{Assassin} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par meamos
Escalader les murs et doom les magots et archers.
Toutes les classes ont accès à escalade et furtivité, si tant est qu'on puisse escalader les murs, et vu que les seules videos de siège présent des fortins type "playmobil en bois" j'en doute. De toute façon la skill escalade est pas obligatoire des dires même des devs et y'aura beaucoup de matos avec du + escalade pour que tout le monde puisse grimper sans forcément avoir la skill à fond.
Je vois que j'avais malheureusement raison dans mon post précédent : Gros dps monocible et rien d'autres, ok pour le pve apparemment les debuff sont sympa mais bon. =/

Je commence à me dire que pour une fois je vais jouer une autre classe qu'un assassin-like même si je n'exclue pas d'au moins la tester.
Citation :
Publié par Kaname
Il faut savoir que le Barbare a gagné récemment environ un bon tier de points de vie en plus suite aux plaintes, donc vous devriez pas trop vous plaindre.
Tu veux dire qu'on DEVRAIT se plaindre pour voir les hp de l'asn augmentés, non ?
Citation :
Publié par Quint`
Tu veux dire qu'on DEVRAIT se plaindre pour voir les hp de l'asn augmentés, non ?
Sert à rien, ils l'ont déjà été. Mais ce qu'il faudrait à l'assa c'est pas plus de HP mais plus d'outils utiles, d'esquive, etc... L'assa est pas supposé être un meatshield, encore plus en tissu, le problème c'est que là il esquive comme une planche à pain. Rajouter des HP ne servira pas à grand chose, même si il en avait le double l'assa serait toujours en carton vu que peu de défense et peu d'esquive = se prendre tout dans la figure. Dans la plupart des jeux l'assa a 50% d'évasion environ (que ce soit directe ou en cumulant les défenses) et du cuir, là on a du tissu et une évasion de base minable. Faut utiliser la feat avec long timer pour avoir 40% d'évasion pendant 10sec pour espérer échapper à un knockback ou autre, et encore.
Citation :
Publié par Lycast
Ben au vu du message de Celidya je pense qu'elle en a joué un haut lvl ou eu des retours de qqn qui l'a fait. Fin ptete que y a eu des changement ou qu'il y en aura =/
C'est basé essentiellement sur la discussion avec les hauts lvl, j'ai eu la flemme de up mon assa plus loin que 34 vu que déjà le tableau se dressait. Donc pas 100% expérience perso là dessus même si y'avait assez d'avis similaires pour que ça me paraisse exact, et conforme à ce dont je me doutais via les feats et le début. Enfin c'est pas un "up" qu'il faut dans le cas de l'assa, vu qu'il faudrait revamp le système de skills et la classe pour qu'il soit autre chose qu'un super dps sur pattes.
Enfait l'assassin aoc ressemble beaucoup a l'assassin daoc a ce que je vois
Parcontre, j'ai pas l'impression que celui d'aoc nécessite autant de skill que celui de daoc ( ou il faut quand même beaucoup s'adapter a ces cibles).

J'en profite pour poser quelques questions :
-Aoc sort quand ?
-Il y a t'il un systeme de rp ou de rangs comme dans daoc ? (désolé c'est ma référence )
De ce que j'ai pu essayé de l'assassin.
Ca reste quand même un énorme dmg dealer, j'ai pas l'impression qu'il lui faut + de pv/esquive.

Je le vois mal se lancer dans la melee, mais plus comme un chasseur qui choisit sa proie.
Il jouera le rôle d'un électron libre, et tuera les joueurs non résistants qui ne sont pas bien gardés par leur équipe ^^
Citation :
Publié par Celidya
Sert à rien, ils l'ont déjà été. Mais ce qu'il faudrait à l'assa c'est pas plus de HP mais plus d'outils utiles, d'esquive, etc... L'assa est pas supposé être un meatshield, encore plus en tissu, le problème c'est que là il esquive comme une planche à pain. Rajouter des HP ne servira pas à grand chose, même si il en avait le double l'assa serait toujours en carton vu que peu de défense et peu d'esquive = se prendre tout dans la figure. Dans la plupart des jeux l'assa a 50% d'évasion environ (que ce soit directe ou en cumulant les défenses) et du cuir, là on a du tissu et une évasion de base minable. Faut utiliser la feat avec long timer pour avoir 40% d'évasion pendant 10sec pour espérer échapper à un knockback ou autre, et encore.
pour le knockback c'est 100% d'immunité pendant 10s ( non amélioré) sauf erreur, et le talent est obligatoire pour accéder à l'arbre.
Citation :
Publié par Nheepy
UP.

Ca serait pas mal d'avoir plus de retours sur cette classe .

Ben tu devrais en faire un et le jouer histoire d'acquerir des reflexes et voir si ça te plais par toi meme

A un moment faut aussi jouer un peu soi même pour se faire une opinion, les autres peuvent dire ce qu'ils veulent mais ton feeling a toi c'est autre chose.
Assassin : Distrib. pts. capacités !
Hey

Je joue actuellement Assassin sur serveur PvE

Comment mettez vous vos pts capacités avec Assassin ?

Pour l'instant je suis full: Furtivité , Dissimulation
" " " " 50%: Vitesse course , Escalade , résistance

Feedbacks please !
J'arrive pas non plus à me faire une idée, n'ayant pas fait la Beta closed... Pour le moment je suis que level 17 et je m'oriente vers la spé Unholy.
Si des personnes ayant testé l'assassin à plus haut niveau pouvais nous orienter un peu quand a la viabilité de telle ou telle branche ca serait pas mal
Lvl 27 en spé corruption également et je trouve ça très très sympa, notamment le fait de pouvoir consommer des âmes pour récupérer de l'endurance. j'accroche bien au système d'accumulation d'âmes à chaque fois que tu fais un combo.

Tu peux "dépenser" les âmes stockées pour avoir différents effets (pour l'instant drain de vie/ grosse recup d'endu ou bien augmentation des chances de toucher avec la main gauche).

Simple question, pour changer de spé il faut la prendre au niveau 10 et la garder pendant tout notre leveling ou reste de vie ? ou bien il y a un système comme a la wow pour payer et reprendre les compétences a 0 ?
Pour info on n'est nullement obligé de choisir un arbre de spé et le général... de nombreux templates ont d'ailleurs étés développé sur les deux arbres afin de profiter du heal dans le poison et du coup de pied fulgurant (alias sparta kick) alors que l'arbre principal etait corruption.

Edit : Pour ceux doutant de l'utilité de l'assassin groupe je pense qu'il est bon de rappeler ici qu'il s'agit du personnage ayant le plus gros dps monocible
Vu comment ça se passe pour moi depuis l'accès anticipé j'aurais tendance à mettre le max en dissimulation et furtivité ainsi que dans les 2 regen endu (je galère vraiment avec l'endurance en fait, et ce même avec le recup endu de la branche corruption).

moi aussi je suis assez pour un tit assassin lotus ! je suis level 14 et je me suis pas encore spé XD
huhu

j'étudie la chose en se moment !
donc ai quelqu'un a une proposition que sa sois une spé lotus ou une spé corruption envoyer la sauce et on en débâtera !
On pourrait avoir quelques précisions sur le fait que l'assa n'ait que très peu d'options tactiques à sa disposition ? ( spé qui se ressemblent beaucoup, pas de CC etc ... )

Sa seule particularité serait son fast-kill ?? Si c'est le cas ça fait un peu juste non ??
Enfin j'ai juste peur qu'un barb bien joué soit beaucoup plus tactique que l'assa ... ( rôles inversés selon moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés