....
Citation :
Publié par _Ez_
y a d autres raisons pour laquelle le beta test de war est totalement déserté aujourd hui...
Ben vu comment un employé de Mythic s'est permit le luxe d'insulter un bon nombre de joueurs publiquement, faut pas trop s'étonner aussi...

Voici le thread en question : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=859852
Citation :
Publié par Master M
Vu la quantité de choses à implémenter et fixer, ils ont pas le temps de valider leur patch sur un serveur test...
déja que y'a toujours le NDA en vigueur

Ok ben s'ils pensent qu'il vaut mieux se presser, prier un bon coup et advienne que pourra, ça en dit long sur la pérennité du jeu.

Ca donne vraiment l'impression qu'ils patchent au petit bonheur la chance en corrigeant des trucs dont tout le monde se fout et en laissant certains problèmes majeurs pourrir sur place.
[HS]

Citation :
Publié par Jack Beauregard
Aion est trop limiter pour pas mal de gens comparer aux autres mmorpg.
Pas mal de gens qui n'ont sans doute pas cherché en profondeur.
Suite a ce que nous avons pu voir avec AoC, a savoir bon nombre de promesses non concrétisées, j'ai fait un récapitulatif des features d'Aion avec ce dont nous avons eut la confirmation (par screen, video ou commentaires des testeurs) et ce qu'il reste a vérifier. Tu verras, et les autres avec toi, que l'on est loin du limité... et le jeu est encore en pleine beta.

Pourtant, je dirai que vouloir trop mettre dans un MMO est souvent traître... car il va fatalement y avoir des déceptions. On le sait, les devs n'arrivent jamais a tout faire. C'est peut être le pourcentage du concrétisé a temps qui est en définitive la seule mesure fiable pour calculer la réussite d'une sortie ?

Citation :
Aion risque d'avoir une diffusion anecdotique en Europe
Uniquement si les joueurs véhiculent les préjugés plus que le contenu. Honnêtement, pour le momentrien ne me fait regretter de suivre l'actualité de ce jeu.
Citation :
Publié par Ariakah
Ben vu comment un employé de Mythic s'est permit le luxe d'insulter un bon nombre de joueurs publiquement, faut pas trop s'étonner aussi...

Voici le thread en question : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=859852
Perso je le trouve assez couillu, et le "si on doit retarder le jeu pour qu'il soit meilleur, on le fait, rien à foutre de ceux qui sont pas contents", ok c'est tres indélicat, mais ca a clairement manqué à FunCom AoC y'avait un beau potentiel, au moins graphique et dans l'ambiance, mais ca suffit pas... Dommage qu'il ait pas pris une bonne année de plus pour un vrai MMO, graphiquement il n'aurait pas été dépassé...

Et sinon le gars de chez Mythic a bien raison, car je persiste à penser que les gens peuvent etre décus, frustrés, en colere d'un retard, d'un nième report, si au final le jeu est bon, ca les empechera pas d'y jouer des années au final...
Les gens ont souvent la mémoire courte...
Le plus couillu, c'est de sortir ce genre de discours et de voir l'état actuel de la Beta de WAR

Plus menteur que ça, il n'y a que nos politiciens pour faire pire...

Citation :
Publié par Folkensedai
tu préfère les réponses marketing toi ?
Niveau langue de bois, Jacobs devrait faire de la politique. Il a le niveau je pense...
Citation :
Publié par Ariakah
Ben vu comment un employé de Mythic s'est permit le luxe d'insulter un bon nombre de joueurs publiquement, faut pas trop s'étonner aussi...

Voici le thread en question : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=859852
j'ai lu, et je n'y vois pas d'insulte. juste un responsable qui décide de repondre sans langue de bois.

tu préfère les réponses marketing toi ?
Citation :
Publié par Ariakah
Le plus couillu, c'est de sortir ce genre de discours et de voir l'état actuel de la Beta de WAR

Plus menteur que ça, il n'y a que nos politiciens pour faire pire...
Non y'a FunCom déja.
La BETA de War est surement dans un meilleur état que la release d'AoC actuelle, et le gars de FunCom qui a affirmé qu'ils étaient en phase de polishing depuis plusieurs mois n'est pas couillu, mais un mec sacrément lourdement burné.
Citation :
Publié par Master M
Non y'a FunCom déja.
La BETA de War est surement dans un meilleur état que la release d'AoC actuelle, et le gars de FunCom qui a affirmé qu'ils étaient en phase de polishing depuis plusieurs mois n'est pas couillu, mais un mec sacrément lourdement burné.
Entre un clone de WoW et AoC, techniquement ce n'est pas la même ambition...
Sans compter le coup du 200vs200 qui revele presque du grand art niveau bluff, dommage qu'un a cote l'ai casse 1 semaine apres.

Concernant War, Aion et tout sa, attendons au moins 1 mois avant la sortie avant de discuter parce que ces jeux ont choisis des methodes de devellopement differentes de Aoc et donc, il serait bon d'attendre que le jeu montre le bout de son nez de façon "reel".
Citation :
Publié par Ariakah
Entre un clone de WoW et AoC, techniquement ce n'est pas la même ambition...
L'ambition de AoC c'est du PvP massivement multiplayer avec du graphisme de malade en directX 10.
Mythic est en effet tres loin de cette ambition là.
Mais etre ambitieux ca ne suffit pas, il faut aussi se donner le temps et les moyens de ses ambitions...
Parce que D&L était drolement ambitieux aussi hein.

Citation :
Publié par zaharan
Sans compter le coup du 200vs200 qui revele presque du grand art niveau bluff, dommage qu'un a cote l'ai casse 1 semaine apres.
Oué mais y'avait qui pour les croire ? Meme le 48vs48 c'était completement irréaliste...
Apres c'est sur que les choses vont s'améliorer, avec un clipping de taupe et des textures dégradées en PvP, nul doute que tu pourras faire du 6vs6 sans que ca rame trop...
Je fait juste un petit commentaire @Ariakah qui semble doué d'une animosité presque proverbiale envers WAR. :

Je vois que tu en sait des choses sur la beta, sur ce que pourrait etre WAR... et c'est négatif ?

Marrant ca, moi pendant toute la beta d'AOC j'ai rien entendu, rien vu... C'est positif là ?

J'ai pas eu de retour sur le client instable au possilbe
Sur les performance qui font les montagnes russes, meme sur des config de cochon.
Sur l'absence de presque tout le contenu pvp
Sur les instances PvE insipides au possible
Sur le craft insipide et buggué au point d'entrer dans le guiness book
Sur le fait que 3/4 des stats n'ait aucun effet sur le joueur
Sur le fait qu'une armure en tissu offre la meme défense qu'une armure lourde
Sur l'état accablant des batailles de siège
Je vais pas continuer ce listing, rien que de le faire me fait chier.

Mais en fin de compte, venir flammer War sur sa beta et sur la comm d'un employé stupide sur le forum d'AoC c'est vraiment relevant ? Le simple fait qu'on puisse critiquer War en fonction de ce qui à été montré jusque là de la beta apporte déjà plus que celle d'AOC toute entière, open y compris.
vous commencez à nous faire sérieusement **** avec vos conneries.
Ok sa bug et alors, vous partez et bien vous faites ce que vous voulez! mais arrêter de polluer le forum avec ces comparaisons, ces appels aux départs.

Merci.
Sarcastique
Que tout les whiner ici présent, lèvent le doigt...

Maintenant qu'ils prennent la porte, qu'ils aillent sur leur bêtes de jeux en prévisions (war, aion, ect..) ou sur leur "F2P" et qu'ils nous cassent plus les bonbons sur les forums d'AoC qui n'est qu'a son premier mois, apres release...

Que de patience... c'est magnifique !

__________________

"Using No Way As Way; Having No Limitation As Limitation."
http://www.team-shaolin.com/mkportal/blog/siulong.html
Euh autant je suis d'accord que les comparaisons AoC / [insert name] sont lourdes à la longue, autant ça me paraît normal qu'en l'état on ne soit pas satisfaits et qu'on le dise. D'ailleurs c'est pas en disant "le jeu est parfait, prenez votre temps messieurs" que les petits gars de chez FC vont nous pondre un jeu jouable avant 6 mois. Parce que là, avec des patchs foireux, c'est bien parti pour prendre 6 mois honnêtement.

Sinon je peux aussi la tenter moins diplomatique:
"Vous êtes contents ? Et ben venez pas polluer () le forum avec vos cris de joie, vous n'avez qu'à retourner jouer !"

Ca vous paraît extrême ? Mais c'est exactement ce que vous faites pourtant.
Citation :
Publié par Tracoeur
Que tout les whiner ici présent, lèvent le doigt...

Maintenant qu'ils prennent la porte, qu'ils aillent sur leur bêtes de jeux en prévisions (war, aion, ect..) ou sur leur "F2P" et qu'ils nous cassent plus les bonbons sur les forums d'AoC qui n'est qu'a son premier mois, apres release...

Que de patience... c'est magnifique !

Faut arrêter de galvauder ce superbe thème de "whinner"

Whine -> pleurnicher

Je serais curieux de voir où sont ces posts pleurnichards... des posts critiques, énervés, blasés agacés, ca ok, on en trouve à tous les coins de posts, et à raison.

Des pleurnichard, bah pas tant que ca, voire même pas du tout, un avis négatif argumenté, expliqué et étayé d'exemples concrets n'est en rien un whine.

A titre de comparaison, ton post se rapproche plus d'un whine, une tirade vide de sens et de contenu, sans autre objectif que de se plaindre.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Toi meme !
Pareil

@akko : Whiner = Pleurnicher = pleurer sans raison, simuler des pleurs. Moi je trouve que ça convient parfaitement.

Maintenant, si tu essaies de traduire des mots anglais utilisés sur les forums en français, tu risques de t'arracher les cheveux...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Toi meme !
Citation :
Publié par Misstik
Pareil

@akko : Whiner = Pleurnicher = pleurer sans raison, simuler des pleurs. Moi je trouve que ça convient parfaitement.
Je capte pas trop le toi même, enfin bon, trop tôt sûrement...

Pleurer sans raison... Je me demande bien comment ca pourrait être possible, même en le faisant exprès il est dur de ne pas trouver au moins une bonne raison de se plaindre d'aoc en ce moment...

Enfin bon, si les "whine" gênent tant que ca, autant fermer direct le fo d'aoc, parce que des avis positifs, on est pas près d'en voir hein
Citation :
Publié par Master M
Non y'a FunCom déja.
La BETA de War est surement dans un meilleur état que la release d'AoC actuelle, et le gars de FunCom qui a affirmé qu'ils étaient en phase de polishing depuis plusieurs mois n'est pas couillu, mais un mec sacrément lourdement burné.
LOL. en effet tu n'es pas sur la béta, tu risques de tomber de trèèèèèèèèèèès haut
Il y en a des avis positifs, pleins même
Mais l'homme a tendance a remarquer le négatif plutôt que le positif.
Certes il y a des problèmes sur AoC, mais le jeu a 1 mois... et j'ai connu pire pour un jeu de cet âge :x

Moi je râle pas sur AoC. Pourquoi? parce que j'ai choisi d'y jouer, je paye pour y jouer, et je m'y éclate quand je suis co (que ce soit en solo ou avec les personnes de ma guilde).

Par contre, si ça me plaît pas, je ne joue plus, je paye plus et je vais voir ailleurs. Au pire je posterai une fois sur Jol pour signifier mon mécontentement mais je polluerai pas
Citation :
Publié par Misstik
Il y en a des avis positifs, pleins même
Mais l'homme a tendance a remarquer le négatif plutôt que le positif.
Certes il y a des problèmes sur AoC, mais le jeu a 1 mois... et j'ai connu pire pour un jeu de cet âge :x

Moi je râle pas sur AoC. Pourquoi? parce que j'ai choisi d'y jouer, je paye pour y jouer, et je m'y éclate quand je suis co (que ce soit en solo ou avec les personnes de ma guilde).

Par contre, si ça me plaît pas, je ne joue plus, je paye plus et je vais voir ailleurs. Au pire je posterai une fois sur Jol pour signifier mon mécontentement mais je polluerai pas
+1

Rien à redire de plus
Citation :
Publié par Ariakah
Ben vu comment un employé de Mythic s'est permit le luxe d'insulter un bon nombre de joueurs publiquement, faut pas trop s'étonner aussi...

Voici le thread en question : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=859852
Ariakah je ne vois aucunes insultes de mark jacobs dans cette réponse .
Il est vrai que beaucoup de reproches ont été fait sur les vn car Mythic ne répondait pas forcément à toutes les attentes des joueurs (voir les forums /classes ) mais sincèrement il y a eu pas mal de changement sur Daoc qui rendent le jeu (actuellement ) limite "pve pour les débiles " .
Les attentes des joueurs US et européen (surtout francais ) ,n'etaient pas du tout les memes . Alors faire plaisir à tout le monde ...vaut mieux se pendre tout de suite .

Ce que j'aurai préféré voir Sanya nous sortir une telle réponse . .

Dans tout les cas si le système de Pvp sur Aoc n'est pas tres rapidement mis en place cela ne fait aucuns doute que des joueurs vont clôturés leurs abonnements.
Il est clair que Funcom n'assure pas son produit tant au niveau du contenu promis (clés d'essai gratuites par ex pour version collector, pvp de masse, ...) qu'au niveau de la finition et de la stabilité.
AOC est un bon jeu à la base fini à 80% niveau pve et hélas à 10% niveau pvp

Je suis le premier à râler et je trouve cette situation inadmissible, incorrecte, non professionnelle. Pour ma part je veux croire en un futur meilleur et je continue l'aventure notamment grâce à une communauté de joueurs que j'apprécie bcp. Je laisse une période de 3 mois à Funcom pour des changements drastiques notamment sur la stabilité et le pvp.
Si passé ce délai le pvp n'est pas lancé notamment au niveau prise de forteresse ce sera un échec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés