Difficulté du maître corbac ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Avec des amis, nous avons l'intention de faire le donjon corbac, mais nous en ignorons la difficulté. Donc je voudrais savoir si avec l'équipe suivante nous pouvions réussir, et si non quel(s) type(s) de personnage(s) faut-t-il y rajouter :

-Féca niveau +120 (feu, éventuellement à la rhon)
-Sacrieur niveau +120 (air)
-Sram niveau +100 (terre)
-Xelorette niveau +80 (eau et sagesse)
-Eniripsette niveau +70 (soins, feu)
-Et puis éventuellement un énutrof +70 (eau)

Merci d'avance.
Oui, vous pouvez passer.

En gros, pendant les premiers tours faudra tuer les 3 bestioles qui l'accompagnent.

Le MC lance un sort qui lui enlève tous ses pm et pa pendant quelques tours mais il revoie beaucoup de dommages donc ne pas le toucher avec de l'avoir débuff (tant que le sort est actif) si vous avez finis rapidement les petits qui sont avec lui.

Et puis ensuite jouer à distance avec peur du sram, jouer sur les pm avec l'énu, frayeur avec l'éni.

Voilà, bon courage.
Difficulté: Aucune.

Dès le début le maitre corbac lance carapace, un sort qui renvois masse dommage (donc ne le tapez pas pendant ce buff qui dur 3 tours). De plus, chaque fois qu'un joueur joue, le mc vol une petite quantité de vie à tout ceux qui ne sont pas débuffé, environ 5 à 15 pv (mais à chaque fois qu'en joueur joue - qu'il soit de votre team ou du groupe de monstre).

Profitez de la durée du sort pour vous booster et tuer les 3 autres mob (un buveur, un renarbo et un corbac apprivoisé).

Ensuite essayez d'éviter le cac du mc et tapez le plus possible de loin. Pour exemple, un mc 120 tape dans les 300 à 500 pour 4 pa (il en a 12), un mc 200 tape jusqu'à 1000 sur cc. Donc virez lui ses pm, essayez de vous dégoter un sadida apaisante pour ça.

Le mc relance son sort carapace tout les... 7/8 tours je dirais, et s'il ne peut pas taper il va invoquer un corbac normal (qui risque fortement de débuffer un joueur donc).

Bonne chance.
J'ai peur que la difficulté soit dans le manque de dégat pour tuer assez vite les 3 zozios qui accompagnent le maitre corbac.
Parce que le maitre corbac en lui même n'est pas trop dur, mais si on a sur le dos les autres encore... ca peut vite être relou. A tester.

De tout façon, sachez que ce boss ne se fait pas au corps à corps, donc la technique chati sacrieur n'est pas adapté.
Plus de soins je pense ! De souvenir le poison fait super mal car il fait action au début de chaque tour de chaque protagoniste, ce qui fait qu'il faut une bonne réserve de vie (de combien je ne saurais dire) et / ou pas mal de vie.

Un enu et / ou un sadi est nécessaire pour virer les PM selon moi.
Pour le coup c'est super agréable d'être un panda ^^ hop picole + lait et c'est fini plus de vol de vie ^^.

Et effectivement une fois les 3 bestioles qui l'accompagnent achevé, un sadi et/ou un énu qui bloque le MC loin permettent de finir tranquillement le reste du combat. Si en plus le féca peut balancer une petite glyphe par dessus le MC vulnérabilisé ca accélère les chose (pour une fois que les vulné feu sont utiles ^^)
Pour en avoir fait un paquet (mastra oblige) je conseil un truc tout bête le débuff de l'éni. Avec le vol du MC, ça peut vite devenir galère si faut gérer les soins partout sur la map (corbac apprivoisé qui attire dans tous les sens).

Avoir l'éni de coté sans avoir à la soigner c'est déjà bien. Pour le Mc faut juste éviter d'être à son càc, ensuite le sram peur et c'est dans la poche.
Pour moi, vous aurez des difficultés.

Il a 12 Pa, 5 Pm. De quoi faire trois kills en un tour avec les levels des participants.
L'enutrof n'aura pas assez de sagesse pour pouvoir jouer avec Maladresse, ne pourra virer qu'un Pm au grand maximum.
En gros, dans votre team, le Sram doit tout faire, que ce soit entre Peur/Piège Immo, ou le Glyphe Immo du Feca.
L'eni pourrais assurer les pdv infligés par tour dûs par carapace d'ailes, qui est assez pénible, vu qu'il agit à la fin de chaque tour d'un joueur, et ce pour tout les joueurs. On se retrouve très vite à la moitié de sa vie au tour suivant avec peu de vita/Bonus + Résistances.

Pour résumer, l'atout de votre équipe, c'est le Sram, jouant avec peur, et rien d'autre.
Il faudra vite vous acharner sur Rono/Kapotie/Horace avant que le sort Carapaces d'ailes du MC ne finisse.
De plus, le buveur lance un Buff 75% All, sur trois tours, qui est assez pénible sans Débuff. En bref, un Sadida me semble optimal pour la réussite de votre donjon, ainsi qu'un deuxième eni, ou a la place de l'eni 70, en prendre une 103 mini
en jouant strategique,et avec un minimum de pv par participants,vous devriez passer,mais j'espere que l'enu est full sagesse ou un truc du genre cela ne sera pas une promenade de santé

edit: sujet a up? hehe palefrenier!
Je l'ai fait récemment mais en fait faut vite se débarrasser des 4 zozios assez emmerdant, ensuite le maître reste dans son coin et voila il lance carapace et au début un genre de poison, je peux seulement te dire qu'il tape 2 fois ~375 donc cac à éviter et comme préciser plus haut, évitons le sacris chatié.

*se rappel le chati +2200 agi de la sacri debuff par un stupide corbac *
Citation :
Publié par Demomaniak
Ben pourtant j'avait posé la question à ma team et il m'ont répondu que oui deplus quand j'ai cliqué sur la sacri yavait plus aucun buff donc...
Le seul moyen de debuff un chati est de le debuff pendant le tour de boost. Et même si tu ne le voit pas il est bel et bien présent.
Citation :
Publié par Demomaniak
Ben pourtant j'avait posé la question à ma team et il m'ont répondu que oui deplus quand j'ai cliqué sur la sacri yavait plus aucun buff donc...
une fois le tour de boost fini, le boost n'est pas débuffable
en effet, si on débuff ton sacri apres le boost, le sacrifice disparaît des effets du sacri mais le boost reste toujours là
Sa ne s'affiche plus mais les effets sont toujours présent si on debuff le sacri chatiè.
Sinon je crois que c'est tendu, surtout si vous tombez sur un mc hl. Les 180-200 claquent a 5XX-8XX et monte a 1300 en cc.
En plus votre team pas du tout optimisé pour le mc, pas de vrai tapeur terre, pas de tapeur en zone, vous allez prendre du temps sur les salles et si vous êtes sur un serveur ou y a des gens qui chain le mc, vous risquez de durer dans le donjon.
Le chati ne se debuff pas ... enfin pas complètement, je m'explique:
-sacri lance chati :
-X tape sacri : fin du tour sacri a xxx agi
-Y debuf sacri: fin du tour le sacri a tjr ses xxx agi mais les personne qui suivront ne pourront plus chatier ce sacri.
OK j'ai dit une connerie je retire , j'ai appris un truc aujourd'hui, et troissous

pierlivet au lieu de dire simplement que le chati se debuff pas developpe sinon on se comprend pas

J'ai pas griller la différence car le MC est mort juste après le debuff de la sacri.

Sadi semble pas mal pour ce djon, faible resist terre, beaucoup de PO, et possibilité de virer les PM, bon quand même 105% d'esquive :s.
Tu peux aussi tenter de le jouer cac si ton xélor est full sagesse, le mc ne tapera plus
C'est risqué, mais faisable.
La technique la plus utilisée restant le retrait de pm qui est bien plus simple.
Un cra 1/2 cc flèche d'immo c'est pas mal, je lui vire 6 pm sur cc, j'ai 9 pa, il à 5 pm. Le cra le bloque littéralement
Citation :
Publié par Demomaniak
Sadi semble pas mal pour ce djon, faible resist terre, beaucoup de PO, et possibilité de virer les PM, bon quand même 105% d'esquive :s.
Arrêtez moi si je me trompe mais la ronce apaisante ne peut pas être esquiver, non ?
Citation :
Publié par Ultima Angel
Arrêtez moi si je me trompe mais la ronce apaisante ne peut pas être esquiver, non ?
Nop t'as parfaitement raison, apaisante inequivable.
Sinon le mc, avec une bonne team, 2 bourrins un papy pour corrup c'est plié en 2 tours après carapace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés