Aller à la page... |
{Assassin} - Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu préfère Lotus ou Corruption?
|
21/05/2008, 14h55 |
|
|
Citation :
Citation :
Pour pex je conseille cependant fortement de monter la regen. |
21/05/2008, 15h34 |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
Citation :
- Sinon, ombres vives, on sent une réelle différence? - résistance même question. - Pareil pour la vitesse de course en skill. |
21/05/2008, 16h26 |
|
|
En effet, comme tu le dis Celidya je penses que c'est template hybride qui a l'air le plus interressant.
J'avais déjà plus ou moins potassé le sujet, et à mon avis mon build ressemblera à peu près à ça : http://hybes.de/featPlaner.php?class...637-11,4314-25 j'ai surtout des doutes sur "Absorption de vie" et "Germe de corruption", à voir si c'est interressant. |
21/05/2008, 21h51 |
|
|
Je partais sur un truc un peu du même style Hada, même si c'est plus fonction de mes préférences:
http://hybes.de/featPlaner.php?class...643-11,1634-13 C'est aussi sur base plutôt pve, j'attends de voir en pvp ce que ça donne pour voir quelles feats prendre, et faut aussi que je vois l'effet exacte de certaines de la branche corruption, j'ai jamais été très bas dans celle-ci. Template fait un peu à l'arrache pour donner l'idée quoi, j'ajusterai les points en fonction de ce qui marche ou pas (par exemple Flesh necrosis a pas l'air de marcher pour l'instant). Les drains de vie de la branche corruption ne m'avaient pas trop convaincue en bêta non plus donc susceptible de sauter au profit de plus de dps. Faudrait aussi voir l'effet exact des points sur l'efficacité des feats "actives", là c'est trop du pifomètre pour faire un vrai template final de toute façon, vu qu'on a aucune documentation sur les feats avant de les prendre, va falloir un certain temps pour voir ce qui vaut vraiment le coup ou pas, au niveau des feats plus ou moins équivalentes. From the darkness me semble en tout cas un "must have" en théorie, à voir en pratique, celle de la branche lotus qui semble stun + confusion pourrait être cool, si ça marche contre les joueurs. Genre confuse le healer pour que ses ennemis deviennent alliés et profitent des heals/buffs, ou un nécro avec les pets... Selon les immune y'a aussi moyen de libérer des points pour prendre le stun supplémentaire de l'arbre corruption (regard de mort), ça pourrait faire un enchaînement pas mal: charge + stun, knockback, re stun... et full debuff ensuite. Tout dépend si ça partage l'immunité vu que le stun a l'air de pouvoir fear aussi, c'est pas très clair. Bref, à tester quoi. |
22/05/2008, 00h07 |
|
|
J'approche du lvl 60 la et je pense que je vais me tourner vers se template :
http://hybes.de/featPlaner.php?class...634-13,4314-22 En tout cas l'assassin est vraiment une classe exelente a jouer et si on se debrouille bien je pense que toute les classes sont prenables en duel même les tank lourd |
22/05/2008, 04h33 |
|
|
Citation :
Et je crois pas que les combos sont limitées par stance, enfin jamais vraiment testé. |
22/05/2008, 08h28 |
|
|
Son rôle c'est pas de faire du DPS de zone aussi, c'est de choisir sa cible et paf.
|
22/05/2008, 11h08 |
|
|
C'est quoi la difference entre absorption de vie et nature vampirique ? ces deux skill regen la vie en tapant mais lequel est mieux ?
|
22/05/2008, 11h09 |
|
Héros / Héroïne
|
perso toujours la meme galere en plein jours il faut vraiment essayé de les attaquer par le dos sinon a 10 les mobs me détectent.
|
23/05/2008, 07h53 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|