Eq2 aujourd'hui a évolué et niveau traduc rien à dire. Mais pour avoir joué à son tout début, c'était une catastrophe côté traduction (je dis bien au début).
Sinon je vois qu'on change pas une équipe qui gagne, à chaque lancement de mmorpg c'est le bordel, moi maintenant ca me fait marrer, je l'ai bien vu au lancement de Tabula Rasa :
"nianianiania c'est buggé de partout", "halala mais c'est n'importe quoi les maintenances se font n'importe quand", "ca lag c'est l'horreur c'est du foutage de gueule" etc...
Bref on a l'habitude ^^
Moi je ne reproche pas les bugs et cie car de toute façon à chaque lancement d'un mmo je sais à quoi m'en tenir...
La seule chose par contre que je leur reproche, c'est d'avoir prévu 3 serveurs PvP contre 1 serveur PvE résultat hier soir quand j'ai voulu créer un perso ca me disait "server full" et j'ai du attendre que les bébés aillent se coucher pour pouvoir créer mon perso.
Bon ca n'a pas duré longtemps (15 mns), après j'ai surveillé et pendant toute la soirée le serveur est resté en charge normale.
Cependant on peut imaginer les longues files d'attente du week end ^^
Et encore on a du bol qu'ils aient prévus une fil d'attente ^^ (certains à leur sortie n'ont pas ca).
Bref, tout cela pour dire que comme je le vois, à chaque lancement de mmo ya le lot de joueurs qui couinent en direct des forums
|