[wiki][Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III.

Répondre
Partager Rechercher
les Ho/Po sont plus simple a placer mais niveau facilité ca s'arrete la, le 3 tout les gens que j'ai en friend list le trouve plus difficile, aucune chanson dans le 2 n'est aussi lourde que TTFAF dans le 3 par exemple

Et meme dans les chansons "moyenne" tu a des enchainement qui sont chiant a faire, ils sont super illogique en plus souvent c'est juste de la difficulté artificielle rajouté

Niveau playlist j'aime bien les deux dans le 3 y'en a vraiment des excellente et dans le 2 aussi c'est juste niveau gameplay je trouve qu'ils ont foirer le 3
Citation :
Publié par Rhaitz
c'est juste niveau gameplay je trouve qu'ils ont foirer le 3
Niveau pur gameplay je m'en sors beaucoup mieux sur le 3, même sur les enchainement d'accord relou, comme quoi (et dans mon entourage y'a les deux, certains qui galère vraiment sur le 3, d'autres sur le 2).
Le 3 me semble plus permissif sur le timing, mais les enchaînements me semblent plus complexes. Du coup, j'ai tendance à considérer le 3 comme plus dur.
Citation :
Publié par Mécréant
J'ai GH1 et j'hésite maintenant entre GH2 et le 3 (pour jouer avec deux guitares), vous me conseillez lequel ? Les différences sont, j'imagine, infimes entre les deux jeux (non ?), dois-je faire un choix selon la Tracklist ?
le 2 est globalement un meilleur jeu, pour tout un tas de raisons

par contre, pour jouer online, y'a que le 3
Horrible, le passage medium > hard. L'association visuelle "<COULEUR> = ACTIVER DOIGT <X>" est super dure à casser, j'aurais pas cru >.<
Ah et aussi : ENFOIRE DE SALOPARD DE LOU, comment j'ai galéré pour le fumer en medium
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
j'ai énormement de mal a me reperer sur manche, et pourtant j'ai l'habitude des manches ( LOL )
Je suis un peu dans ton cas: autant le mode normal à quatre touches me semble gérable (j'en suis après le duel avec Slash, passage où l'on a un morceau de Muse -sans trop de difficulté-), autant le mode difficile met à mal pas mal des repères sur le manche avec la touche orange en plus.

Pourtant, vu la vitesse à laquelle je progresse je me tate pour reprendre tout le jeu en mode difficile, ce qui implique de ré-apprendre tous les morceaux.

Que pensez-vous de la durée de vie du jeu en mode normal?
Citation :
Publié par Tiempo
Je suis un peu dans ton cas: autant le mode normal à quatre touches me semble gérable (j'en suis après le duel avec Slash, passage où l'on a un morceau de Muse -sans trop de difficulté-), autant le mode difficile met à mal pas mal des repères sur le manche avec la touche orange en plus.

Pourtant, vu la vitesse à laquelle je progresse je me tate pour reprendre tout le jeu en mode difficile, ce qui implique de ré-apprendre tous les morceaux.

Que pensez-vous de la durée de vie du jeu en mode normal?
Courte, je dirais, ou tout simplement ... normale

Sinon, pour ma part, j'ai commencé à "comprendre" comment ça fonctionnait en Difficile à partir du moment où j'ai évité d'associer un doigt à une couleur, et à réfléchir en termes de position des frettes sur le manche (genre : la suivante est deux cordes à droite de celle que je viens de jouer, etc...)
Citation :
Publié par Hordewillwin
Y'a des gens qui ont reçu leur dvd GH3 sur Wii par le système d'échange en renvoyant le dvd mono ?
J'ai envoyé mon disque lundi dernier. J'attends le mail de confirmation de réception là.
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
J'ai envoyé mon disque lundi dernier. J'attends le mail de confirmation de réception là.
Je m'auto-cite pour mise à jour.
Je viens de recevoir le mail de confirmation d'Activision :
Citation :
Chère / Cher, Sébastien

Nous vous confirmons la réception de votre enveloppe.

Nous vérifions son contenu et si le disque Guitar Hero III pour console Wii s’y trouve, nous vous enverrons votre disque de remplacement gratuit dans les plus brefs délais. Votre disque de remplacement devrait vous arriver dans environ quatre semaines, selon les services postaux locaux.

Une fois votre enveloppe vérifiée, nous vous enverrons un autre courrier électronique pour vous tenir informé.

Sincères salutations,

Service clientèle d’Activision
Reste plus qu'à attendre maintenant...
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Je m'auto-cite pour mise à jour.
Je viens de recevoir le mail de confirmation d'Activision :
Reste plus qu'à attendre maintenant...
Bon bah je dois commencer à m'inquiéter alors, j'ai envoyé mon disque il y a environ 3 semaines et je n'ai pas eu de mail de confirmation de réception ...
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Encore un petite question de compatibilité, c'est possible de faire marcher la guitare de la 360 sur le pc?
Peut-être avec le récepteur pour les manettes sans-fil. Je n'ai pas testé, mais ça devrait marcher.


Sinon un nouveau pack avec 3 chansons de Muse pour le 8 mai, à 500 points.
http://www.xbox-360.fr/news/visunews...ero-iii__.html
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Encore un petite question de compatibilité, c'est possible de faire marcher la guitare de la 360 sur le pc?
J'ai mis à jour le Wiki (première page) avec le lien vers Scorehero qui répond à toutes les questions de compatibilité.

[EDIT] - Pas possible avec la Les Paul, d'après le tableau que j'ai posté, mais peut-être avec un adaptateur comme indiqué ci-dessus.
Depuis, quelqu'un a tenté la guitar Ps3 sur PC ?

C'est un jeu d'extraterrestre, en mode facile j'arrive déja pas à 100% apres 2 jours d'entrainement. De toute facon apres 3 chansons j'ai mal au bras droit
Je sais que c'est le post GH3, mais je viens de voir une news au sujet de GH4!
Et comme la nouvelle m'a l'air fort intéressante, je m'empresse de vous la faire partager


La batterie arrive donc dans Guitar Hero, et elle a de la gueule !
En espérant que celle-ci soit plus solide que dans Rock band, et que le niveau de difficulté des lignes de chaque instrument ne soit pas simplifié et mon voeu sera exaucé
J'espère juste qu'ils ne s'éloigneront pas de ce qui a fait l'essence même de ce jeu à la base, à savoir une vraie playlist rock, et qu'ils ne céderont pas aux pression du "plaire au plus grand public" en proposant des morceaux n'ayant rien à voir de près ou de loin avec le titre même du jeu (à savoir Guitar Hero).

Citation :
Someone over at the Destructoid blogs just posted a scan of the latest issue of Game Informer magazine, revealing the drum set for Activision's upcoming increasingly erroneously named Guitar Hero 4. The set ups the ante over Rock Band, having only three pads and a petal but adding two dedicated cymbals to the mix. Feels like a case of "but ours goes to eleven" to me, but they had to stay competitive somehow I suppose. Hit up the link for slightly more information, but if you really want the full scoop, pick up the latest issue of Game Informer magazine.
source : http://kotaku.com/390363/guitar-hero-4-drums-revealed

Citation :
When a there is a leak, you know there is more information, to be had. As it was reported previously in the latest issue of Game Informer, Guitar Hero 4 will be adding a drum part for the first time in the series.

With this announcement there are many questions to be answered such as: How will it look? Will I be able to use my Rock Band drums in GH4? Why is the sky blue?...etc.

These latest scans from the June issues shows us how Red Octane plans to overtake the competition with the help of a former MTV games employee. The designer of these drums come from a man by the name of John Devecha, who had a part in creating the drums for MTV's Drumscape game.

The design of the drums themselves are pleasing to the eyes. The drums use three pads, two cymbals and foot petal. That means that there will be six parts that will be used in the drum part of this game. I personally think there is a lot of problems that could arise from this design.
There is a likely chance that cymbals could break. Also, without something to stabilize the foot pedal, there could be many problems with people pedal's slipping on them in key moments in the song. This leads me to my final question.
source : http://www.destructoid.com/blogs/pow...-4-85746.phtml
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : drum.jpg
Taille : 500x667
Poids : 73,0 Ko
ID : 45082  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés