{Assassin} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai un assassin lvl 20 mais j'ai pas trop distribué mes points car j'ai peur de faire des erreurs et en fait j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait possibilité de me montrer un build PUR DPS , grace au site (que je ne connaissais pas d'ailleurs ^^) que vous utilisez ! Vu mon style de jeux je pense que ça plaira bien. Je sais que c'est un peu chiant donc c'est juste si quelqu'un a le temps
Merci
Perso, l'arbre corruption me paraît meilleur, il y a de quoi balancer un max de DPS avec "swift strikes", une approche beaucoup plus basée sur le damage pur à première vue. Il y a plus de CC dans l'arbre corruption ("from the darkness" et "regards de mort"). Après le point faible c'est qu'il faut des fragments pour utiliser les grosses capacités, reste à savoir si on en récolte beaucoup. L'arbre lotus a peut être plus de sustained damage contrairement à corruption qui semble plus orienté burst DPS. Enfin à tester tout ça, j'ai bien peur qu'il soit plus profitable de jouer un barbare qu'un assassin.
Citation :
Publié par Nils
Finalement j'ai fait ca : Solidité n'étant pas baissable au delà de 3 vu que ça fait parti des prerequis de la branche maraudeur pour prendre ce qu'il y à plus bas, et qu'il y à pas grand chose d'intéressant à la première ligne.

Par contre ombres vives je reste septique 0.15% c'est assez peu non?

http://hybes.de/featPlaner.php?class...312-23,4318-23
Comme quoi on peut mettre seulement 3/5 en solidité

Citation :
Coté compétences tu as monté quoi toi?

Perso, j'ai monté escalade et le truc pour se cacher à fond (le normal pas celui pour accélérer)
Et j'ai stocké le reste à defaut de savoir ce que vaut le reste, je regrette un peut d'avoir monté escalade si haut étant donné qu'exepté en instance je n'ai pas vraiment eu besoin d'escalader, mais je me dis que ça pourra peut être s'avérer utile a haut level.
Dissimulation et furtivité maxées, ensuite j'ai un peu moins d'un tiers des points en escalades, très peu en regen et la moitié en résistance et vitesse de course.

Pour pex je conseille cependant fortement de monter la regen.
Citation :
Publié par Pimprenelle [Ferox]
Comme quoi on peut mettre seulement 3/5 en solidité

Dissimulation et furtivité maxées, ensuite j'ai un peu moins d'un tiers des points en escalades, très peu en regen et la moitié en résistance et vitesse de course.

Pour pex je conseille cependant fortement de monter la regen.
- Ben ouais mais 2 points, je vois pas ou je vais les mettre ^^ il en faudrais 4 pour le lotus purificateur
- Sinon, ombres vives, on sent une réelle différence?
- résistance même question.
- Pareil pour la vitesse de course en skill.
moi sinon pour l'instant j'ai réussi a choper le skill Absorption de vie mais a ma graznde surprise je l'active je tape et rien ne ce passe ma vie ne remonte pas y a t'il un combo spécial a use ? il marque aussi "en fonction de vos aptitudes" j'ai la regen (non rapide) au max peu etre que c'est autre chose si vous avez trouvé ou autre cho

sinon j'hésite vraiment a respé lotus un peu comme vous je trouve le kick assez inévitable pour pouvoir gagner un combat mon probleme est que j'engage la cible puis elle cour et la je galere alors si j'arrive encore a l'immobiliser deux seux je pense que ca peut permetre de win
Pour l'instant niveau skill j'ai monté dissimulation, le truc pour augmenter la vitesse de course hors combat et celui pour sprinter plus longtemps. Ca suffit et ça marche bien, la vitesse en furtivité me suffit pour l'instant en pve, faudra voir en pvp ce que ça donne.

Coté template j'ai la spe lotus et ça marche plutôt bien, pour moi l'ultime de cet arbre c'est la combo qui retire les boucliers directionnels de la cible, en groupe c'est assez radical en pve pour peu qu'il y ait plusieurs classes mêlée, j'imagine qu'en pvp sur une assist ça fera très mal aussi. Le knockback et le heal sont bien pratiques, et la feat pour forcer un critique sur le prochain coup de début de combo est sympa.

Mais le mieux est un build hybride je pense, je posterai un template prévu et davantage plus tard, je vise un build avec corruption en principal et lotus en secondaire, et très peu voir rien dans l'arbre général. A tester encore y'a certaines feats que je n'ai pas vu à l'oeuvre.
En effet, comme tu le dis Celidya je penses que c'est template hybride qui a l'air le plus interressant.

J'avais déjà plus ou moins potassé le sujet, et à mon avis mon build ressemblera à peu près à ça :

http://hybes.de/featPlaner.php?class...637-11,4314-25

j'ai surtout des doutes sur "Absorption de vie" et "Germe de corruption", à voir si c'est interressant.
j'ai donc respé lotus et ca a changé ma vie rien que le push back ca change tellement tout en duel avant je metai mon premier coup puis le mec couré ou un pti stun puis os maintenan je tape en fufu je push back et je fini le mec tellement plus fun et puis l'imune push back marche bien aussi ainssi que l'évade rien a dire
Je partais sur un truc un peu du même style Hada, même si c'est plus fonction de mes préférences:

http://hybes.de/featPlaner.php?class...643-11,1634-13

C'est aussi sur base plutôt pve, j'attends de voir en pvp ce que ça donne pour voir quelles feats prendre, et faut aussi que je vois l'effet exacte de certaines de la branche corruption, j'ai jamais été très bas dans celle-ci. Template fait un peu à l'arrache pour donner l'idée quoi, j'ajusterai les points en fonction de ce qui marche ou pas (par exemple Flesh necrosis a pas l'air de marcher pour l'instant). Les drains de vie de la branche corruption ne m'avaient pas trop convaincue en bêta non plus donc susceptible de sauter au profit de plus de dps.

Faudrait aussi voir l'effet exact des points sur l'efficacité des feats "actives", là c'est trop du pifomètre pour faire un vrai template final de toute façon, vu qu'on a aucune documentation sur les feats avant de les prendre, va falloir un certain temps pour voir ce qui vaut vraiment le coup ou pas, au niveau des feats plus ou moins équivalentes. From the darkness me semble en tout cas un "must have" en théorie, à voir en pratique, celle de la branche lotus qui semble stun + confusion pourrait être cool, si ça marche contre les joueurs. Genre confuse le healer pour que ses ennemis deviennent alliés et profitent des heals/buffs, ou un nécro avec les pets...

Selon les immune y'a aussi moyen de libérer des points pour prendre le stun supplémentaire de l'arbre corruption (regard de mort), ça pourrait faire un enchaînement pas mal: charge + stun, knockback, re stun... et full debuff ensuite. Tout dépend si ça partage l'immunité vu que le stun a l'air de pouvoir fear aussi, c'est pas très clair.

Bref, à tester quoi.
le seul hic des templates bi spé, c'est que vous ne pouvez pas vous servir des combo/skill obtenus sans avoir la bonne stance. correct ? C'est un problème majeur!! Sinon, ta spé est pas mal, attendons d'avoir certain feat/skill/etc debug.
il faut ce dire aussi que tous ca marche sur du mono cible apres faut attendre les CD et j'ai malheureusement peur que AoC soit un jeux plus acces sur le multi cible et les combat en groupe.
Citation :
Publié par Wisme
J'approche du lvl 60 la et je pense que je vais me tourner vers se template :

http://hybes.de/featPlaner.php?class...634-13,4314-22

En tout cas l'assassin est vraiment une classe exelente a jouer et si on se debrouille bien je pense que toute les classes sont prenables en duel même les tank lourd
Tu as déjà monté la corruption ? Si tu as quelques retours sur les feats et leurs dégâts/efficacité ce serait pas mal, j'ai jamais été bien loin dans la branche et pour le moment je suis full lotus, vu qu'à bas niv ça donne le meilleur rendement points/utilités.

Et je crois pas que les combos sont limitées par stance, enfin jamais vraiment testé.
Citation :
Publié par Celidya
Tu as déjà monté la corruption ? Si tu as quelques retours sur les feats et leurs dégâts/efficacité ce serait pas mal, j'ai jamais été bien loin dans la branche et pour le moment je suis full lotus, vu qu'à bas niv ça donne le meilleur rendement points/utilités.

Et je crois pas que les combos sont limitées par stance, enfin jamais vraiment testé.
Oui je suis actuellement Spe corruption si tu as des questions n'hesite pas!!!!
-Les feats de gauche pour booster attaque rapide, ça se sent bien ? Et la dernière à un point Inspiration des ténèbres, c'est en permanence ou c'est un timer à activer ?

-Arme des ténèbres/terreur, ça proc souvent ? A combien environ ?

-Fardeau et germes de corruption, si tu les as déjà testées, ça debuff de combien ? Un truc significatif ou c'est équivalent aux feats de buff avec un debuff de 5% ou quelque chose du genre ?

-tourbillon de mort et regard de mort si tu as testé, quels timers et utilité ? L'AE tape assez fort pour être vraiment utile ou c'est du genre timer de 2min avec les dégâts de l'arme de base ?

Merci
Citation :
Publié par Celidya
-Les feats de gauche pour booster attaque rapide, ça se sent bien ? Et la dernière à un point Inspiration des ténèbres, c'est en permanence ou c'est un timer à activer ?

-Arme des ténèbres/terreur, ça proc souvent ? A combien environ ?

-Fardeau et germes de corruption, si tu les as déjà testées, ça debuff de combien ? Un truc significatif ou c'est équivalent aux feats de buff avec un debuff de 5% ou quelque chose du genre ?

-tourbillon de mort et regard de mort si tu as testé, quels timers et utilité ? L'AE tape assez fort pour être vraiment utile ou c'est du genre timer de 2min avec les dégâts de l'arme de base ?

Merci
Sur ceux que j'ai pu tester car je n'ai pas pu tout tester les feat de la voie encore!!

Attaque rapide se sent tres bien surtout que moi j'ai mis les 3 points d'un coup et j'ai eu l'impression de pouvoir les chain en boucles!!!!!!!

Ensuite, inspiration des ténébres c'est passif donc pas besoin d'activer!!

Alors armes des ténébres je dirais que ca prox de l'ordre de 25 à 60% il m'arrive de lacher 10 proc de suite et les degats sont assez enorme car il m'arrive de faire plus mal que ma Main Hand!!!!!!!!

Le taux de proc de germes de corruptions est assez elever je peux pas te donner une valeur mais on va dire que j'arrive à la placer sur 1 mobs sur 2 et la valeur si ma memoire est bonne le debuff est de 50% je doit vérifier ca quand on pourra se log et te dire ca avec précision!!

Et pour le reste de tes demande tu devras attendre que je lvl up car je n'ai pas encore assez de points!!!!!!!

Juste pour rajouter pour ceux que j'ai entendu dire que l'assassin est en papier, je leur repondrais juste heuresement qu'il est en papier car il possede un deal hors normes pour donner une idée au lvl 59 il m'arrive de balancer en attaque rapide pour ceux qui connaisse un quadruple 450!!!!!!!

Et en quand je tape en sortant de la furtiviter les 1000+ sont des choses assez fréquentes!!!!!

Donc heuresement que je n'ai que 2000 PV et que je soit en tissu sinon ca serais Age of Assassin !!
Citation :
Juste pour rajouter pour ceux que j'ai entendu dire que l'assassin est en papier, je leur repondrais juste heuresement qu'il est en papier car il possede un deal hors normes pour donner une idée au lvl 59 il m'arrive de balancer en attaque rapide pour ceux qui connaisse un quadruple 450!!!!!!!

Et en quand je tape en sortant de la furtiviter les 1000+ sont des choses assez fréquentes!!!!!

Donc heuresement que je n'ai que 2000 PV et que je soit en tissu sinon ca serais Age of Assassin !!
je suis d'accord mais je trouve aussi que AoC est un jeux plustot multicible a haut level et la l'assassin sera en dificulté.
Je ne penses pas que l'utilisation des compétences soit limité à la stance correspondante. Si c'était le cas il serait simplement impossible de faire des build hybride. En revanche faire ce type de template fait gaspiller un certains nombre de points, c'est déjà assez chiant comme ça.

Concernant "Regard de mort" Celidya, l'effet précis indique que le sort stun ou fear, donc un effet aléatoire qui peut être contraignant pour enchainer correctement :s
A mon avis, il serait alors plus utile de lancer ce sort sur un add, pj ou pnj, histoire de terminer la cible actuelle et switcher après^^

Concernant le last "From the darkness", je doute fortement de son utilité en pve quand même...

Et puis petite question: est-ce qu'un build basé sur la branche Corruption fonctionne correctement sans l'ensemble des feats "Esprit du crépuscule" + "Prison de l'âme" + "Goût de la mort" ?. C'est un bon boost pour accumuler les fragments. Donc est-il possible de s'en passer ou ça freine trop?
Citation :
Publié par reiatsu92i
je suis d'accord mais je trouve aussi que AoC est un jeux plustot multicible a haut level et la l'assassin sera en dificulté.
Si tu estimes qu'avoir une classe antipersonnel pour cibler les soigneurs en PVP ou les boss en PVE, avec les plus gros debuffs du jeu, ça ne sert à rien, évidemment...
On lit vraiment n'importe quoi.
Bonjour, petite question qui a sans doute déjà été posée mais refaire tout le topic c'est long
J'ai joué un assassin jusqu'au niveau 15 sur la béta et j'ai pu constater qu'en plein jour, même avec le max de points en discrétion, je me fais repérer en mode furtif et il devient alors beaucoup plus difficile de se défaire d'un groupe d'ennemi. La classe gagne-t-elle par la suite de nouvelles compétences lui permettant d'être furtive en plein jour ?
La furtivité je ne m'en sers même plus, la seule utilité étant dans les instances solo où souvent la gemme est "noire" partout et on peut fufuter comme dans les quêtes de destinée à Tortage. En dehors de ça, même la nuit, c'est super rare que la furtivité me serve à quoi que ce soit en tant que furtivité. Je m'en sers surtout en groupe à la manière d'un buff avant le premier coup, juste avant le pull je passe en furtivité et j'enchaîne direct 2sec plus tard quand le mob arrive, mais pour ce qui est de se déplacer furtivement ça sert à rien, le système est trop mal foutu.

Se servir des buissons, passer de dos, etc... Ca marche quand ça veut surtout, et absolument pas réaliste. On peut très bien être planqué derrière un buisson touffu de 2 mètres de haut sous l'ombre d'un arbre dans le dos du mob et se faire griller à 20 mètres, ou danser la polka sur un feu de camp au milieu de 5 mobs sans se faire remarquer, c'est globalement imprévisible et du coup plus dangereux qu'autre chose, autant pour le groupe que pour moi-même. Mieux vaut puller à distance ou rush direct que tenter en furtif et aggro la moitié du spot en laissant du coup le mob avoir le premier coup, le peu de fois où j'ai tenté le "reste là, je vais voir en furtif" pour scouter ou repérer des trucs, bref le boulot habituel de l'assassin, ça s'est soldé par une mort ou un sprint à l'arrache.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés