[wiki][Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III.

Répondre
Partager Rechercher
J'profite de ce mini remontage de post pour vous faire part d'un geek qui a réussi le travail d'un bot avec ses doigts.


On la voyait pourtant impossible à FC, il l'a fait. (j'ai honte avec mes 84% en medium lol²)
C est le recordman du monde à GH3 "Iamchris4life", j adore comment il passe l intro de façon décontractée xD...OMG j avais pas vu jusqu' au bout O_O c est un perfect ...
Ce que je comprend pas, c'est comment il est physiquement possible de jouer les séries de notes über rapides genre tellement proches qu'elles se superposent presque. Faut des avant-bras de taré?

Edit : Au risque de paraître mal informé, qu'est ce qu'un AR? :x

Re Edit : Mouais soit pour l'aller retour, mais ça reste super grave quoi ! Exemple concret : j'en suis au mode difficile, et j'arrive pas à jouer Knights of Cydonia parce que les notes sont trop proches ! En fait, je me crispe pour avoir plus de vitesse, et je tiens environ 5 secondes, après ça défile à nouveau...
Donc, rien que pour l'enchaînement de notes très rapides, ce mec a mon respect ^^
La magie des AR au médiator. Mais surtout, il a le rythme dans la peau quoi.

Citation :
Publié par Anoxer
Edit : Au risque de paraître mal informé, qu'est ce qu'un AR? :x
Un Aller Retour sur le médiator. Un coup vers le bas, un coup vers le haut et ainsi de suite. Un gain en vitesse assez démentiel et une diminution de la fatigue physique du bras droit.
Citation :
Publié par Abraham
Impressionnant la vitesse des notes!

Mais comme je suis noob en la matière, comment il fait pour pianoter à 2 mains au début?
Cela simule une technique qui existe sur une vraie guitare: le tapping.

En gros il joue une série de notes main gauche et ponctue avec les doigts de la main droite quelques notes (sur le manche où les touches de la guitare-pad ici).

Toutes les notes sont en "hammer" (surbrillance en blanc à l'écran sur la note), à savoir qu'elle ne sont pas jouées avec l'attaque du médiator mais tapées (on joue sur l'impact du doigt, la résonance et l'effet souvent mis pour amplifier le signal de la guitare).

En fait, c'est très proche du vrai jeu de ce passage sur une vraie guitare.

PS: <ahem> en prévision de guitar hero IV, on pourrait tenter de se faire un ou deux petits groupes JoL non?
Citation :
Publié par Tiempo
PS: <ahem> en prévision de guitar hero IV, on pourrait tenter de se faire un ou deux petits groupes JoL non?
Y'a déjà un groupe GH3 ! Rock 'n Jol !

Maintenant je sais pas s'ils vont faire un nouveau site pour GH4 ou si on pourra utiliser le même groupe ...
La Zique de GoW (God Of War) dispo sur le PSN et gratuite bien entendu, elle a l' air plus sympa à jouer que celle d' Halo sur 360,ainsi que le pack "Motörhead"(500MS points ) sur le marketplace. Bon jeu ^^
Juste pour l'anecdote : j'étais au concert de RATM mercredi soir.
Ce bon vieux Tom Morello n'a pas pris une ride dans son jeu et son interprétation. Grosse grosse claque en live, ce type est un dieu.
L'anecdote par rapport au fait que je le bats sur GH m'a fait sourire.
Respect Tom Morello \o/
Je suis allé les voir a Anvers Lundi dernier, c'est quand meme qquchose RATM sur scène, g rarement vu toute la salle jumper comme ca.....c'était superblime (oué superblime...)
Ce que j'aime c que Tom on le reconnait meme de loin, chemise kaki clair et casquette, guitare tenue comme un banjo...Et voila
Citation :
Publié par Shigure
As tu fais de l'air guitarhero sur bulls on parade ?.
Bien évidemment

Et +1 Dwahim / Ayviel, c'était vraiment quelque chose. Et Morello est un "personnage" a part entière, toujours habillé pareil, on peut pas le confondre avec quelqu'un d'autre!
Hey les rockeurs ! (Première participation au fil et non des moindres... )

Juste une little question, voilà j'ai acheté le bundle GH3 très exactement le 28 avril sur 360, et sans être tombée, ni avoir renversé d'eau dessus, etc... ma guitare donne des signes de faiblesse au niveau de la frette verte. Existe-t-il une garantie? Y'a-t-il un moyen que je la fasse vérifier?

Merci, Joliens, de vos réponses éclairées


@ Dunta : Oh oui... Je vais me résoudre à en acheter une autre

Sinon des petits tips? Je suis au délicat passage du mode moyen à difficile... Et j'en chie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés