Ouai tu rox, Sadida en kanistere et en mode agi...Evitons les familiarité jeune homme, je ne joue pas d'hier...ton bla bla ca passe pour un debutant, pas pour les confirmés....
Désolé, mais sadi agi > sadi force, hein. Certes, un sadi agi aura pas autant qu'un sram pur agi, mais voila

D'ailleurs, les sadi force sont les plus "normaux" des sadis.
Personnellement, avec ma sadi 18x, je bats au moins deux fois sur trois un sram de son level voire supèrieur, normal ? :')
Ah bah oui, je joues pas sadi force, et je joues pas une épée ou un baton, surtout contre un sram

Et j'ai aussi monté les bons sorts dessus, genre euh, tu sais, le truc énorme qui te met un obstacle à masse po, tous les trois tours, avec 700 pv, plein de rez...
Puis se plaindre quand on est sadi j'trouve ça drôle, quand on voit qu'à thl on est capable de faire autant que le cac de certains persos, mais ... à 15 po...
Sinon fortune, stop poster à chaud hein, tu fais plus rageux qui aime pas perdre contre un sram qu'autre chose là :/
Wai, c'est sûr, contre un bon sram, je perds avec mon enu, malgré que son stuff soit en gros deux fois mieux/plus cher. Et alors ? C'est la seule classe contre qui je perds presque à chaque fois ... ( à niveau de jeu égal hein, ça m'empêche pas de battre pas mal de srams qui savent pas jouer ) c'est si dramatique d'avoir un ennemi mortel ? Les enus sont bien les ennemis mortels des feca, tu sais ... si ils venaient faire comme toi, ils réclameraient le taux de cc de pelle fanto à 1/50 ?