{Assassin} - Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Le TP ne vaut pas grand chose, il y à trop de compétences "à moitié montée" puis Hybrider c'est pas vraiment une bonne idée, dans le sens ou le Heal et pas top, le KD ne marche pas contre les gens en armure inter/lourdes

Patte de chat a 3/5 je vois pas l'intérêt, c'est un feat tres interessant mais investir 5 points dans une posture inutilisée pour l'obtenir, bof.

les 25% de resist au snare, tu as une immunité temporaire dans la branche generale.


---

Mh sinon quelqu'un sait à quoi sert réellement le feat récup rapide? (la description dit que l'ont récup son endurance quand on est poussé au corps à corps) mais ce n'est tout de même pas très précis.

Perso, je vais rester Lotus pour le moment, je pense que beaucoup de choses vont évoluer côté classe, et donc je préfère attendre pour respé. (Economis, déja que j'ai fichu 400 en furtivité et que ça coute 50 PA de le remettre à 0... gaffe à vos compétences au dela de 300 c'est plus cher )

Du coup pour le moment je vais m'orienter à ça : Quelqu'un aurai des critiques à formuler? hormis le fait qu'il soit Lotus

http://hybes.de/featPlaner.php?class...301-25,4318-23

Bien que je sois septique sur bon nombre de feat, second souffle est sympa, mais son CD est affreux sans le Feat à /5 pour réduire son CD, et récup rapide, Mh je reste septique...

Beaucoup de coups ont des descript assez bordeliques :

-Necrose des chair (La description ne veut franchement pas dire grand chose, si quelqu'un en connais l'utilité?)

-Le feat Détection de faiblesse augmente "érosion de l'esprit" c'est quoi ce truc la? je ne pense pas avoir vu de combo portant ce nom..
Bon j'ai up 60, après un rapide test les feats lvl 60 en lotus ne se voyaient même pas sur 3 ou 4 combats niveau dps, j'ai donc respec en corruption (passé en gros de full lotus à full corruption).

J'ai fait que quelques tests rapides car je duote et que la chaman avait deco, donc pour comparer faudra attendre ce soir quand on reprendra les même mobs. Du peu que j'ai vu, les fragments c'est pas un problème, sur un mob à la fin de ma première combo j'en avais déjà 4, et sur les autres combats idem, sans même avoir les feats pour en chopper plus.

Le stun/fear a un timer de 1Min ! Au lieu de 2min, donc déjà, ça passe de "truc de secours" à "truc utilisable souvent". A l'inverse du KB y'a un peu de portée, j'ai pu le lancer sur un mob situé à 10 mètres environ et il a détalé sous l'effet du fear.

La vampiric truc a pas fait de miracle, je l'ai testé une fois contre 3 mobs, j'suis morte quand même et j'ai quasiment pas vu de heal... Va falloir que je prenne l'habitude de l'utiliser au bon moment je pense vu que c'est pas du "fire and forget" comme le heal, et qu'à priori il faut taper le plus possible pendant les 10sec pour maximiser le heal.

Avec la stance et le matos ça me fait 16% esquive 11% résistance physique pour le moment, sans avoir investi en arbre général. Par rapport à avant ça se sent et j'avais l'impression de prendre un peu moins cher même si c'est pas faramineux.

Coté dps, j'attends de voir sur les même mobs, pour l'instant les mobs de niv égal je les explosais plutôt vite par rapport à avant quand ils avaient un lvl de plus. Donc faudra que je teste sur des +1 à +5 (ce qu'on tape généralement à deux), mais one shot un mob de niv égal avec une seule attaque rapide ça ne m'était pas arrivé avant je crois.

Globalement donc première impression positive, faudra voir à l'usage, mais après 5Min de combat sur ce qui trainait je regrette pas la respec.
Citation :
Publié par Celidya
Bon j'ai up 60, après un rapide test les feats lvl 60 en lotus ne se voyaient même pas sur 3 ou 4 combats niveau dps, j'ai donc respec en corruption (passé en gros de full lotus à full corruption).

J'ai fait que quelques tests rapides car je duote et que la chaman avait deco, donc pour comparer faudra attendre ce soir quand on reprendra les même mobs. Du peu que j'ai vu, les fragments c'est pas un problème, sur un mob à la fin de ma première combo j'en avais déjà 4, et sur les autres combats idem, sans même avoir les feats pour en chopper plus.

Le stun/fear a un timer de 1Min ! Au lieu de 2min, donc déjà, ça passe de "truc de secours" à "truc utilisable souvent". A l'inverse du KB y'a un peu de portée, j'ai pu le lancer sur un mob situé à 10 mètres environ et il a détalé sous l'effet du fear.

La vampiric truc a pas fait de miracle, je l'ai testé une fois contre 3 mobs, j'suis morte quand même et j'ai quasiment pas vu de heal... Va falloir que je prenne l'habitude de l'utiliser au bon moment je pense vu que c'est pas du "fire and forget" comme le heal, et qu'à priori il faut taper le plus possible pendant les 10sec pour maximiser le heal.

Avec la stance et le matos ça me fait 16% esquive 11% résistance physique pour le moment, sans avoir investi en arbre général. Par rapport à avant ça se sent et j'avais l'impression de prendre un peu moins cher même si c'est pas faramineux.

Coté dps, j'attends de voir sur les même mobs, pour l'instant les mobs de niv égal je les explosais plutôt vite par rapport à avant quand ils avaient un lvl de plus. Donc faudra que je teste sur des +1 à +5 (ce qu'on tape généralement à deux), mais one shot un mob de niv égal avec une seule attaque rapide ça ne m'était pas arrivé avant je crois.

Globalement donc première impression positive, faudra voir à l'usage, mais après 5Min de combat sur ce qui trainait je regrette pas la respec.
Dans vos templates vous ne prenez pas absorption de vie ?
Je me demandes aussi pourquoi ils ne le prennent pas, hormis le manque de point evident, je ne vois pas.

Sinon celidya, ça donne quoi en pvp corruption? perso je vais attendre pour mon respé, je pense que ele jeu va encore bénéficier de beaucoup de modifs au niveau des classes, et comme je suis radin je vais faire en sorte de faire le moins de respé possible. (mon perso 45 n'est pas extra, mais il s'en sort correctement en PVE, côté PVP je n'ai eu à tuer que des PK et je suis rarement mort, j'avai il me semble entendu dire qu'il y avait un probleme de DPS avec les assassins femmes? )

Mais moi aussi je vais m'orienter corruption plus tard, si lotus ne bénéficie pas de changements en sa faveur.

Par contre, même question que Keip, pourquoi ne pas prendre absorption de vie? j'imagine que les deux drains plus le drain de zone, ça doit quand même drainer bien mieux non? quitte à sacrifier un peu de resistance, vu que l'ont est en papier, autant l'être jusqu'au bout plutôt que de tenter en vain d'obtenir une resistance qui sera selon moi toujours trop faible.

Absorb de vie coûte 5 points ça fait un peu beaucoup, mais si ça change tout, ça en vaut la peine.
Jouant Assassin, actuellement level 35, et un ami irl level 44 on a testé rapidement la spec Malédiction pour commencer car j'étais séduit par la possibilité de récupérer de la vie, et l'augmentation des dégâts Impie.

Au final, un peu déçu du résultat, les deux sorts te permettant de récupérer de la life sont pas exceptionnels comparé a ce que l'on peut penser quand on lit l'effet du sort.

Les dégâts Impie correct, mais je trouve que j'ai un peu de mal tout de même avec un gain de fragment d'âme assez aléatoire.

Mon ami a respec Lotus, visiblement il semblerait que cette spec est plus agréable niveau Dps, et que le "coup de pied" qui bump et silence soit tout de même assez fumé.

Par contre je reste perplexe sur le dernier sort de la ligne malédiction, a savoir la transformation en avatar. Si quelqu'un a des infos sur ce sort là, je veux bien.

Voilà pour ma maigre expérience pour le moment.
Salut, actuellement level 50, spé lotus/branche générale.


http://hybes.de/featPlaner.php?class...315-21,4316-21

actifs :
-sens de l'équilibre (immunité totale au knockback,frein, clouage, cd 30s)
-art de l'évasion (chance de se libérer d'un frein, cd 1 min)
-second souffle (regen endu cd 10 mins T.T )
-extrait de lotus d'or (trés gros heal, 2 mins cd )
-coup de pied fulgurant ( knockback + silence instantané, 2mins cd )
-patte de chat ( 40% esquive, cd 3 mins)
-attaque opportune (critique assuré sur le prochain combo, 1 min cd )

passifs:
+2% invulnérabilité mêlée
+25% dégât sur le dot
+10% chance d'attaque secondaire
+7% chance d'attaque secondaire (proc)
+25% résistance à freinage
+ dot poison passif 50(5) niv5 (proc)
+ dot blessure passif 20(5) niv1 (proc)
+100% regen endu si victime d'un knockback

Trés versatile comme spé, pour l'instant ça me va.
Citation :
Publié par zachari
Salut, actuellement level 50, spé lotus/branche générale.


http://hybes.de/featPlaner.php?class...315-21,4316-21

actifs :
-sens de l'équilibre (immunité totale au knockback,frein, clouage, cd 30s)
-art de l'évasion (chance de se libérer d'un frein, cd 1 min)
-second souffle (regen endu cd 10 mins T.T )
-extrait de lotus d'or (trés gros heal, 2 mins cd )
-coup de pied fulgurant ( knockback + silence instantané, 2mins cd )
-patte de chat ( 40% esquive, cd 3 mins)
-attaque opportune (critique assuré sur le prochain combo, 1 min cd )

passifs:
+2% invulnérabilité mêlée
+25% dégât sur le dot
+10% chance d'attaque secondaire
+7% chance d'attaque secondaire (proc)
+25% résistance à freinage
+ dot poison passif 50(5) niv5 (proc)
+ dot blessure passif 20(5) niv1 (proc)
+100% regen endu si victime d'un knockback

Trés versatile comme spé, pour l'instant ça me va.
C'est un peu ce que je monte aussi tu t'oriente vers quoi en 80?

Par contre :

-Art de l'evasion, ça change quoi de rajouter des points dedans (on peut aller à 3)
-Second souffle, j'imagine que le feat d'en dessous réduit le CD, mais 5 points Oo


Je m'oriente vers ça :
http://hybes.de/featPlaner.php?class...315-21,4316-21

Je suis assez réticent sur second souffle, qui vu son CD si on investi pas 5 points en dessous, n'est pas vraiment pratique...

Récupération rapide, pareil, je ne suis pas encore sur.

bref, tout ceci nécessite des tests/retours
Question :

La furtivité entre l'assassin et le barbare, a haut level, la différence ? Car si le barbare à la possibilité de monter le même nombre de point dans la compétence dissimulation que l'assassin, je ne vois plus l'intérêt de continuer le mien.

Aucun combo de l'assassin stun, ou bump réellement, les dégâts du barbare sont quand même proche de ceux de l'assassin, et les pdv/endurance sont vraiment, mais vraiment plus élevé sur barbare.

Un furtif à 5000pdv, a choisir je préfère celui qui a masse pdv et qui stun/bump sur combo que l'autre qui bump sur timer de deux minute et se retrouve avec 2000 pdv ...

Maintenant si différence de furtivité il y a au 80, là je suis d'accord. Mais j'aimerai savoir.

Pour l'instant avec mon assassin 35 je n'ai rien trouvé de vraiment fumé. Mais je sais qu'il me reste beaucoup de level encore, j'attend de voir.
Citation :
Publié par Keip
Au lvl 36, avec les 3 drains de la spé impie + une popo de soin, j'ai descendu trois mob lvl 38... Un peu de chance mais 2 passe à chaque fois.
Justement en claquant tout les timers, mais sans c'est tout de même la galère, même si c'est jouable, bien entendu.

Le Barbare lui galère clairement moins quand même, donc c'est pour ça si au 80 la furtivité reste la même ... Sa devient clairement moins agréable.
Coucou tout le monde la suis en mode semi no life sur Ferox je viens d'atteindre le lvl 52 sur ferox

Donc oui cely le timer du fear stun à etais rabaissez y a 2 patch pour ton esquive je comprend pas car de base on a 5% et avec la comp on passe a 15% :O

Et pour regen vraiment bien cely je te conseille de coupler ta nature vampirique a fente et de passez ta plus puissante attaque rapide du moment ensuite tu enchaine toute tes attaque rapide qui ont recu un up de degats assez consequent depuis que tu es impie comme tu as du le remarquer
suit 50+ et suit spe lotus , et mouai pour le moment j'aime bien la spe mais la classe est un peut mou je trouve


d'ailleurs quelqun a le skin de la transpho dans l'autre spe ? ;D
Citation :
Publié par Nils
C'est un peu ce que je monte aussi tu t'oriente vers quoi en 80?

Par contre :

-Art de l'evasion, ça change quoi de rajouter des points dedans (on peut aller à 3)
-Second souffle, j'imagine que le feat d'en dessous réduit le CD, mais 5 points Oo


Je m'oriente vers ça :
http://hybes.de/featPlaner.php?class...315-21,4316-21

Je suis assez réticent sur second souffle, qui vu son CD si on investi pas 5 points en dessous, n'est pas vraiment pratique...

Récupération rapide, pareil, je ne suis pas encore sur.

bref, tout ceci nécessite des tests/retours
Pour art de l'évasion je dirais que cela augmente la chance de se libérer.
Pour second souffle amélioré..5 points ça vaut pas la peine, d'ailleurs je me demande si je vais pas virer second souffle pour autre chose car les potions donne infiniment plus d'endu.Il me sert pourtant dans les duels trés long !

Sinon je tue sans problème 2-3 mob de mon niveau juste avec les potions de vie ;-) . Parfois à 3-4 je suis obligé de lâcher des CD, mais leur temps de récupération convient par rapport au rythme de combat je trouve.

Pour la furtivité en fait, elle coûte de l'endurance à toute les autres classes sauf l'assassin.

j'ai fait une erreur ici aussi :

+ dot poison passif 50(5) niv5 (proc)

En fait c'est :

+ dot poison passif (100) niv5 (proc)

voilà, ça monte à 100 de dégat par tick avec 5 stack, à moins que j'ai eu la berlue.

EDIT : j'ai eu la berlue ^^ c'est bel et bien 50 et non 100
Pareil Zachari, je pense que je vais virer second souffle, le CD est trop contraignant, et angle mort permet de récup de la stam, avec les potions ça devrait aller.
Angle mort est pas top du tout, trop long à lancer ( combo 2 touches et incantation pour la stamina...)
En fait avec les potions + un bon déplacement on regen trop facilement dans un combat ^^
Pas testé davantage la spe corruption, j'ai eu le malheur de reroll un Xotli pour voir et résultat lvl 20 à 43 en une journée.

Déprimant pour l'assa de comparer ces deux classes.
Ouais mais bon ça sert a rien de reroll maintnenant dans le sens ou la majorité des classes vont être modif, enfin je veux pas dire mais, même si je galère parfois en pve, en pvp je m'en sort pas si mal, j'ai tué un fleau de set puis eclaireur de niveau egal (donc 46) avec mon TP lotus monté dans un ordre discutable (jai monté mes feat dans un ordre qui ne favorise pas particulierement ma puissance.) et pourtant... il DPS pas si mal que ca monsieur lotus, même si son KD sert à que dalle contre les trois quarts des classes, et que ses CD sont tout de même peu pratiques.

Parce que suivre les modes juste parce que c'est puissant pour le moment, ça va pas forcément durer.

Je veux pas dire mais je me rend compte que la plupars des gens qui prétendent que corruption est bien mieux que Lotus ne s'y connaissent pas beaucoup plus que moi, parce qu'ils ont ont fait comme moi, testé des TP au feeling, et donc pas testé plus que ça (vu les descript foireuses c'est pas évident...)

Je suis bien daccord que l'assassin à besoin de modifs (le hide est invivable parfois, et je vois pas pourquoi un archer se retrouve en cuir et nous et les barbs en tissu mais bon...) mais beaucoup de choses dans le jeu en ont de toutes façons besoin, alors vaut mieux attendre, même si c'est un peu chiant de devoir attendre après les dev pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
Moi c'est seulement la furtivité sur barbare qui me dérange, après assassin c'est lourd par moment, en pve tu avances beaucoup moins vite que certaines classes, c'est évident.

Mais sinon sa reste une bonne classe, on va voir les modif.

Depuis que j'ai respec lotus je me touche vraiment, je trouve la spec réellement bien, le coup de pied me sauve énormément la vie, je trouve que je fais plus mal qu'en impie.

Bref pour moi Lotus est le top, enfin pour le moment.
Citation :
Publié par Nils
le coup de pied est plutôt bien en PVE, mais en PVP c'est pas trop ca :/
(ne marche que contre les gens en tissu.)
C'est bug alors, car il n'est pas précisé que cela ne marche que contre certain type d'armure. Du moins j'espère que se sera donc ajusté, car sinon l'assassin ne dispose de plus rien, c'est génial ...

Il fallait bien que je tombe sur LA classe désespéré du jeu tien ...

Après un Thane sur daoc qui a du attendre X années pour avoir un vrai up utile, et l'assassin sur AoC qui solote un moucheron aveugle en Pve, je les accumules.

Je pense que c'est un don. Amen.
Non , non je crois toujours à mon assassin ...

et j'essaye d'oublier mon premier traumatisme sur DAOC :
- avoir monté un MdA 50 pour s'apercevoir que cela ne me plaisait pas


@ IN stealth war

Si si .. qq chose m'agace vraiment . La fait de se faire defufu par un mob (de lvl bien inferieur ^^), qd celui -ci est dépassé et dans notre dos ... bouu ca me gonfle d'une façon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés