{Assassin} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou la furtivité en PvE est usuless ? Je me fait cramer a 200 mettres alors que j'ai maxer la furtivité et que je suis rarement en pierre d'ombre lumineuse :/

C'est vraiment une furtivité bizarre on se croirait dans un jeu a la Oblivion
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
C'est moi ou la furtivité en PvE est usuless ? Je me fait cramer a 200 mettres alors que j'ai maxer la furtivité et que je suis rarement en pierre d'ombre lumineuse :/
Oui je trouve sa bizarre moi aussi les mob de mon level me détecte a 15 km alors que j'ai max en dissimulation. Par contre ceux qui me crame pas prennent cher avec une attaque furtive
Citation :
Publié par Bulbette
est ce que qqun sait a quoi correspond la barre bleu a cote de la barre d'endu pour l'assassin ?
si je me trompe pas, ce sont les ames que tu recuperes quand tu reussis un coup fatal et que tu peux consommer avec une aptitude pour regen endu

Si quelqu'un pouvait confirmer :s
Citation :
Publié par Heeko
Oui je trouve sa bizarre moi aussi les mob de mon level me détecte a 15 km alors que j'ai max en dissimulation. Par contre ceux qui me crame pas prennent cher avec une attaque furtive
Une petite question ça arrive à quel level les premières attaques avec ouverture furtive (si y en a)?
Citation :
Publié par Lysai
si je me trompe pas, ce sont les ames que tu recuperes quand tu reussis un coup fatal et que tu peux consommer avec une aptitude pour regen endu

Si quelqu'un pouvait confirmer :s
non en fait chuis un mongol j'avais seulement un item avec du +mana ^^;
Citation :
Publié par Hilvin
Une petite question ça arrive à quel level les premières attaques avec ouverture furtive (si y en a)?
Pour l'instant je suis que level 14 et j'ai aucune attaque avec ouverture furtive encore, d'ailleurs je suis aussi intéressé si quelqu'un a l'info. Mais tu peut de tout de même effectuer des attaques furtive (sans style) qui font déjà bien mal
je crois pas qu'il y en ai ^^

edit : apparemment yen a qui provienne de l'arbre de talent
exemple :
http://feats.goonheim.com/assassin#t...a5g5h3k3q1r3u2

combro from the darkness ( milieu, tout en bas )

ou ambush ( droite )

tien sun build trés trés sympa, à quelques skill que je changerai

http://feats.goonheim.com/assassin#t...c1d4e2g3l4m1q1
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine

C'est vraiment une furtivité bizarre on se croirait dans un jeu a la Oblivion
Le jour en plein soleil t'es over-visible, de nuit les mobs voient rien.
Tant qu'à faire, pour ceux qui pex leurs assassins en spé Lotus.

N'oubliez pas de changer votre stance pour Corruption quand vous croisez des araignées, croyez-moi le DPS change...

Ensuite l'inverse doit être pareil pour d'autres mobs... j'sais pas, des mort-vivants peut-être?
Citation :
Publié par Pimprenelle [Ferox]
Le jour en plein soleil t'es over-visible, de nuit les mobs voient rien.
La nuit t'as beau être sous une torche l'indicateur de lumière reste sombre...
Ce système il marche juste pour les pnj? Est ce que si je suis fufu en pleine journée les joueurs me verront de loin?

Pas cool si y a pas de combo en ouverture furtive .
Citation :
Publié par Hilvin
La nuit t'as beau être sous une torche l'indicateur de lumière reste sombre...
Ce système il marche juste pour les pnj? Est ce que si je suis fufu en pleine journée les joueurs me verront de loin?

Pas cool si y a pas de combo en ouverture furtive .
Les PJ te voient mieux de jour aussi, mais spas comparable à la detect des PNJ...
Citation :
Publié par Lycast
Sinon, l'assassin est marrant a jouer ? Au niveau du solotage il se debrouille bien ?
Il solote très correctement, il a un peu de mal sur certains mobs plus haut level, j'le trouve fun comme classe, mais t'as intérêt à bien anticiper parce qu'un bump/root suffit souvent à l'ennemi pour te descendre la totalité de tes PV.

Le cycle jour/nuit est de 2h en dehors de Tortage/instances.
Le mien est que lvl20 et j'espère qu'il gagnera un peu en puissance au fil des lvl quand même (ou du stuff? je sais pas). Pourtant j'ai pas l'impression de jouer avec mes pieds...
bonsoir à tous,

pas trop le temps de rentrer dans le détail là mais globalement j'ai un soucis avec le pvp sur ma rogue lvl 32.

autant en pve rien à signaler > gros dps mono cible comme deja dit et très bonne aptitude au solotage comme attendu.

mais alors en pvp ... va falloir que je repense toute ma façon de jouer où je vais l'abandonner bien avant le 80.

une échauffourée avec un ranger, c'est vraiment tendu. quelqu'un a des solutions ? Moi à part me faire root pour 10 sec à chaque fois et me faire allumer à distance j'ai pas grand chose ... Même avec l'initiative c'est pour moi quasi injouable. Avant que j'ai passé un combo le hunt m'a cloué et se barre.
Les 5 premiers points de la branche générale seraient ils donc incontournables ? Quelqu'un a testé ?
Citation :
Publié par warbirdmustang
une échauffourée avec un ranger, c'est vraiment tendu. quelqu'un a des solutions ? Moi à part me faire root pour 10 sec à chaque fois et me faire allumer à distance j'ai pas grand chose ... Même avec l'initiative c'est pour moi quasi injouable. Avant que j'ai passé un combo le hunt m'a cloué et se barre.
Les 5 premiers points de la branche générale seraient ils donc incontournables ? Quelqu'un a testé ?
5 points en sens de l'équilibre, 2 points en pied agile si t'es spé lotus.

Le sens de l'équilibre il faut vraiment bien anticiper avec mais si t'arrive à le placer les classes qui te CC pour te 2 shot deviennent des freekill.

Pour info j'ai un ratio de 223:53 avec mon rogue et je suis sûrement pas un très bon joueur, c'est une bonne classe en PvP avec des très grosses faiblesses (comme le manque de CC et la faiblesse face au CC adverse) qu'il faut combler par tous les moyens.
Citation :
5 points en sens de l'équilibre, 2 points en pied agile si t'es spé lotus.

Le sens de l'équilibre il faut vraiment bien anticiper avec mais si t'arrive à le placer les classes qui te CC pour te 2 shot deviennent des freekill.

Pour info j'ai un ratio de 223:53 avec mon rogue et je suis sûrement pas un très bon joueur, c'est une bonne classe en PvP avec des très grosses faiblesses (comme le manque de CC et la faiblesse face au CC adverse) qu'il faut combler par tous les moyens.
tu a l'air de bien connaitre l'assassin pourrai tu nous dire quelle spé tu a choisi et nous la link histoire de voir ?
Merci d'avance
En fait la branche lotus ma l'air carement mieux car pas besoin d'utiliser de fragment d'ame, ils sont vraiment rare à choper donc du coup la branche corruption....bof :s
Citation :
Publié par Nils
Et côté template Lotus, ça donne quoi?

Perso je sais pas encore trop ce que je vais mettre, j'ai pensé à ça.

http://hybes.de/featPlaner.php?class...303-23,4318-23

Mais bon, c'est fait au feeling vu que je ne sais pas vraiment ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.
En gros et vite fait, ce que je changerais:

Acrobatie 3/3 j'enlèverais, 3% d'esquive ça me semble pas énorme.
Baisse Solidité 5/5 pour mettre Second Souffle. Sabotage d'armure 5/5 perso j'y vois pas l'utilité... un peu en PvE mais vraiment j'trouve pas ça terrible.
Prends Malédiction du Lotus, c'est 1 point ça te coûte presque rien .

Ce sont pour moi les gros points à changer ensuite j'pense ça se fait un peu au feeling, voir si tu veux Ombres Vives 3/3 ou non, ou encore Lotus Purificateur. J'prendrais aussi peut-être Nécrose des Chairs 3/3.

Citation :
Publié par reiatsu92i
tu a l'air de bien connaitre l'assassin pourrai tu nous dire quelle spé tu a choisi et nous la link histoire de voir ?
Merci d'avance
J'ai choisi un build Lotus, j'ai pas encore trop test la branche corruption mais l'histoire des fragments me plait moyennement. J'ai eu des bons feedbacks de cette spé d'un autre assassin, ça leech beaucoup mais à priori t'es trop dépendant de tes CD.

Ce que j'aime beaucoup dans le build Lotus c'est les trucs comme Patte de Chat ou Lotus Doré, qui te donne une bonne survivabilité ainsi que des combos comme Angle de Mort pour leech l'endurance. Sans compter que le DPS reste très très bon, tu peux te heal en supplément et quand t'es sous Patte de Chat t'es limite intouchable . (+40% esquive, mais croyez-moi, ça se sent)

Citation :
Publié par Eiko93
En fait la branche lotus ma l'air carement mieux car pas besoin d'utiliser de fragment d'ame, ils sont vraiment rare à choper donc du coup la branche corruption....bof :s
Euh les fragments sont très faciles à chopper je trouve, en quelques combos on peut en build max, l'avantage de ce build c'est que les fragments permettent vraiment de retourner un combat. En les consummant pour regagner son endu ou alors en leechant la vie grâce à des combos qui les nécessite.

Les deux branches se valent vraiment, j'pense pas qu'il y en ai une meilleure que l'autre. De ce que j'ai vu la plupart des assassins sont spé corruption (quand je jette un oeil sur la stance de ceux que je croise) j'ai du en croiser 3-4 qui étaient Lotus jusqu'à maintenant.
donc niveau dps corruption > lotus ? Sinon pour les fragment j'ai beau chercher mais impossible de savoir cb j'en ai, dans l'inventaire y'a rien xD

Tu peux me montrer ton build ?
Citation :
Publié par Eiko93
donc niveau dps corruption > lotus ? Sinon pour les fragment j'ai beau chercher mais impossible de savoir cb j'en ai, dans l'inventaire y'a rien xD
Je ne pense pas qu'on puisse dire ça comme ça, tout dépend du build... si on fait un build pur DPS sans aucune survivabilité c'est pas la même chose. Je suis d'avis que autant au niveau du DPS que de la survavibilité les deux branches sont des branches solides, Funcom a fait du bon boulot à ce niveau.

Ensuite les fragments d'âme s'obtiennent en combat et disparaissent hors-combat, ce sont les petits crystaux bleus à gauche de ta barre de vie/endu.

Euh pour mon build j'suis encore un peu en train de tester 2-3 trucs, j'peux pas vraiment me prononcer sur un build final j'dois dire ^^
Citation :
En gros et vite fait, ce que je changerais:

Acrobatie 3/3 j'enlèverais, 3% d'esquive ça me semble pas énorme.
Baisse Solidité 5/5 pour mettre Second Souffle. Sabotage d'armure 5/5 perso j'y vois pas l'utilité... un peu en PvE mais vraiment j'trouve pas ça terrible.
Prends Malédiction du Lotus, c'est 1 point ça te coûte presque rien .

Ce sont pour moi les gros points à changer ensuite j'pense ça se fait un peu au feeling, voir si tu veux Ombres Vives 3/3 ou non, ou encore Lotus Purificateur. J'prendrais aussi peut-être Nécrose des Chairs 3/3.
Finalement j'ai fait ca : Solidité n'étant pas baissable au delà de 3 vu que ça fait parti des prerequis de la branche maraudeur pour prendre ce qu'il y à plus bas, et qu'il y à pas grand chose d'intéressant à la première ligne.

Par contre ombres vives je reste septique 0.15% c'est assez peu non?

http://hybes.de/featPlaner.php?class...312-23,4318-23

Coté compétences tu as monté quoi toi?

Perso, j'ai monté escalade et le truc pour se cacher à fond (le normal pas celui pour accélérer)
Et j'ai stocké le reste à defaut de savoir ce que vaut le reste, je regrette un peut d'avoir monté escalade si haut étant donné qu'exepté en instance je n'ai pas vraiment eu besoin d'escalader, mais je me dis que ça pourra peut être s'avérer utile a haut level.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés