[Débat] Le sort "Invisibilité"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bud-Spencer
Pour l'histoire du cac j'en suis pas si sur que ca, tu sais pourquoi? Parce que je joue pas baton mais rilleuse contre les sram (avec 900 force) et parce que je sais faire libération (level5) et apaisante bref ça on s'en fou le débat n'est pas la.

Désolé si je ne t'ai pas convaincu, mais c'est de même de mon coté, tout ce que j'ai vu c'est du "nan pas touché a invisi, s'pas busay au contraire faut l'améliorer" "ouai t'es un sadi joue ini/agi pour battre un sram" ... Avoue que c'est bof.

Enfin bref je stop la, c'est l'heure de déjeuner, bye bye et au plaisir
C'est bien beau d'avoir une rilleuse, 900 de force mais quand je parlais de CaC, j'parlais de la pose du double donc te faut au moins 2 tours pour tuer le double :/ Vu qu'on se planque derrière libé va pas servir non plus

J'dis pas de l'améliorer, mais bon j'vois pas trop pourquoi y toucher :/

Ou alors, +1 BP, brider pdm et nous filer un fucking piège air (a la place du piege désinvok par exemple )

Bon app alors

Edit : jouer sur l'âge ca a rien à faire ici donc stoppez bande de gamins (/joke)
Sinon, un p'tit sort air DE CLASSE serait pas de trop. Mais je m'éloigne du sujet (OLOL IL VEUT REVALORISER LES SRAMBUSAY)

EDIT 2 : pour thebossart : t'as oublié fourvoiment qui tape et donne de l'agi ET de la force O_O nan mais gogo delete les sram ankama plzzzz
Le soucis, c'est que c'est pas l'invisibilité qui pose problème contrairement à ce que pense certains, mais plutôt la bonne utilisation/mauvaise utilisation de certains sorts.

Comme l'a dit si finement je sais plus qui : un piege, il pose pas de problème si tu gardes ton desenvoutement/si tu arrives à te déplacer hors du piege. Mais toutes les races peuvent se déplacer plus ou moins vite hors d'un piege. Encore une fois, si tu restes hors de portée d'un sram, que tu utilises tes invoques pour déclencher les pieges, ou que tu t'équipes pour resister terre, bah...

Si le sram est full force, ok, ces pieges font mal, mais il te tacle pas nécessairement si tu as investi dans un matos un poil agi.
Si le sram est full agi, bah... ses pieges ne sont pas "si" puissant.

Je suis d'accord que certaines classes souffrent plus des pieges car elles ne peuvent pas en sortir sans prendre des coups. Elles doivent s'arranger autrement.
Néanmoins, c'est pas l'invisibilité le vrai problème hein. comme dis beegee, si il est à 2 pa, on le placera quand même. Si il a une relance plus importante, on restera un tour de plus loin ( semblerait que c'est super simple, à vous entendre )
Le 1pm fixe, bah, c'est un à deux pm, donc on se base pas dessus hein.

le tout en même temps, bah, autant nous retirer le sort pour nous mettre un bon sort agi :=)

ps : c'est moi que tu as traité de gamin ( et d'arrogant en passant ) sans avoir la moindre idée de mon age. Néanmoins, si t'es pas plus vieux que beegee, t'es pas plus vieux que moi :x
j'ajouterais que le respect, c'est comme tout, ça se mérite.
Bon en résumé tout les sort des srams sont hyper abuser...
"double c'est l'invoc la plus forte du jeu..." "les piège sont abuser" "l'invi rend invisible" "et en plus les pièges quand on marche dedans ça fait mal."
,arnake ça vole des kamas,concentration de chakra sa donne de la force
,peur sa repousse mieux que libération c'est pas juste , et en plus piège d'immo ça enlève des PM. (sisi)
devant tant d'abus , je demande la suppression des sram !

edit : ouais Kysaduras ! exellente idée nan on supprime dofus ! plus simple a faire et hop plus de plainte plus d'abus...LIBERTE *_*
Citation :
Publié par thebossart
Bon en résumé tout les sort des srams sont hyper abuser...
"double c'est l'invoc la plus forte du jeu..." "les piège sont abuser" "l'invi rend invisible" "et en plus les pièges quand on marche dedans ça fait mal."
,arnake ça vole des kamas,concentration de chakra sa donne de la force
,peur sa repousse mieux que libération c'est pas juste , et en plus piège d'immo ça enlève des PM. (sisi)
devant tant d'abus , je demande la suppression des sram !
Et en prime on supprime les comptes de ceux qui en jouent comme sa plus d'abus!
Ah non sa suffit pas on supprime toutes les races et on garde les osas comme sa c'est équilibré .
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Citation :
Publié par Maurice_ChocoSuisse
Plussain!

(n'empêche que comme ça on rendrait le pvm hl bien compliqué :P)
Oui à coups de fouets les osas se supprimeraient leurs invocs chaque tour
"Et le prix du combat le plus long est attribué a MRinvocateur pour son combat de 1 an vingt-huits jours et trente deux secondes".
Fin de digression!

Ah et on oublie de bien sûr empêcher les srams de se parchotter (et puis quoi encore ils volent de l'argent avec arnaque c'est déguelasse ) et aussi pas de familier/de dinde ils doivent se débrouiller (peut être faire d'un osa leur monture eux qui se plaignent de ne servir à rien ).
Aller la foire aux idées saugrenues et aux autres bêtises n'est pas prête de se terminer; on pose un problème de manière sérieuse et certains viennent faire du javouctroabusé à n'en plus finir .
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Citation :
Publié par BP (summens)
bon viens de vérifier hein parce bon là on me fait peur sur 5 tours invisible

je commence le combat (poutch)

je lance invisible, le compteur affiche 7 tours de relance

je passe on arrive à (nombreux de tour)
  1. invisible , le compteur affiche 6 tours de relance
  2. invisible , le compteur affiche 5 tours de relance
  3. invisible , le compteur affiche 4 tours de relance
  4. invisible , le compteur affiche 3 tours de relance. Le tour est fini, je deviens visible
  5. visible , le compteur affiche 2 tours de relance. Deja 1 tour visible
  6. visible , le compteur affiche 1 tour de relance. Deja 2 tours visible
  7. visible , le compteur affiche 0 tour de relance. Deja 3 tours visible et dans le même tour je peux relance invisible.

Euh, non, tu fais erreur là ! comme le montre mon sreen page 12, tu ne peux pas avoir 6 tours de relance durant le tour ou tu lances le sort d'invisibilité. Parce que si jamais du passage level 5 a 6 du sort, on gagne 2 tours de relance ! youhou, j'ai hate d'etre 117. Peux tu vérifier ? Merci

Donc je viens de vérifier une troisième fois et rien n'y fait, je fini 3 tours en etant invisible (puisque je perd l'invi à la fin quatrième)et ma relance ne pourra se faire que durant le 9eme tours( puisque j'en ai huit de relance) donc vue d'un adversaire, il pourra me localiser 5 tours sur 8. alors quand j'entends les anti-invi demander un temps d'invi plus court, ou un temps de visibilité plus long ou un temps de relance plus long, j'ai rarement fait des combats de plus de 9 tours. et quand bien même je le lance deux fois, je reste difficilement localisable en fin de tour 6 tours sur 16, soit 10 tours pour me frapper.

Maintenant, je suis sur Hecate et je me tiens à la disposition de tout à chacun pour tester.
Citation :
Publié par [Todos !] Elmo
Fortune qui dit qu'un sram est aussi, voire + demandé qu'un enu... Nan sérieux, c'est un compte fake lui ?
Mentir c'est pas bien hein ? Après bon, je n'aurai pas attendu autre chose sur JoL ... Où est-ce que j'ai dit qu'un sram est aussi, voire + demandé qu'un enu , j'ai dit que son sort Peur sauve dans la plupart des cas en Pvm, point final .

On demande un nerf d'Invisibilité pour la rendre à 3 PA au lvl 6 ( 4 PA en dessous ), augmenter son délai de relance, et tout le monde nous dit que c'est impossible ( Olol, ce sont 2 PA que vous perdez au premier tour, c'est tout, après tout, vous voulez encore garder vos bonus gratuits tiens ... ) .

Et quand on défends des classes qui avaient été nerfés ( les Xelors ), vous répondez par "Olol, un Xelor gagne automatiquement contre tlm, faut le nerfer !", donc vos "Cay La mode de fér des ouin² ???" non objectifs, vous pouvez vous les garder car vous n'avez pas fait mieux .

Vive l'ignorace ! Vive JoL !

PS : d'ailleurs, la modération de JoL tolère le HS et les remarques non constructives ? Ah oui y a So² .
bon je propose :
- toute les classes ont 1 PM 1 PA avec un sort ki coute 1 PA qui fait -5 neutre
- on peut plus boost son personnage ni ajouter des équipement.
- on trouve deux monstre : le piou et le super piou , ce dernier est un boss sur lequel on drop tout les dofus avec 100% de chance.
- PvP supprimé.
voili voilou , plus de déséquilibre entre les classes !
Citation :
Publié par beegeebogs

Ou alors, +1 BP, brider pdm et nous filer un fucking piège air (a la place du piège désinvok par exemple )
Un jour les invocations osamodas seront super fortes et tu seras bien content d'avoir ce piège !
Citation :
Publié par thebossart
bon je propose :
- toute les classes ont 1 PM 1 PA avec un sort ki coute 1 PA qui fait -5 neutre
- on peut plus boost son personnage ni ajouter des équipement.
- on trouve deux monstre : le piou et le super piou , ce dernier est un boss sur lequel on drop tout les dofus avec 100% de chance.
- PvP supprimé.
voili voilou , plus de déséquilibre entre les classes !

Et les dofus, tu peux pas les équiper, c'est ça?
Citation :
Publié par oO---Fortune---Oo
Olol ! La plus grosse connerie que je n'ai jamais lu, recontacte moi le jour où tu verras un Enu être accepté dans un donjons sans une réponse du genre "tu droperas tout pfff --' "
deuxieme page Fortune, faut assumer
Citation :
Publié par oblivion-quest
y'a rien a craindre des sram si tu sait compter les pm, et que t'as un minimun d'esquive , je trouve que le sort est très bien comme il est
ouais sauf les iop qui savent pas compter...

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/18//0806181257333718609.jpg

edit :
Citation :
Publié par Maurice_ChocoSuisse
Et les dofus, tu peux pas les équiper, c'est ça?
si mais ça sert juste pour la déco
Citation :
Publié par Pandorian
Euh, non, tu fais erreur là ! comme le montre mon sreen page 12, tu ne peux pas avoir 6 tours de relance durant le tour ou tu lances le sort d'invisibilité. Parce que si jamais du passage level 5 a 6 du sort, on gagne 2 tours de relance ! youhou, j'ai hate d'etre 117. Peux tu vérifier ? Merci
s'est invisible lvl 6 et j'ai taper en même temps que je faisais le combat poutch

commence le combat, je lance invisible, le compteur affiche 7 tours de relance.

j'ai fini de faire mes actions j'appuis sur le bouton suivant (le compteur affiche relance 6)

le curseur revient sur moi donc on a deja fait le 1er tour d'invisible.

Quand le compteur affiche 3 tours de relance, A la fin de mon tour je perds invisible

s'est a moi de jouer, j'ai donc fait 1 tour sans invisible, le compteur affiche 2 tours de relance.

action toussa, a moi de jouer

je suis à mon 2em tour visible, le compteur affiche 1 tour de relance

action toussa, a moi de jouer

je suis à mon 3em tour visible, le compteur est à 0 je peux relancer invisible.
Salut à tous,

Alors je viens de voir cet horrible post ouin ouin contre les srams et j'avoue que ça m'a vraiment énervé : ça fait maintenant presque 2 ans que je joue uniquement des srams et je commence à connaître et je te jure qu'invisibilité est loin d'être un sort abusay.

Tout d'abord tu évoque son faible coût en PA et je trouve ça plutôt normal, certes 2pm pour 1PA c'est assez avantageux mais l'invisibilité et l'unique sort des srams pour se défendre en début de combat ou sur une map éloignée sinon il s'en prend plein la poire, un coût de 3Pa comme tu le dis n'est adaptable qu'a HL parce qu'un sram noob ou moyen lvl devra gaspiller un tour pour invisibilité et çà lui serai presque inutile.

En fait ça me fait penser aux pics d'un hérisson, si on lui retire l'herisson est sans défense dans ce cruel monde et se prend un coup de punition/cac/autresortquiroxxtrop.

Tu dis aussi aussi que le temps de relance est trop court et je te répond qu'il est de 3 tours, une relance de 4 tours changerai rien si je suis ta logique alors imaginons que le temps de relance soit de 7 tours, le sram fait quoi pendant 7 tours? Piège d'immo d'accord ou double mais bon il reste des tours à caser et c'est pas forcément évidant quand on retire pas de PA/attire/roxx de loin/se soigne/fuit (bond ou fuite)/... Alors pendant quelques tours il se prend puni/cac/autresortquiroxxtrop.

Sinon c'est pas parce que tu as perdu contre un sram en pvp que tu dois rager ici, les posts ouin ouin j'avoue que même si c'était marrant au début ça a tendance à souler (tu demande une augmentation du cout de pa pour pas qu'il puisse invisi avec ta xelor et une augmentation du temps de relance pour ton sacri?)

Ps : Voila, je me suis exprimé et désolé si j'ai pas suivis les 20 pages mais quand j'ai lui la première page de post j'ai pas pu m'empêcher de répondre. =]
Citation :
Publié par BP (summens)
j'ai fini de faire mes actions j'appuis sur le bouton suivant (le compteur affiche relance 6)
Ca c'est pas normal. Quand je lance sablier, je compteur affiche 1 tour de relance, je passe mon tour, il affiche toujours 1 jusqu'au debut de mon prochain tour. Et en fait, pareil pour les renvois et autres devou.
en fait l'idée est pas mauvaise. c'est juste n'importe quoi... les "anti-sram" n'ont pas un seul argument valable , a part qu'ils se sont fait battre les pauvres..
invisibilité est très bien comme il est..

sur ce je vais jouer a dofus pasque la j'ai envie d'aggro

et bien sur si j'perd contre qqu1 je ferais un post ouin-ouin pour le nerfer héhéhé..sa marche a tout les coups
Citation :
Publié par Bud-Spencer
Ouai tu rox, Sadida en kanistere et en mode agi...Evitons les familiarité jeune homme, je ne joue pas d'hier...ton bla bla ca passe pour un debutant, pas pour les confirmés....
Désolé, mais sadi agi > sadi force, hein. Certes, un sadi agi aura pas autant qu'un sram pur agi, mais voila
D'ailleurs, les sadi force sont les plus "normaux" des sadis.
Personnellement, avec ma sadi 18x, je bats au moins deux fois sur trois un sram de son level voire supèrieur, normal ? :')
Ah bah oui, je joues pas sadi force, et je joues pas une épée ou un baton, surtout contre un sram
Et j'ai aussi monté les bons sorts dessus, genre euh, tu sais, le truc énorme qui te met un obstacle à masse po, tous les trois tours, avec 700 pv, plein de rez...
Puis se plaindre quand on est sadi j'trouve ça drôle, quand on voit qu'à thl on est capable de faire autant que le cac de certains persos, mais ... à 15 po...

Sinon fortune, stop poster à chaud hein, tu fais plus rageux qui aime pas perdre contre un sram qu'autre chose là :/

Wai, c'est sûr, contre un bon sram, je perds avec mon enu, malgré que son stuff soit en gros deux fois mieux/plus cher. Et alors ? C'est la seule classe contre qui je perds presque à chaque fois ... ( à niveau de jeu égal hein, ça m'empêche pas de battre pas mal de srams qui savent pas jouer ) c'est si dramatique d'avoir un ennemi mortel ? Les enus sont bien les ennemis mortels des feca, tu sais ... si ils venaient faire comme toi, ils réclameraient le taux de cc de pelle fanto à 1/50 ?
Citation :
Publié par oblivion-quest
y'a rien a craindre des sram si tu sait compter les pm, et que t'as un minimun d'esquive , je trouve que le sort est très bien comme il est

C'est vrai que les srams utilisent toujours leurs pms ( vraiment des cons!) et qu'en plus avec les pieges en lignes il y a même des fois ou ils se deplacent latéralement ce qui fait qu'ils ne sont pas dans les cases de fin de portée... Vraiment des bouses les srams
Citation :
Publié par Dgrey-Man

- certains ont proposé de rajouter le nombre de classe capable de révéler quelqu'un d'invisible
Moi je pense plus particulièrement aux Iops, une attaque du genre Sixième Sens des tourmenteurs à la place de Souffle .
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est vrai que les srams utilisent toujours leurs pms ( vraiment des cons!) et qu'en plus avec les pieges en lignes il y a même des fois ou ils se deplacent latéralement ce qui fait qu'ils ne sont pas dans les cases de fin de portée... Vraiment des bouses les srams
ouais vraiment des bouses , surtout que comme ça ils viennent pas au cac et t'a le temps de reculer !
Citation :
Ca c'est pas normal. Quand je lance sablier, je compteur affiche 1 tour de relance, je passe mon tour, il affiche toujours 1 jusqu'au debut de mon prochain tour
a part cette petit erreur, car test sur poutch sa va vite, j'ai recompté 4 tours invisible et 3 visibles au lvl 6.

J'ai mis un double cette fois, pour que le jeu va moins vite pour finir un tour, oui sa affiche bien 7 jusqu'a se que le curseur repasse sur moi et la relance passe à 6
pfiuuuu ben dis donc encore un nerfs demandé, bon ben pas de soucis,
nefs de l'invisibilité c'est simple on élimine ce sort, et on nous en donne deux, Bond du sram/ et un bouclier sram un bon gros copier coller de bon du felin et bouclier feca...

Ce sort as déjà été nerfer, en l'état actuel ce sort n'as rien d'abusif puisque
pas sur de sortir le +2pm, et pas de CaC une fois invisible, ni aucun sotr d'ataque autre que nos bon vieux pièges...

1vs1 c'est un avantage comme un autre ce sort, ne pas voir son adversaire c'est tout aussi pénible qu'avoir une bonne colère dans les dents, un ecaflip qui bondit sur toute la map, un xelor qui te passe a 0pa etc...

Je vais suivre le fil de la discutions qui deviens de plus en plus drôle
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Personnellement, avec ma sadi 18x, je bats au moins deux fois sur trois un sram de son level voire supèrieur, normal ? :')
Ah bah oui, je joues pas sadi force, et je joues pas une épée ou un baton, surtout contre un sram
Precise que tu joue ta sadi avec un tutu , un pourpre, full parcho... bah ouai quand on es chanceux on peux seulement se le permettre. Je compare des perso "normaux" pas des perso tutufié and co, je prend un exemple de perso de base la silk.

Sur ce rien a ajouté, ca m'as gavé un peu ce topic, je vais boire une bière et profiter du soleil

santé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés