[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
ma progression en tant que feca
voila ,
pour ma part j'ai xp a partir du lvl 20 aux boo , et au lvl d'a armure venteuse, tout se decide, la soit les cochons de lait (porcos) soit aller aux wabbits mais un peu plus dur.
au lvl 60 j'ai navigué entre les kanis, les blops, les chafers^^ pour arriver au lvl 70 ou les bulbes de pandala m'ont aider a franchir mon lvl 80!
et ensuite otomaï la reference pour gagner 90 000 en 2 minutes montre en main, on s'en fou de moon , en plus c'est surchargé! kodoma lvl 90 sur brumaire ( bientot 100^^)
Citation :
Publié par lafiromy-man
voila ,
pour ma part j'ai xp a partir du lvl 20 aux boo , et au lvl d'a armure venteuse, tout se decide, la soit les cochons de lait (porcos) soit aller aux wabbits mais un peu plus dur.
au lvl 60 j'ai navigué entre les kanis, les blops, les chafers^^ pour arriver au lvl 70 ou les bulbes de pandala m'ont aider a franchir mon lvl 80!
et ensuite otomaï la reference pour gagner 90 000 en 2 minutes montre en main, on s'en fou de moon , en plus c'est surchargé! kodoma lvl 90 sur brumaire ( bientot 100^^)
Ou a oto ?
Citation :
Publié par Badol
C'est Badol sans le "e" a la fin è_______é
Désolé Badeaul

Citation :
Publié par Badol
EDIT WOOOOT la Hache O_OoOo les dégats de malade :O *va xp pour la tester*
Bizarre j'étais persuadé que tu connaissais ....

Toi qui voulais quelque chose de moins aléatoire

Citation :
Ou a oto ?
Plage puis plaine herbeuse lvl 110-120 (j'y suis encore lvl 150 )

pour dessous oui solo
Citation :
Publié par Sharnt
Désolé Badeaul

Bizarre j'étais persuadé que tu connaissais ....

Toi qui voulais quelque chose de moins aléatoire

Plage puis plaine herbeuse lvl 110-120 (j'y suis encore lvl 150 )
Plage en solo ?
Voila je compte faire un feca sur un nouveau serveur mais je voulais savoir si glyphe agressive devais être booster ? Sinon quel autre sort d'attaque doit l'être (je parle pour un feca feu) ?

Merci de vos réponses
Salut je me pause une question.

Hier je regarde mais sort(oui ça fait pas de mal on en oubli), et la je voi le sort glyphe de silence lvl 1 dc en gros il sert a rien, puis je me dit le monté lvl 2 pe être rentable pr espéré le joué defois (+ grosse taille car la pe pas etre mise sur case prise).

Puis de la je regarde mais sort perte de PA, aveuglement lvl 6 normal, glyphe aveuglement lvl 2 oui pas les points.
Puis je me dit est il jouable de joué retrai de PA avec un feca ?
Avec aveuglement 6, silence 5 et glyphe aveuglement 5, cela fait joué sur un mode ou on tacle tien ça tombe bien je suis intel agi.
Car cela fait qd méme un retrai de 8 a 12PA pour 6pa joué, et tous les 4 tours un retrai de 13 a 17pa ça semble jouable, âpres pour silence la PO semble le problème.

Il me semble déjà avoir vue parlé de ca ici mais je suis pas sur.https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/editor/separator.gif
âpres ça va faire manger du diams car ça coute cher c truc .

Bon j'espère que quelqu'un me répondra bon jeu a tous.
Oui c'est jouable mais pour être efficace faut être bien stuff en sagesse.
Tu serras moins efficace contre quelqu'un ayant une plus grande esquive que toi.
Mais les équipements sagesses/intel ne manque pas en revanche tu aurais moins d'agi pour tacler l'adversaire et le forcer à rester dans tes glyphes.

Je pense qu'un féca full sagesse équipé agi serrais le plus efficaces.
Peu être que Féca-tom serra plus apte à t'en parler?

Citation :
Publié par Feca-Tom
Sinon, je commence un stuff pour passer full air.
Je vous épargne les détails mais aux lassay 1/2, 4Pm 9Pa entre 400 et 500 agi, 350 et 450/500 sagesse, glyphe aveuglement/aveuglement 6 pour virer Pa avec la sagesse pas trop mal que j'aurai.

Si quelqu'un a déjà testé, je suis preneur
içi
https://forums.jeuxonline.info/showt...25914&page=148

s'était déjà dans les sujets nerf xelor, depuis la maj sur l'esquive un feca se doit avoir un mini de sagesse pour le retrait tout en gardant un force de frappe correcte et surtout ne pas oublier qu'il est feca donc go l'alternance des boubous (en gros ne pas lancer imu quand on a boubou feca sur soit ~~")

Le seul hic s'est qu'il y a très peut de feca qui dévoilent se mode de jeu de peur d'avoir les même remarques que sur les sujet à nerf xelor .

A toi de voir se que tu cherche exactement, puisqu'on connait la formule sur l'esquive tu peux très bien de créer un build à partir de celui-ci, par exemple combien de sagesse me faut pour faire perdre 6pa (avec +50% de réussite sur le retrai) sur un ennemi qui a 120% esquive avec l'utilisation de 2 (ou plus) sort sur le retrait de pa.

la formule
https://forums.jeuxonline.info/showt...20PA%20et%20PM

Seul problème sur se build s'est qu'il se base sur une formule qui peut changer à tous moment (fin dans 2ans tel que s'est parti )

Citation :
Tu serras moins efficace contre quelqu'un ayant une plus grande esquive que toi
Avec la formule actuelle bof :x

silence qui fait perdre 5pa

un feca 400 sagesses contre un adversaire 200% esquive on arrive à 120 - 72 - 43 - 25 - 15 %

un feca 800 sagesse contre un adversaire 200% esquive on arrive à 40 - 8 - 1 - x<1 - x<1 %

le feca avec 800 sagesses assure un perte sur tous les PA alors que le 400 lui peut assurer la perte sur 4 PA.

Apres rentre l'aleatoire sur l'esquive de chaque PA, le feca 800 sagesse a plus de facilité de faire perdre les PA mais il n'est pas à l'abri d'une esquive de l'ennemi. Le feca avec les 400 sagesses aura moins de chance de faire perdre les 4 pa mais la possibilité de les faire perdre est rentable sur les 3 derniers PA.

La seul difference se base sur les sorts qui font perdre moins de PA, d'ou le faite qu'il faut regler sa sagesse en fonction d'un, ou des, sort a perte de PA en fonction de l'esquive de l'ennemi (et la faut choisir une base).

un feca qui veut faire perdre 3pa avec un sort (genre silence) sur une esquive de 150%, n'aura pas exactement la meme logique et build qu'un feca qui veut faire perdre 5 pa avec silence et aveuglement sur une esquive de 150%
Citation :
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi on ne voit pas plus de fecas Agi/Sagesse à THL, parce que ça enlève mass PA et c'est pas facilement taclable. Enfin j'ai l'impression qu'ils seraient plus que potables
sur sumens je vois des feca avec coiffe nahiste et cape roi, il me reponde qu'il test un mode agi (perso je pense surtout qu'il se tourne vers du agi/sagesse ~~)
Citation :
Publié par BP (summens)
Le seul hic s'est qu'il y a très peut de feca qui dévoilent se mode de jeu de peur d'avoir les même remarques que sur les sujet à nerf xelor .
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi on ne voit pas plus de fecas Agi/Sagesse à THL, parce que ça enlève mass PA et c'est pas facilement taclable. Enfin j'ai l'impression qu'ils seraient plus que potables
Au hasard parce qu'ils perdraient leurs armures?

Ils ont toujours compté sur ça, va pas changer leurs habitudes. (Sinon laule le mode 4PM aux lassays)
Citation :
Publié par Tomne
Au hasard parce qu'ils perdraient leurs armures?

Ils ont toujours compté sur ça, va pas changer leurs habitudes. (Sinon laule le mode 4PM aux lassays)
Je pense qu'il faut attendre les adous pour avoir un cac de féca agi/sage vraiment viable (en attendant les couteaux a champis)

Donc lvl 175 on obtient :
Adous
Masque Sarbak ou Kalyptus (dépend des goûts)
Cape souv" (érforée ou caprin plus tard selon les goûts)
Collier Tôt (~~>Kralmansion)
Rasboulaire (~~> aucune idée)
Harry (~~> voir ci-dessus)
Gélano (Annolamour?)
Anneau DC (~~> Kralano)

24cc 384 agi et c'est plié

Donc pas mal sagesse en bonus mass dom/agi

Mais bon avec le stuff krala on fait mieux
Salut,
j'ai besoin d'aide pour choisir entre 2-3 stuff différent.
Alors voilà je suis féca 199.
J'hésite entre:
- full gladia avec amu krala , kralano et voile d'encre (gerse en cac).
Cela me fait 9 pa 6 po (avec dinde prune orchi)
-full krala (anneau lamour , kralano , voile et kalamansion) botte tot, ceinture vent, casque harnage.
9 pa 8 po (avec dinde prune orchi) et le gerse en cac
- kralano , voile dencre, kralamansion, vent, gel po, vaudou, botte tot.
Donc 9 pa et 10 po (dinde prune orchi gerse).

Voilà j'ai une préférence pour le premier mode mais j'hésite un peu avec les 2 autres.
Bonjour a tous ,

Alors voila je me posais une question depuis un certain temps sans trouver trop grande réponse. Je m'explique , dans mon serveur (et dans les autres aussi) , les feca arrivant niveau 111 opte pour une békille ce qui est pour moi tout a fait normal mais aprés le niveau 122 , beaucoup de feca lachent la békille pour une houloune. Et je me suis demandé pourquoi ?

Avec la houlouse on gagne certe de la vita mais on perd de l'agi qui est fort utile en pvp/pvm pour tacler , en contrepartit de la chance. A part pour feca intel/bulle je ne vois pas trop l'interet surtout que bulle est utilisé plutot a hl.
De plus , avec la houloune on perde 1cc et 8 dom pour gagner 10 soins (encore une fois je vois pas trop l'interet surtout avec les armures...)

Voila , si quelqu'un pouvait m'eclaircir je lui serais reconnaissant
Citation :
Publié par Sharnt
Je sais pas ca craint la holoune vaut bien mieux un bon bora
Vraiment d'accord avec toi, bora c'est le pied.
Sinon en général c'est qu'il manque de pdv, et que souvent la holoune sert en multi pour aider le drop et permettre un meilleur soin a la rhon, il est souvent pas rare de voir des feca holoune, cape houte.

Mais perso je pense up 125 kido, xena, ortiz et bora c'est le pied pour ce lvl .
Citation :
Publié par Tite-catin
Salut,
j'ai besoin d'aide pour choisir entre 2-3 stuff différent.
Alors voilà je suis féca 199.
J'hésite entre:
- full gladia avec amu krala , kralano et voile d'encre (gerse en cac).
Cela me fait 9 pa 6 po (avec dinde prune orchi)
-full krala (anneau lamour , kralano , voile et kalamansion) botte tot, ceinture vent, casque harnage.
9 pa 8 po (avec dinde prune orchi) et le gerse en cac
- kralano , voile dencre, kralamansion, vent, gel po, vaudou, botte tot.
Donc 9 pa et 10 po (dinde prune orchi gerse).

Voilà j'ai une préférence pour le premier mode mais j'hésite un peu avec les 2 autres.
je pense egalement que la premiere version est la meilleure. le mieux a ce stade ca reste quand meme de prendre un calculateur et de se lancer, parce que la reflexion est delicate.
Bonjour !
J'ai une fécatte lvl 44 bientôt 45 et je me demande quelle genre d'arme je dois prendre, parce qu'avec mon pauvre marteau bouftou, j ai pas vraiment un bon cac
Merci d'avance
Citation :
Publié par Roxynette
Bonjour !
J'ai une fécatte lvl 44 bientôt 45 et je me demande quelle genre d'arme je dois prendre, parce qu'avec mon pauvre marteau bouftou, j ai pas vraiment un bon cac
Merci d'avance
Prend une kwaklame de (des ?) flammes en attendant le bon vieux crysto ou alors tu peut aussi opter pour un vivitus fg 65 %
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés