Difficulté du maître corbac ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultima Angel
Arrêtez moi si je me trompe mais la ronce apaisante ne peut pas être esquiver, non ?
Bonne question, je crois avoir entendu quelque part qu'elle n'était pas esquivable mais pas du tout sur, cependant je parlais aussi d'herbes folles qui peut être esquivable sa c'est sur par contre
Citation :
Publié par Demomaniak
je parlais aussi d'herbes folles qui peut être esquivable sa c'est sur par contre
étant sadi je te confirme donc ça, mais moi tout seul ( sadi 16x ) le fou a 0pm tout les tours sans dificulté pourtant j'ai pas beaucoup de sagesse ^^ ( si si les folles ça aide ^-^ )
Duv', sans plus, les folles, même pour 3 Pa, foutent un dawa monstre sur la map a partie de 3-4 invoquées.
Admettons qu'avec herbe folle tu lui en vire 2-3 vu ton level, et que les folles font le reste ? Ca prend trop de temps.
Autant rester hors de portée et attendre le retour de la ronce apaisante.
Autant deux enus et un Sadi, le pauvre le bougera plus
Une corrup', un eca pour bourriner terre + bond du félin pour éviter le gros massacre (Eh oui, ca tacle tout d emême un Mc) est appréciable, un iop pour l'achever rapidement est toujours apprécié aussi.

En bref, deux-trois ralentisseurs Pm Ou un Xélor sagesse, un Heal, et le reste de bourins :]
Citation :
Publié par Ultima Angel
Arrêtez moi si je me trompe mais la ronce apaisante ne peut pas être esquiver, non ?
en effet l'apaisante l'immo et un sadi 90 en plus ne serai pas mal dans votre team il pourrait débuff le boss avec sa ronce insolente
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés