Enorme bug d'experience Oo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis level 37 et je viens de voir que, contrairement a mes amis a qui il faut environ 72 000 Xp pour passer 38, il m'en faut 144000 !! Soit le double ! Et que mon Xp monte bien a la vitesse normal ! Oo

Ma question est donc de savoir si c'est un bug connu (avec solution?) ? Ou si je suis encore malchanceux ?

J'enrage vraiment car j'ai passé la soirée a rendre des quêtes et a Xp....J'ai fait une pétition donc j'attend qu'il règle le problème et qu'il déplace l'Xp en trop sur le prochain level car j'en ai déjà fait 122 000....

Merci de me répondre même si la réponse est négative, que je sache :\
Je sais pas, mais peut etre, que ca depend de la classe ? (ca ferait comme un dungeon and dragons alors, certaines classes demandent plus d'xp que dautre pour UP)

Sinon, jen profite pour demander, sil y a un bonus d'xp, quand on deco son perso pendant quelques temps? vous savez cest le principe de la "double xp" comme a WOW, LOTRO
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Heu je pense ca doit être normal, et je doute que ca soit un bug. Au pire demande a un gars du même lvl que toi pour savoir combien il a lui.
Mais non....Relis mon message, j'ai précise que j'avais déjà demandé a des gens (de ma guilde et sur le chat Hors jeu) et tout le monde a environ 70 000 d'Xp a remplir vers ce niveau...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je sais pas, mais peut etre, que ca depend de la classe ? (ca ferait comme un dungeon and dragons alors, certaines classes demandent plus d'xp que dautre pour UP)
Le double d'Xp ? lol...
Et puis je crois que j'ai demandé a quelqu'un de ma classe et il avait la moitié de moi...C'est un bug, c'est pas ma question, je voulais juste savoir si c'était un bug connu, apparemment non...
J'ai eut le même bug avec mon chaman-Ours au level 48 mais le problème c'est résolu de lui même en passant au level suivant.
De plus si tu as le même "bug" que moi tu aurais du remarquer qu'en fait la moitié de ta barre d'xp c'est remplie d'elle même et que l'xp manquante correspond à l'xp nécessaire pour up à ton level.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Sinon, jen profite pour demander, sil y a un bonus d'xp, quand on deco son perso pendant quelques temps? vous savez cest le principe de la "double xp" comme a WOW, LOTRO

Nan c'est different : chaque jour, si tu tues 10 mobs de ton niveau ou bien d'un niveau superieur tu as droit a un bonus d'xp.C'est le fresh flesh bonus, il apparait en rouge fonce sur ta barre d'xp.

Citation :
Publié par Capella
j'ai eu le même cet aprs midi, étant eclaireur, pour le level 38 j'ai du acquerir 144000 xp et au level 39 72000xp, ya une couille dans le potage
Heuu, je rappelle que dans EverQuest il y avait les "Hell Level", certains niveaux demandaient le double d'xp pour être complétés...c'est vraiment devenu trop facile les mmo aujourd'hui
Ce n'est qu'un bug d'affichage, il te faudra toujours le même nombre d'xp au final.
Ca existe dans tous les jeux, rien ne sert de s'alarmer pour ça.
C'est juste un bug d'affichage après un plantage, ça m'est arrivé.
144000 XP mais t'en avais déjà 72000 de fait sans l'avoir réellement fait. Ca revient donc au même.

Soit tu lvl up et le bug disparaîtra à ton ding, soit tu send un MJ qui pourra directement te régler le prob mais tu perdras toute l'xp faite dans ton level présent.
Citation :
Publié par Lab
Heuu, je rappelle que dans EverQuest il y avait les "Hell Level", certains niveaux demandaient le double d'xp pour être complétés...c'est vraiment devenu trop facile les mmo aujourd'hui
ca tu l'as dis, les mmorpg sont devenus vraiment trop aseptisés de toutes part, AOC échappe pas a la regle

VIVE LE MMORPG GRAND PUBLIC haha.. erf non en fait, cetait mieux avant à l'époque d'EQ1!
Non aux mmorpg trop faciles et ou on se stuff épique en 3 mois!
Quand tu vois les quetes de nos jours : tout est facilité pour le joueur lambda, avant, pour une quete, tu savais presque rien, fallait te renseigner par toi meme, une véritable chasse à l'égnigme en fait, ca cetait du jeu de role en ligne !!

ah les CR sur les plans en pick up, et se demander si on allait recuperer son stuff sous peine que ton cadavre allait decay sous 7 jours....
ah la quete de l'arme epique de chaque classe
ah les hell lvl
ah les wipe monstreux dans temple of veshan
ah les égarements dans les donjons type Solusek , jusqua se retrouver avec les geants qui précédaient naggaffen.. je crois que jai bien flippé la
ah merde, on est que 46 online ce soir, on pourra pas faire grand chose : go lady vox?
ah je suis incapable de solo un mob 65+? vive les groupes, non au soloting!

bon aller, cetait histoire de m'occuper 5 minutes, nostalgique et content d'avoir vécu cette période faste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés