halphas |
Dernières publications

Salut,Sans vouloir te contredire tu n'as rien de la config recommandé à par la mémoire et l'OS.Un core 2 duo a 2.4GHz (donc au ... Lire la suite
En ce moment tu peux t'acheter une 8800GT pour genre 150€ et la tu vas la voir la différence. Cette carte graphique est à 5-10 ... Lire la suite
La 8800GT et la 8800GTS 512Mo sont de même génération avec un GPU de type G92. La 8800GT n'a rien à envié sur une 8800GTS 512Mo... Lire la suite

Il y a aucun timer dans la branche impie pour l'esquive. Voici la capacité:Prédiction: Améliore votre capacité à éviter les att... Lire la suite
Autant pour moi, s'était bien +10% en 5/5. Ceci dit ca fait +10% d'esquive en capacité passive dans la branche impie... Lire la suite

Ok merci pour ta réponse. Pourrai tu me dire où est cette personne a tarantia ?... Lire la suite
Salut,Bah parce que fin juin ca fera un mois non ? ^^ :D. Le premier prélévement se fera fin juin et ca se ralongera automatiqu... Lire la suite

Salut,Au niveau des compétences vous montez quoi pour votre assassin ?Pour ma part, j'essaye de monter au max furtivité, dissim... Lire la suite

Ok pour réduire le dps des assassin mais dans ce cas la, il faut leur donner au moins une armure légère. Parce que chez pas si ... Lire la suite

Bonjour à tous:J'ai un petit soucis concernant les voix d'azura. En effet je pense qu'a l'image de wow, cela correspond à la pi... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai votre avis sur le template que j'essai d'atteindre:http://hybes.de/featPlaner.php?class=Assassin&lang=fr&tem... Lire la suite

Salut à tous:Je suis aussi possesseur d'un assassin level 13 que je spé corruption et le gain de fragment d'ame ce fait assez r... Lire la suite
Jeux
halphas joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
halphas a joué à :
World of Warcraft (2006-2008) |