#179606 |
Aller à la page... |
AOC: superficie totale du jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
j'ai désactivé le suivi de quêtes sur la map, je continue à voir les quêtes, c'est moi que je ne vois plus sur la carte
![]() ![]() |
![]() |
|
#179606 |
Alpha & Oméga
|
Je m'étonne que personne ne l'ait postée plus tôt : voici la carte du monde telle qu'elle apparaît dans le jeu final.
![]() Oui, c'est dézoomé à fond. Et encore, les régions en jaune foncé ne sont même pas disponibles. Le jeu s'arrête donc grosso modo à l'Aquilonia, Cimméria et Stygia + l'île de Tortage. Comparé à la carte donnée dans le boîtier de précommande, qui se trouvait même en beta jusqu'à un certain point, c'est... Enfin, même Lotro qui nous a vendu la moitié d'Eriador comme si c'étaient toutes les Terres du Milieu me paraissait moins abusé que ça. Pour donner une idée, les déserts stygiens, je les traverse à pied en moins de dix minutes. J'en viens à me demander où est l'intérêt de la monture au niveau 40. Jusque là, la seule région à m'avoir étonné par sa grandeur, c'est la Vallée de Conall. Et encore, c'est très grand, mais c'est une (longue) ligne droite. Inquiétant aussi de constater que j'ai déjà vu presque toutes les régions du jeu au niveau 22. Le jeu est bon, mais ce n'est clairement pas un MMO pour explorateur. La sensation de liberté est quasiment absente. (Salut Shivall ! Tu joues sur Stygia, toi aussi ? ![]() |
![]() |
|
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
|
Si tu avais suivi un minimum le jeu, tu aurais su que seules 3 régions seraient disponibles à la sortie. Il n'y a donc absolument pas embrouille de la part de FC sur ce point.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#233820 |
Invité
|
et midgard sont ou ? sur ferox j'en suis sur
![]() |
![]() |
|
#233820 |
Zeenat Dagrant |
Invité
|
Citation :
![]() J'attends encore le Gondor moi, et le jeu est sorti en avril 2007. Alors le Mordor, .... Heureusement que j'ai Bataille pour la Terre du Milieu ![]() Si le contenu du jeu est caché même aux acheteurs alors là, très fort ^^ Vivement la fin de l'EA (tant mieux pour ma pomme alors) |
![]() |
|
#233820 |
|
Et il ne vous ai pas venu à l'idée que Funcom a pu restreindre le Early Access au trois zone BK pour éviter d'avoir des gros lvl en 1 semaine ...?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aurais aimé aussi, mais il a été clairement dit que l'Early Access ne contenait aucune restriction d'aucune sorte. Alors je n'y crois pas vraiment.
|
![]() |
|
Zeenat Dagrant |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|