Builds Originaux

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Je joue moi même crâ agi/fo/cha et j'ai qu'une seule chose à dire, tu n'as compris qu'un seul point important des crâ (sans vouloir t'offenser ^^). Je dis ça au vu du stuff que tu propose, si je me trompe sa servira à ceux qui liront ^^.

Tu as compris que pour utiliser au mieu son crâ il doit etre jouer multi-élément, mais tu as oublier qu'il faut aussi jouer CC ( 1/2CC au 1/40 voir 1/45 pour ceux qui joue feu ).

Pourquoi jouer CC 1/2 sur 1/40, pour les dommages en CC d'absorbante, punitive et ralentissante, pour avoir tir puissant en CC (+200% de dom), avoir maitrise des arcs (sort lvl 100) en CC (+26dom)... sans compter flèche d'immo (-6pm en CC pour 3 pa relançable comme on veux)

Le CC 1/2 sur 1/45 est plus dur à avoir mais les explos deviennent plus stable en CC et glacée lvl 6 retire 2/3pa en CC.

N'oublie pas que pour tes CC tir critique donne 6CC au level 5 et 8CC au level 6...
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Je sais bien qu'un Crâ à des facilité à jouer CC, mais alliées Sagesse, Agilité, Intelligence, Po, Dom et %Dom le tout dans un mode 10 Pa avec +30 CC c'est impossible (enfin en tout cas pas au level 100) donc le mode CC est bien entendu prévu, mais un peu plus tard (Quand le solo et autre objet buzay seront disponibles). La ce Crâ se joue sur les dommages pures, et non CC, et d'après DofusCalc sa donne d'assez bon résultat, reste plus qu'a tester sa IG, mais c'est pas avant le fin du mois d'aout au moins .
J'ai une question sur les eni agis, si y'en a qui passent par la


Voila je test sur la beta un mode agi qui s'avere tres efficace en pvp, mais je me demande ou est l'utilité d'un eni agile en pvm ?
Parceque la plupart des team recherchent des eni pour les soins, or l'eni agi ne soigne pas tres bien...voire pas du tout, sauf si pano cérémoniale mais sans tutu je trouve pas ca tres intéressant.
J'ai eu la chance de tester un eni quasiment full agi, et croit moi, il valait le détour.
Une bonne dose d'agi pour soigner sans problème, mais surtout, 1/2cc aux sorts de soins sans tutu, de quoi te garantir une bonne place ! Par contre, il devient vraiment intéressant que tard, et a fatalement moins d'agi qu'un perso agi classique.

À Bonta entendeur Salut !

Fabre
Ben le lvl est pas trop un probleme, sur la beta je joue en full vita avec une panoplignon, et j'arrive donc a 10pa de base et 5pm

Avec mon stimulant ca me fait 12pa, 5pm, 100% d'esquive et presque 3500pv et en pvp c'est vraiment énorme, mais les soins, c'est vraiment pas ca.

Seulement j'aurais beaucoup de mal a me séparer de mon stuff intel, surtout si c'est pour etre finalment plus tres util en pvm, ou avoir a me stuffer en mulasoin pour l'etre.
Iopette multi-éléments
Ayant lancé ce sujet, il était à prévoir qu'un jour ou l'autre je finirais par moi même basculer plus profondément dans les builds dit "originaux". C'est aujourd'hui chose faite avec celui de ma iopette, qui à récemment quitté sa panoplie meulou pour un build plus élaboré que voici:

http://img76.imageshack.us/img76/2984/jolbuild1mt9.jpg

Concrètement, niveau carac ça donne ça pour l'instant:
  • 2325 vita (parcho 14)
  • 402 sagesse
  • 534 force
  • 267 inté (manque 74 points de parcho)
  • 304 chance
  • 204 agilité
  • 59% dmg
  • +40 dmg
  • 10 pa
  • 4 pm
  • 40cc
  • 2 po
  • 4 créa
Les principaux sort de frappe sont:
  • Epée de iop:

    http://img374.imageshack.us/img374/6620/epeedeiopvp3.jpg
  • Tempête de puissance:

    http://img80.imageshack.us/img80/5233/tempetedepuissanceqz3.jpg
  • Epée Céleste:

    http://img168.imageshack.us/img168/9687/epeecelesteds0.jpg
Ainsi que quelques sort tel que pression 6, concentration 6, couper 6 (environ 150 sur cc, ce qui n'est pas négligeable pour un sort qui retire 2 pm).

Autre sort très utile, boomerang perfide 6, avec une moyenne qui tourne autour de 250/300 de dégats par coup, à 12 po.

Pour ce qui est du cac, l'az'tech 1/2 cc est un petit bijoux d'un point de vue regen (sans compter la perte de pa qu'elle engendre en plus de ça):

http://img182.imageshack.us/img182/9194/caczx5.jpg

Bien sur j'ai aussi monté tout les sorts de soutient, Vitalité 1/2cc, Puissance, Intimidation, Mutilation, Bond...

Le gros avantage, c'est la polyvalence qu'engendre ce stuff, j'ai toujours le bon sort à lancer au bon moment, sur la bonne résistance, je ne me retrouve jamais bloqué... et ne mange jamais de pain non plus

Je n'ai absolument rien à regretter de ma meulou, même s'il reste encore beaucoup à améliorer:

  • Kralamansion + Gelano pm à venir (en remplacement d'amu chef bwork et gelano cc) -> +300 pv, +2 po, +25%, +1pm
  • Dofus Pourpre et Emeraude
  • Dragodindes Ivoire et Emeraude +1pm
A terme je devrais arriver à un mode me donnant environ 130% de dommage de base, +5x dommage, 3000 vita et 6 pm

Si je devais retenir un défaut à cette pano, ça serait juste son init: à terme j'ai prévus d'avoir environ 2600 init. Ca reste tout de même pas mal

Ayant toujours joué mono-élément, j'ai longuement hésité avant de me lancer dans un build complètement orienté multi, et je ne regrette vraiment rien aujourd'hui, j'ai à peine perdu en force de frappe. Pour reprendre une phrase de So² "Je frappe comme un personnage de niveau 150, mais dans plusieurs éléments à la fois", et c'est bien plus amusant que le mono-élément!

Merci à ceux qui m'ont lu, et à ceux qui continu de faire vivre ce topic!


Have fun!

http://img74.imageshack.us/img74/8442/byevp0.jpg


Trés joli Build que voilà




(Début de de la fin de l'aire IopoMeulou ? )



Sa serait bien, je trouve ce build vraiment trés élaboré et réfléchi, Je te remercie de nous l'avoir fait partager.



Bon jeu a tous
Citation :
Publié par Baboulinet-
Ben le lvl est pas trop un probleme, sur la beta je joue en full vita avec une panoplignon, et j'arrive donc a 10pa de base et 5pm

Avec mon stimulant ca me fait 12pa, 5pm, 100% d'esquive et presque 3500pv et en pvp c'est vraiment énorme, mais les soins, c'est vraiment pas ca.

Seulement j'aurais beaucoup de mal a me séparer de mon stuff intel, surtout si c'est pour etre finalment plus tres util en pvm, ou avoir a me stuffer en mulasoin pour l'etre.
Honnêtement, un eni 1/2cc au 1/50 et avec de quoi soigner n'importe où grâce au tacle mérite largement sa place en groupe, sans un stuff full soin. Par contre, 45cc (avec l'agi) ça se paie en PA, en PM, en dégât bruts et en agi/intel/+soins, mais au final une plus grande efficacité de soutiens, et, comme tu l'as remarqué, un très bon rôle en pvp multi si on sacrifie ces avantages.

Si ça intéresse que je développe.

À Bonta entendeur Salut !

Fabre
__________________

Talu : Très joli build que tu nous montres. Tu t'approche du iop "parfait", en tout cas pour moi, capable de gérer quasiment toutes les situtations qui se présentent à toi. Et le mode CC ne gache rien (merci tutu)

Petite question : as-tu songer à essayer la hache zoth (certe lvl139), en remplacant gelano, amulette CB et voile par les items correspondants de la pano berserker? Certe tu perd 1PO (non-négligeable) mais tu y gagnes en caractéristiques. Mais il est vrai qu'il est difficile de se séparer d'un bijou qu'est l'Az'tek.

Sinon encore bien joué

Zaphy
cra multi element
Bonjour a tous

Donc moi pour se sujet de build atypique j’avais penser après une discussion de la pano de classe en cours d’allemand ( osef c’est vrai) a un cra multi élément et dommage

Donc je suis partir sur la base d’un cra lvl 150 ( niveau pour avoir pano de classe complète) parchoter 101 partout et tt les points investi dans la sagesse (build préparer avant l’annonce de la nouvelle maj donc maintenant a voir si investi en force intel vital etc… serait peut être mieux )

Donc sa nous donnerai sa pour les carac


carac10.jpg



En équipement j’avais prévu pano de classe complète avec un atouin pour le +10 dom en familier et amulette + anneau cérémonial pour apporter des dom de l’intel et de l’agi pour les tacles
En arme j’ai chercher une arme qui tapai en plusieurs élément et la 2 choix m’ont le plus marquer, soit :
- hache du guerrier zoth (avec le plus 1 PA
l’arme on arrive a 10 PA de base)





-arc hisedaisange (remplacer l’anneau cérémonial par un gelano est possible pour être aussi à 10 PA de base)


Hache Guerrier Zoth
equipe12.jpg



Arc hisedaisange
equipe13.jpg

Ce qui nous donne une bonne vitalité et une bonne ini pour se niveau de bon bonus de + dom et après sois une bonne sagesse mais des carac un peu faible peut être ou alors si les point sont investi dans une carac ( ou plusieurs genre 200 intel et force de base) sa reste peut être encore un peu faible pour certain mais après certain équipement ( genre pano berserk ) peut devenir meilleur mais c’est surtout parce que j’ai l’impression que la pano de classe sert juste a faire le beau gosse donc j’essayai de trouver une utilité ^^

Bon pour en revenir a nos moutons les sort alors c’est un peu chacun son choix moi suis parti du fait que j’ai monter tous les sort de booste donc :
-Tir critique lvl 6
-Tir éloigner lvl 6
-Tir puissant lvl 6
-Œil de lynx lvl 5 (sa c’est mes goût certain le monte certain non moi j’aime bien son bonus)
-Maîtrise de l’arc lvl 5 (le sort + dom)

Ensuite je suis parti du principe que vu qu’il y a pas mal de + dom et de sagesse ces sort peuvent être intéressant :
-Flèche harcelant lvl 6
-Flèche glacée lvl 6
-Flèche chercheuse lvl 5 ou 6 (pas forcement nécessaire vu que l’on a déjà harcelant sauf pour une question de résistance en pvm ou pvp donc selon les goûts)
-Flèche explosive lvl 5 (pratique pour la frappe en zone)
-Flèche ralentissant lvl 5 (de même que l’explosive mais y’a la perte de PA en plus la)
-et enfin flèche de recul dans le cas d’un perso ayant plus d’agi que vous

ce qui nous donnerai pour ces sort et sans les booste tir puissant critique et maîtrise d’l’arc :

tt_sor10.jpg


En se qui concerne les armes sa nous donnerai :

Hache du guerrier zoth :

degat_10.jpg


Arc hisedaisange :

degat_11.jpg

Voila donc un build pas forcement roxxatif et surment améliorable au niveau carac et cc (parce que sa manque de cc a mon goût ^^) surtout a plus haut lvl mais qui me semble quand même sympa a joué qui me parait assez bien sympa a jouer

Voila

Lala
Citation :
Publié par Zaphy
Talu : Très joli build que tu nous montres. Tu t'approche du iop "parfait", en tout cas pour moi, capable de gérer quasiment toutes les situtations qui se présentent à toi. Et le mode CC ne gache rien (merci tutu)

Petite question : as-tu songer à essayer la hache zoth (certe lvl139), en remplacant gelano, amulette CB et voile par les items correspondants de la pano berserker? Certe tu perd 1PO (non-négligeable) mais tu y gagnes en caractéristiques. Mais il est vrai qu'il est difficile de se séparer d'un bijou qu'est l'Az'tek.

Sinon encore bien joué

Zaphy
Disons que le 1/60cc combiné au fait que l'arme ne regen pas me fait mal au cœur. J'avais pourtant pensé au dagues dragoeuf (même topo, +1pa), mais je me suis retrouvé confronté au problème de faible dégâts (même sur cc) et manque de regen. Pis l'avantage de l'az'tech, c'est que je peux éventuellement essayer d'en refaire plusieurs et de les fm pour avoir le même cac dans l'élément adapté à ce que je vais faire

*à pas peur*

Surtout que si je sacrifie la cape et amu krala (à venir) pour celle de la pano bworker, je vais gagner três peu en force de frappe terre / air tout en perdant beaucoup sur les sorts feu (qui sont beaucoup plus sensible à la perte de caractéristique, car três régulier au niveau des jets). Je pense que 350 inté c'est le minimum pour avoir une force de frappe correcte (je les ai maintenant, et je tape à 300 sur tempête ).


Enfin j'm'en fait pas trop, quand c'est finis y a toujours quelque chose de plus à ajouter!

Citation :
Publié par pyonpyon
Hihi talu joli build, tu auras réussis au moins, j'attend un petit défie pour voir se que tu vaut en pvp, peut être que pour une fois j'me ferais pas coco
Je te l'ai gardé rien que pour toi, et j'ai même remonter couper niveau 6 pour te sucrer tes pm
Citation :
Voila donc un build pas forcement roxxatif et surment améliorable au niveau carac et cc (parce que sa manque de cc a mon goût ^^) surtout a plus haut lvl mais qui me semble quand même sympa a joué qui me parait assez bien sympa a jouer
Sauf que dofus calc ne prend pas en compte les bonus pano si je ne m'abuse. Donc tu peux les ajouter
Et bien Talu, ce build a vraiment de quoi faire baver. Et puis faut avouer que c'est très bien présenté.

Moi qui ait toujours porté de l'importance aux skins de mes personnages, je tiens aussi à saluer la classe de ta Iopette.
Magnifique build (ultime) que le tien Talu

Pour ma part je suis de level modeste (97) et envisage de convertir mon Osa feu/invok en Invok/multi-élément.

Déja bien avancé, une fois fini mon build me permettra d'avoir 500 vita, 350 intel, 200 chance, 100 agilité, 80 force, 200 sagesse (inutile à part pour xp sauf si je prend une arme à perte de pa), et + 130% dommages, le tout en mode 8 pa (9 au lvl 100) de base et 4 pm. En gardant 4 créatures invocables de base.

Le tout je précise avec un parchottage merdique (chance, agi et sagesse à 25, force à 10 et rien en intel/vita pour l''instant, faudra quej e passe par otomai après avoir préparé mes parchos), et sans autre dofus que mon ptit cawotte +32 sagesse. et sans items over-FM (mais de très bon jets malgré tout)

Avec un parchottage à 101 partout (ok j'en suis loin) ça changerait bien la donne (je boosterait plus la chance que l'intel sur la fin), et me permettrait d'avoir au lvl 100 environ 500 vita, 400 intel, 400 chance, 180 force, 180 agilité, 270 sagesse, et toujours mes +130% dommages et 9 pa/4pm.

bref une force de frappe feu très correcte (moins que si j'étais spécialisé certes), une frappe eau amusante (bon prendra tout son sens avec la griffe cinglante lvl 6 donc j'ai le temps), un fouet monstrueux (500 dégats assez facilement dès le level 5, le double avec le sort lvl 6 dans quelques mois, voire juqu'a 1300 avec un bon parchottage force.

Seul bémol, pour rendre ce build vraiment interessant, je misais beaucoup sur le marteau de moon, qui m'aurait permis au lvl 100 de taper entre 25 et 240 en gros (30 à 31x si je me parchotte plus correctement), ce qui peut surprendre pas mal de la part d'un osa je pense ^^ Mais avec les dernières majs du tacle et de l'esquive pa, sachant que j'ai pas vraiment de potes HL et THL, ça va etre très dur pour moi d'aller arracher son sort au moon :x

Je me surprend à rever d'un dofus pourpre pour optimiser tout cela encore davantage mais bon... Ne comptons pas trop sur l'aléatoire, surtout avec les deux minotoror que je fait par mois :x)
Citation :
Publié par lasacrieuse
Bonjour a tous

Bla
Ah ah ah, j'ai bien ri

Build totalement foireux, d'autant plus qu'il anihile les trois effets sympas présents sur la panoplie de classe : punitive*2 cinglante*3 et ralentissante sans lancer en ligne (trois sorts à jouer cc pour être utiles)

Idem pour les points de caracs, un cra de ce niveau se doit d'avoir au moins dans les 350/400 agi histoire de tacler correctement, sans oublier le +0po qui fait très mal (si si, je joue au moins avec +4po (amu tot et bandeau kaliptus par rapport au stuff ci dessous), et c'est vraiment plus confortable, même avec tir éloigné et oeil de lynx)

Impératif pour ce type de cra : avoir 10 pa de base (enfin, pas impératif, mais gros gros gros plus, vu que pas mal de sort coutent 5pa avant leur niveau 6, qu'on utilise des cac à 5pa souvent (et même en jouant aux dagues ou avec un cac à 4pa, 10 pa de base ca permet d'en avoir 12 si un eni/xélor passe par la, puis gros nombre de combos à 2/3/4/5pa avec tous les boosts qu'il y a à faire régulièrement)

Voila ce que ça donne avec les mêmes sorts mais un stuff adapté au même niveau (jme suis limité à 150 aussi, je suis gentil, puisqu'après arrivent la cape et l'amu du minotot, les dagues lassay, et plein de stuff interessant) :

Amulette du dragoeuf
Ceinure des vents
Anneau du dragon cochon
Gelano +1cc
Puissante Cape Fulgurante
Solomonk
Bottes harry
Arc Hisedaisange (même si des réceuses, un arc lavoine, une racine de floribonde ou d'autres déboitent bien aussi)
Dinde ebene/ivoire

Stats :
tout parchotté, puis agi à 200 de base, puis force à 200, puis intell à 168 (visant vers le 200, mais on peut aussi mettre les points en sagesse à partir de 150)

http://dead.mika.free.fr/statscraette.PNG

Les dégats sans tir puissant ni maitrise de l'arc (ils ne sont pas affichés 1/2 cc mais ils le sont, j'ai juste oublié de mettre tir critique en boost) :

http://dead.mika.free.fr/sorts1.PNG
(note : recul, harcelante, boom et punitive sont niveau 6, les autres niveau 5)
Avec TP et MA en coup critique (sachant qu'ils sont tous les deux 1/2) :

http://dead.mika.free.fr/sorts2.PNG

Autre cas, avec une hache zoth à la place du hise et une cape meulou à la place de la fulgurante (je refais pas le détail de tous les sorts, et la c'est avec tir puissant et maitrise de l'arc directement) :

http://dead.mika.free.fr/zoth.PNG

(allez, je note quand même pour quelques autres sorts :
Cinglante niveau 6 : 112 à 212 en critique, punitive 84 à 931 en critique)


A partir de la, l'amu dragoeuf est remplacée par l'amu tot plus tard, donc des stats meilleures, et dans le deuxieme cas la cape meulou peut être remplacée par une roissingue ou une tot

(note : avec tutu, la hache zoth arrive à 1/2cc, ainsi que les invocations)

Voila un stuff viable de cra multi éléments

Edit : oublié d'enlevé les dofus de l'équipement pour faire ca, donc la y a un cawotte 45, un émeraude 89 et un kaliptus 27 :x
De toute, c'est que de la theorie toussa, en pratique ça fait toujours moins ^^

Mais je suis d'accord sur le fait que la pano de classe crâ sert à rien, pas de cc...( et entre nous crâ multi c'est plus trop un build original ^^ )
Bonjours a tous,

Moi je voudrais savoir si un iop lvl ~~ 8O feu/terre était viable. Si oui quel équipement lui mettre ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Tite-Boubou
Bonjours a tous,

Moi je voudrais savoir si un iop lvl ~~ 8O feu/terre était viable. Si oui quel équipement lui mettre ?

Merci d'avance
Je pense que c'est tout à fait viable en effet

Seul bémol, sans un parchttage intel conséquent je pense pas qu'il sera très performant.

Concernant le build bah déja y'a énormement de coifes bas level qui donnent énormement de force ET d'intel (Dora, satanusse, Boufcoiffe royale).

Ensuite perso vu les sorts intel et agi du iop (même si tu vise pas l'agi) je chercherais pas forcement vers les items qui donnent intel et force, mais plutôt du +%dommages (minimino par exemple). Sion y'a des dragos fabuleuse (Orchidée/Pourpre, ou Pourpre/Ivoire voire Orchydée/Ivoire si tu as les moyens).

Concenant les items plus "classique" (bottes anneaux capes etc...) perso voulant faire un osa multi je e suis orienté versl ap ano blop multicolore royal... mais tu as pas le level donc j'sais pas :s

Cela dit avec un parchottage à 50 force et intel de base, plus une dora très bon jet, plus une drago orchidée/pourpre tu arrives déja à un bonus de 100 vita, 170 force et intel.

Cela sans compter tes carac de base (sauf le parchottage à 50) ni les autres équipements que la dinde et la coiffe. Du très bon tu ne trouves pas ?

Après pour la dinde c'pas vraiment le prix, surtout qu'il faille la monter

Edit pour dessous : même en full feu faut asser par un parchottage pour avoir un bon iop feu, parce que vu vos palliersm erdiques en intel voila quoi.
Bon, j'vais plutôt faire otomaï et le faire only feu. J'ai pas trop les moyens de me payé du parchotage même si j'ai déjà la dinde. Merci quand même
Personnellement je pense directement à la Pano Abrakleur Sombre (qui est un peu plus haut level [ 95 le Masque et 92 la Ceinture] ).

Je trouve la Baguette un peu moyenne surtout pour un Iop qui possède une attaque Feu aussi puissante à même portée environ.

Personnellement je verrais bien :
- Masque de l'Abrakleur Sombre
- Ceinture de l'Abrakleur Sombre
- Marteau Mato (ou de la Terps si tu t'axes pas mal vers les +Dmg)
- Bottes du Blop Royal Multicolor
- Anneau du Blop Royal Multicolor
- Cape Elya Wood / Hôte
- Amublop Royal Multicolor
-
Ce doit être assez sympa à jouer un Iop comme ça. Tu dois pas être loin de 20 Dommages, 30 avec un Atouin, avec un Marteau de La Terps, tu as du Vol de Vie, de la zone, et un bon càc ! ^^


Heartless
Citation :
Ah ah ah, j'ai bien ri

Build totalement foireux blablabla
c'est justement pour cela que j'ai signaler que ce build pouvait être améliorer a la fin de mon post ,de plus si tu regarde au début j'ai signaler que je basai se build sur l'utilisation de la pano de classe car je cherchai une utiliter a cette équipement

donc tu a une version meilleur de se build mais totalement différent vu que tu n'ai pas parti sur les même condition

ceci dit j'avoue que ton build est meilleur et me tente plus que celui que j'avais conçus
Pour le sadi eau/feu, je peux vous assurer que ça vaut le détour, je l'ai jouer en Full gladia (avec quelques autres équipements que je dévoilerais pas, j'aime bien avoir une partie de mon stuff secret ) ça bourrine, et de très loin, c'est vraiment un plaisir. Quand je donne 3 petits coups de FdB a 900 (voir plus) a 12-13PO alors...
Bonjour bonjour !

Je suis actuellement Xelor lvl 101 Eau/Sagesse.

Voici mes caractéristique en pano combat :

Vitalité 0 + 185
Sagesse 191 + 236
Chance 50 + 220
Pa 12
Pm 4

Je joue 12 Pa de base pour pouvoir placé facilement 3 horloges toussa...Enfin bref =D

La nouvelle MAJ va bientôt venir et je pense me débarrassé de ma sagesse de base j'envisage donc de passé Eau et un autre élément, mais le problème c'est que je ne sais pas trop ce qui vaut mieux le coup.

Quelle serais le mieux entre : Eau/Feu ou Eau/air ?
Je ne voie pas trop de stuff pouvant combiné c'est élément avant d'assez HL(genre 160 pour feu/eau...), je recherche plutôt un stuff pour lvl 130/140..

Bref, j'aimerais avoir un peu d'aide pour le stuff ainsi que les caracs a monté si je reboots pour les 2 modes (feu/eau et eau/air) ainsi que les sorts a monté et quelle serais le mode le plus intéressant et jouer =)

Merci n.n
Ce que j'ai fait sur mon feca feu/eau, vu qu'on a les mêmes palliers c'est de mettre mes points de carac en intel et d'avoir un équipement orienté eau/dommage/po, quoique dans le cas du xelor eau la portée n'est pas forcément utile.

Bottes : je suis restée aux AA, les dragoeufs ayant peu de +dmg et j'ai tenté de me crafter des tongues CM (jet pourri, gain de 1 en dommage perte sèche en sagesse, faible gain en vie mais en fait osef)
Ceinture : Une vent bien sûr
Anneau : AA ou DC + gelano dans mon cas, sinon je lorgne du coté du dragouef
Amu : feuille de printemps
Cape : Mastra
Coiffe : au choix dora bora ou doro

En plus il y a pleins de marteau tip-top feu/eau.
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