{Assassin} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Perso moi ce que je vois c que l'assassin d'après ce que j'en sais pour le moment, ben il lui manque le truc que tous les autres ont pour être groupé et je vois pas trop pkoi ,quel est l'interet de faire un assassin plutot qu'un barbare ? =/
L'assassin peut drainer de la vie à sa cible pour la rendre au groupe (avec les feats). Il a pas mal de capacités aussi qui lui permettent de réduire par exemple la chance de parer des mobs (même sur les boss).
Donc, j'espère que l'assassin aura bel et bien sa place dans un groupe, ça serait bête de commencer à trier les classes, j'espère que ça ne sera pas le cas . J'espère aussi que l'assassin aura un intêret en pvp de masse.
non seulement les chances de parer mais aussi il réduit l armure de la cible... super utile contre les tank

sinon je pense quand même que il sera presque indispensable dans un raid pvp... ( killeur de healeur )

* rire démoniaque * ^^
Ce qui m'inquiète d'avantage c'est son pool hp... j'ai entendu parlé de 2k au level 80 alors qu'un tank tournerait à 7000.

Bref être le plus gros dps du jeu mono cible si tu es tout le temps par terre ne sert à rien.

Mais bon c'est une classe que je veux tester de toute façon et l'assassin sera probablement amené à évoluer, (les autres classes aussi surement)

/bow
c'est plutot logique :x

euh serieux ok tu crevera plus vite mais faudrais deja que la cible ai une chance de realisé :x

et les fufu on tjrs etait des tueur de magot/heal jamais des tueurs de tank;x

Serieux vous voyez vraiment un gars en justaucorps tué un gars en plate ? ( en régles general).

Donc c'est bien beau mais bon faut gardé un equilibre
Citation :
Publié par snoopdog
et ben un barbare 2x moin qu'un gardien ca le fait pas trop j'aurai plutot vu le barbare dans les 6k ...
Il faut savoir que le Barbare a gagné récemment environ un bon tier de points de vie en plus suite aux plaintes, donc vous devriez pas trop vous plaindre.

Puis, un combo réussit au 80 par un Barbare ou un Assassin équipé convenablement, atteint facilement les 4k de dommages, donc il faut relativiser (pas sur de la plaque, me faite pas dire ce que j'ai dit pas quand même ).
Je me sens plus attiré par le BG d'un assassin ... mais je comprends pas la difference primiordiale qu'il y a entre celui ci et le barbare ?

Le barbare tappe un peu moins fort et resiste un peu plus ? S'tout ?
Citation :
Publié par KabbaSam
Je me sens plus attiré par le BG d'un assassin ... mais je comprends pas la difference primiordiale qu'il y a entre celui ci et le barbare ?

Le barbare tappe un peu moins fort et resiste un peu plus ? S'tout ?
Oui mais pas uniquement, le Barbare possède plus de coups qui touchent plusieurs ennemis à la fois ainsi que plus de KB.
Citation :
Publié par Kaname
Puis, un combo réussit au 80 par un Barbare ou un Assassin équipé convenablement, atteint facilement les 4k de dommages, donc il faut relativiser (pas sur de la plaque, me faite pas dire ce que j'ai dit pas quand même ).
Ca oneshot une fois et demi le necro 80 de la vidéo du topic des necros. C'est clair que si c'est ca, ils sont pas a plaindre.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca oneshot une fois et demi le necro 80 de la vidéo du topic des necros. C'est clair que si c'est ca, ils sont pas a plaindre.
Hello,

il est là un des problèmes de n'avoir pas eue de vraie open beta avec des gens qui ont pu vraiment tester le HL.

On va tomber dans ce genre d'aberration que ne peut être régler que par d'énorme up ou nerf de classes qui vont fatalement générer plein de whine.

Attention je ne dis pas qu'avec un open beta, on aurait eue toute les classes équilibrées, mais je pense quand même que si gros up ou nerf il doit y avoir, il vaut mieux que cela arrive en open beta qu'en Release.

Allez A+
C'est à prendre avec des pincettes, en PvP, en comptant notamment des résistances plus élevées qu'en PvM, le bouclier magique des mages, il sera impossible de tuer en un coup ces derniers. Ca me semblait évident, mais visiblement, une précision s'impose.
salut à tous !
j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a entendu parler d'un "vanish" attribuable a l'assassin, comme dans la plupart des mmo actuels...a savoir donc si les assassins pourront se sortir de mauvaises situations grâce a leurs "boulettes ninja" ?
jusqu'ici je n'ai rien lu à ce sujet...
merci a celui ou ceux qui pourraient m'éclairer !
Citation :
Publié par Badidonk
salut à tous !
j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a entendu parler d'un "vanish" attribuable a l'assassin, comme dans la plupart des mmo actuels...a savoir donc si les assassins pourront se sortir de mauvaises situations grâce a leurs "boulettes ninja" ?
Hello,

très sincèrement, j'espère que ce genre de chose n'aura pas lieu d'être chez les fufu d'AoC. Déjà qu'un fufu choisi son combat, si il se viande et bien là, va falloir qu'il travaille un poile pour win le combat.

Allez A+
Citation :
Publié par Badidonk
salut à tous !
C'est très agacant dans daoc de voir des fufus s'attaquer aux gens qui veulent, attendre d'être a plusieurs pour attaquer, et que ils se font peter a 2vs1 (ou 5vs1 contre un bon gros ma ) ils peuvent s'enfuir comme des laches refusant de perdre un combat.

Bref, si un furtif attaque quelqu'un, qu'il assume de pouvoir perdre. Surtout qu'il y a perte d'xp pvp...
Citation :
Publié par KabbaSam

Le barbare tape un peu moins fort et résiste un peu plus ? S'tout ?
Assassin : Gros DPS mono cible
Barbare : DPS moins élevé mais multi cibles
L'assa encaisse vraiment rien, c'est la classe la plus fragile. Les mages ont leurs buffs qui aident bien mais l'assa n'a rien d'équivalent et doit compter sur des timers (10sec avec 2Min de recharge) pour espérer survivre un peu. Passer de mon assa à ma nécro et j'ai l'impression de jouer un tank d'un coup, c'est dire.

Le gameplay est très similaire quelle que soit la spe ça reste du dps brut, la spe corruption étant plus orientée mêlée/tank et le poison anti mage, même si c'est un peu le boxon et il risque d'y avoir pas mal d'hybrides vu qu'il y a des "must have" de chaque coté presque.

Le défaut étant que la classe a pas grand chose à part du dps, utilité 0, stratégie très minimaliste, c'est du combat à sens unique et très bourrin qui fait pas vraiment penser aux rogues traditionnels (pas forcément wow, mais eq2, VG, etc) qui ont un coté couteau suisse via les poisons, ce que l'assa n'a pas, le "poison" n'étant qu'une simple stance qui ajoute des dégâts. Et comme la furtivité n'est pas son apanage c'est rien de plus qu'un barbare spe cible unique, sans choix d'arme et sans vrai contrôle.

Pour le pve il sera apprécié en raid je pense si y'a moyen de gérer l'aggro, vu que là encore y'a pas d'outils vraiment "actifs" pour le désaggro comme un detaunt ou autre, mais plutôt des trucs liés directement aux coups... En groupe aussi sans doute tant que c'est pas un groupe AE, vu que l'assa peut quand même taper un peu comme toutes les classes de mêlée en profitant de l'aire d'effet des coups. Sur 2 à 3 mobs bien placés ça va.

En pvp 1 vs 1 ça va être vraiment limité surtout avec les moyens qu'ont les autres classes de voir la furtivité ou d'être furtives aussi. En groupe/siège j'vois pas ce que l'assa va faire, à part se faire imploser en 1sec dès qu'il se prendra une assist, ce qui ne traînera pas vu qu'il doit aller en mêlée à l'inverse des mages et que le gars avec deux dagues et une robe qui court après les healers/mages sera grillé directement. Et avec le spellweaving ces derniers taperont surement aussi fort voir plus, et en zone.
Citation :
Publié par Celidya
En groupe/siège j'vois pas ce que l'assa va faire, à part se faire imploser en 1sec dès qu'il se prendra une assist, ce qui ne traînera pas vu qu'il doit aller en mêlée à l'inverse des mages et que le gars avec deux dagues et une robe qui court après les healers/mages sera grillé directement. Et avec le spellweaving ces derniers taperont surement aussi fort voir plus, et en zone.
Escalader les murs et doom les magots et archers.
Citation :
Publié par meamos
Escalader les murs et doom les magots et archers.
Tu es sur que même avec un escalade au max tu pourras monter les murailles d'une forteresse.
si tu ne peu pas monter les murailles, à quoi sert ce talent à part en PvE pour faire 1 quête ou 2?

J'imagine bien la forteresse avec des points d'escalade et j'espère que cela sera possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés