Publié par Alandre Fylwen
On a une des générations de consoles qui proposent le plus de diversités, et se cloitrer dans une seule console (Peu importe laquelle) est passer à coté de beaucoup d'experiences de jeu sympa.
Non, aucune diversité si l'on se restreint à 360/PS3. La diversité de cette génération, elle vient vraiment de la Wii par rapport à la norme des autres, norme qui vient d'une continuité et d'un certain conservatisme. C'est tout cela qui a fait revenir pas mal de vieux -dont je suis- sur les consoles.
Une 360 et une WII, et l'on a 95% des bons jeux, avec une offre vraiment différente. Bien sur, pour cela, il faut accepter que l'on achète une console à 600€ pour autre chose qu'un jeu jouable une vingtaine d'heure 2 ans après.
Franchement faut le vouloir pour voir une vraie différence entre une 360 et une PS3, qui doivent se partager une bonne majorité de la même ludothèque. Quand bien même je hais le bruit d'une 360, ses rods, et autres... ce ne sont que des détails... je ne nie par leur importance, je relativise leurs impacts sur l'expérience vidéoludique.
Un jour, il faudra que tu comprennes qu'une bonne partie des fans de Mario Kart ont aussi GTA.
Publié par Killrog
tandis que toi, TOI, qui as créé le sujet Revolution à l'époque et qui possède plusieurs consoles, tu es l'apôtre de l'objectivité et du bon goût.
Ouais, enfin il y a les sujets sur le Cercle aussi. Là de suite, on arrive à voir une certaine logique dans les goûts et les couleurs.
|