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[Friday Update 13/06/08] Clan Of Conan #17
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Une vague traduction de cette newsletter qui n'a visiblement rien avoir avec la version EN:
Citation :
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13/06/2008, 20h00 |
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Citation :
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13/06/2008, 20h11 |
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ca va etre sympa maintenant, si un grey te tape, t'es obligé de le laisser te tuer sinon tu passes red.
PS : je crois que c'est la premiere fois que je vois une regle aussi conne |
13/06/2008, 21h00 |
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lokalbassaggression |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/06/2008, 22h22 |
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#90294 |
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déjà que les gris revenez 20 fois se faire tuer car il ne risquais rien...maintenant il viendrons encore plus souvent et tu aura des malus *enjoy* fallais oser.
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13/06/2008, 22h47 |
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14/06/2008, 00h08 |
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Faut voir c'est quoi un "point de surpuissance".
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14/06/2008, 00h12 |
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Ou comme sur CoH avec les bonus vétérans, certes qui ne rendent pas le perso plus puissant, mais qui ajoute un petit plus
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14/06/2008, 00h13 |
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Bagnard
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putain moi j'adore
je suis pressé d'atteindre le niveau rouge, et de voir des preux chevaliers anti pk venir se faire two shot par mon xotli (bien sûr tout l'argent sera sur une mûle au cas où un gank adviendrait, ça paraît logique) par contre au niveau des items, on perd un item équipé ou un item du sac? car ça change tout en fait :< j'ai pas bien compris ce point là pour la FU globale, funcom je trouve m'impressionne pas mal, plein de choses très stylées ont été annoncées, comme les mega keeps et les alliances de guildes ( après faudra voir si ils tiennent leurs promesses (pas le cas du tout pour l'instant) si ils le font je pense que aoc va vraiment entrer dans la cour des grands |
14/06/2008, 00h17 |
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De belles annonces.
J'attend de voir la suite surtout les alliances de guilde ca fera du bien. |
14/06/2008, 00h23 |
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C'est du lourd
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14/06/2008, 00h26 |
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Bagnard
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Citation :
avec le système de fugitif, être PK sera enfin quelque chose de respectable car le risque encouru (gold+stuff) est extrêmement supérieur aux gains gagnés (aucun) du coup, les mecs en rouge, on saura d'emblée qu'ils ont pas froid aux yeux et défoncent tout ce qu'ils croisent sans peur ni reproche en gros, être un véritable pk, ce sera vouloir jouer en mode hard j'attend déjà les guildes full joueurs rouge, la classe incarnée la différence est fondamentale entre du pk sans conséquences et du pk avec csqc bref , vivement la sortie du système que j'aille farmer les plages des sables blancs afin de ding level max en quelques dizaines de minutes rien que grâce à ça, aoc gagnera directement en profondeur ps : HIGHT n'est pas un mot de langue anglaise, ni d'aucune langue parlée, merci de ne pas l'utiliser (...). HIGH me semble en revanche plus approprié Modération par Quendyl : Sans taunt c'est mieux |
14/06/2008, 01h23 |
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