{Barbare}- Avis de Joueurs

Répondre
Partager Rechercher
yop

Voila, alors je ne sais pas si sa vien de moi .. ( probleme de FPS de ping .. que je sais pas jouer )

Mais je trouve que le barbare est relativement ....... merdique ^^

Deja aucune resistance, je suis niveau 42 ... je peut me faire explose en 3 sec par 3 nivo 38 sans meme avoir le temps d'en tuer 1 .. tout comme je peu explose 2 ou 3 gars de mon niveau.

C'est vraiment bizare !

je jou en 2 mains spe berserk, et je meur vraiment Tres tres souvent en solo .. Avez vous le meme probleme ?

Si non .. comment faites vous ^^"

Coter PVP ... c'est relativement galere aussi ( mais je suis sur Stygia et a part quelque PK y'as pas trop de PVP donc je n'ai pas vraiment une grande connaisance de la matiere a part 3 ou 4 combat ... surtout contre un Eclaireur ... qui pour ma part je trouve ... est intuable en 1vs 1 .. )
Pour ton problème de pve. Je suis au 45 et 3 mobs de mon niveau c'est hardu. Pour 2 mobs ça passe relativement bien. Très important d'utiliser les nombreux stun pour stun lock tes adversaires. Tu te positionnes correctement et tu frappes les deux mobs en même temps. Généralement je ressorts du combat mi-life face à deux mobs.

Face à l'éclaireur, presque obligatoire d'avoir le skill qui t'empêche d'être stun/root. Ensuite tu le rush au cac et tu le coinces avec tes stuns, kb. Normalement il explose très vite.
Ne voulant pas ouvrir un nouveau topique sur le barbare j'ai une ou 2 questions
a poser a la communauté

Tout d'abord level 18, je ne sais absolument pas comment repartir mes points
(hormis dissimulation, fufu et 100 en escalade...oui j'aime l'idée de jouer
le barbare mi fufu mi Barbare)

1 er point......Est ce que le fait de metre pas mal en dissimulation et fufu peut etre
viable a long terme ds une optique pve et pvp...

2eme point, je suis pour le moment ravager 2 armes, est ce le bon choix, ou bien
est e qu il me faut penser a changer en Bersek arme a 2H des le level 20 franchis?

3eme points quels sont les points de spé que vs me conseillez?

Merci de vos conseils

++ tutti
Citation :
Publié par Archerius
yop

Voila, alors je ne sais pas si sa vien de moi .. ( probleme de FPS de ping .. que je sais pas jouer )

Mais je trouve que le barbare est relativement ....... merdique ^^

Deja aucune resistance, je suis niveau 42 ... je peut me faire explose en 3 sec par 3 nivo 38 sans meme avoir le temps d'en tuer 1 .. tout comme je peu explose 2 ou 3 gars de mon niveau.

C'est vraiment bizare !

je jou en 2 mains spe berserk, et je meur vraiment Tres tres souvent en solo .. Avez vous le meme probleme ?

Si non .. comment faites vous ^^"

Coter PVP ... c'est relativement galere aussi ( mais je suis sur Stygia et a part quelque PK y'as pas trop de PVP donc je n'ai pas vraiment une grande connaisance de la matiere a part 3 ou 4 combat ... surtout contre un Eclaireur ... qui pour ma part je trouve ... est intuable en 1vs 1 .. )
Essaye de respé Pillard... tu dps tellement que les mobs tombent comme des mouches. Certes il n'y a plus de stun/kb mais tu n'en a pas besoin car ton dps est tel que tu peux tuer 3 mobs de ton level avant de n'avoir plus de vie.
Moi j'ai laisser tomber mon barbare lvl 40, je me fait tuer très souvent en solo ça m'as gonfler, j'attend un pti up de la classe, je fait un PdM parait que ça solo bien, plus long a tuer les mobs mais au moins tu meurt pas.
Citation :
Publié par Esteal
Ne voulant pas ouvrir un nouveau topique sur le barbare j'ai une ou 2 questions
a poser a la communauté

Tout d'abord level 18, je ne sais absolument pas comment repartir mes points
(hormis dissimulation, fufu et 100 en escalade...oui j'aime l'idée de jouer
le barbare mi fufu mi Barbare)

1 er point......Est ce que le fait de metre pas mal en dissimulation et fufu peut etre
viable a long terme ds une optique pve et pvp...

2eme point, je suis pour le moment ravager 2 armes, est ce le bon choix, ou bien
est e qu il me faut penser a changer en Bersek arme a 2H des le level 20 franchis?

3eme points quels sont les points de spé que vs me conseillez?

Merci de vos conseils

++ tutti
ptit up au cas ou......
je suis un peu rassuré de voir que je ne suis pas le seul a aller souvent au cimetiere ^^

Pour Esteal .. je dirais que la fufu est obligatoire, sa aide enormement quand meme meme si elle est tres capricieuse ( tu peu passe 3 fois devant un gars sans qu'il te grille et a la 4eme .. il te crame a 10 km ^^" )

Mais en PVP je pense que c'est vital pour le barbare ^^" ( surtout que comme voleur, tu as un bonus degat sur le premier coup en fufu ^^)

Pour l'escalade, tu en aura besoin pour certaine quete. nivo 45 actuellement je suis a 200 en escalade.. et c'est le niveau requis pour les quetes du quartier noble de Tarantia. Mais si tu ne veux pas faire ces quetes libre a toi de ne pas le up ^^ (mais il me semble que pour les quetes de destinée au niveau 50 il faut l'escalade ^^ )

Pour le choix d'arme 2H ou l'ambi ^^ je te conseille de lire ce topic depuis le debut ^^ Tu trouvera egalement un Generateur de Talent pour Barbare
Pour revenir à la gestion de la furtivité, je la trouve quand même plus subtile que ce qui se fait partout ailleurs.
Le premier facteur à prendre en comte est la gemme de lumière qui se trouve sous la carte, selon sa clarté, le personnage se trouve en pleine lumière ou dans l'obscurité et bénéficie de bonus/malus en conséquence.
Le niveau des monstres est aussi déterminant pour sa faculté de repérage mais ça classe semble utile aussi. Ainsi les PnJs type 'éclaireur' ou les bêtes sensées utiliser leur odorat repère plus facilement les personnages camouflés.
Enfin, ça a été dit plus haut, évoluer dans le dos de l'adversaire est un des moyen les plus efficaces pour ne pas être repéré.
Concernant l'endurance, autant en solo il n'y a pas de problème, autant en groupe dans les instances épiques je me trouve très très vite à court d'endurance (level 28) et donc je ne fais plus rien.

Avez-vous aussi le même sentiment et quelles sont les solutions pour améliorer ce problème (à part les buffs et la bouffe) ?
Citation :
Publié par Voxy
Avez-vous aussi le même sentiment et quelles sont les solutions pour améliorer ce problème (à part les buffs et la bouffe) ?

je dirais mettre des points dans le bandages amélioré Endurance. Une petite pause endu' et hop, le mixeur repart au front
Citation :
Publié par Malekit_WoW
c etrange je ne suis que barabre level 15 mais je kill en pvp ceux de mon lvl avec une facilité assez etonnante (voir trop facil)
pareil, au level 20 je tue sans prob des tanks un ou deux lvl de plus que moi ... en spé ambidextrie. On verra comment ça évolue ...
J'ai une barbare level 14 , comme dit précédemment , mes coups sont grisés quand je suis furtif , j'ouvre donc le combat en faisant un attaque via les flèches selon le sheld de l'ennemie.

y a t-il un autre moyen de coups d'ouverture ?
Avec vous trouvé des haches à deux mains après Tortage ?

Je n'en ai vu aucune depuis le début, seulement des épées et des masses je suis level 22 et ça m'inquiète un peu étant donné que c'est ce qui m'intéresse
Citation :
Publié par Mathéo
J'ai une barbare level 14 , comme dit précédemment , mes coups sont grisés quand je suis furtif , j'ouvre donc le combat en faisant un attaque via les flèches selon le sheld de l'ennemie.

y a t-il un autre moyen de coups d'ouverture ?
non, mais ca te fait une attaque furtive normalement, y'a desfois moyen de mettre le mob mi vie direct comme ca
Citation :
Publié par Mathéo
J'ai une barbare level 14 , comme dit précédemment , mes coups sont grisés quand je suis furtif , j'ouvre donc le combat en faisant un attaque via les flèches selon le sheld de l'ennemie.

y a t-il un autre moyen de coups d'ouverture ?
oui tu fait 1,2 ou 3 ça fait une attaque furtive qui "oneshot" presque ton mob.
Citation :
Publié par Niko Majax
Quand tu sors de tortage, ta quête de destiné te donne une Hache à deux mains bleue qui est magnifique (je l'ai eu hier)f
Je l'ai encore au level 34, pas trouve mieux ... J'espère pouvoir la changer rapidement ceci dit.

Hum tant que j'y suis, quelqu'un d'autre a un bug avec la skill "aucune issue" ? Après avoir envoyé l'arme, quand elle me revient, je peux plus attaquer ni utiliser de skills ... La seule solution etant de deco reco. C'est un peu gênant ...
Je profite de ce post pour poser une petite question dont je n'ai pas trouvé de réponse (j'ai pourtant fouillé un peu mais j'ai du passer à coté :/)

Sur ce site on peut voir les combinaisons de directions associées à chaque sort (si j'ai bien compris).
Mais le problème c'est que du haut de mon petit niveau 12 je n'arrive pas du tout à les utiliser. En effet lors que le lance la compétence j'ai bien la petite icône qui me dit d'utiliser telle touche d'attaque directionnelle mais ensuite plus rien ...

Alors, est ce que je n'ai pas compris ce que signifie les flèches directionnelles sur le site d'au dessus ? Est ce que j'utilise mal mes compétences ? Est ce que je suis complètement à coté de la plaque et je n'ai rien compris à rien ? ... Je dois dire que je n'en ai aucune idée et que tout renseignement me sera très utile
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je l'ai encore au level 34, pas trouve mieux ... J'espère pouvoir la changer rapidement ceci dit.

Hum tant que j'y suis, quelqu'un d'autre a un bug avec la skill "aucune issue" ? Après avoir envoyé l'arme, quand elle me revient, je peux plus attaquer ni utiliser de skills ... La seule solution etant de deco reco. C'est un peu gênant ...
vieux bug et t'as pas d'autres solutions

Sinon Dala une fois que t'as rentré t'as combinaison il ne faut pas bouger lors du dernier coup pour que la combo s'exécute, l'exécution se reconnait par un bruit spécial et des effets autour de l'arme ainsi que plusieurs coups délivrés.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je l'ai encore au level 34, pas trouve mieux ... J'espère pouvoir la changer rapidement ceci dit.

Hum tant que j'y suis, quelqu'un d'autre a un bug avec la skill "aucune issue" ? Après avoir envoyé l'arme, quand elle me revient, je peux plus attaquer ni utiliser de skills ... La seule solution etant de deco reco. C'est un peu gênant ...
Ca m'arrive de temps en temps, mais pas très souvent honnêtement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés