{Assassin} - Avis de Joueurs

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Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Non , non je crois toujours à mon assassin ...

et j'essaye d'oublier mon premier traumatisme sur DAOC :
- avoir monté un MdA 50 pour s'apercevoir que cela ne me plaisait pas


@ IN stealth war

Si si .. qq chose m'agace vraiment . La fait de se faire defufu par un mob (de lvl bien inferieur ^^), qd celui -ci est dépassé et dans notre dos ... bouu ca me gonfle d'une façon
De même surtout avec 360 en dissimulation. Logique quand tu nous tien ...
Salut,

Au niveau des compétences vous montez quoi pour votre assassin ?

Pour ma part, j'essaye de monter au max furtivité, dissimulation et escalade et de moitié la pose de bandage et récupération.

Vous en pensez quoi ?
Perso, je vais zapper furtivité, je vois pas l'intérêt de marcher à peine plus vite en furtif, étant donné qu'on ira jamais aussi vite qu'un perso non fufu vu que si je vais tuer quelqu'un avec du furtif, il saura pas que j'étais derrière lui.

Pour le moment j'ai monté : Résistance à fond, Dissimulation à fond, jai 300 en escalade, que je monterai au delà si escalade à une utilité en PVP.

Sinon je ne sais pas encore ce que je ferais du reste, sûrement un mix 50/50 entre pose de bandages et récupération.
Citation :
Publié par Celidya
Pas testé davantage la spe corruption, j'ai eu le malheur de reroll un Xotli pour voir et résultat lvl 20 à 43 en une journée.

Déprimant pour l'assa de comparer ces deux classes.

M'en parle je monte un tos pour ma guilde pour une compo tenasse pvp et je deprime de voir la différence de faciliter de pex
Pour ma part au lvl 34 j'ai mis :

100 en pose de bandage
180 en récupération
250 en résistance
340 en vitesse de course (le max)
200 escalade
200 dissimulation


Je met toujours le max en vitesse de course mais j'ai pas spécialement l'impression d'aller plus vite, beaucoup en résistance parce que avec son armure en papier dans les cas critiques un bon sprint sa aide, et puis là au moins on sent bien qu'on à monter sa compétence.
Pose de bandage et récupération c'est du bonus, sachant qu'on on moins de vie et qu'on la récupère plus rapidement, j'ai penser mettre plus en récuperation.

Faudrait que je monte escalade à 300 environ mais j'suis pas pressé.
Bonjour j'ai une question qui me turlupine

Pour pex quel est le meilleur template ?

Apparemment ce serais poisons mais j'aurais besoin d'un peu plus de précisions :-)
Citation :
Publié par Mehina
Bonjour j'ai une question qui me turlupine

Pour pex quel est le meilleur template ?

Apparemment ce serais poisons mais j'aurais besoin d'un peu plus de précisions :-)
Le template Corruption permet d'avoir 3 buffs (aux environ du lvl 30) qui heals, un buff qui rend ta stamina, et améliore tes attaque rapide (il y à 10 niveaux pour se sorts).

J'ai pas tester Lotus mais corruption me convient.
Lightbulb
personne a parlé du build "assa bomber" ??

Avec toutes les feats permettant de se gaver de fragments d'âme (spirit of nightfall + soul prison + relish in death ) pour aller tout faire sauter dans les tas d'hommes avec la combo "death whirlwind" ?? ( 7ieme palier de l'arbre corruption )

A voir même si l'avatar of death fait pas up les dégâts de cette combo

Assa = dps monocible ???
Mon expérience - assassin lvl 38 :
- voie corruption

Rien de bien quantifier actuellement, mais le ressenti est positif avec l'utilisation des fragments :
- récupération de vie
- récupération d'endurance

Attention, tout cela se à base de compétence active => deuxieme barre de macro.

Je trouve que cela bouste bien le perso.


Le seul souci est d'estimer le rythme d'obtention des fragments .
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Le seul souci est d'estimer le rythme d'obtention des fragments .
Ouai j'peux enchaîner 3 mobs sans avoir de fragments et en choper 3 d'un coup.

Enfin le mieux reste quand même les attaques rapides, elles touchent plusieurs fois la cibles donc plus de chance d'avoir des cristaux, de plus des feats permettent de l'améliorer
Citation :
Publié par Nils
...
Je suis bien daccord que l'assassin à besoin de modifs (le hide est invivable parfois, et je vois pas pourquoi un archer se retrouve en cuir et nous et les barbs en tissu mais bon...) ...
Loin de moi l'envie de te casser le moral mais je crois bien que c'est :

Archer : Maille

Barbare : Cuir ou peaux

Assassin : Tissu

Encore pire que ce que tu disais.

Pour avoir des retours d'un joueur sur Ferox, l'éclaireur au lv 80 ca déboîte très très fort
Quelqu'un peut m'éclairer sur le sens de :
chance of dealing offhand attack

On voit ça dans les arbres de talents, ça me semble ambigüe...

Est-ce que c'est des chances en plus de toucher avec la main gauche(donc petit bonus), ou une chance d'avoir une attaque supplémentaire de la main gauche(donc gros bonus)?

Pendant que j'y suis, y a-t-il un malus de dégâts ou de précision sur l'offhand? Parce que sinon ça sera la place de la meilleur arme vu les bonus en talents.
__________________
Un invocateur s'est reconnecté!
Bien, moi aussi ça va partir en reroll :/
quand je vois que je me fait totalement éradiquer par un pote qui à un éclaireur 41 (je suis 51) sans pouvoir lui placer ne serai-ce qu'un coup, contre son templier noir 50, pareil, éradication, mes coups font des mamours, c'est hallucinant (vive le DPS qui fait 0.1% plus de dégâts et qui se fait 2 shot) en PVE pareil, c'est galère.

Donc bon, 'y'a plus qu'a attendre un revamp d'assassin, car actuellement le véritable assassin c'est l'éclaireur.
Je suis assassin lvl 43, pour le moment mon rôle en PvP se limite à "surprendre" l'adversaire en lui assénant un méchant coup furtif qui ne lui retire rien, à lui donner des coups de pieds qui ne le font pas tomber au sol, à enchaîner les combos de brutasse qui ne touchent jamais rien parce que l'adversaire court sans arrêt, à ne pas être capable de rattraper un adversaire qui court malgré ma grande réserve d'endurance, et bien évidemment à me faire one shot par les éclaireurs avec leur combo stun + *super coup trop fort dont j'ignore le nom mais qui fait -+ 1200 damages*

Donc, pour résumer, l'assassin dans AoC :

- a une furtivité inefficace qui ne s'active jamais quand il faut, il suffit qu'un membre de votre équipe soit attaqué pour que vous, à 100 mètres de là, vous ne puissiez plus passer en fufu. De plus beaucoup d'autres classes ont également accès au fufu, quid de l'intérêt de l'assassin ?

- a un DPS de moule, alors que c'est censé être "le" gros killer du jeu. Même les healers font plus de dégâts que l'assassin, c'est dire !

- a des résistances en papier. Ca ne me dérangerait pas trop si le DPS suivait un minimum, et oui, "tu tapes très fort mais attention à ne pas t'en prendre dans la gueule", c'est ce pour quoi je m'étais engagé à jouer assassin dans AoC.

- ne touche jamais rien. Si vous avez eu l'occasion de duel un curé de mitra ou un fléau de set, qui ne fait que courir, se soigner de temps en temps (mais pas trop souvent non plus parce que votre DPS est nase, je vous le rappelle) et vous attaquer avec sa grosse massue, vous savez de quoi je parle : aucun de vos combos ne touche jamais rien en duel, et ça touche parfois lorsque, tel l'assassin, vous attaquez dans le dos des joueurs déjà occupés sur le tank de l'équipe. Et dans ces circonstances, ça équivaut souvent à gratter le dos de sa "victime" (enjoy DPS)

Tous ces points sont à prendre dans une perspective PvP... En PvE je prend malgré tout du plaisir à jouer l'assassin, à me planquer dans l'ombre, à observer les patrouilles ennemies pour attaquer au moment où je ne risque pas de m'en prendre quatre sur la figure... L'assassin, quoi. Mais en PvP, je me demande encore quel est l'intérêt du truc.
Loin de moi l'idée de contredire les gens qui jouent assassins comme moi ( lvl 35 ), mais en pve, j'arrive largement à me débrouiller.

Je le redis : ce n'est effectivement pas la panacée mais après avoir bien lu les combos, j'ai pris la branche de la corruption, avec les sorts qui pompent du pdv en zone, en cible fixe. Trois sorts en tout dont les effets sont variable du court au relativement long. Depuis, j'ai arrêté d'embêter le curé qui m'aidait avant.

Avec ca, ce n'est pas que je me lance dans des mêlées mais .. mais en fait si, et avec les combinaisons ( l'apport des fragments d'âmes est assez hallucinant quand on use des bonnes combos ) je m'en sors facile ^^ Me cacher, frapper en backstabing, je ne le fais plus que rarement. ^^
Citation :
Publié par Gods
Loin de moi l'idée de contredire les gens qui jouent assassins comme moi ( lvl 35 ), mais en pve, j'arrive largement à me débrouiller.
+1, en PvE les backstab font de gros dégâts, et j'arrive sans problème à soloter les instances de mon niveau pourvu qu'elles ne soient pas elite ;p
Citation :
Publié par Mehina
Voilà je me suis concocté un petit template j'aimerais connaître vos avis.

http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...11-22,4303-23/
J'ai du mal à distinguer une quelconque spécialisation dans ton template. PvP ? PvE ? Le point dépensé pour Sens aiguisés est à mon avis un point perdu. Et concernant la branche Corruption, après l'avoir testé je suis pas vraiment fan : ne pas pouvoir balancer ses combos quand il faut, être toujours en chien après les fragments d'âme, ça m'a très vite gonflé et j'ai fait un build 100% Lotus qui commence à ressembler à quelque chose.
Citation :
un build 100% Lotus qui commence à ressembler à quelque chose.
Heureusement qu'on à nos dot qui coutent 60 points pour faire un +20 dégats de type "Mamours."
Citation :
en PvE les backstab font de gros dégâts
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si la classe est viable en PvP.

Le fait de faire des combos sans pouvoir se déplacer, est-ce vraiment handicapant ?
Est-ce que l'assassin obtient, à un niveau ou autre, une capacité à ralentir l'adversaire ?

Parce que là, au level 25, le seul moyen que j'ai de faire quelques dégâts à un autre joueur, c'est le prendre par surprise. Passé ce moment, je me fait allumer et je n'arrive pas à placer mes combos parce que le môsieur d'en face se déplace...

En PvE c'est le pied mais en PvP, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer sur la marchandise. Suis-je le seul à avoir ce sentiment ?
Salut, je pensai à un template comme ça.
Qu'en pensez vous? Certains des feats sont ils bug?

Pour le moment, je viens de monter mon assa 40, pas mal de PvE solo et groupe, quelques embuscades PvP:

-L'assa tape bien fort, aucun doute, il bouffe son endu, mais il y a moyen de bien la gérer
-Les timers des feats utiles sont TROP longs :/
-Il est en mousse, et l'armure tissu pour lui n'abonde pas, contrairement à celle avec bonus INT ou SAG
-Les combos à + de 3 coups m'ont l'air fréquents, et donc bien difficiles à placer contre des adversaires mobiles ( nos cibles principalement, casters et healers )

Je trouve dommage d'être obligé de sortir de furtivité pour activer "Recherche", ça vous grille un peu
Mais sinon, gros plaisir pour le moment à découvrir le jeu avec cette classe!!~
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par Alduyin
En PvE c'est le pied mais en PvP, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer sur la marchandise. Suis-je le seul à avoir ce sentiment ?
Non non je te rassure on pense tous ça t'as qu'à zieuter les forums officiels...
Citation :
Non non je te rassure on pense tous ça t'as qu'à zieuter les forums officiels...
Arf, c'est pas fait pour me rassurer ça. En même temps, j'ai l'impression que tous les corps à corps sont handicapés par ce système de combos.

Je suis certain que si c'était possible de les faire en se déplaçant, on gagnerait en intérêt.

Bon... C'est bien un Fléau de Set ?
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