Heuu, je rappelle que dans EverQuest il y avait les "Hell Level", certains niveaux demandaient le double d'xp pour être complétés...c'est vraiment devenu trop facile les mmo aujourd'hui

ca tu l'as dis, les mmorpg sont devenus vraiment trop aseptisés de toutes part, AOC échappe pas a la regle
VIVE LE MMORPG GRAND PUBLIC haha.. erf non en fait, cetait mieux avant à l'époque d'EQ1!
Non aux mmorpg trop faciles et ou on se stuff épique en 3 mois!
Quand tu vois les quetes de nos jours : tout est facilité pour le joueur lambda, avant, pour une quete, tu savais presque rien, fallait te renseigner par toi meme, une véritable chasse à l'égnigme en fait, ca cetait du jeu de role en ligne !!
ah les CR sur les plans en pick up, et se demander si on allait recuperer son stuff sous peine que ton cadavre allait decay sous 7 jours....
ah la quete de l'arme epique de chaque classe
ah les hell lvl
ah les wipe monstreux dans temple of veshan
ah les égarements dans les donjons type Solusek , jusqua se retrouver avec les geants qui précédaient naggaffen.. je crois que jai bien flippé la

ah merde, on est que 46 online ce soir, on pourra pas faire grand chose : go lady vox?
ah je suis incapable de solo un mob 65+? vive les groupes, non au soloting!
bon aller, cetait histoire de m'occuper 5 minutes, nostalgique et content d'avoir vécu cette période faste