Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Aller à la page... |
{Assassin} - Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une petite question ça arrive à quel level les premières attaques avec ouverture furtive (si y en a)?
|
19/05/2008, 19h09 |
|
|
|
19/05/2008, 20h23 |
|
|
je crois pas qu'il y en ai ^^
edit : apparemment yen a qui provienne de l'arbre de talent exemple : http://feats.goonheim.com/assassin#t...a5g5h3k3q1r3u2 combro from the darkness ( milieu, tout en bas ) ou ambush ( droite ) tien sun build trés trés sympa, à quelques skill que je changerai http://feats.goonheim.com/assassin#t...c1d4e2g3l4m1q1 |
19/05/2008, 22h25 |
|
|
Le jour en plein soleil t'es over-visible, de nuit les mobs voient rien.
|
19/05/2008, 23h54 |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
|
20/05/2008, 01h27 |
|
Rumpelstilzchen |
Héros / Héroïne
|
Je sais qu'a Tortage on peut choisir entre le jour et la nuit mais dans le monde persistant ca donne quoi ? comme irl a la wow ou un cycle interne au jeu ?
|
20/05/2008, 13h15 |
|
|
Les PJ te voient mieux de jour aussi, mais spas comparable à la detect des PNJ...
|
20/05/2008, 13h30 |
|
Rumpelstilzchen |
Héros / Héroïne
|
Sinon, l'assassin est marrant a jouer ? Au niveau du solotage il se debrouille bien ?
|
20/05/2008, 14h33 |
|
Rumpelstilzchen |
Rumpelstilzchen |
|
Et côté template Lotus, ça donne quoi?
Perso je sais pas encore trop ce que je vais mettre, j'ai pensé à ça. http://hybes.de/featPlaner.php?class...303-23,4318-23 Mais bon, c'est fait au feeling vu que je ne sais pas vraiment ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. |
20/05/2008, 23h58 |
|
|
En fait la branche lotus ma l'air carement mieux car pas besoin d'utiliser de fragment d'ame, ils sont vraiment rare à choper donc du coup la branche corruption....bof :s
|
21/05/2008, 08h03 |
|
|
Citation :
Acrobatie 3/3 j'enlèverais, 3% d'esquive ça me semble pas énorme. Baisse Solidité 5/5 pour mettre Second Souffle. Sabotage d'armure 5/5 perso j'y vois pas l'utilité... un peu en PvE mais vraiment j'trouve pas ça terrible. Prends Malédiction du Lotus, c'est 1 point ça te coûte presque rien . Ce sont pour moi les gros points à changer ensuite j'pense ça se fait un peu au feeling, voir si tu veux Ombres Vives 3/3 ou non, ou encore Lotus Purificateur. J'prendrais aussi peut-être Nécrose des Chairs 3/3. Citation :
Ce que j'aime beaucoup dans le build Lotus c'est les trucs comme Patte de Chat ou Lotus Doré, qui te donne une bonne survivabilité ainsi que des combos comme Angle de Mort pour leech l'endurance. Sans compter que le DPS reste très très bon, tu peux te heal en supplément et quand t'es sous Patte de Chat t'es limite intouchable . (+40% esquive, mais croyez-moi, ça se sent) Citation :
Les deux branches se valent vraiment, j'pense pas qu'il y en ai une meilleure que l'autre. De ce que j'ai vu la plupart des assassins sont spé corruption (quand je jette un oeil sur la stance de ceux que je croise) j'ai du en croiser 3-4 qui étaient Lotus jusqu'à maintenant. |
21/05/2008, 08h18 |
|
Rumpelstilzchen |
|
donc niveau dps corruption > lotus ? Sinon pour les fragment j'ai beau chercher mais impossible de savoir cb j'en ai, dans l'inventaire y'a rien xD
Tu peux me montrer ton build ? |
21/05/2008, 08h24 |
|
Rumpelstilzchen |
|
Citation :
Par contre ombres vives je reste septique 0.15% c'est assez peu non? http://hybes.de/featPlaner.php?class...312-23,4318-23 Coté compétences tu as monté quoi toi? Perso, j'ai monté escalade et le truc pour se cacher à fond (le normal pas celui pour accélérer) Et j'ai stocké le reste à defaut de savoir ce que vaut le reste, je regrette un peut d'avoir monté escalade si haut étant donné qu'exepté en instance je n'ai pas vraiment eu besoin d'escalader, mais je me dis que ça pourra peut être s'avérer utile a haut level. |
21/05/2008, 09h28 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|