Thraarin |
Dernières publications

OuuuufC'est pas un problème isolé du style "desolé on réglera ca plus tard, c'est pas un problème général" et deux semaine plus... Lire la suite

Bonjour, Je viens a l'instant d'être déconnecté, en relançant le jeu ca bloque au log du perso, si je fais annuler et que je rée... Lire la suite

Personne ne sait :( :(... Lire la suite
............O.K.C'est fou mais j'ai l'impression que tout le monde trouve ca normal qu'il y ait tant de bugs...! Je sais que c'... Lire la suite

Bonjour, Après une déconnexion, en revenant en jeu, je ne voyais plus mon groupe mais les autres m'y voyaient, nous avons essayé... Lire la suite

J'ai le meme probleme !! J'en peux plus !J'ai essayé ce que vous dites mais ca change rien !...................................... Lire la suite

Erreure fatale : échec du téléchargement du fichier d'informations sur le patch
AoC - Le Tissage de Clusters
AoC - Le Tissage de Clusters
Moi aussi ca me fait ca sauf que les serveurs etaient censés etre don que jusqu'a 10h...... Lire la suite
12h normalement mais vu que ca ne marche pas, je suppose que c'est encore reporté de 2h........ Lire la suite
Moi aussi c'est bon a présent :)Bon jeu !... Lire la suite

Vous arrivez a vous connecter vous ? Car il est 11h et ca marche toujours pas pour moi :s... Lire la suite
Ah oukay :( Merci ;)... Lire la suite
Hum, ca marche toujours pas, je crois qu'ils vont étendre jusqu'a 14h ^^Dailleurs, c'est ridicule les ajouts du patch, je compr... Lire la suite

Mais non....Relis mon message, j'ai précise que j'avais déjà demandé a des gens (de ma guilde et sur le chat Hors jeu) et tout ... Lire la suite
Le double d'Xp ? lol...Et puis je crois que j'ai demandé a quelqu'un de ma classe et il avait la moitié de moi...C'est un bug, ... Lire la suite

Bonjour, Je suis level 37 et je viens de voir que, contrairement a mes amis a qui il faut environ 72 000 Xp pour passer 38, il m... Lire la suite

Bonjour,J'ai un assassin lvl 20 mais j'ai pas trop distribué mes points car j'ai peur de faire des erreurs et en fait j'aurai v... Lire la suite
Jeux
Thraarin joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |