2009? Pour que vous l'ayez en français ok... mais en anglais j'en doute. Sans vouloir être chiant l'Europe et l'Océanie sont habituellement les derniers à recevoir les jeux, en tout cas après l'Asie et les Amériques.
Et la comparaison Elyos/Asmodiens ne tiens pas vraiment debout... ok oui sur certains serveur il y a plus d'Elyos... mais qui dit qu'il y aura toujours plus d'Élyos sur les serveur que d'Asmo? Ça peut très bien varier de serveur en serveur, encore plus de pays en pays! (comme Warhammer où au Royaume Uni quasi tout le monde joue les Orcs, tandis au États-Unis presque tt le monde joue les Haut Elfes ou les armées du Chaos, en france les Bretons et les Skavens... what ever...) Je pense qu'ils devraient laisser le levelling et les quêtes de façon similaires aux deux, de toutes façon c'Est les skills, les stygmas et les items (différents pour chaque factions) qui feront toute la différence...
Quoiqu'en fait je m'en fou...  Je part Elyos anyway même si je vais ramer au départ, quel est le but d'un jeu si ce n'est que de traverser les obstacles qui se dressent à nos pieds peu importe la difficulté qu'ils représentent?
Content de savoir que la phase de test est en quelque sorte proche... quoique juillet ça fait loin pour réajuster un jeu... faire languire des joueur pendant plus de 3 ans c'Est de l'abu je trouves... Un des plus long que je me rappel c'Est The Legend of Zelda: Ocarina of Time(qui si vous vous rappelé s'appelait Zelda Gaiden) qui a prit plus de 3ans et demi avant de sortir...
J'ai surtout hâte de voir le vrai dans tout ça officiellement sur JoL, car disons que je donnes pas vraiment de crédit à tous ce qui a été dit.
|