|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=884744 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[360/PS3] Grand Theft Auto IV 29/03/08 ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
|
A 9h30 à l'Espace culturel de Concarneau , ils n'étaient pas encore livré . Déception , c'est donc réservé plus qu'a attendre le coup de fil .
Je retourne sur MGO alors sniff ^^ |
![]() |
|
|
Tain a la fnac, c'était ouf, le monde qui attendait, le jeu est parti en a peine 10 minutes quoi, j'espère qu'ils ont du stock. Bref moi et ma collector savouront ce moment
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si elle dure longtemps mais d'après ce que j'ai compris en fait ils virent la TVA sur certains articles ces temps ci, dont les jeux videos et accessoires jeux videos
|
![]() |
|
|
C'est une journée ou le sommeil ne sera pas légion.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de censures dans les sous titres, c' est cru
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non ouais pardon, j'ai commenté en regardant l'intro ! Il parle de "conneries" pour "bullshit" après, donc ça va :P
|
![]() |
|
|
Pas de soucis avec les sous titres, la traduction est plutôt fidèle.
Puis perso, j'aurai même préféré une mauvaise VOST qu'une VF toute pourrie comme on a l'habitude de voir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
8 longues vidéos commentées sur jv.com
rofl ça donne envie.. |
![]() |
|
|
en regardant les vidéos, le jeu semble facile, en particulier pendant les fusillades ..
|
![]() |
|
|
J'ai mon collector PS3, l'artbook et le boîtier sont sympa, faut que j'écoute la soundtrack, mais globalement c'est du fanboyisme
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de me le prendre et j'ai eu droit à mes 500 points avec une deuxieme boite plastique contenant le code en question, à Game.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je croise les doigts pour un portage pc...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens un comparatif hautement impartial et objectif des versions PS3 et 360 de GTA4 ..
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|