Maintenant le truc n'est pas de débattre entre sadi et sram, le sram l'as dans la poche a thl point. Si tu arrive pas a défoncer un sadida alors change de classe.

Ok, donc c'est toi qui a raison, et moi qui ai tord. ( mais lol quoi )
Sinon, le sort d'invisibilité peut être un problème : analysons son fonctionnement :
Pendant l'invisibilité : nous pouvons : pieger le terrain, nous buffer, approcher au cac.
pendant ce temps, que faites vous ? Non parce que, moi, je sais que je gagne contre les adversaires qui tentent pas de se déplacer en arrière, qui tente de me trouver en balancant trois povres flamiches, et rale car elles déclenchent mes pieges.
Un exemple d'un sacri qui m'avait épaté.
Je commence à placer des pieges, je vois le sacri invoquer un chaffer loin ( il l'avait level 5 ) et transposer. Et là, il s'enfuit tranquillement, et va se chatier un peu, genre pas stressé
Rien que ça, ca te calme une technique pendant quelques tours, et si le joueur court dans la bonne direction, tu le rattrapes pas en étant sram ( 1 à 2 pm l'invisibilité hein, pas deux fixe )
j'avoue, je perds pas contre le xelor qui se téléporte pour venir me donner un gros coup de marteau avant que je soit invisible. lui, je lui fait peur, et je me met invisible pour 5 tours.
Si vous gaspiller vos manières de vous protéger avant notre invisibilité, on y peut quoi ?
Ok, le combo piege d'immo/invisibilité est efficace, mais piege d'immo va changer avec la formulle d'esquive, et invisibilité, en soit, n'est pas si abusé.
Pour finir, je dirais qu'elle est abusé en pvp solo. elle ne l'est pas en pvp multi, pvm solo et pvm multi. Bah jouez multi hein