[Accès anticipé] Etat : {patche=UP}, {Serveurs= UP!!!}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Projectalpha
En meme temps plus il corrige les pb maintenant moins il auront de pb le jour-j ou les "masses" doivent arriver
Owi 5 euros ... j'crois que t'es ruiné à vie, à ta place j'mettrais fin à mes jours
Citation :
Publié par Kedare
c'est la femme de menage qui fait un nettoyage complet de la salle des serveurs et donc debranche la triplite pour brancher son aspi
Ca va faire 10 ans que je joue au MMO et que j'entends toujours la même blague chaque fois qu'un serveur est down
Citation :
Publié par Keazeur
j'en peut plus , tout sa d'argent pour rien du tout putin
Et dire qu'avec tout cet argent tu aurais pu te payer des cours de français, la vie est trop injuste !
Ca me laisse encore un peu de temps pour décider quelle classe je vais finalement choisir tiens

Mais d'abord un petit peu de saké histoire de se détendre.
3h de retard pour un evenement programmé, annoncé de longue date, c'est beaucoup, c'est pas une simple mouche dans le potage, c'est une grosse blate !

je payerais euh bien un early access de plus pour savoir ce qui se passe labas
Citation :
Citation:
Posté par Trias https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Moi j'suis aussi arrivé a la page de création, mais sans rien, a part les choix, l'endroit ou je suis sensé voir le perso était entierement noir :|
Et now ca se connecte plus


Change tes shaders 3.0 et 2.x j'avais le même problème pendant la bêta.
Pourrais tu expliquer la manipulation pour changer les shaders car j ai eu le même problème que Trias afin de régler cela si ça se reproduit lors de la réouverture des serveurs
Citation :
Publié par Harusame
Owi 5 euros ... j'crois que t'es ruiné à vie, à ta place j'mettrais fin à mes jours
Pourquoi tu me dis ca ? Je me suis mis de leur coté je pense que si ils ont retardé c'est pas pour leur plaisir et puis comme il l'a ete dit c'est un EA donc bon c'est pas etonnant

Mais bon je ne comprend pas ta réaction
Citation :
Publié par neben
Ca me laisse encore un peu de temps pour décider quelle classe je vais finalement choisir tiens

Mais d'abord un petit peu de saké histoire de se détendre.

Tien bonne idée, je vais me faire un ti Ponche (a consommer avec modération, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé).
Citation :
Publié par Osamoel
3h de retard pour un evenement programmé, annoncé de longue date, c'est beaucoup, c'est pas une simple mouche dans le potage, c'est une grosse blate !

je payerais euh bien un early access de plus pour savoir ce qui se passe labas
Ils ont perdu les codes source du serveur La femme de ménage les a aspiré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés