{Assassin} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Double post tant pis, mais avec les derniers retours, ça donnerait ça niveau template que je vise:

http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...301-25,4303-23

Avec juste un point restant mis dans le regen endu de la branche générale, faut de mieux. Je vais respec comme ça au 60 je pense histoire d'avoir le temps de m'y habituer et de tester si les feats marchent.
Le renversement Lotus est assez inutile, il ne marche déjà plus contre les guerriers, c'est supposé être basé sur quoi?

Mais y'a quoi dans corruption qui est si bien? parce que devoir stocker des fragment d'âmes pour faire une attaque ça laisse septique quand à l'idée d'un combat ou on est pas allé se préparer pendant 3 plombes, j'avais testé vite fait quand j'étais pas encore spé et j'avais cru comprendre qu'on ne pouvait pas stocker les fragments longtemps à l'avance?

Pour le côté useless des classes, comme c'est le début t'façons va y avoir du nerf.

Donc pour le moment je garde mon full lotus je verrais bien après, même si je ne suis pas vraiment décidé sur lutilité de certains trucs comme :

-Light footed de lotus , escape artist, cumulables? l'utilité d'avoir exellent balance + les 2 feat precedent?

-Swift shadows est il utile?

acrobat - 3% ca parrait peu, c'est rentable?

-Recuperation rapide?
Ben dans corruption y'a le stun/fear, de la défense (10% esquive + de l'invulnerabilité), le drain vie qui est équivalent voir mieux au heal lotus, la charge depuis la furtivité + stun, et du boost de dps supérieur au lotus je pense.

J'suis spe lotus pour l'instant et les feats apportent pas grand chose niveau dps je trouve. les debuffs justifient pas les points, le seul qui change vraiment la donne c'est le -30% dégâts pendant 10sec. Le truc qui éclate les shields est bien en groupe, et encore, ça dure trop peu, à peine le temps de passer une ou deux combos mais surtout ça génère pas mal d'aggro, si bien que l'utiliser est pas super pratique. En pvp je me vois mal avoir le temps de spamer du debuff sur la cible.

Le bonus offhand et les proc lotus sont vraiment pas terribles, genre la feat lvl 50 proc dot à 5 par tick, waou... Les seules feats vraiment utiles qu'on se dit "ouf, heureusement que je l'avais !" sont pour moi le KB et le heal. Le heal, y'a aussi bien voir mieux en corruption, reste le KB, en pve il est génial mais si il marche pas bien en pvp, ça règle vite la chose.

Pour les feats générales, l'esquive est bien en cumul avec la corruption, ça fait total 13% esquive, qui viennent s'ajouter aux 6-7% de base... ça fait 20% esquive de base, c'est pas si mal. J'imagine qu'avec le matos qui va bien à haut niv ça montera à 25%. Par contre sans la feat corruption, 3% esquive comme ça, ça vaut pas les points à mon goût c'est sur.
Coucou je mèle un peut à la conversation, j'arrive pas vraiment à saisir les diff sur les templates pour l'instant c'est un peut trop abstrait pour moi (je suis que lvl5), autant ca pouvait l'etre sur WoW ou même encore sur gw mais la

En gros on a une branche pour que l'assassin donne du soin à tlm facon pretre spé ombre (Nannnnn les anti wow me jetter pas de pierre ) ou alors on à comme des points de combo avec unholy pour infliger des dégats supplémentaires ?

Au fait pour vos templates, on a une version à moitier franciser

http://hybes.de/featPlaner.php?class=Assassin&lang=fr
Merci bien de ces precisions Celidya

De ce que j’ai pu constater :

Effectivement, avoir un stun/fear qui marche n’est vraiment pas négligeable sur AOC, du coup vu l’utilité du KD de la branche lotus, rien que pour ça:/

Que valent les 2 super de la branche Lotus (La bombe de confusion, ça à quel effet ? puis L’overdose de Lotus ?)

Corruption dispose de beaucoup de modifications de l’attaque Fulgurante, qui est un coup relativement bourrin surtout si on peut drainer à côté

Je n’ai à la base que très peu regarder l’arbre corruption, je trouvais assez fatiguant de gérer les fragements d’ames, j’avais par contre bavé sur « combo form the darkness »

-Les fragments d’ames, c’est pas trop chiant à gérer ? combien de temps peut on les stocker ?

Je vais donc envisager moi aussi de respé corruption, trouvant que même si je ne DPS pas si mal, mon perso manque de fiabilité en pvp.

En voyant ton TP je me demande :

-Pourquoi ne pas prendre « Absorption de vie » ? (est-ce que c’est cumulable avec « Nature Vampirique ? »)
Bonjour à tous.
Déçut par Warhammer, j'ai décidé de tenter l'expérience Age of Conan.
Je pense monter un Assassin, car je trouve que optimisé et bien joué cette classe peut rapidement devenir un véritable fléau pour le groupe adverse. Malheureusement je ne m'intéresse au jeu que depuis quelques jours, et je ne connais de l'assassin que ce que j'ai pu en lire. Je me dirige sur un template Lotus que ma conseille un ami irl qui est sur la beta depuis sa sortie (Quoique les commentaires de Celidya sur la spé lotus éveil en moi un doute) et j'aimerais si possible avoir vos avis (En particulier celui de Celidya, et de Wisme), vos critiques ...

http://feats.goonheim.com/assassin#t...a5f1g5h3j3p3u2

Merci.

Atalantine Wichtcraft Meno 5LX < Pink Frogs > Alb / Broc.
Alberich Sorcier 8LX < Illuminati > Alb / Carnac Delet.

Neoda Healer 10Lx
<Freeze> Mid / Carnac Hacked |
Neoda Healer 5Lx <Orgie Sauvage> Mid | Carnac/Orcanie Stoped |
Liesz Odin 6Lx < Heroes of Midgard > Fuzion Server
http://i19.servimg.com/u/f19/11/71/36/33/sn_neo10.jpg
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Le jeu n'est meme pas encore sortie
Autant pour moi j'aurais dû dire déçut par la beta de Warhammer et intrigué par les échos positif sur AoC, j'ai décidé de ...

Ps : Il serait fort sympathique de répondre à mes questions plutôt que de faire ce genre de remarque, qui ne sert a rien si ce n'est augmenter ton pool de message posté.
Avec les innombrables, hypothétiques dates de sortie du jeu je pense que la plupart des personnes qui fréquente ce forum savent que Warhammer n'est pas sortie.
Merci d'apporter des remarques constructive au débat :S .

Atalantine Wichtcraft Meno 5LX < Pink Frogs > Alb / Broc.
Alberich Sorcier 8LX < Illuminati > Alb / Carnac Delet.

Neoda Healer 10Lx
<Freeze> Mid / Carnac Hacked |
Neoda Healer 5Lx <Orgie Sauvage> Mid | Carnac/Orcanie Stoped |
Liesz Odin 6Lx < Heroes of Midgard > Fuzion Server
http://i19.servimg.com/u/f19/11/71/36/33/sn_neo10.jpg
Assassin 40 full Lotus, après lecture de vos posts et réflexion je me demande si je ne vais pas m orienter vers Corruption.
Par contre je n ai toujours pas capte ce qu est la posture impie ^^
Citation :
Publié par Sini
Assassin 40 full Lotus, après lecture de vos posts et réflexion je me demande si je ne vais pas m orienter vers Corruption.
Par contre je n ai toujours pas capte ce qu est la posture impie ^^
Bonus degat impie + chance de loot un fragment d'ame.
Salut à tous:

Je suis aussi possesseur d'un assassin level 13 que je spé corruption et le gain de fragment d'ame ce fait assez rapidement je trouve.

Cette classe tape très fort je trouve. Cependant il faut faire du sport parce que étant pas habitué a la classe je wipe souvent.

Mais je pense que cette classe est intéressante et prendre 3 ennemies du même level que soit est largement faisable (du coté pve biensur ^^)
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Bonus degat impie + chance de loot un fragment d'ame.
OK en fait je n'avais pas compris que c est le buff spé Corruption ^^
Bon sur ce je refais mon template héhé
Ouais mais le truc, c'est que si on dépend autant des fragment d'âmes, on est pas coltiné à devoir faire 5 kills avant le combat pour espérer gagner en pvp?
Bon je vais essayer de répondre à tout le monde deja la premiere question pour la transfo en avatar de la mort je ne sais pas j'ai rush dessuite le stun et j'ai pas encore le niveau pour prendre la suite!!!!

Ensuite je possede avec bonus Matos plus stats et feats 31% d'esquive se qui n'est pas négligeable!!!!

Cely pour ton template je l'aime bien presque le meme que le miens mais je te conseil spirit of nightfall pour drop plus facilement les gemmes

A savoir que les gemmes tombes tres facilement stop croire que c'est impossible à avoir elle se garde à vue d'oeil je dirais 30 sec et dirais que ca tombe sur 30% des coups...

Ensuite la regen life de la spe impie est largement plus rentable que le heal du lotus exemple en fight si je claque mon lotus a 10% HP je meurt sur et certain avec le drain life je remonte a 100%!!!!

et le dps entre lotus et impie est totalement incomparable tant la spe impie deal mieux!!!!

P.S: je suis tellement fan de l'assassin que je viens de reroll sur Ferox voila See u soon ceux qui veulent se fritter!!!!!!!!
Citation :
Publié par Wisme
Bon je vais essayer de répondre à tout le monde deja la premiere question pour la transfo en avatar de la mort je ne sais pas j'ai rush dessuite le stun et j'ai pas encore le niveau pour prendre la suite!!!!

Ensuite je possede avec bonus Matos plus stats et feats 31% d'esquive se qui n'est pas négligeable!!!!

Cely pour ton template je l'aime bien presque le meme que le miens mais je te conseil spirit of nightfall pour drop plus facilement les gemmes

A savoir que les gemmes tombes tres facilement stop croire que c'est impossible à avoir elle se garde à vue d'oeil je dirais 30 sec et dirais que ca tombe sur 30% des coups...

Ensuite la regen life de la spe impie est largement plus rentable que le heal du lotus exemple en fight si je claque mon lotus a 10% HP je meurt sur et certain avec le drain life je remonte a 100%!!!!

et le dps entre lotus et impie est totalement incomparable tant la spe impie deal mieux!!!!

P.S: je suis tellement fan de l'assassin que je viens de reroll sur Ferox voila See u soon ceux qui veulent se fritter!!!!!!!!

Merci de ces précisions, une question comment tu gères les fragment d'ames en pvp? tu frappe en premier lieux avec une skill ne demandant pas de gemme pour en avoir et ensuite utiliser ces coups? par exemple dans le cas du feat combo form the darkness, comment le gérer dans le cas d'un assasinat vu que les gemmes disparaissent avec le temps?

-avoir vampiric nature + life leeche est il rentable? (lequel est le plus puissant des 2 sinon?)

-Fardeau est il si utile que ça?

Je reste assez indécis sur mon futur respé : http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...301-25,4303-23
Citation :
Publié par Mehina
Voilà en attendant le jeu qui devrais arriver dans la semaine je me suis penché sur les templates assassin

j'ai pensé a celui ci

http://hybes.de/featPlaner.php?class=Assassin&lang=fr&temp=1636-12,1638-15,1642-11,1644-15,1645-13,1648-15,1653-11,1631-15,1647-1

qu'en pensez vous ?
C pas le lien en haut qu'il faut prendre pour ton tp la on vois rien.
Vampiric leech + l'autre drain j'ai jamais test je testerais plus tard peu etre la je doit remonter un assassin donc tout recommencer et c'est pas evident sur ferox, le Rp pvp etais bien plus calme

Ensuite je n'attaque jamais direct avec le stun, je le garde en secours pour interrupt un mage ou un kb et je l'utilise sur un tank des que ca vie approche les 50% en usant tout mes ups DPS pour qu'il tombe tres vite!!!
Citation :
Publié par Nils
Les fragement d'ames ça se choppe à la mort ou quand on tape juste?

Sinon, sens de l'equilibre, ca immunise à quoi exactement?

Solidité, 3.5% c'est beaucoup?
juste quand on tape

Sens de l'équilibre ca immunise les stun, root et snare

oui et non need resist cac quoi et aussi les 3% evade !!!!!!
En regardant rapidement les arbres de l'assa, il me semble que le "coup de pied fulgurent" (en lotus) est très intéressant non ?

Je voudrais aussi savoir si le "from the darkness" est bien une attaque nécessitant la furtivité ( ou le "darkness" est juste un effet de style de la description ? )

Merki

PS: Ah tiens une tite dernière : second souffle est-il un incontournable ? ainsi que son amélioration réduisant son cycle ?
Citation :
Publié par Wisme
Vampiric leech + l'autre drain j'ai jamais test je testerais plus tard peu etre la je doit remonter un assassin donc tout recommencer et c'est pas evident sur ferox, le Rp pvp etais bien plus calme

Ensuite je n'attaque jamais direct avec le stun, je le garde en secours pour interrupt un mage ou un kb et je l'utilise sur un tank des que ca vie approche les 50% en usant tout mes ups DPS pour qu'il tombe tres vite!!!
Donc finalement, en spé corruption, on a trois moyens de se soigner, à savoir :

- Absorption de vie
- Absorption nécrotique
- Nature vampirique

Quelqu'un les a testé et peu en donner un feedback ? Sinon j'ai trouvé ce template sur le net :

http://hybes.de/featPlaner.php?class...637-11,4314-25
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés