[360/PS3] Grand Theft Auto IV 29/03/08 ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
Erf j'hésite sur quel support acheté GTA4 maintenant, faut dire que le comparatif de Maug a de quoi séduire, il m'a presque convaincue
Ils sont objectifs quand même Sony Defense Force, ils ont pas mis 10 à GTA4, faut pas abuser
Citation :
Publié par Borh
en tout cas, c'est un succès critique indéniable, il est parti pour être le jeu le mieux noté de tous les temps, c'est impressionnant. Il y a peut-être un peu d'autosuggestion, mais ça ne fait pas tout.
Le test de jv.com fait vraiment vendu.
"Passés les déceptions de joueurs sans cesse insatisfaits"... 'k avant que le jeu sorte, ils répondent déjà aux critiques par un "dtf vous n'êtes jamais contents".

Le jeu a l'air énorme mais je suis assez saoulé par cette propagande abusive qui rend tout le monde hystérique :/
Citation :
Publié par Alexander-X
Pour les points, regarde l'autre thread GTA, K lagan a dit comment faire.
En fait il a indiqué le mois Xbox live offert avec le jeu :/

Citation :
Publié par cfc
Je viens de me le prendre et j'ai eu droit à mes 500 points avec une deuxieme boite plastique contenant le code en question, à Game.
Raah! Bon on ne m'a rien donné à moi

Bon sinon j'en suis qu'au début mais je trouve le jeu vraiment très joli. Je ne peux hélas pas pour l'instant comparer avec la version PS3. Mais en tout cas je ne regrette rien.

J'aime beaucoup l'initiation pour le mode multijoueur, mais avant de vraiment m'y mettre je vais jouer solo histoire de m'habituer.
Citation :
Publié par Dober
Rofl dites moi que c'est un site qui parodie les fan-boy de l'extrême pour leur console adorée, et non un vrai site pro-PS3


Non mais faut pas déconner
Je sais pas mais il me faut ma carte de membre

Citation :
Our play session with the Xbox 360 version was very brief, unfortunately, and it wasn’t because the game was so unplayable due to the graphical shortcomings. We tried to play as much as we could inspite of these drawbacks, but something much worse happened — Our Xbox 360 promptly died in a burning rage of RROD fury after only a mere two hours of gameplay.
Je pense, j'espère, que c'est une parodie
Je sais pas si c'est que question de réglage ou si je suis trop exigeant mais je trouve le jeu horriblement laid.Pour être exact,l'aliasing me brûle la rétine :/
Citation :
Publié par Akheris
Je sais pas si c'est que question de réglage ou si je suis trop exigeant mais je trouve le jeu horriblement laid.Pour être exact,l'aliasing me brûle la rétine :/
Oulla t' y vas dur, il est bien foutu quand même.
Y a de l' AA certes, mais pas au point de le trouver laid. Bizarre.
Citation :
Publié par Akheris
Je sais vraiment pas d'ou ça viens mais c'est pas bon du tout.j'ai l'impression d'être sur ps1 :/.
Tu t'es trompé d'épisode :/
Citation :
Publié par Akheris
Je sais vraiment pas d'ou ça viens mais c'est pas bon du tout.j'ai l'impression d'être sur ps1 :/.
tu joues avec quel câble sur quel téléviseur à quelle distance ?
Un câble HDMI sur un plasma 105cm(je crois) et a une distance de 2m50 environ.

Euh non,c'est un 16/9.J'ai du faire une bêtise dans les réglages de la console ou alors je suis juste trop habitué au 1680x1050 avec AA a fond :/
Citation :
Publié par Akheris
Je sais vraiment pas d'ou ça viens mais c'est pas bon du tout.j'ai l'impression d'être sur ps1 :/.
Tu as un téléviseur 4/3 ou limité à 420p ? Car si tel est le cas, je peux te confirmer que c'est terriblement moche. :/
Bordel je viens de rentrer avec une collector PS3 finalement, moi qui partais pour une version 360 mais comme Scoregame ont pas eu assez de stock je me suis débrouillé avec la Fnac.

Je vais jouer, il faut du temps avant d'avoir une bonne impression sur un jeu d'une telle ampleur.
Citation :
Publié par Krüspe
Je sais pas si elle dure longtemps mais d'après ce que j'ai compris en fait ils virent la TVA sur certains articles ces temps ci, dont les jeux videos et accessoires jeux videos

Ca marche, j'en reviens, il n'en restait plus que sur 360.
Donc j'vais attendre.
Malgrès tout le prix affiché été bien de 70 €.

Edit : Ils vont clairement faire de la tune chez rockstar.
Citation :
Publié par Borh
en tout cas, c'est un succès critique indéniable, il est parti pour être le jeu le mieux noté de tous les temps, c'est impressionnant. Il y a peut-être un peu d'autosuggestion, mais ça ne fait pas tout.
Tu ne crois pas si bien dire.

Citation :
There's been some commentary put forth about whether or not exclusive reviews can be trusted, an absolutely fair avenue of inquiry. Unfortunately, GTA IV's tectonic, continent cracking power makes assessing possible score inflation difficult. IGN's forty page exegesis is distilled down into a ten, Eurogamer says "ten," and surely these are not the only tens we'll see. Gamespy tells us that the game merits five stars, but what is their celestial configuration? Stars may be of ill omen. 1up has given it an A+, which is not a number, making the score less... numeric(?). At some point today, I expect to hit up GameRankings and see a score delivered in degrees Fahrenheit. Boy, that'll be some useful fucking information.

In any case, there's no score higher than ten, and tens or ten equivalents are being dished out by every Tom, Dick, And Harry. If IGN had given it a twelve, scourging them would be much easier.

Extrait de Penny Arcade.
C'est vrai que les textures sont assez faibles, l'effet de flouté (focus) est utilisé à outrance, j'ai meme l'impression que la resolution utilisée n'est pas du 720p mais une reso inferieure upscalée ensuite (à la cod ou halo3 ou meme le futur MGS). C'est assez laid en fait, techniquement parlant, mais comme d'hab tout est géré en temps réel.
Donc c'est comme d'hab, mais il est clair qu'il ne faut pas s'attendre à une realisation 3d mark, on en est tres loin, c'est crado.
Citation :
Publié par Ralph Wiggum
Ce jeu est bien le meilleur jeu de tout les temps
Non.

Vivement qu'on puisse parler du jeu ici. Que vous l'ayez récupéré à 10H14 ou 13H42 on s'en fou un peu voyez ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés