{Assassin} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
A vous entendre, l'assassin n'est pas fiable ?
Pour l'histoire de la furtivité, l'effet jour/nuit a aussi des conséquences sur le fait que les joueurs réels (pas PNJ) peuvent nous voir plus facilement ?

En gros, le jour, est ce que les autres joueurs peuvent facilement nous démasquer ?

Sinon, outre jour/nuit, les autres classes disposent t'elles de moyen de nous repérer facilement ?

Merci de vos réponses, j'hésite à prendre Assassin, et c'est pas en lisant certains commentaires que ça me donne envie..

A la base, je voulais faire nécro, puis vu les retours sur le post nécro avec ses sorts buggués et tout, je me suis dit que j'allais faire un petit démono... puis en voyant le post démono, il a l'air monotouche et surtout useless.... et maintenant l'assassin...

A vous lire, toutes les classes sont nul à ch** et ça m'aide pas pour choisir...j'ai le jeux mais je joue pas car j'arrive pas à me décider lol ! va bien falloir que je fasse un choix..

:')

A+
Quels sont vos combo principaux, ceux que vous utilisez le plus ? lvl 40 je commence à en avoir pas mal donc je sais plus trop lesquels privilegier en combat ....
Citation :
Publié par Kellik
A vous lire, toutes les classes sont nul à ch** et ça m'aide pas pour choisir...j'ai le jeux mais je joue pas car j'arrive pas à me décider lol ! va bien falloir que je fasse un choix.
Sincèrement, c'est ce que je pense, j'ai pris assa pour raison rp et car au moins les combats sont rapides et bourrins, puis la classe meurt très vite donc c'est plus sportif, ça fait un peu de challenge dans un gameplay bien trop facile.

Pour la furtivité, déjà toutes les classes l'ont, c'est pas spécial à l'assa. Les pnj la voient relativement bien, avec un système qui tente de simuler les ombres, le jour/nuit, le décor... mais qui est foiré et du coup, dans certaines zones on est totalement invisibles, dans d'autres la furtivité ne sert à rien et les mobs te grillent à 20m. En pvp par contre ça marche mieux je crois (pas trop testé encore j'suis sur serveur pve donc j'attends le 80).

Pour les combos ça a pas changé depuis le lvl 20 grosso modo: attaque rusée VI en coup principal pour les dégâts, attaque rapide V (pas plus) pour remplir, sinistre corruption quand le bouclier est en haut, et les deux dots (attaque cruelle et venimeuse) quand j'ai rien d'autre de up ou pour les boss, ou quand le mob garde tous ses shields en haut. Léthargie et les combos de feat pour les boss ou situation de secours vu que le timer est lent. Pas besoin de grand chose de toute façon sur un mob pas trop gros 2 ou 3 combos suffisent à le tomber.
Citation :
Publié par Celidya
Pas besoin de grand chose de toute façon sur un mob pas trop gros 2 ou 3 combos suffisent à le tomber.
Je dirais même que 1 suffit quand tu passe en attaque surnoise pour la furitviter j'ai remarquer qu'apres le niveau 65 les mobs remarque moins la furtiviter je suis maxer furtiviter et dissimulation, par contre je tank toujours aussi mal avec mes 9% esquive :/
Une question, la furtivité est sensé augmenter la vitesse de déplacement en étant en dissimulation ; mais j'ai remarqué que avoir 0 ou 290 dedans augmente en rien la vitesse de déplacement !!??
Des avis ?
La dissimulation en pve ne sert a rien, je me fais 9/10 griller par des mobs lvl - 5 ( et quel dommage quoi de plus jouissif que de OS un mob ) . Par contre en pvp, celà semble mieux marcher.
Je rate beaucoup aussi en pve quand la cible se déplace, que ce soit l'ouverture en furtif ou les coups finaux de combo d'ailleurs. Arriver à toucher une cible mouvante est pas évident, je crois que ce qui compte c'est pas la barre de lancement de la combo mais l'instant précis où on l'active. Mais visiblement y'a un léger délai parfois, essentiellement quand je me tourne au même moment que la cible passe à coté, et du coup ça rate.
Vous preferez lequel ?
Corrupt / général
http://hybes.de/featPlaner.php?class...303-23,4318-23

Lotus / général

Ou un hybride ?

Je cherche à jouer un assassin qu'on ne peut pas fuir mais qui lui, fuit bien xD (donc difficile à CC, et qui dispose de bon CC).
J'hésite entre Impie et poison :/

Et oui, je suis 40 je me sens wouik aussi
Citation :
Publié par joyeuxlutin
Vous preferez lequel ?
Corrupt / général

Lotus / général

Ou un hybride ?

Je cherche à jouer un assassin qu'on ne peut pas fuir mais qui lui, fuit bien xD (donc difficile à CC, et qui dispose de bon CC).
J'hésite entre Impie et poison :/

Et oui, je suis 40 je me sens wouik aussi
A 5 points prêt ton build corruption est exactement le même que celui que je vise.
Qu'a-t-on à notre disposition pour temporiser un combat ?

Je vois "coup de pied fulgurant" et "malediction du lotus" dans la branche lotus et "regard de mort" et from the darkness" dans la branche corruption. Ma préférence va à la branche lotus pour le silence...

Voilà les 2 seul cc que l'on possède, est-ce que celà suffira pour pvp ?

Je me demande si notre force ne va pas resider dans notre possibilité à eviter le cc avec les competences maraudeur générales et en afféblissant les coups de nos adversaires (lotus).

Je trouve qu'on est vraiment léger en cc en fait, vu notre armure en tissu... J'ai été étonné en regardant le barbare qui m'a pas attiré au début juste à cause de l'idée que je m'en faisait (gros bourin sans beaucoup de finesse), mais je m'aperçoit maintenant qu'il est tout aussi maitre que nous en furtivité et pour un dps mono cible inférieure, il a à sa disposition une quirielle de cc permettant de temporiser le combat. J'ai presque l'impression que je me suis trompe de perso et que le barbare de aoc ressemble plus à ce que je conçois comme un assassin dans un mmo(à par que sa branche cc est la branche arme à 2 mains... lol la finesse ).

Vous en pensez quoi ? Vous qui êtes bien up en lvl et qui avait fait un peu de pvp, avez vous l'impression de réussir à temporiser les combats. J'ai peur que l'assassin soit juste une machine à dps sans le coté finesse qui me manquera je pense si c'est le cas.
Citation :
Publié par Giloox
Qu'a-t-on à notre disposition pour temporiser un combat ?

Je vois "coup de pied fulgurant" et "malediction du lotus" dans la branche lotus et "regard de mort" et from the darkness" dans la branche corruption. Ma préférence va à la branche lotus pour le silence...

Voilà les 2 seul cc que l'on possède, est-ce que celà suffira pour pvp ?

Je me demande si notre force ne va pas resider dans notre possibilité à eviter le cc avec les competences maraudeur générales et en afféblissant les coups de nos adversaires (lotus).

Je trouve qu'on est vraiment léger en cc en fait, vu notre armure en tissu... J'ai été étonné en regardant le barbare qui m'a pas attiré au début juste à cause de l'idée que je m'en faisait (gros bourin sans beaucoup de finesse), mais je m'aperçoit maintenant qu'il est tout aussi maitre que nous en furtivité et pour un dps mono cible inférieure, il a à sa disposition une quirielle de cc permettant de temporiser le combat. J'ai presque l'impression que je me suis trompe de perso et que le barbare de aoc ressemble plus à ce que je conçois comme un assassin dans un mmo(à par que sa branche cc est la branche arme à 2 mains... lol la finesse ).

Vous en pensez quoi ? Vous qui êtes bien up en lvl et qui avait fait un peu de pvp, avez vous l'impression de réussir à temporiser les combats. J'ai peur que l'assassin soit juste une machine à dps sans le coté finesse qui me manquera je pense si c'est le cas.

Alors je vais te répondre approchant du lvl 80 je m'étais fixer un template Hybrid mais je suis en tr1 d'abandonner l'idée, les raisons:
-Le KB de l'assassin tu l'oublie direct tout le temp resist les seuls cible que tu pourras KB sont les assassins ou les mages mais healer et le reste c'est IMPOSSIBLE

-Le regen du lotus d'or vraiment pourri il ne te sauve en rien comparer a ceux qu'offre l'autre spe

Je viens de passez en full Impie et c'est le jour et la nuit, le DPS est tout simplement enorme le stun impossible de s'en passez ainsi que le fear, les debuffs de la spe lotus n'offre que des avantage en groupe pour les grosse target et encore je trouve que c'est largement compenser par le deal qu'offre la spe impie et surtout la regen endu...

Pour les plus de la spe Impie l'amure impie 10% all resist Cac 10% esquive DPS stun fear et le coup ultime qui offre l'opportuniter de frapper en ignorant l'armure et direct en degats impie pour donner un exemple en fesant un duel avec un pote coupler a fracture je l'ai tuer en 1 seul combo et il a 2900 PV

Mon template final ressemblera a ca :

http://hybes.de/featPlaner.php?class...301-25,4303-23
donc selon toi les cc de la branche corruption surpassent ceux de la branche lotus ? Sinon comment ça marche "from the drakness" ?
KB = knockback ? Tu parles du coup de pied ?
Quel cooldown pour le stun/fear ?

Autre question qui me turlupine, "camouflage" augmente-t-il notre fufu perso et n'est-ce pas le feat à avoir pour rendre notre fufu efficasse ?
Citation :
Publié par Nils
Perso je suis assassin 40 Lotus / general, et je m'en sort franchement bien en pvp.
tu verra dans quelques level quand tu ne pourra plus overdeal un healer et qu'il te tueras sans que tu puisses rien faire!!!!

Pour le cooldown il est de 2 min
Pour savoir, est ce normal que pour un assassin, il n est pas de root ou stun ? car bon quand la cible fuit lui courir aprés c est bien mais ca craint que toutes les classe ou pratiquement ont un stun ou root et que l assassin que dalle...
Plus tard en lvl ou pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés