[Débat] Le sort "Invisibilité"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bud-Spencer
Ronce insolente => lancé en ligne 4PA ( Faut déjà arriver a se mettre en ligne)
Gonflable => 5PA au level 5 pour une invoc avec 40 à 50 pdv (dépend le level - Un coup de flamiche ou un sort de zone et plus de poupées )

Herbe Folle => Lancé en ligne 3PA (Idem qu' insolente)
bah, presque tous nos pieges sont à lancer en ligne, alors si on attaque en étant invisible, suffit que tu ailles dans la même direction que nous, et tu as autant de chance de nous toucher hein.
Citation :
Un sort à 9PO de base? lequel? (Si tu parle de ronce ou feu de brousse sache pour ta gouverne qu'il faut s'équiper +PO et ça toute les classes peuvent le faire, oui oui )
quand bien même ce serait 8 po pour ronce, notre sort à distance, c'est 4po, et 5 po pour nos pieges. donc faut pas se plaindre de la distance hein
Citation :
Enlever votre putin de foutre tu dit? mais la politesse qui te l'as enseigné? personne? Un peu de respect jeune homme...un peu de respect...
poutre, il faut lire

Citation :
Edit pour au dessus: A thl montre moi un seul Sadi qui a plus d'ini qu'un "vrai" sram!!! Parce qu'un sadi a 3000 ini je demande à voir
Bah écoute, t'as pas envie de jouer avant nous, t'en fait pas l'effort, pas mon problème hein. Suffit de mettre une billréole ou une dinde ini.

Nan mais, ce que tu comprends pas, c'est qu'on fait l'effort de jouer en premier, car sinon, c'est mal barré. Si t'as pas envie de jouer avant nous, t'étonnes pas qu'on disparaisse hein : et là, que le sort vale 1 ou 6 pa, on disparaitra tout autant.

Citation :
"En fait, autant un sacri, qui a peu d'entrave pm/pa, c'est peut être plus dur de nous stopper. Autant un sadi, faut mal jouer hein" Je rigole bien fort C'est dingue ce que les gens peuvent dire n'importe quoi pour defendre leur croutte
Bah, écoute, pas ma faute si je pense que les sadis sont ma bête noir, comme la plupart des srams hein. Mais on se trompe peut être tous.

edit : merci kisifrote. Si j'en crois ton avatar, tu prouves que , je cite, "on ne dit pas n'importe quoi pour défendre notre croute"
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Bah, déja, tu t'arranges pour avoir l'ini, et le sadida il arrete de pleurer hein.

Jusqu'à preuve du contraire, en nous calant une apaisante, tu nous retires 4 pm, ensuite, invisible ou pas, on bouge pas trop hein. Tu rajoutes à ça de l'herbe folle, et on bouge pas assez pour sortir de la zone de ta ronce multiple. J'ajouterais qu'une fois que tu nous a trouvé, tu peux nous désenvouter.

Enfin, tes poupées peuvent plutôt facilement nous trouver, et avec un poil d'agi et en montant le sort sacrifice poupesque, tu te soignes sur le double.

En fait, autant un sacri, qui a peu d'entrave pm/pa, c'est peut être plus dur de nous stopper. Autant un sadi, faut mal jouer hein
je ne peux que plussoiller.
Avoir l'ini pour un sadi c'est pas dur, le tout est de lâché les item utiliser normalement pour des item avec du +ini. avec certain stuff on peu monté a plus de 4000 d'ini, faut savoir s'équiper.

edit: avec des item ini, t'a 9PA, +3XX force, +2XX agi, et je compte pas l'arme qui varie suivant le mode de jeux.
ou si tu veu pas joué ini, ben tu t'équipe 7~8 PM de base, c'est possible et t'as autant de PM qu'en face sous invi.

edit²: j'ai aussi un sram, loin du lvl 100 et mon invi n'est que lvl 5. en pvp, je joue au piégeur le temps de mon invisibilité, et comme les pièges on une PO de merde faut vraiment le vouloir pour s'en prendre un.

edit^3: sleip a très bien résumé se qu'il faut faire, et je suis aussi pour un passe a 2PM fixe au lvl 6 du sort.
Encore un ouin d'plus?
Je n'ai certes pas eu le courage de lire l'ensemble des pages du topic, c'qui me paraîssait un peu rébarbatif, mais j'viens quand même plussoyer les défenseurs des srams.
Faut prendre en compte que le sram est typiquement LA race pvp; en pvm sa seule réelle utilité se trouve dans le tâcle (via le double ou le personnage lui-même) et disons, généreusement, le piège immo si ce dernier a une bonne sagesse.

Alors oui certes en pvp l'invisibilité leur donne un avantage non-négligeable contre une bonne partie des classes dofusiennes..et alors? Les écas se débrouillent assez bien contre, et même avec une autre classe tu peux tout de même localiser à la louche où se dirige le sram (sans compter les invocs diverses et variées qui peuvent beaucoup aider).
Chaque classe a ses avantages et ses inconvénients, point ^^

Ps: plussain pour le passage à 2 pm fixes supplémentaires au lvl 6; ça permettrait d'avoir un sort plus fiable en pvm, ce qui serait une bonne chose.

Au fait, je joue xélor et non pas sram, et essentiellement pvm (le pvp même réarchitecturé à la façon old-school de cette semaine ne me branche pas plus que ça, bizarremment)
Lol je crois que je vais arreter de debattre ici avec des gens qui , j'ai l'impression, ne comprenne rien a rien ou du moins font genre d'avoir toujours raison meme quand ce n'est pas le cas, bref...

A les entendre je vais jouer en kanistere, avec une dinde ini et des items agi (bah oué c'est etrange les item ini sont surtout orienté agi et pas force, bref bref), je vais jouer en 8PA avec 4000 ini (je demande a voir lol) et avec 300 force total pour taper a 100 au lieu de 200 avec ronce et tout ca pour faire apaisante sur un sram en debut de tour... mais LOOOOL
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Blague à part j'ai déjà joué TOUTES les classes sur dofus et je peux te dire que le sort d'invisibilité est abusé c'est tout.
Pourquoi pas puissance des iop, coco de iop, roue de la fortune des écas, mot recons des éni, imunité des féca, momification des xelor, ronce agro des sadi... (Désolé je me répète).

Pourquoi sram ? Moi aussi si tu veux je peux faire un post ouin ouin sur les imu des féca(exemple) que c'est abuser et que je veux qu'ils le mettent a 1 tour pour 6PA ?
Citation :
Publié par Bud-Spencer
Lol je crois que je vais arreter de debattre ici avec des gens qui , j'ai l'impression, ne comprenne rien a rien ou du moins font genre d'avoir toujours raison meme quand ce n'est pas le cas, bref...
j'ai un peu la même impression de toi. Qui a raison, qui a tord.

Citation :
A les entendre je vais jouer en kanistere, avec une dinde ini et des items agi (bah oué c'est etrange les item ini sont surtout orienté agi et pas force, bref bref), je vais jouer en 8PA avec 4000 ini (je demande a voir lol) et avec 300 force total pour taper a 100 au lieu de 200 avec ronce et tout ca pour faire apaisante sur un sram en debut de tour... mais LOOOOL
Tout comme moi, je dois foutre un bouclier res terre, et abandonner des dagues 2 mains pour des dagues à une main pour resister aux attaques d'un sadi.
Si tu n'as pas envie de faire d'effort, il y a pas de soucis hein, mais bah, à coté de ça, faut pas se plaindre.

S'comme si je me plaignais de la po de mes attaques. Je met une vent, qui est pas air, pas terre, pour la po ( et le reste, je sais, ceinture busée ). Je me suis adapté plutôt que de mourrir betement contre une race qui a plus de po que moi. ( au hasard... sadi ?)
Citation :
Publié par Bud-Spencer
A les entendre je vais jouer en kanistere, avec une dinde ini et des items agi (bah oué c'est etrange les item ini sont surtout orienté agi et pas force, bref bref)
nouvelle classe abuser = sadi ini,agi

sérieux arrêter de crier a l'abuser...suffit de reculer en attendant qu'il réapparaisse...
ou d'utiliser des sorts de zone ou bien...enfin voila quoi...

et pis abuser les osa , ils ont plus d'invoc que les autres faut nerfer X_o
Adapté en mettant une vent et des dagues une mains? nan mais tu te fou de moi mdr

Il y a une différence entre se mettre plein d'ini pour un sadi et perdre 300 de force, et mettre une vent qui donne 2PO 8cc 8 domm sagesse etc... et des dagues (prenons au pif les dagues level 64 s'quoi le nom deja? Ah ouai blessdagues xD) qui bourrine quand même pas mal... Tu m'excuseras la différence est de taille.

Maintenant le truc n'est pas de débattre entre sadi et sram, le sram l'as dans la poche a thl point. Si tu arrive pas a défoncer un sadida alors change de classe. Mais revenons au debat de base s'il vous plait, je le rappel: INVISIBILITE BUSAYYY
Ce qui me fait sourire c'est que certains n'ont pas compris certaines choses:

-Tout d'abord, si il y avait un stuff qui permettrai de battre n'importe quelle classe
de n'importe quel lvl ça se saurait, donc il faut changer de stuff en fonction de l'adversaire.
Par exemple mon cher Bud-Spencer, il y a des tas de coiffe donnant de l'initiative (Tel que la Kanistère pour les HL), donc il faut savoir faire quelques sacrifices pour que tu puisses battre un Sram.

-Puis pour en venir à la PO, de 1 c'est pas le sujet et de 2 oui toutes les classes peuvent
s'équiper PO mais toutes les classes ne se servent pas de la PO aussi bien que les Sadidas,
les Enutrofs ou même les Crâs

-Je souhaite rappeler qu'il est possible d'avoir 20% Feu/Terre/Air/Eau et de cumuler deux bonus
différents (+20% Terre et +20%Feu par exemple) donc coupler avec un Croum de
l'élément de votre choix à 20-25% et en espérant que vous ayez +10-5% de résistance
dans tous les éléments parce que vous avez fait vos quêtes alignement et/ou tout simplement
grâce à votre équipement et bien vous avez +50% Terre/Feu/Air/Eau (tout dépend
de l'élément choisi) sans trop de contrainte (Ah si vous avez retiré votre Bwak qui
vous servait rien qu'à bourriner, pauvre chou … )
Donc bon avec 50% Terre déjà les pièges on les sens moins passés …

-De plus s'équiper d'un marteau qui bourre quand le Sram se cache derrière son clone et
bien ça n'est pas du luxe, si il a mis une Cawotte derrière son double et bien une fois
la Cawotte pétée il n'y a plus qu'à pousser le double et si il n'est pas derrière le double
à cause du marteau et qu'il n'y a aucun obstacle derrière le clone et bien il suffit de
pousser le clone.

Sur ce j'aimerais avoir 2PM fixe au lvl 6 du sort "Invisibilité"
Citation :
Publié par Bud-Spencer
Adapté en mettant une vent et des dagues une mains? nan mais tu te fou de moi mdr

Il y a une différence entre se foutre plein d'ini pour un sadi et perdre 300 de force, et mettre une vent qui donne 2PO 8cc 8 domm sagesse etc... et des dagues (prenons au pif les dagues level 64 s'quoi le nom deja? Ah ouai blessdagues xD) qui bourrine quand même pas mal... Tu m'excuseras la différence est de taille.

Maintenant le truc n'est pas de débattre entre sadi et sram, le sram l'as dans la poche a thl point. Si tu arrive pas a défoncer un sadida alors change de classe. Mais revenons au debat de base s'il vous plait, je le rappel: INVISIBILITE BUSAYYY
J'suis désolé mais la puissance de frappe entre les dagues >140 double jet (voire triple) n'est même pas comparable à celle des bless qui sont finalement vite remplacées au 12x au plus tard. Enfin c'est ce que je ferai si j'étais sram du moins. Donc ça représente un handicap certain oui.

De plus, mettons qu'entre équiper un sram qui se doit d'avoir un stuff full cc (qui a dit bottes harry au craft démesuré pour son lvl? ou x item d'un élément autre que le sram en question nécessaire uniquement pour les cc?), assez souvent coûteux et long à faire et un sadi qui peut très bien s'limiter à une meulou avec de la po ou à un mode bourrin intel/chance au feu d'brousse, le coût de l'investissement n'est carrément pas le même. Et l'utilité pvm d'un sram à côté d'un sadi restera toujours assez limitée.
Citation :
Publié par Bud-Spencer
Si tu n'es pas prêt a faire des sacrifices ( lol ) pour gagner normal que tu perdes hein .....

J'dis ça j'dis rien .....
Citation :
Publié par Bud-Spencer
Maintenant le truc n'est pas de débattre entre sadi et sram, le sram l'as dans la poche a thl point. Si tu arrive pas a défoncer un sadida alors change de classe.
Ok, donc c'est toi qui a raison, et moi qui ai tord. ( mais lol quoi )

Sinon, le sort d'invisibilité peut être un problème : analysons son fonctionnement :

Pendant l'invisibilité : nous pouvons : pieger le terrain, nous buffer, approcher au cac.

pendant ce temps, que faites vous ? Non parce que, moi, je sais que je gagne contre les adversaires qui tentent pas de se déplacer en arrière, qui tente de me trouver en balancant trois povres flamiches, et rale car elles déclenchent mes pieges.

Un exemple d'un sacri qui m'avait épaté.

Je commence à placer des pieges, je vois le sacri invoquer un chaffer loin ( il l'avait level 5 ) et transposer. Et là, il s'enfuit tranquillement, et va se chatier un peu, genre pas stressé

Rien que ça, ca te calme une technique pendant quelques tours, et si le joueur court dans la bonne direction, tu le rattrapes pas en étant sram ( 1 à 2 pm l'invisibilité hein, pas deux fixe )

j'avoue, je perds pas contre le xelor qui se téléporte pour venir me donner un gros coup de marteau avant que je soit invisible. lui, je lui fait peur, et je me met invisible pour 5 tours.

Si vous gaspiller vos manières de vous protéger avant notre invisibilité, on y peut quoi ?

Ok, le combo piege d'immo/invisibilité est efficace, mais piege d'immo va changer avec la formulle d'esquive, et invisibilité, en soit, n'est pas si abusé.

Pour finir, je dirais qu'elle est abusé en pvp solo. elle ne l'est pas en pvp multi, pvm solo et pvm multi. Bah jouez multi hein
Citation :
Publié par Sleip
Ce qui me fait sourire c'est que certains n'ont pas compris certaines choses:

-Tout d'abord, si il y avait un stuff qui permettrai de battre n'importe quelle classe
de n'importe quel lvl ça se saurait, donc il faut changer de stuff en fonction de l'adversaire.
Par exemple mon cher Bud-Spencer, il y a des tas de coiffe donnant de l'initiative (Tel que la Kanistère pour les HL), donc il faut savoir faire quelques sacrifices pour que tu puisses battre un Sram.
Ouai tu rox, Sadida en kanistere et en mode agi...Evitons les familiarité jeune homme, je ne joue pas d'hier...ton bla bla ca passe pour un debutant, pas pour les confirmés....

Citation :
-Puis pour en venir à la PO, de 1 c'est pas le sujet et de 2 oui toutes les classes peuvent
s'équiper PO mais toutes les classes ne se servent pas de la PO aussi bien que les Sadidas,
les Enutrofs ou même les Crâs
Tout comme les seuls a se rendre invisi sont les sram et juste le fait de diminuer le temps de relance, le coup en PA ou le nombre de PM les font crier.. Personne ne se sert de l'invisibilité mieu que les sram (beh ouai normal t'as vu :O)

Citation :
-Je souhaite rappeler qu'il est possible d'avoir 20% Feu/Terre/Air/Eau et de cumuler deux bonus
différents (+20% Terre et +20%Feu par exemple) donc coupler avec un Croum de
l'élément de votre choix à 20-25% et en espérant que vous ayez +10-5% de résistance
dans tous les éléments parce que vous avez fait vos quêtes alignement et/ou tout simplement
grâce à votre équipement et bien vous avez +50% Terre/Feu/Air/Eau (tout dépend
de l'élément choisi) sans trop de contrainte (Ah si vous avez retiré votre Bwak qui
vous servait rien qu'à bourriner, pauvre chou … )
Donc bon avec 50% Terre déjà les pièges on les sens moins passés …
Tu crois franchement qu'en pvp je me pointe en pano meu -6% terre, c'est deja fait depuis longtemps ca mais tu sais le sram en face.. il fait pareille (ouai ouai t'as vu t'as vu)

Citation :
-De plus s'équiper d'un marteau qui bourre quand le Sram se cache derrière son clone et
bien ça n'est pas du luxe, si il a mis une Cawotte derrière son double et bien une fois
la Cawotte pétée il n'y a plus qu'à pousser le double et si il n'est pas derrière le double
à cause du marteau et qu'il n'y a aucun obstacle derrière le clone et bien il suffit de
pousser le clone.
Jouons tous marteau, ouai marteau force au rticolis ou feu au dragoeuf, je vais defoncer mes points de sort dans une autre maitrise, en echange les sram ils font quel sacrifice? aucun..d'accord.. point.. la sortie au fond à droite n'oublie pas de poser ton badge..

Citation :
Sur ce j'aimerais avoir 2PM fixe au lvl 6 du sort "Invisibilité"
Et moi je voudrais 1 snickers avec une pinuts et tout mes sorts 1/2 de base d'origine
Citation :
Publié par Sharnt
Si tu n'es pas prêt a faire des sacrifices ( lol ) pour gagner normal que tu perdes hein .....

J'dis ça j'dis rien .....
Tu ferais mieu de relire la ceinture vent et les dagues une mains c'est les sram pas moi, faut arreter de poster a la va vite hein surtout pour dire des conneries
Citation :
Ok, le combo piege d'immo/invisibilité est efficace

N'importe quel sadi savant jouer un minimum déclenche le piège imo et sort son combo vent empoisonné-tremblement-debuff. Après forcement y'a masse de sadi qui ont pas monter ces sorts, mais jsuis désolé pour eux, faut pas venir se plaindre que les srams sont abuzay/imbattable si on utilise pas ses atouts pour gagner...

En résumé pour bud-spencer, si t'arrives pas à battre des srams, même 20 lvls de moins, rends toi à l'évidence, tu joues pas comme il faudrait, faut l'admettre, je prends mon exemple jsuis sadi 190 et je bat la plupart des srams <190 de mon serveur, suffit de s'équiper en conséquence et d'utiliser les sorts que les devs nous ont filé.
Mmmh .. j'suis certain que ce topic a été fait après avoir perdu contre un sram ... Nan mais .. s'quoi ça? "invisibilité c'est BUZAI", excusez-moi mais .. Un sram .. ça peut se faire battre par n'importe qui hein ... Il faut savoir s'adapter; son stuff .. sa manière de jouer, moi en tout cas c'est ce que je fais .. après il est vrai que certains se voient frustrés de perdre parce que un sram en face les poutre.

Mais il faut avouer qu'un très bon joueur sur un bon sram .. ça roks, (et pourquoi pas sur les autres classes?).

Bref mon avis .. c'est que ça dépend surtout du joueur derrière le perso .. il est vrai que les srams ont une orientation majoritairement pvp aussi ...

ki pr blop svp ,,,
Bof. Toutes les classes ont des sorts qui leur sont spécifiques, voilà tout.

On ne peut pas vraiment se limiter aux effets d'un sort pour le juger : il faut prendre en compte toutes les particularités de la classe, le PvP solo, le PvP multi et le PvM.

Le Sram est certainement bon en Pvp 1vs1 par l'action conjuguée de ses sorts et de son cac (même si la plupart du temps c'est parce que leur adversaire ne joue pas très bien ce qui fait que d'une part ils se prennent les pièges et d'autre part ils se retrouvent au cac), mais il n'est en rien imbattable, il représente un défi tout au plus. Il peut se faire battre par d'autres et peut battre d'autres. Tout va donc pour le mieux.

Quant au Pvp multi, c'est un peu plus difficile à juger, mais je pense que c'est loin d'être la classe la plus forte dans ce domaine.

Et pour le PvM, il est évident que Sram est loin d'être la classe préférée dans ce domaine.

Honnêtement, pour avoir essayé cette classe, être invisible la moitié des tours c'est bien. Tout comme peuvent l'être d'autres sorts spécifiques à d'autres classes.

Augmenter le cout en PA d'un truc qui se lance tous les 8 tours, je pense que ça ne change pas grand chose, donc pas très utile (c'est pas comme augmenter le sort principal d'une classe qui le lance au moins une fois par tour).

Augmenter le temps de relance, je ne suis pas vraiment pour. Le sort me semble bien comme il est. Après je peux comprendre que certaines personnes voudraient changer cela pour avoir un meilleur ratio contre Sram, mais ça ressemble pas mal à du ouinouin quand même...
Citation :
Publié par Bud-Spencer
Tu ferais mieu de relire la ceinture vent et les dagues une mains c'est les sram pas moi, faut arreter de poster a la va vite hein surtout pour dire des conneries
de un, on édite, ça fait moins passer pour un c..

De deux, tu te rends pas compte que là, t'as des sadidas, des srams, mais aussi d'autres races, et que tout le monde sauf toi dit que si tu fais un poil de sacrifice, tu le poutres le sram ?

Et tu te dis pas que c'est toi qui devrait, plutôt que poster à la va-vite, aller tenter, respirer un peu, et revenir plus détendu?

Tu l'as monté marteau de moon ? un sort annexe utile pour nous les srams. Tu l'as monté maitrise de marteau? moi oui, avec ma maitrise des dagues, pour pouvoir m'adapter. Mais, non, il y a que toi, qui doit faire des sacrifices, pour pouvoir affronter une race qui s'xp les doigts dans le nez, qui s'équipe avec une panoplie piou et qui roxxe du poulet.

Difficile de ne pas abdiquer face à tant de "bonnes" raisons
Voila mon avis ( je joue pas avec un sram ), invisibilité est un sort incontournable pour le Bg de la classe .

Les srams sont une classe très puissante e mon avis oui , tapent très fort a courte distance et tapent bien a longue distance, pour les terresen tout cas ou meme les airs avec un equipement adéquat .

C'est vrai que invisiblité en pvp est chiante, il est vrai aussi qu'en refléchissant un peu on peut deviner ou ils sont bien que les choix sont immenses pour cequi est de deviner exactement ou ils sont, donc a moins d'etre un champion d'echecs je vois mal un joueur trouver un sram dans le peu de temps.

Nerfer un sort d'une classe n'est jamais une chose sympa pour ceux qui l'a joue mais bon aux dev que reviens la decision finale.
Sinon en pvp faut pas vouloir etre la classe la plus puissante ce qui impossible a mon avis dans un mmorph qui est un jeu orienter vers la difference des classes.

Donc on peut pas etre tout a la fois debuffeur damage dealer et healer a la fois a moins de se faire tout les classes du jeu .
A chaque classe son avantage donc si tu une personne ne veux jamais perdre en pvp et etre le plus fort qu'il monte un sram ou un perso qu'il estime imbattable, ou alors si le but rechercher est de jouer une classe sympa, qui plait au joueur et lui procure du plaisir pourquoi s'en priver a moins de vouloir epater les copains se qui est tout a fait normale pas de quoi en rougir .
Le jeu n'est il pas fait au depart a un public de préadolescant ?
Citation :
de un, on édite, ça fait moins passer pour un c..

De deux, tu te rends pas compte que là, t'as des sadidas, des srams, mais aussi d'autres races, et que tout le monde sauf toi dit que si tu fais un poil de sacrifice, tu le poutres le sram ?

Et tu te dis pas que c'est toi qui devrait, plutôt que poster à la va-vite, aller tenter, respirer un peu, et revenir plus détendu?

Tu l'as monté marteau de moon ? un sort annexe utile pour nous les srams. Tu l'as monté maitrise de marteau? moi oui, avec ma maitrise des dagues, pour pouvoir m'adapter. Mais, non, il y a que toi, qui doit faire des sacrifices, pour pouvoir affronter une race qui s'xp les doigts dans le nez, qui s'équipe avec une panoplie piou et qui roxxe du poulet.

Bon alors deja tu te calme, moi je te manque pas de respect, je te demande de faire pareille, si t'es pas capable de rester calme sur un debat je me demande bien qui devrais aller respirer un peu et revenir plus détendu

Une race qui s'equipe avec une pano piou et qui rox du poulet.... Tu sais comment je suis stuff? tu sais que j'ai 4 Pano differente sans oublier mes mix? Tu sais que je suis un arraché de la fm? parle pas sans savoir stp ca me gonfle...

Maintenant si t'es pas foutu d'etre franc et d'avouer qu'un sram n'as pas de mal a battre un sadida (JE PARLE A THL) alors go apprendre a jouer ou viens nous rendre visite a l'occaz', des bon sram qui savent jouer j'en connais quelques un...

Sur ce bonne journée à toutes et à tous, et revenez sur le debat initial.
Citation :
Publié par Bud-Spencer
Ouai tu rox, Sadida en kanistere et en mode agi...Evitons les familiarité jeune homme, je ne joue pas d'hier...ton bla bla ca passe pour un debutant, pas pour les confirmés....
À joueur débutant, je propose des solutions de débutants pour pas qu't'es trop d'mal à suivre t'as vu ?
Citation :
Tout comme les seuls a se rendre invisi sont les sram et juste le fait de diminuer le temps de relance, le coup en PA ou le nombre de PM les font crier.. Personne ne se sert de l'invisibilité mieu que les sram (beh ouai normal t'as vu :O)
Et personne ne se sert des invocations qui vire des PM/PA aux autres mieux que les Sadida t'as vu :O

Citation :
Tu crois franchement qu'en pvp je me pointe en pano meu -6% terre, c'est deja fait depuis longtemps ca mais tu sais le sram en face.. il fait pareille (ouai ouai t'as vu t'as vu)
Bah si t'as 50% Terre, il te reste assez de PVD pour virer les PM du Sram avec tes poupées normalement
Citation :
Jouons tous marteau, ouai marteau force au rticolis ou feu au dragoeuf, je vais defoncer mes points de sort dans une autre maitrise, en echange les sram ils font quel sacrifice? aucun..d'accord.. point.. la sortie au fond à droite n'oublie pas de poser ton badge..
Les Srams font des sacrifices quand ils veulent gagner contre leurs bêtes noires hein …
Citation :
Et moi je voudrais 1 snickers avec une pinuts et tout mes sorts 1/2 de base d'origine
Et moi j'aimerais qu't'arrêtes ta mauvaise foie à deux balles
Eh ben, je m'absente et un pauvre péquin rageux d'avoir perdu un combat oui-ouine parce qu'un sram l'a tué...
Faudrait arrêter les conneries avec les nerfs la, c'est la mode mais bon...
Les Srams ont déjà bien assez mangé en terme de nerfs.
Bon déjà, les srams c'est abusé qu'en PvP. En PvM, ils n'ont aucun point pour eux, un sacri, un cra, un iop, un eca, n'importe laquelle de ces classes peuvent le remplacer.
Fortune qui dit qu'un sram est aussi, voire + demandé qu'un enu... Nan sérieux, c'est un compte fake lui ?

Après, faut bien voir que tout les srams ne jouent pas forcément bien, le moinde sram qui joue mal pendant son invi, tu peux direct lui bourriner la face au 1er tour d'invi.

Enfin la dernière, le sram, son invisibilité, c'est son unique palliatif a ses attaques de distance ( inexistantes ), et entre ça, et bond, perso... je préfère encore largement bond.

.Petit point a part, avec mon enu, je les déchirais les srams ( sauf srams agis ). =)
Citation :
moi je me batterai jusqu'au bout !!!
en fait y'a rien contre quoi se battre , c'est juste n'importe quoi...
"le sram m'a battu merde il est trop busay"

"il faut nerfer les piou , leur CC sont trop abuser vas-y tavu?"

Edit :
Citation :
Publié par Baalia
Le double est beaucoup plus cheaté que l'invisibilité par exemple(meilleur invoc du jeu...), puisqu'il touche et le pvp et le pvm,
c'est de l'ironie ? le double est une bonne invoc mais faut pas exagérer...faut avouer qu'il tape fort mais bon
Et il y a quoi de constructif dans : "je perds c'est pas normal, invisi + pm, c'est too much" dis moi?

Pour la bonne foi, je suis eca 172 ou eni 156, donc je preche pas pour ma paroisse, merci.

Il faut toujours juger les pouvoirs des autres a l'aune des autres races. En l'occurence, 2 races peuvent decouvrir les invisibles, il y a donc des solutions, certes pas universelles mais c'est un equilibre entre puissance contre certains adversaires et faiblesses contre d'autres. Le souci survient quand une classe domine toutes les autres par une capacité specifique, comme les xels sagesse en ce moment(et pour encore un bout de temps).

Et puis il y a d'autres moyens de lutter. Avec mon eca, c'est simple, percep, avec l'eni, je mets une irréelle pour niquer du sram, c'est ma solution pour eviter le double cawotte, en atendant, ben j'encaisse. Les sadis ont des sorts de zones qui peuvent l'aider, l'enu, bah il court ^^.

Personnellement, j'aimerais beaucoup plus qu'on revoit des races qui elles s'en prennent pleins la gueule et par toutes les autres races types cra ou osa...Là c'est constructif.

En l'occurrence, ce post ne propose rien de viable(olol supprimez invi), il est donc par nature complètement inutile. La seule proposition un tant soit peu possible serait une légère modif du temps de relance, pour ce que ca changerait, le sram vous pownerez encore, idem si ca passe a 2PA.

Le double est beaucoup plus cheaté que l'invisibilité par exemple(meilleur invoc du jeu...), puisqu'il touche et le pvp et le pvm, mais ca tu t'en fous, tout ce que tu vois, c'est tes petites defaites sans aucune incidence sur aucun d'entre nous. Par contre voir un desequilibre flagrant qui touche tout les secteurs de jeu, là, bizarrement tu passes a coté totalement.

enfin bref...
Citation :
Publié par Bud-Spencer
Bon alors deja tu te calme, moi je te manque pas de respect, je te demande de faire pareille, si t'es pas capable de rester calme sur un debat je me demande bien qui devrais aller respirer un peu et revenir plus détendu
C'est pour toi hein, passer pour un c.. c'est jamais agréable
Citation :
Une race qui s'equipe avec une pano piou et qui rox du poulet.... Tu sais comment je suis stuff? tu sais que j'ai 4 Pano differente sans oublier mes mix? Tu sais que je suis un arraché de la fm? parle pas sans savoir stp ca me gonfle...
Je parle des srams, ou du moins de ta vision des srams relis mon message, ça te parraitra plus clair

Citation :
Maintenant si t'es pas foutu d'etre franc et d'avouer qu'un sram n'as pas de mal a battre un sadida (JE PARLE A THL) alors go apprendre a jouer ou viens nous rendre visite a l'occaz', des bon sram qui savent jouer j'en connais quelques un...
Je te retourne la même chose

Sur ce bonne journée à toutes et à tous, et revenez sur le debat initial.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés