[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Grand merci a tout ceux qui donnent de leur temps et de leurs ressources à la communauté, et ce de manière totalement désintéressée
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Il est trop tard pour avoir une clé oui.

D'ailleurs j'ai telechargé le client, et j'attend toujours une âme charitable pour me permettre de testé, même par exemple la nuit, le jeu.
Content
Citation :
Publié par Saxoprane
Tu étais en vacance ?
Ben non mais hier a 4h quand j'ai voulu en avoir une je suis tombé sur la page qui disait que la distribution de clef était fermée mais je pensais que c'était que provisoire, mais j'ai compris aujourd'hui que ben non c'est juste qu'il y en a plus.

Donc voila je suis trop blasé moi qui voulais m'en mettre plein les yeux et tester le jeu, je peux pas. J'avais même commencé a télécharger le client *snif*

Si une âme charitable peut me passer une clef afin que je puisse tester ça serais vraiment très sympa!

Merci!
salut @ tous

Alors voilà je donne mon avis hein comme bp de monde.

Mon experience en mmo, gw vanguard lotro et wow.

Mon pc quad core 2.4 intel, 4go ram, carte 8600 gs 512.

Après qques heures sur cette beta y'a du bien et du moins bien, je dois avouer que je suis un fan de conan, je suis le jeu depuis très longtemps de loin je suis maintenant ravi de beta tester !

Niveau creation du perso, là c'est vraiment bon !! bp de données parametrable c'est très sympa à mon gouts bref l'impression generale de la creation est geniale je trouve.

Graphisme : Je tournais au debut en high sans trop de pb, qques lags mais rien de mechant, le personnage est vraiment bien modelisé mais les decors sont loin de ce qu'on peut voir dans les captures d'ecran funcom vraiment très loin ! note que le saut est vraiment bizarre aussi mais bon...noter que tt ce que j'ai lu sur les temps excessifs de chargement pour moi ben franchement y'a rien !! 15 /20 secdes maxi mm les premiers lodings je pense que certains abusent vraiment !!

Le game play moi j'aime, faut pas s'endormir on est tt le temps en train de faire qque chose on est a l'affut c'est vraiment fun !

pour le reste ben c'est des petites choses , ce qui me fait le plus peur c'est les bugs retour windows ca c'est bizarre et vraiment lourd.

A tortage ca lag franchement bp et c'est peu de le dire mais bon c'est une beta, je pense que le jeu a un potentiel enorme mais il faut que funcom se bouge ca c'est clair.
Citation :
Publié par Mike25
noter que tt ce que j'ai lu sur les temps excessifs de chargement pour moi ben franchement y'a rien !! 15 /20 secdes maxi mm les premiers lodings je pense que certains abusent vraiment !!
Ce n'est pas qu'ils abusent, c'est que tout le monde n'a pas 4 Go de RAM
Et je crois par ailleurs que ton message n'est pas sur le bon topic. De fait, le mien non plus...
Citation :
Publié par Mike25
Mon pc quad core 2.4 intel, 4go ram, carte 8600 gs 512.

A tortage ca lag franchement bp et c'est peu de le dire mais bon c'est une beta, je pense que le jeu a un potentiel enorme mais il faut que funcom se bouge ca c'est clair.
4go de ram mais une 8600, change ta CG ca ira beaucoup mieux.
Petit problème : j'ai commencé à installer le jeu mais là j'en suis à la partie 9.rdbdata et on me demande d'insérer le disque 1 !
Est-ce normal ?
tout d'abord merci a toi Klava pour nous permettre de dl le client aussi vite

j'ai presque fini de dl la

j'ai juste un question j'ai dl que de .part et il me semble que dans les tuto pour utilisé quickpar il montre un fichier .par2 et des autre fichier , il est faut absolument ou pas ? sinon j'ai raté un truc non ?
Citation :
Publié par floann
tout d'abord merci a toi Klava pour nous permettre de dl le client aussi vite

j'ai presque fini de dl la

j'ai juste un question j'ai dl que de .part et il me semble que dans les tuto pour utilisé quickpar il montre un fichier .par2 et des autre fichier , il est faut absolument ou pas ? sinon j'ai raté un truc non ?
non pas besoin du par2, tu cliques sur un par et Quickpar va automatiquement détecter ce qu'il a a disposition.
Salut, je suis dégouté je reviens tout juste de 5 jour sans connection internet, ma ligne orange ayant lachée !!!!

je reviens et que vois-je j'ai loupé les clé pour faire l'open béta !

trop dégouté.

Si quelqu'un en a obtenu une de trop qu'il souhaite donner, je suis preneur, un grand merci d'avance.
Pourquoi être au taf quand l'ouverture de la free beta commence j'ai tout DL mais rien a faire c'était impossible de passé la page pour les clés :s donc si quelqu'un en a une de trop ou voudrais bien prêter un compte pas de souci je la prend avec plaisir et vous remercie grandement.

Et en tout cas merci a ceux qui ont mis le torrent sur le forum jvous adore!
Pareil pour moi, je poste rarement mais je tient à remercier ceux qui se donne autant de mal pour nous permettre de jouer plus rapidement.

Je dl les part sur le ftp de klava et je tourne à 900 ko environ Merci à toi

Par contre, étant pas trop habitué avec ce genre de fichier, si quelqu'un pouvait m'expliquer quoi faire une fois toutes les archives téléchargées ça me serait d'une grande aide.

Merci d'avance et bon jeu à tous
torrent client endommagé??
Bonsoir tout le monde,

J'ai téléchargé le client du jeu (12.5Go).

Cependant lorsque je tente de l'ouvrir avec winzip j'obtiens le message d'erreur suivant :
"The winzip wizard cannot open this file; it does not appear to be a valid archive. If you downloaded this file, try downloading again. If you want to add this file to an archive, first create or open the archive, then drop the file again."

Quelqu'un as-t-il eut ce problème et si oui, comment est-il parvenu à le résoudre?

Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par Dwyer
Bonsoir tout le monde,

J'ai téléchargé le client du jeu (12.5Go).

Cependant lorsque je tente de l'ouvrir avec winzip j'obtiens le message d'erreur suivant :
"The winzip wizard cannot open this file; it does not appear to be a valid archive. If you downloaded this file, try downloading again. If you want to add this file to an archive, first create or open the archive, then drop the file again."

Quelqu'un as-t-il eut ce problème et si oui, comment est-il parvenu à le résoudre?

Merci pour votre aide.
essaye avec winrar
avec winrar jo'btient tout d'abord un premier message : "! X:\Downloads\AgeOfConan\AgeOfConan_FilePlanet.zip: Fin de l'archive non attendue"

la fichier est tout de même ouvert. A l'intérieur du fichier je trouve 3 fichiers (1.dat [env 165 mo] / 2.dat et 3.dat [ taille d'environ 280mo chacuns]). On est loin des 12.5 Go si l'on fait le total.

Si je tente d'ouvrir l'un d'eux en double cliquant dessus, j'obtient un joli message : "! X:\Downloads\AgeOfConan\AgeOfConan_FilePlanet.zip: Archive ZIP multiparties ou corrompues"

Je ne sais plus quoi faire...

Quelqu'un avec une baguette magique svp?
Juste MERCI
Je tenais juste a remercier Klava pour la mise a disposition d'un FTP pour permettre de DL ce monstre qu'est AOC.

C'est pas grand chose mais un MERCI vaut mieux que rien ^^
Citation :
Publié par Dwyer
avec winrar jo'btient tout d'abord un premier message : "! X:\Downloads\AgeOfConan\AgeOfConan_FilePlanet.zip: Fin de l'archive non attendue"

la fichier est tout de même ouvert. A l'intérieur du fichier je trouve 3 fichiers (1.dat [env 165 mo] / 2.dat et 3.dat [ taille d'environ 280mo chacuns]). On est loin des 12.5 Go si l'on fait le total.

Si je tente d'ouvrir l'un d'eux en double cliquant dessus, j'obtient un joli message : "! X:\Downloads\AgeOfConan\AgeOfConan_FilePlanet.zip: Archive ZIP multiparties ou corrompues"

Je ne sais plus quoi faire...

Quelqu'un avec une baguette magique svp?

taille du fichier zip combien?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés