|
Le TP ne vaut pas grand chose, il y à trop de compétences "à moitié montée" puis Hybrider c'est pas vraiment une bonne idée, dans le sens ou le Heal et pas top, le KD ne marche pas contre les gens en armure inter/lourdes
Patte de chat a 3/5 je vois pas l'intérêt, c'est un feat tres interessant mais investir 5 points dans une posture inutilisée pour l'obtenir, bof. les 25% de resist au snare, tu as une immunité temporaire dans la branche generale. --- Mh sinon quelqu'un sait à quoi sert réellement le feat récup rapide? (la description dit que l'ont récup son endurance quand on est poussé au corps à corps) mais ce n'est tout de même pas très précis. Perso, je vais rester Lotus pour le moment, je pense que beaucoup de choses vont évoluer côté classe, et donc je préfère attendre pour respé. (Economis, déja que j'ai fichu 400 en furtivité et que ça coute 50 PA de le remettre à 0... gaffe à vos compétences au dela de 300 c'est plus cher ) Du coup pour le moment je vais m'orienter à ça : Quelqu'un aurai des critiques à formuler? hormis le fait qu'il soit Lotus http://hybes.de/featPlaner.php?class...301-25,4318-23 Bien que je sois septique sur bon nombre de feat, second souffle est sympa, mais son CD est affreux sans le Feat à /5 pour réduire son CD, et récup rapide, Mh je reste septique... Beaucoup de coups ont des descript assez bordeliques : -Necrose des chair (La description ne veut franchement pas dire grand chose, si quelqu'un en connais l'utilité?) -Le feat Détection de faiblesse augmente "érosion de l'esprit" c'est quoi ce truc la? je ne pense pas avoir vu de combo portant ce nom.. |
28/05/2008, 00h51 |
|
Aller à la page... |
{Assassin} - Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oups Voilà, peut-être, mon future template basé sur l'xp facile http://hybes.de/featPlaner.php?class...316-21,4311-22 |
28/05/2008, 08h27 |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, j'aimerai votre avis sur le template que j'essai d'atteindre:
http://hybes.de/featPlaner.php?class...303-23,4318-23 C'est une spé corruption avec quelque point dans la branche général. |
28/05/2008, 09h02 |
|
|
Salut, actuellement level 50, spé lotus/branche générale.
http://hybes.de/featPlaner.php?class...315-21,4316-21 actifs : -sens de l'équilibre (immunité totale au knockback,frein, clouage, cd 30s) -art de l'évasion (chance de se libérer d'un frein, cd 1 min) -second souffle (regen endu cd 10 mins T.T ) -extrait de lotus d'or (trés gros heal, 2 mins cd ) -coup de pied fulgurant ( knockback + silence instantané, 2mins cd ) -patte de chat ( 40% esquive, cd 3 mins) -attaque opportune (critique assuré sur le prochain combo, 1 min cd ) passifs: +2% invulnérabilité mêlée +25% dégât sur le dot +10% chance d'attaque secondaire +7% chance d'attaque secondaire (proc) +25% résistance à freinage + dot poison passif 50(5) niv5 (proc) + dot blessure passif 20(5) niv1 (proc) +100% regen endu si victime d'un knockback Trés versatile comme spé, pour l'instant ça me va. |
28/05/2008, 14h23 |
|
|
Citation :
Par contre : -Art de l'evasion, ça change quoi de rajouter des points dedans (on peut aller à 3) -Second souffle, j'imagine que le feat d'en dessous réduit le CD, mais 5 points Oo Je m'oriente vers ça : http://hybes.de/featPlaner.php?class...315-21,4316-21 Je suis assez réticent sur second souffle, qui vu son CD si on investi pas 5 points en dessous, n'est pas vraiment pratique... Récupération rapide, pareil, je ne suis pas encore sur. bref, tout ceci nécessite des tests/retours |
28/05/2008, 14h30 |
|
|
Au lvl 36, avec les 3 drains de la spé impie + une popo de soin, j'ai descendu trois mob lvl 38... Un peu de chance mais 2 passe à chaque fois.
|
28/05/2008, 15h21 |
|
|
suis 45 et j'arrive à tuer deux monstres 50, avec le soins et patte de chat activé, sans je n'en tiens qu'un.
|
28/05/2008, 15h23 |
|
|
C'est quoi ton template final Wisme ?
|
28/05/2008, 18h22 |
|
|
suit 50+ et suit spe lotus , et mouai pour le moment j'aime bien la spe mais la classe est un peut mou je trouve
d'ailleurs quelqun a le skin de la transpho dans l'autre spe ? ;D |
28/05/2008, 18h24 |
|
|
Citation :
Pour second souffle amélioré..5 points ça vaut pas la peine, d'ailleurs je me demande si je vais pas virer second souffle pour autre chose car les potions donne infiniment plus d'endu.Il me sert pourtant dans les duels trés long ! Sinon je tue sans problème 2-3 mob de mon niveau juste avec les potions de vie ;-) . Parfois à 3-4 je suis obligé de lâcher des CD, mais leur temps de récupération convient par rapport au rythme de combat je trouve. Pour la furtivité en fait, elle coûte de l'endurance à toute les autres classes sauf l'assassin. j'ai fait une erreur ici aussi : + dot poison passif 50(5) niv5 (proc) En fait c'est : + dot poison passif (100) niv5 (proc) voilà, ça monte à 100 de dégat par tick avec 5 stack, à moins que j'ai eu la berlue. EDIT : j'ai eu la berlue ^^ c'est bel et bien 50 et non 100 |
29/05/2008, 00h24 |
|
|
Pareil Zachari, je pense que je vais virer second souffle, le CD est trop contraignant, et angle mort permet de récup de la stam, avec les potions ça devrait aller.
|
29/05/2008, 02h00 |
|
|
Pas testé davantage la spe corruption, j'ai eu le malheur de reroll un Xotli pour voir et résultat lvl 20 à 43 en une journée.
Déprimant pour l'assa de comparer ces deux classes. |
29/05/2008, 06h14 |
|
|
le coup de pied est plutôt bien en PVE, mais en PVP c'est pas trop ca :/
(ne marche que contre les gens en tissu.) |
29/05/2008, 11h16 |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|