Infos patch du mardi 27 mai ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thördendäl
En esperant que le patch corrige les sorts buggés du nécromancien qui n'a toujours pas été fix ..... (on doit jouer au rank 1 jusqu'au lvl 80 :x)

Non pas du tous pour funcom ca c'est plus important dans ordre des priorité ---> Un bug empêchant les émottes de s'afficher correctement a été réparé.
Sans compter a ce jour que toute l économie est paralysée gg funcom
Si vous voulez mon avis ( si vous le voulez pas c'est pareil ) , funcom a vue la grosse boulette qu'ils ont fait et le surplus de bug inacceptable (pourtant je fait neanmoin partit des joueurs satisfait) .
Ce qui fait qu'ils ont choisi de patcher le jeu le plus rapidement possible a mon avis pour corriger des bug majeur (exploit demono) et quelque bug mineur . Le jeu est sortit vendredi et ca fait 2 patch entre hier et aujourd'hui ....alors oui ils ont prevenu tard , oui certain peuvent pas jouer ....et alors ? Vous preferez un jeu buguer qui n'avance et n'evolue pas ?
Perso, certain ne savent pas ou ils ont mal , puis vu l'heure de la coupure c'est toujours mieu que wow qui coupe le matin jusqu'a 11 heure une fois par semaine , SWg qui coupe entre midi et 2 heure 1 fois par semaine .
J'ai l'impression que ca fait chier certain que funcom commence a rectifier les erreurs faites .
N'en deplaise a certains , qu'on aime ou pas Anarchy Online ....au bout de 9 ans funcom continuait de sortir patch et contenu (continu?) et ca , c'est quand meme gage d'une maison serieuse . Apres si vraiment ca vous amuse de critiquer les devs , bah grand bien vous fasse , mais je vous conseillerez fortement de revisier vos priorités de vie . Je suis un gros joueur , j'adore AOC mais si le jeu n'est pas une reussite ca m'empechera pas de dormir . Pour certain on dirai que si ...
Rien a dire, c'est toujours comme ça a la sortie d'un MMO, et encore faut pas se plaindre, le jeu est très stable.
Ca aurait pu être pire aussi au niveau des heures de coupures (WoW, DAoC...), mais si les gens gueule ça montre qu'ils sont deja bien accrochés au jeu.
Un peu d'indulgence donc, personne ne peux s'imaginer à quel point c'est du boulot pour eux.
AoC a quelques années devant lui pour se parfaire.
Oui il faut etre patient.

Globalement le jeu est très tres bon. Ensuite cette impression de "pas fini" en enerve, à tort ou a raison, certains qui esperaient voir un jeu abouti à 100% ( ce qui n'est pas illogique non plus)

Ensuite on parle d'un des meilleurs mmo de l'histoire du genre donc il faut leur accorder quelques semaines de mise au point même si ce n'est pas très commercial de se taper des patchs quotidiens. Au final c'est quand meme positif.

Hier soir par exemple on se tapait les trois lieutenants au Champs des morts et une instance a fermée comme ca d'une seconde à l'autre... hop retour a l'envoyeur. Le groupe splitté sur deux instances... On a perdu 20 min à se rejoindre... Ce qui n'empêche la quête de A a Z n'était pas bugguée...

Il y a du pour et du contre... au final c'est une histoire de régalages.
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
Les gens ont tendance à oublier qu'on peut donner son avis sans râler, mais on dirait que pour beaucoup, l'un ne va pas sans l'autre. Et je commence aussi à en avoir marre de ces posts ouin-ouin.

..........ou comme font beaucoup, raler sans donner d'avis (et surtout pas constructif) et pour le reste +1 Nielle.

c'est trop ci, pas assez ça, pas assez vite.....soit comme cela a deja ete dit vous avez perdu la memoire, soit c'est le premier lancement que vous suivez donc un minimum d'équité, ça se passe plutôt bien. me permet de rappeler que des années après lancement on corrige encore des problèmes sur DAOC ou WOW.
en revanche il y a effectivement un gros manque de com dans le clan des Fun mais ça on le sait et ce n'est pas nouveau.....
Citation :
Publié par Roth le Magnifique
Hier soir par exemple on se tapait les trois lieutenants au Champs des morts et une instance a fermée comme ca d'une seconde à l'autre... hop retour a l'envoyeur. Le groupe splitté sur deux instances... On a perdu 20 min à se rejoindre... Ce qui n'empêche la quête de A a Z n'était pas bugguée...
une instance à fermé
une instance ouverte, représentant un bout du monde accessible à tous en même temps, sans aucune information alors que des joueurs sont en train de jouer dessus ?
j'espére que funcom est au courant de ce problème et qu'ils vont trouver une solution ^^
Pour ma part, je suis lvl 19 et je n'ai eu encor aucun bug, les seul trucs qui m'embêtent un peu, c le fait que lXP PvP ne soit pas implantée, et......peu etre 1 ou 2 quetes en anglais, mais en meme temps le jeu est deconseillé au moin de 18, alors on est tous sensé comprendre

rappelez vous des debuts de Daoc.....pas de rvr, ou tres peu.....qui ne rapportait strictement rien, juste le plaisir de doom du monde, et pourtant ce fut le meilleur MMO en matiere de PvP RvR (que j'ai connu)
Eq2 aujourd'hui a évolué et niveau traduc rien à dire. Mais pour avoir joué à son tout début, c'était une catastrophe côté traduction (je dis bien au début).

Sinon je vois qu'on change pas une équipe qui gagne, à chaque lancement de mmorpg c'est le bordel, moi maintenant ca me fait marrer, je l'ai bien vu au lancement de Tabula Rasa :

"nianianiania c'est buggé de partout", "halala mais c'est n'importe quoi les maintenances se font n'importe quand", "ca lag c'est l'horreur c'est du foutage de gueule" etc...

Bref on a l'habitude ^^

Moi je ne reproche pas les bugs et cie car de toute façon à chaque lancement d'un mmo je sais à quoi m'en tenir...

La seule chose par contre que je leur reproche, c'est d'avoir prévu 3 serveurs PvP contre 1 serveur PvE résultat hier soir quand j'ai voulu créer un perso ca me disait "server full" et j'ai du attendre que les bébés aillent se coucher pour pouvoir créer mon perso.

Bon ca n'a pas duré longtemps (15 mns), après j'ai surveillé et pendant toute la soirée le serveur est resté en charge normale.

Cependant on peut imaginer les longues files d'attente du week end ^^

Et encore on a du bol qu'ils aient prévus une fil d'attente ^^ (certains à leur sortie n'ont pas ca).

Bref, tout cela pour dire que comme je le vois, à chaque lancement de mmo ya le lot de joueurs qui couinent en direct des forums
Citation :
Publié par Vaiferth
une instance à fermé
une instance ouverte, représentant un bout du monde accessible à tous en même temps, sans aucune information alors que des joueurs sont en train de jouer dessus ?
j'espére que funcom est au courant de ce problème et qu'ils vont trouver une solution ^^
Oui mais bon..il y a quand meme plus grave

Ca va l'équipe était faite de vieux routiers du mmo... On en a pris notre parti.

Mais je me doute que Funcom est au courant de ce probleme... je pense que ces ouvertures fermetures d'instances sont automatiques... Reste à trouver le reglage parce que pour ceux qui connaissent la quete il faut nettoyer tout le bas avant d'arriver aux trois lieutenants... enfin il était 1H45 du matin... nous n'etions plus assez en forme pour raler
Non mais quand est ce que vous allez arriver à accepter l'avis des autres sans monter de ton systématiquement.
Les gens contents il y en a OK.
Les pas contents il y en a OK.
Les gens contents ont le droit de s'exprimer OK.
Les gens pas contents on le droit de s'exprimer OK.

C'est quoi cette manie de crier au ouin-ouin des que les avis divergent.

Ici c'est bisounours land on doit toujours être content. Hé. Faut sortir un peu dehors ya plein de gens qui sont pas de votre avis vous savez ?

Demain votre boss il va pas être content de votre boulot vous allez lui dire : Stop ouin-ouin ? Non alors faudrait arrêter un peu de jouer ce rôle de justicier anti-ouineur virtuel.

J'ai vu cependant quelques trucs constructifs dans le coin, du style "Les updates a cette heure la ca contente un maximum de monde, on peut pas tout avoir etc etc."
La traduction est plutôt pas mal pour un début, me rappelle encore 6 mois après le début de wow ça patchait encore pour traduire.....
Puis oui pour un début ce n'est jamais parfait mais c'est pas si mal.
Pour le necro comme dis plus haut je suis level 35 et je trouve déjà bien costaud et fort, mis a part un pet inutile et des sort mineur qui marchent pas, enfin je ne connais que depuis la release faut voir ensuite.
Vive les patch tout les jours plutôt qu'un à la saint glinglin. (comme swg par exemple...)
Le probleme, c`est que Funcom a leve la NDA trop tard, ce qui a empeche certaines personnes etroites d`esprit d`etre informe de l`etat d`avancement du jeu.

Le fait est que tout bon vieux routard des mmo sait qu`un jeu a son lancement est loin d`etre au point, donc on prends notre mal en patience et on prie pour que Funcom ne soit pas depasse par les evenements
Malgré que j'aime bien venir sur ce forum pour me renseigner de l'evolution du jeu,j'ai decider personnellement d'attendre la "mi-juillet" pour y jouer.

De ce fait le jeu aura enormement progresser,aura beaucoup moins de bug,et plus de contenu.

Su coup,en etant patient,j'y gagne.
Citation :
Publié par MoonCrystal
Eq2 aujourd'hui a évolué et niveau traduc rien à dire. Mais pour avoir joué à son tout début, c'était une catastrophe côté traduction (je dis bien au début).

Juste avant la sortie de la dernière extension EQ 2 était une catastrophe coté localisation, une horreur sans nom où les texte étaient quasiment tous en franglais, quasiment rien n'est complètement traduit.
C'était pas le début du jeu, loin de là, je doute fortement que cela ai vraiment évolué.

AoC est à cent lieux de ce type de travail lamentable.
Citation :
Publié par kesser
bon moi vais en profiter pour donner a manger au bébé et le changer fait 3 jours qui as pas bouger de son lit
Si après l'avoir changé et baigné il dégage toujours une odeur bizarre c'est même pas la peine d'appeler le médecin.....

HO MON DIEU FAITES QUE CE SOIT UN FAKE...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés